| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
kip33 Vaio forever ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 21:22:35 ![]() ![]() |
theNouk |
Message édité par theNouk le 03-11-2010 à 23:08:16 |
monty fw |
|
bartsimpson1993 Hay Caramba ! |
|
kip33 Vaio forever ! |
|
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | Hello, J'ai acheté fin septembre un Sony VAIO VPCF12E1E sur LDLC pro 800 € HT Design : Très beau. Blanc, sobre, élégant. Aspect général : Semble solide, bonnes finitions. On voit de suite qu'on est loin des modèles Acer .... Clavier : Très agréable à l'usage. Ne s'enfonce pas / ne gondole pas. La frappe est douce et assez silencieuse. Les touches sont bien espacées, et le fait qu'il y'ait un véritable pavé numérique est appréciable. Pas de rétro-éclairage. Trackpad : Au début j'avais du mal et j'ai toujours un peu de mal même si je commence à m'y habituer. Il est multitouch. pincer pour zoomer ... 2 doigts vers la gauche pour "précédent" .... Ecran : 1600 * 900 16:4 pouces. Appréciable pour regarder des films. Retranscrit bien les couleurs. Noir pas assez profond je trouve. Autonomie : Environ 2h / 2h20 avec wifi allumé, luminosité maximum, msn, navigation web, mails ... Disque dur : Hitachi HTS725050A9A360 7200 tpm 500 go. Silencieux, je ne l'entends pas. Processeur : DualCore Intel Core i5 520M 2.40 Ghz Ram : Mémoire système 4016 Mo (DDR3-1066 DDR3 SDRAM) : carte graphique : Carte vidéo NVIDIA GeForce GT 330M (1024 Mo) Ventilo : Silencieux, c'est agréable. Températures avec everest après quelques heures d'utilisation : carte mère : 42° Logiciels installés : J'ai juste laissé : vaio care, caio control center, vaio gate (j'aime bien, pratique, comme ça je laisse mon bureau vide. La flemme d'aller dans le menu démarrer), et vaio update. Très content de mon achat. Pour 800 € (HT) c'est pas mal. Agréable à utiliser au quotidien, ne rame pas sous photoshop cs5 Message édité par kifenzo le 05-11-2010 à 18:39:49 |
monty fw | Le pire c'est que ce meme pc avec un i7-720QM coute 820€ ttc aux canada ! (1164$ il me semble) |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 21:21:02 ![]() ![]() |
kip33 Vaio forever ! |
|
zbougnek |
|
kip33 Vaio forever ! |
|
Solstim | Tu as un mois si je ne me trompe pas pour retourner ton PC. |
jysmax1 | y-a-t-il mieux que l'écran sony vaio premium full hd (1920 x 1080 pixels) en pc portables? |
double clic Why so serious? | les écrans RGBLED de Dell ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jysmax1 |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zbougnek |
|
emmanuel_12 |
Message cité 1 fois Message édité par emmanuel_12 le 11-11-2010 à 09:02:10 |
milcou | Déjà dans VAIO Control Center et gestion de d'alimentation/options de l'alimentation, tu peux régler la "stratégie de contrôle de la température". |
Blackshadow74 | merci pour ma question non répondue envoyer sur plusieurs site rien.... bon pile je prend le sony face le msi.......verdict le MSI merci encore.... |
kip33 Vaio forever ! |
|
emmanuel_12 | @ BlackShadow : deja tu pourrais vérifier avant de raler qu'on ne te réponde rien... je t'ai posé des questions auxquelles tu ne réponds même pas pour mémo :
Message édité par emmanuel_12 le 12-11-2010 à 10:24:11 |
emmanuel_12 | pour ma part, la balance commence à pencher en faveur du dernier Dell XPS 15 studio qui possède un écran HD à gammut étendu (même si il ne semble pas mat), les premiers tests que j'ai trouvé sont dithyrambiques, en plus il a un tuner TV que j'aurai du rajouté sur le vaio F avec l'emplacement express card 34 : pour ceux que ca intéresse voici le lien http://www.anandtech.com/show/3999 [...] 01x-review Message édité par emmanuel_12 le 12-11-2010 à 15:36:39 |
zbougnek |
|
Soep |
|
kip33 Vaio forever ! |
|
kip33 Vaio forever ! |
|
kip33 Vaio forever ! |
|
aim9x |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |