| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
aim9x | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 00:10:32 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | Vire l'indexation windows --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
emmanuel_12 |
il est quand même regrettable voir hallucinant qu'il faille se transformer en 'électro-mécanicien' pour arriver à ce q'un PC neuf rende le service qu'il devrait rendre sortie de l'emballage ! Message cité 2 fois Message édité par emmanuel_12 le 13-11-2010 à 09:01:50 |
zbougnek |
|
JLM2 | @Paulothekid : Le décochage de la case indexation des fichiers ne résoud rien (propriétés DD) en tout cas pour moi. D'autres peuvent essayer, et faire un retour.
Message cité 3 fois Message édité par JLM2 le 13-11-2010 à 10:17:15 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 10:32:28 ![]() ![]() |
zbougnek |
|
zbougnek |
|
calmos |
|
dyonisis | oui je vais essayer ! c'est clair que c'est une sacré bécanne ! ça fait tellement plaisir de jouer a left 4 dead 2 tout aux max en résolution 1080... avec 40 fps... olol ! ou battle field bad compagny 2 tout aux max avec 20fps..on baisse un peu les ombres et shaders et c'est super fluide...faut dire que j'ai pas encore mis à jour la carte graphique comme le 260.99 passe pas...si elle est optimisé ça doit bien y aller ! c'est un monstre ce pc mais y a juste cette sonorisation qui gache tout...cependant quand je regarde sur youtube des vidéos ricaines avec le même modèle y a aucun bruit rien, c'est très silencieux...y a sûrement une astuce, et on la trouvera ensemble, ici ! Message cité 1 fois Message édité par dyonisis le 13-11-2010 à 11:30:05 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
kip33 Vaio forever ! |
|
bosluc |
|
JLM2 | Bon je crois que j'ai trouvé une piste : en faisant ça : http://protuts.net/desactiver-serv [...] ows-vista/
|
zbougnek |
|
zbougnek |
|
dyonisis | le f13 z |
kip33 Vaio forever ! | Au début ça me faisait scie sauteuse stridente mais maintenant c'est plus strident c'est beaucoup plus sourd, en tout cas ça reste le même problème à régler de la même manière ! |
JLM2 |
Message cité 1 fois Message édité par JLM2 le 13-11-2010 à 14:34:20 |
milcou |
|
kip33 Vaio forever ! |
|
milcou |
|
kip33 Vaio forever ! |
|
milcou | J'ai la version 5.2.0.05310 donc j'ai pas vraiment envie de "mettre à jour" vers une version 5.1 |
kip33 Vaio forever ! |
|
kip33 Vaio forever ! |
|
dyonisis | Ok, merci pour l'info ! |
emmanuel_12 |
|
dyonisis | Ce qui serait juste génial : une Maj du Bios pour que le ventilateur soit mieux gérer =) mais bon ça...comme ce sony est nouveau..espérons le... Message cité 1 fois Message édité par dyonisis le 13-11-2010 à 20:13:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |