| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 12:22:52 ![]() ![]() |
sebfun | des personnes ont ils overcloker leurs cg 330m ? |
barjy Une photo vaut mille mensonges |
--------------- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo ! |
kip33 Vaio forever ! |
|
blacknight ix | comme le mois précédent où il offrait le graveur blu ray Message édité par blacknight ix le 07-05-2010 à 18:30:14 |
kip33 Vaio forever ! | Pour en revenir a la gt330 :
|
sebfun | et peut t'on activer cette overcloking que lorsque que l'on est sur le profil performances élevées ? Message édité par sebfun le 07-05-2010 à 23:13:00 |
bosluc |
|
Solstim | Je suis surpris, 2 ports USB seulement sur le F ? C'est peu je trouve, alors que les autres marques en proposent minimum 3 ou 4...
|
tamanoir |
|
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 00:58:31 ![]() ![]() |
joet | Pour le calibrage d'ecran, OC GPU et autres infos, suivez ce lien: http://forum.notebookreview.com/5992644-post554.html
|
--------------- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo ! |
kip33 Vaio forever ! |
|
Robinmasters | A tous ceux qui ont un écran CoreI5 donc pas premium, voici un profil de calibrage récupéré sur notebookreview.
|
tamanoir |
Message édité par tamanoir le 08-05-2010 à 13:31:53 |
sebfun | bon ça |
tamanoir |
|
kip33 Vaio forever ! | Avec la version 197.44 la temperature du GPU est nettement plus basse, je peux pas vous dire le gain de fluidité mon eu le plus recent est counter strike source. |
kip33 Vaio forever ! |
|
kip33 Vaio forever ! |
|
kip33 Vaio forever ! | En effet l'écran premium est un bon moyen de vendre des i7.
|
kip33 Vaio forever ! |
|
sebfun |
|
kip33 Vaio forever ! |
|
fares81 |
Message édité par fares81 le 09-05-2010 à 17:10:24 |
Stanym | Bonjour, j'ai un vaio vpcf11m1e blanc, j'en suis content dans l'ensemble, j'ai juste les déceptions usuelles, genre clavier non rétro éclairé,écran non LED et non premium ...
Message cité 1 fois Message édité par Stanym le 09-05-2010 à 19:53:05 |
Robinmasters | MeEts RocketDock et enleve Vaio Gate ;-) |
tamanoir | +1 pour rocketdock |
Robinmasters | Pareil pour la prise d'alim. |
kip33 Vaio forever ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |