| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
kip33 Vaio forever ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 16:09:58 ![]() ![]() |
zbougnek |
|
kip33 Vaio forever ! | Pour info les souris marchent sur le port hybride. |
paulothekid TURBO POSTEUR | oé, par contre ma lechesis marche mal, le combo Vaio Lachesis ça marche po --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Intéressant, merci de l'astuce |
milcou |
|
fr0x |
--------------- Latitude E6530 - XPS 15 R3 L521x |
monty fw |
Message édité par monty fw le 17-11-2010 à 23:31:46 |
fr0x | Je n'ai plus le code mais je l'ai récupéré sur cette page http://www.sony.fr/section/education
--------------- Latitude E6530 - XPS 15 R3 L521x |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 23:51:45 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Non ils demandent des justificatifs pour le code étudiant apparemment, sauf si tu passes à travers les mailles du filet |
ctrlz | Ok merci pour ta réponse zbougnek !
|
yoyo08 | Bonjour à tous, Je souhaite acquérir un nouveau portable pour une utilisation professionnelle bureautique/internet ainsi qu'un peu de MAO en remplacement d'un ordi de bureau. Je l'utiliserais en déplacement quelques fois. Le modèle Vaio VPC-F13E1E/H a retenu mon attention mais j'ai un doute sur sa fiabilité dans la durée. Je voudrais m'assurer que le système de ventilation est efficace et que le PC ne chauffe pas trop. Si quelqu'un ayant ce modèle pourrait témoigner ça serait très sympa! Aussi j'entends parler d'écran premium. Si je ne me trompe pas, il n'est pas disponible sur le modèle qui m'intéresse. Qu'est-ce que cela change au juste? Sachant que je travaille toute la journée sur le PC, est-ce que cela change quoique se soit au confort visuel? Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 18-11-2010 à 17:22:51 |
emmanuel_12 |
|
emmanuel_12 | petite promo jusqu'a la fin de l'anné sur des modeles de la série f13 :
|
yoyo08 | Merci emmanuel! |
theNouk |
Message cité 2 fois Message édité par theNouk le 19-11-2010 à 17:44:09 |
yoyo08 | Je viens d'acheter le Vaio VPC-F13E1E/H Première déconvenue concernant les ports USB qui selon la fiche technique sur le site de Sony devrait comprendre:
Alors j'ai bien 2 ports usb sur la droite, et un port eSATA/USB sur la gauche. Visiblement, il manque un port USB... Est-ce que tout ceci est normal? Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 19-11-2010 à 18:06:49 |
emmanuel_12 |
|
Solstim |
|
yoyo08 | Merci Solstim. En effet, il fallait un peu brutaliser le port usb pour que ça rentre...
|
zbougnek | Salut tout le monde, je suppose que certains d'entre vous ont vu çà: http://support.vaio.sony.eu/comput [...] 235840.htm
|
zbougnek |
|
jayce2k | Hello,
|
paulothekid TURBO POSTEUR | et pour les F11 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
dyonisis | Jayce2k est-ce que ton nouveau BIOS fonctionne pour le f13 ? est-ce que ça réduit que le bruit aigue (que je n'ai pas ) ou est-ce que ça donne aussi une meilleur gestions des ventilos ? (diminutions du bruit ronronnement ) ? PS: j'ai trouvé une option sous un programme VAIO installé sur mon pc avec une option d'alimentation '' mode silencieux '' il fait réduire drastiquement le bruit du ventilo sous alimentation, après 4-5 heures sur le pc j'étais à 4600 tours / minutes. Après avoir mis cette option en mode silencieux, il tournais a 3200 tours / minutes... Enfin j'avais testé un truc, j'ai lancé adobe master collection cs5 avec tout office 2010 pro, 4 jeux du genre gta4, battle field bad compagny 2, tout en very high, avec tout les programme anti virus, spyware...j'avais genre 25 programmes de lancé, le pc ramais pas...impressionnant ! par contre cpu a 80% (i7 740), ram à 75 % (8 go de ram en tout) BONNE BÊTE ! Message cité 2 fois Message édité par dyonisis le 21-11-2010 à 11:50:35 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Et oui, 8Go de RAM, ça poutre --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
stfgroloup | salut à tous, à votre avis le port eSATA sur le f12 est il un modèle Power Over eSATA, c'est a dire alimenté en électricité |
zbougnek |
|
zbougnek |
Message édité par zbougnek le 21-11-2010 à 12:26:44 |
zbougnek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |