|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
---|
laaaaaapin ouai § | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 16:13:57 |
gregbm | F10 au demarrage ca marche pas?
|
laaaaaapin ouai § | Non, la récupération VAIO tourne dans le vide, je l'ai arrêtée au bout de 3 jours |
troj | Je profite de ce topic pour dire que je mets en vente mon Vaio F24 !
|
ericde45 | bonjour,
Message édité par ericde45 le 23-04-2012 à 11:28:34 |
tellmeimdead | vire le lecteur dvd/bluray et achete un caddy pour brancher le SSD a la place
|
neral |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 13:14:16 |
calmos |
|
laaaaaapin ouai § | yep, clé usb bootable |
hd2 | Je viens de craquer pour ça
|
davdenice | Bonsoir,
|
jysmax1 | bonjour,
|
sebfun | bonjour, j'ai un sony vaio vpcf11s1e et ce bruit du ventilateyr m'insupporte |
ryayon |
|
laaaaaapin ouai § |
|
_oakenshield_ :o | Merci pour vos deux retours. Quels sont vos modèles précisément ? Vos boutons "VAIO" sont-ils toujours personnalisables ? |
_oakenshield_ :o | Ben, de mémoire le nom du modèle doit être inscrit sur l'étiquette en dessous du PC... "VPCF22..." ou "VPCF23..." etc. |
ryayon | Exact.
|
tot2012 |
|
ryayon |
|
tot2012 | Oui ça ne change rien, ça me le faisait d'ailleurs aussi sur mon précédent Vaio (serie FW).
|
sebfun |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | J'ai récupéré un VPCF13* en piteux état, je compte le remettre en route (un composant grillé sur la carte mère et changement de la plasturgie du tour du clavier, c'était la version avec effet cuir et c'est tout moche tout bombé, etc...) --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
davdenice |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
davdenice |
|
davdenice |
|
davdenice | Je viens de regarder dans les paramètres de l'alim :
Message cité 1 fois Message édité par davdenice le 25-02-2013 à 20:34:54 |
davdenice |
|
stfgroloup |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |