| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 01:41:45 ![]() ![]() |
mozaia | Merci du compte rendu. J'ai quand même quelques critiques à émettre. La comparaison entre le bruit d'un imac bi-coeur avec un portable quad coeur, c'est un peu bizarre.
Message édité par mozaia le 27-11-2010 à 02:06:32 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mozaia |
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par kimzey le 28-11-2010 à 11:14:42 |
kip33 Vaio forever ! |
|
Solstim |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Message édité par kimzey le 28-11-2010 à 13:43:10 |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 14:01:13 ![]() ![]() |
stfgroloup |
regarde ici http://www.monteverde.org/images/S [...] al_Bay.htm
|
acidfire | impec' !
|
emmanuel_12 |
Message édité par emmanuel_12 le 29-11-2010 à 06:55:40 |
Solstim | Non, sur la série E, tous les portables peuvent être désormais équipés de la ATI HD5650 1 Go, plus performante même que la récente GT425M.
Message édité par Solstim le 29-11-2010 à 08:25:25 |
seb06bes | Je souhaiterai avoir quelques infos sur les différentes config disponible :
|
danielo | Bonjour à tous,
|
zbougnek | salut
|
acidfire |
|
kip33 Vaio forever ! | Les DVD ne permettent pas de faire une installation sur un autre ordi que celui avec lequel tu as gravé les DVD. |
bosluc | GROS PROBLEME DE SON Message édité par bosluc le 29-11-2010 à 19:46:30 |
kip33 Vaio forever ! | Son installation est correcte, mais sony empêche l'accès aux réglages apparemment. |
bosluc | Pourquoi Sony empêcherait l'accès aux réglages du son ? Et est-ce que ceux qui ont réussi à faire une installation propre en partant d'un Windows seul et non trafiqué par Sony ont le même problème ? Message cité 1 fois Message édité par bosluc le 29-11-2010 à 20:36:14 |
danielo |
|
acidfire |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | IDEM --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Outini |
|
dyonisis | Salut, |
kip33 Vaio forever ! | Mdr en effet si t'as des problèmes avec une mise a jour du bios t'inquiète pas, pas besoin de reformater, faudra changer la carte mère.
|
bosluc |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | quel caisson ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Solstim | Juste une question, quelle est la fonction de la touche "VAIO" au dessus du clavier ? Sur le mien il désactive / réactive le son, je pensais qu'elle aurait eu une autre fonction. Le système est d'origine et je n'ai rien touché dans les réglages. C'est la même chose pour vous ?
|
inous2002 |
|
kip33 Vaio forever ! |
|
Solstim |
kip33 Vaio forever ! |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | ohohoh, on se calme, il suffit d'utiliser vaio care --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
kip33 Vaio forever ! | C'est où dans vaio care ? |
paulothekid TURBO POSTEUR | je sais plus où mais je sais qu'il y a un logiciel pour restaurer les programmes d'origine du portable, il se sert de la partition de restauration il me semble. j'ai pas mon Pc sur moi, je peux pas te dire exactement --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |