Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Vaio F Series

n°1138159
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 22-04-2010 à 16:55:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

blacknight ix a écrit :

"Si j'avais les moyens je foncerais sur le F i7 avec sa dalle prenium sans trop d'hésitation (peu importe le bruit ou la chauffe )"

Encore faut il le trouver... Cela fait quelques temps que je recherche le f11z1e sur internet à un bon prix mais apparement c'est la rupture de stock...

J'en avais commandé un à la Fnac j'ai du annuler ma commande après 3 semaines, le vendeur ne comprenait pas pourquoi ce modèle est si difficile à trouver ou à commander... Nouveau modèle f21z peut-être, ou des modifications sur le modèle actuel ?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 16:55:47  profilanswer

n°1138185
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 22-04-2010 à 18:53:59  profilanswer

Oui après c'est sûr, parisien tête de chien :) de ce que j'ai vu il est dans les fnac  qui sont aux alentours, après j'ai pas plus chercher que ça, j'ai pas les 1500€ requis  :sweat:

Message édité par katzuya le 22-04-2010 à 18:55:15

---------------
500px // Site Perso  
n°1138187
blacknight​ ix
Posté le 22-04-2010 à 18:57:49  profilanswer

apparement ça reviendrais milieu mai (j'ai vu 17 mai sur un site)

n°1138214
flashplay
Posté le 22-04-2010 à 22:00:44  profilanswer

Je ne sais pas si mon information a sa place dans ce topic ou si je dois en créer un.

Pour ceux que ça intéresserait, j'ai trouvé un magasin qui a encore quelques Sony Vaio VGN-FW41ZJ/H à 999 €. La bonne surprise lorsque je suis allée récupérer le mien a été qu'on me remette le DVD de mise à jour vers win 7.

Les caractéristiques du portable sont les suivantes:

Intel Core 2 Duo P8700 à 2.53Ghz (avec 3Mo de mémoire cache 1 066 Mhz FSB)
Ecran 16.4" Full HD (1920x1080) X-Black LCD Double Lampe
Disque dur 500Go Sérial ATA 5400rpm
Mémoire vive 6Go ( 1x4Go + 1x2Go ) DDR2-800 SDRAM
Graveur Blu-Ray Super Multi Double Layer DVD±RW/BD-RE
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650 2790Mo disponibles dont 1Go GDDR3 dédiés....

n°1138215
flashplay
Posté le 22-04-2010 à 22:20:55  profilanswer

Après avoir longuement hésité à prendre une configuration Vaio F11 à base de Core i5, j'ai reculé devant toutes les mauvaises critiques concernant l'écran et j'ai donc pris le Sony Vaio VGN-FW41ZJ/H sur lequel je compte mettre un disque dur de 7200rpm.

n°1138441
rvince4
Posté le 23-04-2010 à 20:37:10  profilanswer

Bonjour à tous,  
je suis sur le point de choisir un sony série F et j'aurais aimé avoir une mise au point au sujet de l'écran...
Le VPCF11M1E décrit sur la première page du topic est désigné comme aillant une dalle premium. Sur le site sony cela n'est pas spécifié  
http://www.sony.fr/product/vn-f-series/vpcf11m1e-w
contrairement aux autres de gamme supérieure.  

Les personnes étant heureux propriétaires du VPCF11M1E peuvent-ils me renseigner sur la dalle : premium ou pas ?

Si elle n'est pas premium autant prendre le pc sur sonystyle.fr (pas de premium pour le VPCF11V5E) plutôt qu'en fnac (noir, plus possibilité d'un DD 7200RPM pour le même prix)

Merci d'avance ^^

n°1138444
flashplay
Posté le 23-04-2010 à 20:45:26  profilanswer

Sur le modèle VPCF11M1E la dalle n'est pas premium.

Seuls les modèles à base de Core i7 ont une dalle premium.

n°1138445
KenS89
Sony Vaio rules the nation
Posté le 23-04-2010 à 21:04:58  profilanswer

Hello :) !

Premier post sur ce forum, car je suis ce topic depuis un moment déjà et je voulais vous faire part de ma config. :

Disque optique : Graveur de Blu-ray Disc(TM)
Disque dur : 256 Go SSD Ultra-SATA
LAN sans fil : LAN sans fil + Bluetooth
Processeur : Processeur Intel® Core(TM) i7
Ecran : LCD 41,6 cm, 1920x1080, webcam
Carte graphique : NVIDIA® GeForce® GT 330M 1Go
Mémoire : 8 Go 1333MHz DDR3-SDRAM
Système d exploitation : Win7 Edition Familiale (64bit)
...
...

Voilà, je ne sais pas si il y en a parmi vous qui ont opté pour une config. similaire.. ? En tout cas, je pourrai vous dire comment est l'ordi prochainement :) (Lorsque je l'aurai reçu).

Cya ;)

Message cité 1 fois
Message édité par KenS89 le 23-04-2010 à 22:36:28
n°1138536
MPE64
Posté le 24-04-2010 à 11:16:08  profilanswer

Bonjour à tous. Ma config,  I5 VPCF11C5E de sony style.
J'ai acquis le DVD BR avatar. PB, le lecteur BR pose PB pixel un max . Pas de mise à jour possible de Wind DVD de corel. Les mises à jour trouvées sur le site pour windvd 10 ne fonctionnent pas.  
QQ as-t-il une solution.
Merci.

n°1138548
hermes77
Posté le 24-04-2010 à 12:43:42  profilanswer

pour mpe64
meme probleme ici j ai meme rappporté le br au magazin qui me l a echangé car je n ai rien trouvé sur le net pour une mise a jour et mes autres br fonctionnent sans probleme
le second test a ete similaire !!!  

j ai trouvé sur le site vaio update que avatar plantait a fond alors j ai effectué la mise a jour depuis leur site et ca marche tres bien
le fichier a telecharger fait une trentaine de mega  

depuis avatar tourne sans aucun ennui sauf pendant 5 secondes a environ 15 mn de la fin

mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 12:43:42  profilanswer

n°1138549
MPE64
Posté le 24-04-2010 à 12:47:04  profilanswer

hermes77 a écrit :

pour mpe64
meme probleme ici j ai meme rappporté le br au magazin qui me l a echangé car je n ai rien trouvé sur le net pour une mise a jour et mes autres br fonctionnent sans probleme
le second test a ete similaire !!!  

j ai trouvé sur le site vaio update que avatar plantait a fond alors j ai effectué la mise a jour depuis leur site et ca marche tres bien
le fichier a telecharger fait une trentaine de mega  

depuis avatar tourne sans aucun ennui sauf pendant 5 secondes a environ 15 mn de la fin

Bonjour et merci pour l'info. peux-tu me dire avec précision ou est ma maj.
Pour info le dvd br avatar est ok sur ma PS3

n°1138562
rvince4
Posté le 24-04-2010 à 14:04:43  profilanswer

merci à flashplay pour sa réponse sur la dalle du VPCF11M1E !

Il faudrait alors revoir la description des produits en première page qui est erronée pour ce modèle....

n°1138738
tamanoir
Posté le 25-04-2010 à 19:55:26  profilanswer

salut
Quelqu'un aurai un fichier de calibrage pour l'ecran du F11M1E j'en ai trouver mais pour l'ecran premium seulement.

n°1139144
sebfun
Posté le 27-04-2010 à 12:48:05  profilanswer

a yé j'ai reçu mon sony f11s1
impressionnant la puissance du bouzin :D

quel sont les logiciels sony qui ne sont pas indispensable que je peux virer ? car il y'en a un paquet :/

n°1139464
kip33
Vaio forever !
Posté le 28-04-2010 à 19:47:06  profilanswer

Je possède aussi un f11s, je suis tout a fait enchanté par l'ecran vraiment bluffant. Le seul problème est le bruit sinon c'est parfait !

Voila les astuces pour réduire la vitesse du ventilo par réduction de l'utilisation du processeur :
 - Faire un mode d'alimentation avec limitation de l'utilisation du processeur : minimum 0% maximum 10% ca fait largement effet tout en gardant de bonnes performances.
 - Désactiver les services vaio inutiles qui tournent en fond en permanence qui n'ont pas l'air très efficace qui sont : vaio media plus, vaio entertainment, vaio content en particulier qui référencie vos documents sans grande efficacité apres faut voir avec la gestionnaire de taches (en mode admin bien entendu) le tout avec le logiciel code stuff starter (gratuit, efficace)
 - Surveiller vaio personnalization manager qui s'active de temps en temps et qui monopolise pas mal de puissance.

Voila du coté logiciel apres je suis toujours a la recherche d'un logiciel pour baisser le voltage de l'i7 aussi gourmand que puissant.
Physiquement je pense tailler une grille de ventilation sous la coque sous le ventilo, en effet il n'y en a plus pas comme sur la serie fz par exemple, ca permettra de refroidir ave de l'air "frai" et non deja réchauffé par le systeme de refroidissement, mais j'attend que la garantie soit finie avant.

Pour linux, j'ai testé ubuntu réputé comme le plus largement compatible, malheuresement le wifi n'est pas bien repéré, la carte graphique non plus j'y suis pas resté longtemps.

Bon c'est tout pour ce soir, n'hesitez pas a poser des questions ou des idées d'ameliorations !

Salut a tous !

n°1139535
zujam
Posté le 29-04-2010 à 09:35:17  profilanswer

kip33 a écrit :

Le seul problème est le bruit sinon c'est parfait !

Le bruit est il supportable?
je m'explique : si tu laisses tourner le portable ds le salon et que tu regarde la tv, es tu dérangé par le bruit?

n°1139550
kip33
Vaio forever !
Posté le 29-04-2010 à 12:01:31  profilanswer

Franchement oui (il est supportable) et non (pas dérangé avec télé).

Apres perso je dirai que le bruit est légèrement plus fort qu'un bruit léger (ouf). C'est un peu comme le voisin qui tond si tu veux (pas aussi fort hein ^^), quand il démarre tu rales mais une minute après tu l'entend plus, suffit de se concentrer sur autre chose. Donc si tu regarde la télé en même temps il n'y a aucun dérangement comme pour la navigation internet ou même un jeu. D'ailleur avec limitation processeur a 10% call of duty 5 tourne parfaitement en résolution native avec quelque améliorations.

J'ai aussi lu un post qui parle de rodage. En effet au bout d'environ un mois le ventilo tourne beaucoup moins qu'avant : je m'explique, quand le drapeau windows est assemblé au démarrage le ventilo tournait a fond avant (ca fait peur au debut), puis maintenant il démarre seulement quand l'écran de bienvenue s'affiche. Ca fait deux mois que je possède la bête. Ca doit etre la raison pour laquelle certains ramène leur vaio peu de temps après l'achat mais au bout d'un mois ca passe.

Après le bruit dépend de ce que tu fait, perso j'ai regardé un rip 1080p d'avatar il y a pas très longtemps, si t'es dans le film t'entend plus le ventilo.

Voila je commence a me répéter, j'espère que ca t'aura aidé !

n°1139590
zujam
Posté le 29-04-2010 à 15:10:03  profilanswer

kip33 a écrit :

Franchement oui (il est supportable) et non (pas dérangé avec télé).

Apres perso je dirai que le bruit est légèrement plus fort qu'un bruit léger (ouf). C'est un peu comme le voisin qui tond si tu veux (pas aussi fort hein ^^), quand il démarre tu rales mais une minute après tu l'entend plus, suffit de se concentrer sur autre chose. Donc si tu regarde la télé en même temps il n'y a aucun dérangement comme pour la navigation internet ou même un jeu. D'ailleur avec limitation processeur a 10% call of duty 5 tourne parfaitement en résolution native avec quelque améliorations.

J'ai aussi lu un post qui parle de rodage. En effet au bout d'environ un mois le ventilo tourne beaucoup moins qu'avant : je m'explique, quand le drapeau windows est assemblé au démarrage le ventilo tournait a fond avant (ca fait peur au debut), puis maintenant il démarre seulement quand l'écran de bienvenue s'affiche. Ca fait deux mois que je possède la bête. Ca doit etre la raison pour laquelle certains ramène leur vaio peu de temps après l'achat mais au bout d'un mois ca passe.

Après le bruit dépend de ce que tu fait, perso j'ai regardé un rip 1080p d'avatar il y a pas très longtemps, si t'es dans le film t'entend plus le ventilo.

Voila je commence a me répéter, j'espère que ca t'aura aidé !

Oui, merci bcp pour l'explication...c'est plutôt hard a expliquer je suppose ;)

n°1139597
sebwca
Posté le 29-04-2010 à 16:03:42  profilanswer

kip33, petite question. J'ai aussi un I7 720 avec 8GO de ram. Tu parles de créer un profil imitation processeur a 10%, comment fais-tu ? je ne trouve pas la manip ??? et comment as tu désactivé les services vaio dont tu parles ? via installer désinstaller des programmes ? Merci d'avance pour ton aide, moi je le trouve quand même assez bruyant, donc si je peux gagner un peu ça sera bienvenue ;)

n°1139620
kip33
Vaio forever !
Posté le 29-04-2010 à 17:18:25  profilanswer

zujam a écrit :

Oui, merci bcp pour l'explication...c'est plutôt hard a expliquer je suppose ;)

Ouai en effet faut vraiment l'avoir sous la main pour se rendre compte mais je m'y suis habitué depuis et je suis plutot exigeant alors bon.

"kip33, petite question. J'ai aussi un I7 720 avec 8GO de ram. Tu parles de créer un profil imitation processeur a 10%, comment fais-tu ? je ne trouve pas la manip ??? et comment as tu désactivé les services vaio dont tu parles ? via installer désinstaller des programmes ? Merci d'avance pour ton aide, moi je le trouve quand même assez bruyant, donc si je peux gagner un peu ça sera bienvenue ;)"

Alors pour faire un profil d'alimentation : Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d’alimentation, dans le cadre a gauche clique sur "Créer un mode de gestion de l'alimentation", ensuite coche le mode économie d'énergie, il servira de base pour le nouveau (ou alors prend celui que tu veux si c'est juste pour baisser l'utilisation du processeur). Choisis un nom de profil qui te conviennes, puis clique sur le bouton suivant (si je me rappelle bien), puis créer. A ce moment là le nouveau profil est créé et actif. Clique sur modifier les paramètres du mode, puis sur modifier les paramètres d'alimentation avancés. Une nouvelle fenêtre devrai s'ouvrir avec des options "a dérouler". Celle qui nous intéresse est "Gestion de l'alimentation du processeur". En cliquant sur le + tu as accès à deux autres sous options, état minimal et état maximal. A présent il suffit de les dérouler puis de modifier les valeurs. Je te conseille de mettre l'état minimal à 0% et le maximal à 10%, j'ai pas testé plus mais les valeurs en dessous n'ont pas de plus grand effet. Voila pour la partie processeur.

Pour les services maintenant : alors la méthode simple soit tu te servira jamais des logiciels vaio media, vaio entertainment et vaio content et alors il te suffira de les désinstaller mais bon après si tu veux les utiliser il va fallori les réinstaller, ou alors soit tu les désactive via le logiciel codestuff starter http://www.gratilog.net/xoops/modu [...] 25&lid=395.
Installe le, démarre le et rend toi dans l'onglet "Services", tout en bas de la liste fait un clic droit sur chaque service qui commence par "VAIO" et clique ensuite sur désactiver dans le menu qui s'affiche, sauf pour VAIO Event Service qui s'occupe des touches de raccourci et VAIO Power Management. Il reste plus qu'a redémarrer l'ordi et le tour est joué, la ventilation devrai se faire beaucoup plus discrète.

Voila si t'as besoin d'aide n'hésite pas !

Message édité par kip33 le 29-04-2010 à 17:20:21
n°1139621
bateman06
Posté le 29-04-2010 à 17:20:37  profilanswer

hello! petite question en passant
la gt330 permet elle de sortir l'audio en hdmi? merci!!

n°1139628
sebwca
Posté le 29-04-2010 à 17:48:36  profilanswer

kip33 > j'ai pas le PC sous la main mais vraiment, merci pour ton aide. Les explication sont super claires ... t'es un chef ;) je te fais un compte rendu dès que possible !

n°1139640
kip33
Vaio forever !
Posté le 29-04-2010 à 18:22:28  profilanswer

bateman06 a écrit :

hello! petite question en passant
la gt330 permet elle de sortir l'audio en hdmi? merci!!

Le circuit audio realtek s'occupe de la partie audio de l'hdmi.

Merci sebwca, j'ai mis 2 jours a trouver comment réduire le bruit du ventilo, j'ai longtemps hésité a en parler sur ce topic mais comme tout le monde a l'air indéci a ce propos je donne des solutions !

n°1139672
poverliner
Posté le 29-04-2010 à 21:21:25  profilanswer

tamanoir a écrit :

salut
Quelqu'un aurai un fichier de calibrage pour l'ecran du F11M1E j'en ai trouver mais pour l'ecran premium seulement.

Je remonte cette question, je suis également intéressée par la réponse. :)  

n°1139683
flashplay
Posté le 29-04-2010 à 21:58:54  profilanswer

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le modèle de disque dur 7200 trs/mn utilisé par Sony dans ses ordinateurs? Je n'ai pas pu obtenir cette information de l'assistance Sony, ni en consultant les informations en ligne.

Merci d'avance.

Message édité par flashplay le 29-04-2010 à 21:59:43
n°1139946
yonafunu
Posté le 30-04-2010 à 20:49:02  profilanswer

Idem que les autres, impossible de lire le BD de avatar :(  
aucune solution trouvée ?

n°1139954
kip33
Vaio forever !
Posté le 30-04-2010 à 21:42:46  profilanswer

yonafunu a écrit :

Idem que les autres, impossible de lire le BD de avatar :(  
aucune solution trouvée ?

Il faut faire une mise a jour de windvd : http://support.vaio.sony.eu/comput [...] 215041.htm

n°1140092
yonafunu
Posté le 01-05-2010 à 18:40:54  profilanswer

le probleme c'est que jai perdu le windvd. C'est quelle version livré avec l'ordi ?

n°1140104
kip33
Vaio forever !
Posté le 01-05-2010 à 20:09:22  profilanswer

tu devrai pouvoir le reinstaller a partir du dvd de reinstallation des logiciels

n°1140108
yonafunu
Posté le 01-05-2010 à 21:10:08  profilanswer

ben jen ai pas justement, c'etait sur une partition cachée. Or jai desinstallé le systeme de départ pour un mettre un autre...Du coup jai tout perdu et je nai pas pensé a faire ce dvd
merci des tes reponses en tout cas kip33 !

n°1140110
kip33
Vaio forever !
Posté le 01-05-2010 à 21:36:57  profilanswer

yonafunu a écrit :

ben jen ai pas justement, c'etait sur une partition cachée. Or jai desinstallé le systeme de départ pour un mettre un autre...Du coup jai tout perdu et je nai pas pensé a faire ce dvd
merci des tes reponses en tout cas kip33 !

J'ai trouvé ce lien, j'ai eu le même problème sur mon ancien fz après une réinstallation complète : http://anebg.net/2009/09/20/interv [...] -for-vaio/

n°1140115
Leward
Posté le 01-05-2010 à 22:47:19  profilanswer

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un Sony VAIO de la série F équipe d'un core i5. Je trouve que la gamme F équipée du core i5-520M est d'un tarif assez intéressant en regard des composants se trouvant dans la bête. Néanmoins, la batterie proposée par défaut me paraît par défaut, me paraît assez faiblarde vu que je compte beaucoup utiliser cet ordinateur en déplacement et la batterie devient importante.  

En accessoire, une batterie longue durée (environ 7500mAh) pour un peu plus de 200€, c'est cher pour une batterie. Je suis donc allé voir sur le web si on pouvait obtenir une batterie pour moins cher. Je voudrai savoir où trouver une batterie haute capacité pour moins cher donc, mais je n'arrive pas à trouver sur les sites dédiés (sûrement à cause de la pléthore de modèle proposés). Ces batteries sont-elles fiables ? Devrai-je inévitablement passer par cet investissement de 200€ pour trouver une batterie de qualité ?  

Cordialement, Leward.  :jap:

n°1140118
yonafunu
Posté le 01-05-2010 à 23:12:10  profilanswer

Merci beaucoup !! :) tu me sauves

n°1140345
kip33
Vaio forever !
Posté le 03-05-2010 à 12:59:27  profilanswer

Le vaio f est plus un transportable qu'un portable, la batterie est donc "accessoire". Pour le vaio f équipé de l'i7 la consomation en idle wifi activé est de 30W ce qui nous donne une autonomie de plus de 2h avec la batterie standard.
Avec ta configuration batterie longue durée tu devrais pouvoir dépasser les 3h en idle avec wifi.
Les batteries vaio ne proviennent que de chez vaio qui est fourniseur unique a ma connaissance et qui impose donc ses propres tarifs (cher). Une batterie standard de vaio fz coute aussi dans les 200€, donc finalement la batterie longue durée n'est pas si chère. Pour la qualité c'est comme pour toutes les batteries, durée de vie moyenne de 1,5 ans.

Voila j'espère que ça t'as un peu avancé.

n°1140400
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 03-05-2010 à 16:13:18  profilanswer

D'ailleurs question à ce sujet :
Du fait que c'est bien un transportable (on passe dans cette catégorie au delà de 15,4), lorsque l'on retire la batterie, le pc reste-t-il stable ou devient-il bancale?  

En gros, est ce que les patins stabilisateurs/anti dérapants arrières sont positionnés sur la coque ou sur la batterie?

Toujours personne pour un petit feedback au niveau de la retouche photo sur ce F11S ? (rendu des couleurs, rapidité sous lightroom et CS etc...)

---------------
500px // Site Perso  
n°1140414
barjy
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 03-05-2010 à 16:36:11  profilanswer

bonjour,

je suis allez voir cette série F à droite ou a gauche.
le fait que la batterie tienne si peu n'est pas accessoire pour moi et c'est vrai qu'il me faudra penser la changer promptement.

Quelqu'un pourrait me donner les ref. exact de sa batterie ?

Obrigado!

---------------
Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo !
n°1140421
gooday
Posté le 03-05-2010 à 17:28:05  profilanswer

...trompé de topic

Message édité par gooday le 03-05-2010 à 17:37:12
n°1140422
gooday
Posté le 03-05-2010 à 17:31:34  profilanswer

je me suis trompé de topic.... vraiment désolé lol c'est la série F ici. pas réveillé je suis.

n°1140435
kip33
Vaio forever !
Posté le 03-05-2010 à 18:59:01  profilanswer

katzuya a écrit :

D'ailleurs question à ce sujet :
Du fait que c'est bien un transportable (on passe dans cette catégorie au delà de 15,4), lorsque l'on retire la batterie, le pc reste-t-il stable ou devient-il bancale?  

En gros, est ce que les patins stabilisateurs/anti dérapants arrières sont positionnés sur la coque ou sur la batterie?

Toujours personne pour un petit feedback au niveau de la retouche photo sur ce F11S ? (rendu des couleurs, rapidité sous lightroom et CS etc...)

La batterie ne comporte pas de patins et ne déséquilibre pas l'ordi qui pèse déjà bien son poids.
Pour la retouche photo je peut pas te le dire mais de mon oeil d'amateur, en comparant avec une photo imprimée chez fastlab (de tres bonne qualité prise avec un canon g10) cote à cote les couleurs sont les mêmes (toujours de mon oeil d'amateur). Le grand avantage est la résolution full hd et la finition mate.
Pour les perf l'i7 assure un max dans n'importe (quad core avec 2 hyperthreading, ca fait bizzard les 8 coeur dans la gestionnaire de taches  :pt1cable: ) quel domaine et la gt330m est compatible cuda pour le futur.

n°1140457
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 03-05-2010 à 20:23:48  profilanswer

Merci de la réponse =)  
Ca commence à sérieusement taquiner la rétine tout ça ^^

---------------
500px // Site Perso  
n°1140477
barjy
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 03-05-2010 à 21:36:05  profilanswer

la finition de cet écran est mate? tu es sur kip33 ?

---------------
Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Upgrade cpu vaioAvis pour ultraportable 13"/14" [~1600€]
Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte![Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010
Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21MSony VAIO S Series - Tests et discussions
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR