| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 13:51:47 ![]() ![]() |
bilbo248 | J'ai reçu vaio serie E, et le full hd çà passe plutôt bien pour moi, donc je pense que sur un 16.4" çà doit le faire aussi. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
xaa | sebwca > le bruit s'accentue quand tu utilise le touchpad ? |
sebwca | @ waa : je n'ai pas remarqué. Je vais voir ça ce soir, mais il ne me semble pas. C'est le cas pour toi ? |
vaiophile faut pas rigolay !! |
|
TheMole972 |
|
TheMole972 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 19:08:13 ![]() ![]() |
vaiophile faut pas rigolay !! | Une nouvelle vidéo d'unboxing , pour les gros malades du pentium, comme moua Message cité 1 fois Message édité par vaiophile le 01-03-2010 à 21:51:38 |
calmos |
|
Fused | Bien sûr, mais certaines ont des couleurs très pâles, de mauvais contraste, ... ça ne m'avance pas trop ça. |
soweto93 |
|
bilbo248 | Celle de mon serie E est pourrie, je sais pas si ont peu faire pire en terme de qualité d'image, j'espère qu'ils n'ont mis la même choses sur vos F.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
masseur | Bon je viens de le recevoir je suis fan Le portable en lui même est beau et robuste, il ne fait pas cheap ou autre. Je n'entend aucun bruit, contrairement au dell studio17 que j'avais pris en i7 qui lui faisait un bruit assez monstrueux. Par contre l'écran est de moins bonne qualité que le dell studio17 que j'avais eu mais il conviendra très bien à 99% des gens. Et la résolution n'ai pas du tout gênante, voila si vous avez des questions plus précises je suis prêt à y répondre. Je ne peux malheureusement mettre aucune photo, on m'a emprunté mon apn, j'ai testé avec mon iphone et ca rend hyper mal donc voila désolé. Message cité 2 fois Message édité par masseur le 02-03-2010 à 12:44:46 |
|
psychlo |
|
masseur |
Franchement le modèle core i5 est silencieux; la je viens de créer les deux dvd de réinstallation et là par contre le bruit est assez prononcé, mais bon on passe pas ces journées à graver. Dans un petit moment je vais faire un test en lançant photoshop + firefox + dreamweaver + netbeans et voir ce que ca donne au niveau du bruit. EDIT : il reste bien silencieux même avec beaucoup d'application ouverte plus du streaming sur youtube. Message cité 3 fois Message édité par masseur le 02-03-2010 à 16:00:58 |
soweto93 |
|
masseur |
|
soweto93 | j'arrive pas à me décider entre le gris et le noir.. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 18:21:40 ![]() Prend le blanc... |
Message cité 1 fois Message édité par vaiophile le 02-03-2010 à 18:26:34 |
masseur |
VAIO support (en haut dans le truc qui descend), une aide s'ouvre, ensuite tu clic sur Réinstallation, créer des disques de réinstallation. Ca va t'ouvrir une fenêtre "le centre de réinstallation vaio" et tu vas sur créer des disques de réinstallation et tu te laisses guider Message cité 1 fois Message édité par masseur le 02-03-2010 à 19:19:18 |
cinemax | Mon vaio F vient d'être expédié aujourd'hui |
masseur |
|
Message édité par vaiophile le 02-03-2010 à 21:46:29 |
masseur | @vaiophile Content que tu sois content, et c'est clair qu'on entend rien de chez rien!!!!!!!!! J'ai eu peur mais il fallait pas Comment désactiver le capteur de luminosité svp? Il ne devait pas exister un bouton web permettant, quand son portable était éteint, de surfer? Merci Message cité 1 fois Message édité par masseur le 02-03-2010 à 22:00:36 |
Message édité par vaiophile le 03-03-2010 à 00:01:50 |
masseur | merci @vaiophile c'est tout de suite mieux quand il fait sombre d'avoir la luminosité à 100% et non en automatique |
Darius38 Parles moi des glandes... |
Message édité par Darius38 le 03-03-2010 à 12:20:47 |
bilbo248 | çà fait quand même cher le boitier 2.5"... Message édité par bilbo248 le 03-03-2010 à 15:23:54 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Darius38 Parles moi des glandes... | De rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |