| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
dyonisis | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dyonisis le 13-11-2010 à 20:13:01 |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 19:59:00 ![]() ![]() |
JLM2 |
|
dyonisis | nan j'ai un i7 740... :s imagine le bruit lol ! |
dyonisis | mais je m'y fais au bruit....la semaine prochaine j'appelle sony, pour voir avec eux s'il n'y a pas une solution... |
dyonisis | j'ai eu une Maj bizarre qui n'a pas fait comme toutes les autres de windows...j'ai vu pleins de trucs défilés sous l'icône windows quand le pc démarre...puis là pour tester je suis sur batterie, en mode économie énergie, écran le moins clair possible...le ventilo ne s'est pas emballé une seule fois ! alors que j'ai le pc sur ma couette, donc pas de prise d'air, ou très peu....je suis méga étonné là ! y a juste un petit ronronnement...qui dérange pas énormément, ça n'a rien à voir avec le départ...CPU utilisé a 1-3% (lol) avec plusieurs softs en marche...wow franchement juste le petit ronronnement...rien RIEN y a pas le gros ventilo qui est lancé...y a juste un petit ronronnement, je suis choqué ! Bien sûr on l'entent bien plus qu'un 13" totalement silencieux...mais quand meme ! avec une plus grande prise d'air (sur une table...) on devrait encore moins l'entendre...je suis hyper étonné la ! Serais-ce dû à cette Maj magique ? PS : j'ai même pas vu qu'une Maj de windows était installé avant de reboot mon pc par rapport à une installation d'un soft...c'est MAGIQUE ! J'aimerai encore éradiquer ce petit ronronnement...mais bon c'est juste énorme par rapport à avant...là j'entends nettement plus quand je tape sur mes touches...c'est putainement jouissif ! bon je remarque dès que je regarde une vidéo ou autres y a le ronronnement qui devient de plus en plus fort surement le ventilo du CPU, mais c'est déja énorme parce que l'autre ventilo est silencieux, y a plus que ce ronronnement... J'espère que vous avez la même chose !!! perso j'ai juste giclé deux trois soft installer par vaio (ervernote and CO) Malheureusement, au fil du temps je le sens monté de plus en plus, je vois qu'il essaie de rester silencieux, mais les CPU chauffent trop...ce qui fait qu'il monte un peu par vague, progressivement...dommage, mais à voir sur une surface plane, sachant qu'il est sur mon lit...et surtout que ma chambre est totalement silencieuse, pas de personnes qui ne parle, ni de tv allumé rien...les touches font beaucoup de bruit a coté mais si j'arrête d'écrire, j'entends bien...enfin à voir en bibliothèque ou autres, mais c'est déjà pas mal.
Message cité 2 fois Message édité par dyonisis le 14-11-2010 à 00:30:21 |
zbougnek |
|
sebfun | \o/ magnifique
|
kip33 Vaio forever ! |
|
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 11:33:15 ![]() ![]() |
theNouk |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | enlève le RAID dans ton bios --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zbougnek |
|
zbougnek |
Message cité 1 fois Message édité par zbougnek le 14-11-2010 à 15:00:13 |
theNouk |
Message cité 1 fois Message édité par theNouk le 14-11-2010 à 15:27:21 |
paulothekid TURBO POSTEUR | C'est vrai que sur mon F11, l'écran est vraiment à revoir. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
dyonisis | Moi je viens de trouver un pixel mort sur un écran sony prenium 1080...
|
kip33 Vaio forever ! |
|
emmanuel_12 |
|
emmanuel_12 |
|
emmanuel_12 |
|
nicodu19 |
|
duc_l |
=> le tout pour 1105€ (car réduc pour les profs... merci à ma femme)
=> le tout pour 994€ (avec la même réduc)
|
zbougnek |
|
zbougnek |
|
duc_l |
|
zbougnek |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message édité par paulothekid le 15-11-2010 à 20:23:07 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
bosluc |
|
monty fw | Vous savez s'il y a moyen de l'avoir en qwerty en france? |
stfgroloup |
emmanuel_12 |
|
bosluc | Nan, mais c'est du F que je parle évidemment, pas des autres séries. |
kip33 Vaio forever ! | En ce qui concerne la série F tu dispose d'un port hybride eSata/USB2 situé à gauche de l'ordi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |