| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 15:08:17 ![]() ![]() |
kip33 Vaio forever ! |
|
danielo |
Message édité par danielo le 02-12-2010 à 18:20:30 |
bosluc | Bonjour à tous ! J'ai enfin réussi à faire une installation propre de Seven sur le F13, après m'être arraché les cheveux dans la traduction de tutos en anglais dont celui-ci : http://www.vaiofseries.com/Vaio_F_ [...] _Guide.htm PS : Même avec cette version propre, il n'y a pas de "Gestionnaire Audio HD Realtek", donc je pense que la version de seven customisée par Sony empêche son installation à cause d'un bridage. Message édité par bosluc le 02-12-2010 à 18:36:41 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Solstim | Bizarre je ne trouve pas Vaio Media Plus, ni dans Vaio Care, ni dans Vaio Control Center, et je ne le retrouve pas non plus dans la liste des pilotes et logiciels pouvant être réinstallés !
|
bosluc |
|
psykauz Manque de soleil ! | si qq est intéressé, je vends mon f11 qui a moins de 1 an (cf ma signateur)
--------------- Achats-Ventes | FeedBack |
jysmax1 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 08:13:33 ![]() ![]() |
psykauz Manque de soleil ! | non, je suis juste repassé sur une config fixe, plus adaptée à mes besoins. --------------- Achats-Ventes | FeedBack |
emmanuel_12 |
Message édité par emmanuel_12 le 03-12-2010 à 19:45:42 |
zbougnek |
|
inous2002 | merci les gars pour vos temoignages je vais le commander |
kip33 Vaio forever ! | Ca fait 7 mois que windows est installé et pas de soucis de ralentissements ou de bug en plus, l'ordi se gère tout seul avec les utilitaires de sony. |
psykauz Manque de soleil ! | pour les ventilos, sur mon F11, certains programmes sony, surtout media gallery, faisaient chauffer le proc.
--------------- Achats-Ventes | FeedBack |
calmos |
Message édité par calmos le 04-12-2010 à 11:37:20 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
emmanuel_12 |
|
--------------- Chic not Geek |
Solstim |
|
emmanuel_12 |
Message édité par emmanuel_12 le 04-12-2010 à 16:04:55 |
--------------- Chic not Geek |
dyonisis | Problème réglé, j'ai fait une restauration. Désolé du dérangement =) |
danielo | Merci pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par danielo le 05-12-2010 à 12:17:27 |
dyonisis | Salut, moi j'ai un soucis qui va m'énerver à la longue. J'avais dit plus haut avoir un problème d'éclaircissement de l'écran. J'ai fait une restauration, niquel. Je pensais que ça venait des programmes VAIO. En fait, ça vient de la Maj 260.89 téléchargé sur station-drivers...ce qui fait que, même en mode économie d'énergie, l'écran est hyper lumineux !!! Je ne peux plus changer via la touche FN + f5 ou f6 .... quelqu'un à la même soucis ? une solution ? Ma batterie doit tenir genre 40% de temps en moins à cause de ça... Je ne peux même pas changer via le panneau de configuration de l'alimentation... Message cité 3 fois Message édité par dyonisis le 05-12-2010 à 12:30:42 |
danielo |
|
danielo |
|
Solstim | Je voudrais savoir sur le F13 si la touche "VAIO" sert juste à activer/couper le son, ou si elle démarre un logiciel VAIO ?
|
danielo |
|
Solstim | Et comment se paramètre t'elle ? Je ne peux paramétrer que la touche S1, et je n'ai pas le Media Gallery d'installé, même après restauration complète.
|
danielo |
Message édité par danielo le 05-12-2010 à 13:34:28 |
Solstim |
danielo |
zbougnek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |