| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
Darius38 Parles moi des glandes... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 15:58:25 ![]() ![]() |
theo123456 |
--------------- Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur |
vaiophile faut pas rigolay !! |
Message édité par vaiophile le 03-03-2010 à 18:36:06 |
psychlo | J'ai été chercher mon Sony Vaio VPCF11M1E/H. Il est très beau. La résolution finalement ne me pose pas de souci à première vue par contre le gros défaut qui m'a interpellé c'est le contraste très mauvais de l'écran. Zones blanches et il faut être pile poil dans l'axe pour bien voir... j'essaye d'améliorer ce rendu avec les paramètres nvidia. çà semble donner quelque chose mais je n'arrive pas à faire en sorte que les réglages reste au prochain démarrage de windows. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaissant. Message cité 1 fois Message édité par psychlo le 03-03-2010 à 20:13:26 |
rafouel |
|
psychlo | Merci. Effectivement j'ai désactivé tous les réglages appliqués par le vaio control center et çà fonctionne. J'ai mis le contraste au maximum et réduit la luminosité pour que les noirs soient un peu plus noirs. Existe t'il plusieurs dalles différentes pour ce modèle ? j'ai peut être une dalle de moins bonne qualité ou cela est normal ? Message cité 1 fois Message édité par psychlo le 03-03-2010 à 20:07:22 |
psychlo |
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 20:16:27 ![]() ![]() |
New-Cocovitsch Best by Test |
Message cité 1 fois Message édité par New-Cocovitsch le 03-03-2010 à 21:33:35 --------------- Le mépris à tout prix... |
psychlo | Oui je crois qu'il me faut encore un peu de maquillage... c'est quoi le digital vibrance ? |
Message édité par vaiophile le 03-03-2010 à 21:58:13 --------------- Sauvez l'île de Ré ! Mangez des huitres ! Trop tard pour Haïti , pensez à toutes les maisons secondaires de ces pauvres habitants de neuilly qui ne pourront pas venir au printemps ! Ils devront attendre jusqu'à cet été ! Pauvres assureurs aussi :( |
rafouel |
|
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
fabio5150 |
Message édité par fabio5150 le 03-03-2010 à 23:47:00 |
vaiophile faut pas rigolay !! | moi je serai vous j'attendrai un mois encore , il y a le FK qui va sortir ! |
bosluc | C'est quoi ces références FK et WZ ? Y'a rien sur google... on n'est pas le 1er avril je pense ?! |
DrJulien |
|
bilbo248 | Si t'en vois pas sur la fiche technique, dit toi qu'il y en aura jamais. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
rafouel | Sans compter que pour l'instant, quels appareils utilisent l'usb 3 ? |
bilbo248 | Ta eu la dalle de base ou la full hd ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 14:30:00 ![]() Après une loooongue hésitation avec le F, c'est finalement le ptit nouveau VAIO E 17" avec dalle Full HD rétro-éclairée par LED Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 14:31:19 |
flagship24 | Salut à tous,
|
soweto93 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 14:44:53 ![]() En général le LED c'est mieux, maintenant, tant que tu n'as pas les 2 à côté pour comparer...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 14:45:34 |
DrJulien |
|
rafouel | Concernant le ventilateur sur le F i7, c'est vrai qu'on l'entend, mais je pense qu'il accélère juste quand le processeur et utilisé, et pas 'n'importe quand' comme le suggère l'avis.
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Message cité 1 fois Message édité par vaiophile le 05-03-2010 à 14:11:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |