|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 21:16:21 |
jysmax1 | y-a-t-il un topic pour sony sony SVE1712W1E |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 17:45:10 |
fatah | Je suis nul aussi
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
davdenice | J'ai eu plusieurs ordis , les plus problématiques car trop propriétaires étaient les vaio ... |
tot2012 | Je suis passé à Windows 10 sur mon F13 et je n'ai pas l'impression qu'il fasse plus de bruit qu'avant. Certes il s'emballe dès qu'il est un peu sollicité mais il le faisait déjà avec Windows 8.
|
stfgroloup |
est ce que le "vaio control center" fonctionne encore car il m'est relativement utile pour paramétrer la fonction qui limite la charge de la batterie à 50% ou 80% et pour les touches "spéciales" |
tot2012 | Oui, tout fonctionne. |
stfgroloup |
jysmax1 |
|
hd2 | Moi j'ai le ventilo qui souffle non-stop... j'ai foutu ça sous linux, même tarif... |
jysmax1 |
|
jysmax1 |
|
jysmax1 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |