| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
miyas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 13:48:57 ![]() ![]() |
Sh1tdlsCo | Oui, ça me fait ça sur SC2, Heroes Of Newerth.
|
Steff-kun |
|
Steff-kun | Bonjour,
Message édité par Steff-kun le 17-02-2011 à 11:19:14 |
miyas |
|
Sh1tdlsCo | Justement c'est ce qui me freinait un peu.. J'ai peur que ce soit long et j'en ai besoin tout le temps.. Mais je sens que je vais devoir passer le cap aussi.. Sinon, tu entends plus le ventillo de la cg partir en trombe des que tu lances un jeu ou autre ? Et tu as du sauvegarder tes données etc ? Ou ils ont tout pris en charge ? Autre question bête, tu as le numéro du service que tu as contacté ? le 01 55 69 51 28 ? (-; Message cité 1 fois Message édité par Sh1tdlsCo le 17-02-2011 à 11:17:33 |
miyas |
|
kip33 Vaio forever ! |
|
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 11:09:41 ![]() ![]() |
Solstim | Le son est impeccable avec mon casque (un sony) sur mon F12. As tu essayé avec un autre casque ?
|
jysmax1 | bonjour,
|
stfgroloup |
j'ai essayé différents casques et différents cordons pour relier à ma chaîne hifi et j'ai toujours le même son pourri digne d'un vieux |
Solstim | J'ai laissés tout les réglages par défaut, et fais les mises à jour de Sony.
|
Steff-kun |
|
Steff-kun |
|
calmos |
|
PierrotRock | Ahhh frais calmos!
|
jysmax1 | idem pour moi, bizarre?
|
jysmax1 | bonjour,
|
jysmax1 | rebonjour,
|
bauer jack |
|
frasst |
|
stfgroloup |
oui, tu peux ajouter un DD à la place du lecteur optique http://www.monteverde.org/images/S [...] al_Bay.htm
|
PierrotRock | Autre chose qui me passe par la tête!
|
stfgroloup | Pas de problème particulier pour les pilotes 266.58, ça marche nickel |
Mujol | merci stfgroloup |
miyas | Quelqu'un aurait testé un support genou/table refroidissant pour son VAIO ?
|
PierrotRock | Ok dac merci stfgroloup!
|
jysmax1 | merci pour ta précision, celà confirme donc leur explication
|
monty fw |
|
miyas | Je regardais justement du côté de Zalman, les retours sont très bons du côté du bruit.
|
Sh1tdlsCo |
|
miyas |
|
Steff-kun | @ThGraf
Message cité 1 fois Message édité par Steff-kun le 25-02-2011 à 00:27:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |