| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 21:19:13 ![]() ![]() |
theo123456 |
--------------- Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur |
killterion 90% of everything is crap | J'aimerai savoir si il existe des batteries en vente séparée qui s'adapteraient sur le Vaio F ?
|
New-Cocovitsch Best by Test |
Message cité 2 fois Message édité par New-Cocovitsch le 22-02-2010 à 22:27:54 --------------- Le mépris à tout prix... |
masseur | C'est un piège à couillon, stoo. |
--------------- Le mépris à tout prix... |
Message édité par New-Cocovitsch le 23-02-2010 à 00:09:14 --------------- Le mépris à tout prix... |
rafouel | Connaissez-vous un moyen de modifier le raccourci associé à la touche VAIO ? Je voudrais virer Media Gallery, qui ne sert à rien puisqu'il est redondant et moins bien que le Windows Media Center. |
calmos |
|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 23:04:28 ![]() ![]() |
--------------- Le mépris à tout prix... |
bilbo248 | C'est qu'un question de chance...
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Darius38 Parles moi des glandes... | Bon j'ai essayé les profils de couleurs bin c'est pas terrible
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 09:11:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2010 à 09:11:57 |
rafouel | Et comme indiqué dans le reportage, ils ont peut-être passé leur garantie à 1 an pour que les enseignes puissent vendre leurs extensions de garantie !! Message édité par rafouel le 23-02-2010 à 09:33:32 |
xaa |
|
rafouel | Concernant le dégagement de chaleur, je re-vérifierai ce soir. |
Fluflu | Des news pour celles et ceux qui attende toujours leur jouet ? Car moi j'en ai reçu une mauvaise... rupture de stock pour le modèle VPCF11M1E-H du côté Suisse. Selon la société auprès de qui j'ai commandé, son fournisseur (Sony je présume puisque sur Sony Style cet article est indisponible) devrait en recevoir.... début avril seulement ! Message cité 1 fois Message édité par Fluflu le 23-02-2010 à 17:21:26 |
rafouel |
|
masseur |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Message cité 1 fois Message édité par New-Cocovitsch le 23-02-2010 à 18:49:31 --------------- Le mépris à tout prix... |
vaiophile faut pas rigolay !! |
Message édité par vaiophile le 23-02-2010 à 19:00:55 |
masseur |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
rafouel | Je n'y connais pas grand chose, mais est-ce qu'on peut aussi switcher la carte de la série F, histoire de moins chauffer quand elle n'est pas nécessaire ? Y-a-t'il une gestion des graphiques possible par la carte mère ? |
Message cité 1 fois Message édité par vaiophile le 23-02-2010 à 19:23:23 |
bilbo248 | L'intel switchable graphique n'existera jamais sur la serie F pour la bonne raison que le chipset est incompatible. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
theo123456 |
--------------- Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur |
rafouel |
|
Bouchon2 Crabe glauque | J'ai vu deux F à la Fnac, ça a l'air d'être de bonnes machines, pas pu voir l'écran du i5 allumé mais celui du i7 m'a semblé très bon (avec des couleurs tout à fait fausses par contre). Le clavier est vraiment excellent sur ce modèle. La machine a l'air assez costaud, voir même carrément mastoc (j'attends de voir le E qui devrait être un peu moins balourd). |
rafouel | Bonsoir, voici un petit retour sur les températures mesurées avec speedfan sur le F11S1E.
|
bilbo248 | Euh, pour le faire chauffé réellement utilise occt. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
masseur | Bonne nouvelle pour beaucoup je suppose.
|
bilbo248 |
sebwca | Hi à tous ! Pour info, j'entends quand même vachement le petit sifflement dont tout le monde parle sur le série F i7. Il me semble avoir bien effectué la manoeuvre dans le panneau son citée plus haut. Mais c'est toujours là. C'est super CHI.NT ! Je suis le seul à avoir le problème ?
|
bilbo248 | Le siflement que tu entend peut être, c'est on disque dur a 7200 tr non ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
sebwca | peut être, c'est bizarre, c'est par vagues. Genre un coup long, un coup long, un coup court ... puis 2 ou 3 secondes de poses et ça revient. Mais même quand le disque semble faire des opé d'écriture j'ai l'impression que ça le fait. Je vérifierai ce soir. Merci pour ta réponse rapide ! |
sebwca | D'ailleurs impossible de retrouver la manip pour vérifier que j'ai bien tout fait. Quelqu'un se souvient de la page, j'ai tout relu ce matin et j'ai du la sauter ... |
Message cité 1 fois Message édité par vaiophile le 24-02-2010 à 11:55:10 |
rafouel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |