|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
---|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 19:35:36 |
benj_38000 | Ce qui me gène sur cette version c'est le cpu qui est pas mal bruyant. |
ThGraf | Que sur le i7 selon ce qui ce dit ! |
bauer jack |
|
benj_38000 | Salut, regarde ici : http://blog.koskoz.info/2010/08/08 [...] /#comments |
Steff-kun |
Realise ensuite normalement tes achats.
Message édité par Steff-kun le 02-03-2011 à 17:12:06 |
ThGraf | Ahh c'est dommage que j'avais commandé mon VAIO avant... Je vais voir si ça marche avec rue du commerce! Merci pour l'info Message édité par ThGraf le 02-03-2011 à 17:50:30 |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 19:38:30 |
xaviercid |
|
bauer jack |
|
kip33 Vaio forever ! |
|
black_hole | Drôle de truc qui m'arrive avec mon F13 :
--------------- Feed Back |
xaviercid |
|
fdavid67 | J'ai également un problème de bruit du coté du ventilateur et c'est pénible le soir quand je bosse dans le silence.
|
boultan |
|
noon25 |
|
bauer jack |
|
bauer jack |
|
bauer jack |
|
ThGraf | Salut, j'ai (enfin) mon VAIO F il tourne super bien... Je n'ai pas encore de problème de bruit... Peut-être... Je sais pas comment définir ce bruit... Mais c'est pas tellement génant... Rien de grave pour l'instant donc. Le PC Est superbe. |
zambrot |
|
xaviercid |
|
ThGraf | Pour l'instant rien ne me gène vraiment. Le ventilo tourne normalement le petit bruit une sorte de (je sais pas comment définir...) est très faible. Si ça ne s'aggrave pas avec le temps il n'y a aucun problème. Surtout que comme tu le dis la joie du PC l'emporte. Surtout que j'ai 17 ans et ce cadeau m'a vidé mon compte lcl donc je l'apprécie d'autant plus car 1300€ ça fait très mal à 17 ans... Plus vieux aussi je présume d'ailleurs ! Sinon pour l'instant Black OPS et autre tourne presque à fond. Impossible a avoir la fluidité maxi en Full HD mais un niveau en dessous pas de problème ! IDEM pour MW2 et COD 4 en full !! Sinon c'est un plaisir d'écrire sur le clavier ! ! ! Bonsoir tout le monde. EDIT: Tout marche niquel sauf iTunes qui me fait des freestyle de fou je sais pas pourquoi ! Je l'ai déjà installé deux fois ! Foutu Apple ! Zune rattrape le coup avec mon Windows Phone 7, pas de chance pour mon iTouch ^^ Message édité par ThGraf le 04-03-2011 à 21:32:50 |
1bdo | Bon, pour être sûr et après avoir parcouru le topic (recherche filtrée mais quand même): le fait de rajouter de la ram et de changer le disque dur ne fait pas sauter la garantie? Faut-il nécessairement garder le disque dur d'origine en cas de panne comme le disent certains? Parce que quand on voit le prix des options chez sony, ils se font plaisir...
|
fdavid67 | Ce ventilateur commence à me casser les oreilles, je me demande si c'est le même bruit que celui dont vous parler.
|
ThGraf | @fdavid67
|
fdm900 |
|
fdm900 | Recommanderiez-vous une extension de garantie de 3 ans à 149€ pour un VPCF13?
|
1bdo |
|
calmos |
|
fdm900 | @1bdo, il faudra garder la RAM et le disque originaux, et les remettre en place pour une éventuelle réparation Message cité 1 fois Message édité par fdm900 le 06-03-2011 à 17:49:24 |
fdm900 |
|
calmos |
|
fdm900 |
|
1bdo |
|
ThGraf | Petit retour sur le VAIO F13 (x) après quelques jours d'utilisation.
|
sebfun | des personnes ont ils démonter leur vaio dans le but de changer la pate thermique ? |
magicyaya | Bonjour, Comment mettez vous en mode silence? Je cherche mais je ne trouve pas... Merci a tous Ok c est le mode economies j'avais pas suivi... Merci :-) Message édité par magicyaya le 07-03-2011 à 16:42:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |