| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
calmos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 13:10:14 ![]() ![]() |
bournaze |
|
zbougnek |
|
fdm900 |
Message cité 1 fois Message édité par fdm900 le 02-02-2011 à 17:09:32 |
bauer jack |
|
fdm900 | Un retour après moins d'un mois avec mon nouveau VAIO F...
Message cité 1 fois Message édité par fdm900 le 02-02-2011 à 20:23:00 |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 20:02:32 ![]() ![]() |
calmos |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kip33 Vaio forever ! |
|
fdm900 |
|
calmos |
|
kip33 Vaio forever ! | Merci |
paulothekid TURBO POSTEUR | Qu'est-ce qu'il a le touchpad ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 08-02-2011 à 13:02:11 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
miyas |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | ça reviens au même : normalement si tu appel sony ils vont t'envoyer un transporteur --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
miyas | Ok merci pour ton aide ! |
alain95 | Il faut peut-être chercher du coté de la version de Direct X et Direct 3D que tu as installé ?
Message cité 1 fois Message édité par alain95 le 09-02-2011 à 09:33:29 --------------- GX7 + 20mm + 45mm olympus |
xaviercid |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Le gris c'est bien ça s'encrasse pas trop --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
boultan | C'était l'idée, j'ai déjà un NW11 gris qui est encore nickel après plus d'un an. Le plastique blanc ça vieillit de manière assez aléatoire, et le noir, bon, les années 80 sont finies. |
monty fw | Les F13 gris ont des touches noires il me semble |
paulothekid TURBO POSTEUR | ah oui, autant pour moi --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
kip33 Vaio forever ! |
|
miyas |
|
miyas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |