| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
kip33 Vaio forever ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 10:38:40 ![]() ![]() |
barjy Une photo vaut mille mensonges |
--------------- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo ! |
kip33 Vaio forever ! | Surtout avec chrome quand on ouvre trop d'onglet on peut plus y accéder ça ouvre systématiquement le dock, perso je l'ai viré. |
Stanym | Oui effectivement j'utilise chrome aussi et la barre s'affiche souvent, je vais la désactiver maintenant que je sais la remettre, c'est au cas ou je revendrais le pc à un noob Message cité 1 fois Message édité par Stanym le 10-05-2010 à 15:25:47 |
--------------- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo ! |
Stanym | J'ai fait de petites recherche pour savoir si c'était possible, seven ne voit pas le gpu intégré déjà ... le petit soft speccy assez récent non plus (testez le c'est gratos, il vous dit de quoi est fait avec précision votre portable) il m'indique un disque dur branché en IDE, je pense que c'est une erreur, enfin j'espère que c'est une erreur, ça permettrait d'avoir de l'espoir pour le gpu intégré non reconnu. Message cité 1 fois Message édité par Stanym le 10-05-2010 à 16:01:08 |
kip33 Vaio forever ! | Si vous voulez un rapport complet de votre ordi fiable faites un tour du côté d'everest ultimate edition, il est vraiment génial. |
Stanym |
|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 17:31:15 ![]() ![]() |
Stanym | huhu ok
Message cité 1 fois Message édité par Stanym le 10-05-2010 à 17:45:40 |
Stanym | oui moi je parle de 3 fois moins cher avec le blu ray |
Stanym | oh bin si, oui sinon je ne serais pas là à secouer mon fanion de winer |
Stanym | j'ai le full hd non premium |
Stanym | je suis tombé dans une faille temporelle chez darty, moins cher de 100€ sur place que sur le site darty |
kip33 Vaio forever ! | Vous croyez que si je remplace la croute qui sert de pate thermique par de la pate thermique haut de gamme d'excelente qualité (du style noctua) je vais y gagner au moins 3° ? |
kip33 Vaio forever ! |
|
PierrotRock | C'est bizard su la Fnac il y a un F11 Led à 999€ et un F11 TFT à 999€!
|
bosluc | Fnac n'est pas à une erreur prêt ! |
KenS89 Sony Vaio rules the nation |
Message cité 1 fois Message édité par KenS89 le 12-05-2010 à 20:15:20 |
tamanoir | Salut si ça interesse quelqu'un je vend mon F11M1E blanc en MP sur Paris: Message édité par tamanoir le 13-05-2010 à 23:57:04 |
Leward | Tu t'en sépares après deux mois ? Il y a quelque chose qui ne t'as pas plus sur ce portable ? Dommage que j'ai déjà commandé le mien x) |
tamanoir | en faite je souhaite quelque chose de plus nomade je souhaite passer sur du 13" pouce sinon il est super. |
kip33 Vaio forever ! |
|
ReiviloV | Savez-vous si le Vaio F avec un Core i5 pourrait bientôt avoir un écran mat ?
|
KenS89 Sony Vaio rules the nation | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par KenS89 le 14-05-2010 à 18:20:02 |
tamanoir | Sony garantie ses portable vaio par rapport au numero de serie? car j'ai perdu ma facture. Message cité 1 fois Message édité par tamanoir le 16-05-2010 à 21:53:17 |
Snoupyluke PSN : stebfr |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
kip33 Vaio forever ! | Dans les hautes résolutions les cartes graphiques nvidia s'en sortent globalement mieux que les ATI d'habitude. |
tamanoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |