| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
|---|---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 12:03:25 ![]() ![]() |
poki85 | il est intégré qqpart ou bien je dois le télécharger ? |
thecoco | tu dois le télécharger mais il faut que tu aies aussi d'abord installé le microsoft framework
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
deepkeke |
|
get27 |
|
anton75 |
--------------- La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extra-terrestre est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter. |
thecoco | merci deepkeke |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai fait un nouveau topic pour mes problemes avec le portable et microrama
|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 16:17:04 ![]() ![]() |
deepkeke |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | vous savez comment marche la restauration systeme? y a une partition pour ca sur le disque, mais comment est ce qu'on lance la procedure? |
poki85 | tu as lu la petite fiche explicative avec les 2 cd ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | non j'veux rien deballer j'te dis |
esteban29 | essaies f9 au demarrage |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca fait quoi? |
esteban29 | la lance la partition recopy sur mon asus a6g ca le fait |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ok, merci!
|
esteban29 | dsl j ai jamais essayé mais je sais que c est f9 |
thecoco | merci bien deepkeke |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | super, merci!
|
bozz | Ben je ne sais pas moi je l'ai toujours fais avec les CD mais a vrai dire je n'ai jamais testé sans ... essaye toujours, si ce n'est pas possible tu le veras bien (il sera impossible d'accéder au menu) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | si tu l'as tjs fait avec les cd, un conseil: supprimes la partition parce qu'elle ne te sert surement a rien, tu gagneras 2 go |
bozz | à vrai dire, je m'en fiche un peu... 100Go (enfin 92Go) ça ne se rempli pas comme ça! Et j'aime bien séparermes programme (jeux, utilitaires etc...)
|
florian37 | est ce que vos touches pour monter ou descendre le son fonctionne? j'ai formatter et je ne sais pas quel programme gere ca |
majas | hello tout le monde
|
bozz | Moi j'ai Norton sur mon pc de bureau et j'en suis content. Cependant c'est vrai qu'il prend beaucoup de ressource, j'ai donc opté pour un remplacement, aparament le must c'est kasperspy 5 (payant), je voulais qqchose de gratuit, je tourne donc avec "avast" gratuit et franchement pourl'instant je suis pas deçu! Prend peu de ressource, scan assez rapide et très simple d'utilisation (scan des fichier P2P, e-mail etc...)
|
patafix1 | Bon ben voila, j'ai moi aussi reçu mon Q038H,et d'ailleurs je suis deçu pour vous écrire.
|
bozz |
|
get27 |
|
stayle_xercor |
|
debaser | Salut,
|
florian37 | debaser, est ce que tes touches pour monnter et descendre le volume fonctionnent? |
majas | Suite de mon aventure avec le B028H
|
debaser | florian37 : oui elles fonctionnent, en fait toutes les touches de fonction marchent, sauf celle du wifi car j'ai pas installé l'utilitaire Asus |
florian37 | ok, et quel est l'utilitaire qui controle les touches du son? car vraiment je ne trouve pas |
buggo | pour majas oui le graveur TSST Corp TS-L532A mauvaise qualite
Message édité par buggo le 12-09-2005 à 15:20:11 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
debaser | Bricolo :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168? | Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis |
| ASUS M6-BV16R à 1499 chez Darty : des infos??? | Asus M6V-B042P quelqu'un a testé ? |
| Portable pour 1200 - Que vaut le Asus A6VA-B028H | X700 mais sur quel portable on trouve ca ?? |
| choix entre Asus V6VA20-ou l'Acer Aspire 1694WLMi_1024 | Asus V6VA17RW-DL pro et son mp3 |
| Asus A4G | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) | |