Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside)

n°300765
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 11-09-2005 à 12:03:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu peux faire ca avec centrino hardware control, c'est le mode dynamic switching je crois

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 12:03:25  profilanswer

n°300767
poki85
Posté le 11-09-2005 à 12:05:19  profilanswer

il est intégré qqpart ou bien je dois le télécharger ?

n°300770
thecoco
Posté le 11-09-2005 à 12:11:14  profilanswer

tu dois le télécharger mais il faut que tu aies aussi d'abord installé le microsoft framework

http://www.pbus-167.com/chc.htm#anchor_download

n°300776
pertinent
carpe diem
Posté le 11-09-2005 à 12:15:04  profilanswer

Eh bien, après analyse perso de la situation car je dois acheter un portable, mais je vais pas agir à la va vite
il me semble que la marque ASUS est pas mal du tout, surtout aussi avec leur garantie ZPD : (0 pixel)..ce sont pratiquement les seuls)
je voulais juste savoir entre l'écran Xblack , que l'on dit magnifique
sur les Sony, asus, c'est aussi bien, pour les jeux, je me méfie aussi
des temps de rémanences surtout que les marques sont peu loquaces
à ce sujet, c'est le no mans land, à ce sujet, mais si l'asus donne bien pour les jeux, j'ai pas de raison de me méfier des images fantomes
en fait : je penche surtout pour le W3, avec un écran de 14 environ
poid plume : 2 kg et un X600 de ATI, dommage, qu'il sorte pas pour l'instant le même modèle avec un X700, je saute dessus tout de suite
bien que le prix est haut vu que c'est dans la catégorie, ultra-portable,
donc j'attend le modèle W3VA, ...le MSI avec un TURION, et X700 semble bien, mais je crains que cela soit de moins bonne facture que ASUS, depuis surtout que sur ce forum, quelqu'un a pas été fort satisfait de l'achat de son S270 : défauts à mon avis prohibitifs
à quand un asus avec TURION , X200 de ati, moins de 2 kg et qualité avec....

pertinent

n°300834
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 11-09-2005 à 13:48:20  profilanswer

anton75 a écrit :

Je viens de recevoir mon 038H. très deçu. très cheap. Lettres du clavier difficilement visibles. Chauffe bcp. Ecran minuscule par rapport au couvercle du portable: 1cm sur coté droit et gauche mais 3 et 5 cm, en bas et en haut. Quelle place perdue. A peine 2H d'autonomie en Word et Excel.
J'aurais mieux fait d'acheter un Ibm T42 (1,6ghz et 80 DD) à 1399 € ou un HP nx8220 1,7 ghz et 60 DD à 1199 e en face Surcouf. C'est du matos pro !

Moi j'aimerais bien un liens pour ce portable car bon 500€ de moins que le prix pratiqué autre part c'est interresant  :ange:

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°300837
deepkeke
Posté le 11-09-2005 à 13:51:05  profilanswer

thecoco a écrit :

tu parles des Catalyst pour pc de bureau? car pour les versions mobiles, on doit d'abord sur le site d'ati télécharger un petit utilitaire qui détermine si on peut mettre la dernière version des catalyst mobility 5.8

j'ai suivi la méthode de stayle_xercor :

Pour les installler :
Télécharge DHmodtool et les drivers catalyst
Désinstalle "proprement" les anciens
Fait une installation des drivers catalyst, mais il va y'avoir une erreur, c'est pas grâve
Ouvre DHModtool, selectionne le répertoire où a été décompresser les fichiers, sélectionne ta carte graphiqe, et lance "StartMod"
Chez moi quand il me demandait si je voulais installer toute de suite les drivers, et si je fais oui, j'avais pas les onglets ati ds les paramètres d'affichage donc je devais faire non, et aller ds le dossier ati ds c:.... et relancer l'installation

l'utilitaire dit qu'on ne peux pas mais on peux qd meme...  :??:

n°300895
get27
Posté le 11-09-2005 à 15:15:38  profilanswer

get27 a écrit :

Salut à tous, j'ai acheté il y a 2 semaines le A6VA B028H et j'en suis très content :)
Mais j'ai décidé d'installer Windows 2000 plutôt que l'XP familial fournit et après quelques galères à l'installation de divers drivers, tout fonctionne parfaitement, sauf la webcam. J'ai bien installé les drivers, essayé ceux du site d'asus, mais rien à faire, je continue à avoir une image noire...
J'ai essayé avec divers programmes de gestion de webcam, mais ils plantent presque tous lorsqu'il faut afficher l'image...
Quelqu'un a-t-il réussi à résoudre le problème?

bricolo a écrit :

t'as essaye les 3 pilotes du site d'asus?

Oui je les ai tous essayé mais sans succès...

n°300908
anton75
Posté le 11-09-2005 à 15:52:55  profilanswer

Toxin67 a écrit :

Moi j'aimerais bien un liens pour ce portable car bon 500€ de moins que le prix pratiqué autre part c'est interresant  :ange:

Tu vas chez AAC, 92 av Daumesnil 75012 (en face Surcouf) tél: 0153330313.

Le nx8220 est super ! écran wide 15,4 non brillant ! 512 de mémoire en 2X256 malheureusement

---------------
La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extra-terrestre est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter.
n°300924
thecoco
Posté le 11-09-2005 à 16:06:33  profilanswer

merci deepkeke :)

donc il s'agit bien des catalyst pour pc de bureau?

n°300932
bricolo
Posté le 11-09-2005 à 16:17:04  profilanswer

j'ai fait un nouveau topic pour mes problemes avec le portable et microrama

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1140-1.htm

vous voulez bien y poster pour mettre vos commentaires et conseils svp?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 16:17:04  profilanswer

n°300939
pertinent
carpe diem
Posté le 11-09-2005 à 16:26:42  profilanswer

Hello Toxine,

je connais 007 mais ton 038H, c'est quoi comme marque ?
afin que j'achète pas cela, de même jusqu'à preuve du contraire
un type de ce forum m'a refroidit d'acheter un MSI S270

avec ASUS, SONY, HP peut-être ? l'on fait pas d'erreurs, les autres marques je connais mal : genre LG etc....on dit du bien aussi du MSI 635, mais pas super léger, normal avec 15 pouces et X700 ati
on dit qu'avec ASUS, c'est la galère au niveau mise en place de logiciels
mise à niveau, bref rien est parfait dans ce bas monde, sauf attendre que les modèles deviennent plus stables, à force d'avis et de mécontentements

à + pertinent : je ferai mon topo sur la machine, lorsque je me serai finalement décidé

n°301013
deepkeke
Posté le 11-09-2005 à 18:41:36  profilanswer

thecoco a écrit :

merci deepkeke :)

donc il s'agit bien des catalyst pour pc de bureau?

nope Catalyst Mobility 5.8 for Windows XP

http://www.station-drivers.com/tel [...] p-whql.exe

Si je me souviens bien

n°301015
bricolo
Posté le 11-09-2005 à 18:46:21  profilanswer

vous savez comment marche la restauration systeme? y a une partition pour ca sur le disque, mais comment est ce qu'on lance la procedure?

n°301018
poki85
Posté le 11-09-2005 à 18:52:33  profilanswer

tu as lu la petite fiche explicative avec les 2 cd ?

n°301019
bricolo
Posté le 11-09-2005 à 18:55:40  profilanswer

non j'veux rien deballer j'te dis ;)

y faut les cd pour faire une restauration, on peut pas tout faire avec la partoche du dd?

n°301021
esteban29
Posté le 11-09-2005 à 19:12:46  profilanswer

essaies f9 au demarrage

n°301027
bricolo
Posté le 11-09-2005 à 19:19:15  profilanswer

ca fait quoi?

n°301029
esteban29
Posté le 11-09-2005 à 19:20:32  profilanswer

la lance la partition recopy sur mon asus a6g ca le fait

n°301035
bricolo
Posté le 11-09-2005 à 19:23:48  profilanswer

ok, merci!

dis, quand tu essayes F9, ca fait pas automatiquement une restauration j'espere? t'as une confirmation qui est demandee?

n°301036
esteban29
Posté le 11-09-2005 à 19:25:29  profilanswer

dsl j ai jamais essayé mais je sais que c est f9

n°301037
thecoco
Posté le 11-09-2005 à 19:27:10  profilanswer

merci bien deepkeke  :jap:

n°301042
bozz
Posté le 11-09-2005 à 19:35:17  profilanswer

Citation :

dis, quand tu essayes F9, ca fait pas automatiquement une restauration j'espere? t'as une confirmation qui est demandee?

Tu as 4 choix, soit booter sur windows, soit restaurer juste C: et ne touche pas à D:, soit tout restaurer et met une seule partition C:, et la derniere restaure tout et met une partition C: (60Go) et D: (40Go) (prend la derniere, cela remet comme à l'origine).
Ensuite tu as une barre de chargement et la restauration est terminé en une grosse dizaine de minute (pour des partitions non surchargé)

n°301056
bricolo
Posté le 11-09-2005 à 19:58:03  profilanswer

super, merci!
on n'a pas du tout besoin des cd alors, si?

n°301072
bozz
Posté le 11-09-2005 à 20:31:33  profilanswer

Ben je ne sais pas moi je l'ai toujours fais avec les CD mais a vrai dire je n'ai jamais testé sans ... essaye toujours, si ce n'est pas possible tu le veras bien (il sera impossible d'accéder au menu)

n°301079
bricolo
Posté le 11-09-2005 à 20:42:21  profilanswer

si tu l'as tjs fait avec les cd, un conseil: supprimes la partition parce qu'elle ne te sert surement a rien, tu gagneras 2 go

n°301119
bozz
Posté le 11-09-2005 à 21:36:23  profilanswer

à vrai dire, je m'en fiche un peu... 100Go (enfin 92Go) ça ne se rempli pas comme ça! Et j'aime bien séparermes programme (jeux, utilitaires etc...)
Lors de ma prochaine restauration je supprimerais tout.

n°301161
florian37
Posté le 11-09-2005 à 22:33:35  profilanswer

est ce que vos touches pour monter ou descendre le son fonctionne? j'ai formatter et je ne sais pas quel programme gere ca :(

n°301176
majas
Posté le 11-09-2005 à 23:04:33  profilanswer

hello tout le monde
j'ai acheté mon asus B028 en début de semaine, reçu deux jours après la commande ( merci microrama ).

Mise en route : c'est vraiment beau un portable  ( je précise que c'est mon premier )

J'ai commencé à installer tout ce que je veux emmener avec moi en Angleterre ( je pars pour un an dimanche prochain ) et plusieurs questions se posent !!

Première question relative à la mise à jour du driver de la CG : je me suis dit : c'est simple, allons sur le site du constructeur et il ne devrait pas y avoir de pb, j'avais repéré le modèle, normalement un jeu d'enfant.
Manque de bol, ça ne fonctionne pas. Je lance le prog d'instal et il me dit que mon pc n'est pas équipé d'une radeon X700. J'ai vérifié histoire de voir si je m'étais trompée mais non, je ne suis pas blonde, j'ai bien dl le bon prog. Alors je me lance dans les recherches sur le forum et on me dit qu'il faut que j'utilise les drivers oméga qui sont paraît il plus performant que ceux fournis par ati.
Moi, je fais confiance, mais d'abord, je pense qu'il faut que je vire le prog que j'ai installé avec le driver d'ati qui fonctionne pas.
Ensuite, j'ai lu qu'il fallait dl des utilitaires pour pouvoir faire tout ça ...
Enfin bref, ça me dépasse et je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse ( faut virer l'ancien pilote avant ? mais comment on fait pour installer le suivant si on a plus de CG ???? ).
Si quelqu'un peut m'expliquer clairement la marche à suivre pour mettre à jour le driver, j'avoue que je serai ravie ;)

Deuxième question : pour optimiser les performances du pc, quelles sont les astuces ( j'entends parler de fréquence de Cpu, de power gear ... ) ? Pour une débutante en la matière, que faut il faire ??

Troisième question : pourquoi la plupart d'entre vous crache sur norton ???  qqc de mieux est à installer ??

Quatrième question : autres mises à jour à faire que la CG ??

Enfin, vous l'aurez compris : quelles sont les choses essentielles quand on vient d'acquérir un portable ??

Merci beaucoup

n°301185
bozz
Posté le 11-09-2005 à 23:18:20  profilanswer

Moi j'ai Norton sur mon pc de bureau et j'en suis content. Cependant c'est vrai qu'il prend beaucoup de ressource, j'ai donc opté pour un remplacement, aparament le must c'est kasperspy 5 (payant), je voulais qqchose de gratuit, je tourne donc avec "avast" gratuit et franchement pourl'instant je suis pas deçu! Prend peu de ressource, scan assez rapide et très simple d'utilisation (scan des fichier P2P, e-mail etc...)

n°301207
patafix1
Posté le 12-09-2005 à 00:07:37  profilanswer

Bon ben voila, j'ai moi aussi reçu mon Q038H,et d'ailleurs je suis deçu pour vous écrire.

Alors, premières impressions :

Reçu dans son carton Asus, scotch asus recouvrant toutes les fermetures du carton, et un peu de scotch "fragile" par dessus.

La souris logitech :  :)  
plutot sympa, j'avais peur qu'elle soit trop petite, mais finalement je la trouve assez agréable. Le fil s'enroule dans une gorge prévue à cet effet et la prise usb se clipse sur le dessous de la souris.
Les inconvénients : le fil peut etre un peu court, et un peu trop fin à mon gout, j'ai peur qu'à force de l'enrouler/dérouler il finisse par casser.

La sacoche Asus : :(  
Je suis assez déçu par cette sacoche !! mousses très fines, peu de protection. Je ne m'amuserai pas à ballader mon portable dans cette sacoche si j'ai besoin d'aller en ville ou de prendre les transports en commun...

Le portable en lui meme : :bounce:  

Et bien c'est a peu près ce à quoi je m'attendais après avoir lu ce topic.
L'écran brillant est sympa mais les couleurs ne sont quand meme pas super uniformes, je ne ne me suis pas encore penché sur les réglages disponibles pour améliorer ca.
Je trouve le ventilo assez discret mais pour l'instant je n'ai pas utilisé l'engin dans un environnement parfaitement calme. Il tourne le plus souvent à faible vitesse.
Pour ce qui est du lecteur Lecteur CD/DVD, pas de bruit suspect, juste un ronronnement lorsqu'on vient de mettre un cd, et cela s'arrete apres qq secondes pour un petit bruit plus discret.
Je me suis connecté sans pb a internet en Wifi en passant par un routeur chez un ami.

J'ai testé Half life2 et meme constat que les autres, ca tourne sans problème meme en rajoutant des détails (je n'ai pas retenu exactement les réglages, mais j'ai pas mis "tout a fond" ). J'ai laissé pour l'instant les drivers d'origine.

Voila pour les premieres remarques, j'en aurais peut etre d'autres apres avoir utilisé le portable un peu plus longtemps.

Ensuite j'ai une petite question pour les autres possesseurs : je ne comprends pas exactement PowerGear 4. Quand je suis en email/office le pc m'annonce moins d'autonomie que en High Performance par exemple. Alors qu'a premiere vue je m'attendais plutot à l'inverse... :heink:  
Vous avez utilisé audioDJ ? j'ai voulu essayer hier soir, mais impossible d'ecouter un cd, je mettais le cd, il se lancait, et apres quelques secondes le lecteur s'arretait, mais pas de son. Mais j'avais presque plus de batterie, donc je me demande si ce n'est pas a cause de la batterie faible...

Enfin petite remarque pour les grincheux :
Non Asus n'a pas trouvé le secret pour construire des portables puissants, performants, resistants et pas cher !! :non:  
Si le Q038H a une config aussi performante pour un prix aussi raisonnable, ils ont forcément économisé ailleurs !! Donc effectivement, on se retrouve avec du plastique un peu partout, avec une coque qui pourrait etre plus resistante, etc etc...
Dans le meme ordre d'idée, le Q038H a beau avoir une config qui tient la route, c'est un ordinateur portable, donc vous aurez jamais les meme perfs que sur un pc de bureau derniere génération.

En gros, je ne dirais qu'une seule chose aux gens qui croient pouvoir avoir un pc ultra-performant, ultrarésistant, ultra-autonome pour 1300-1400€ : Arretez de croire au père noël, il faut savoir faire des compromis, le portable parfait et pas cher n'existe pas !! Donc soit on fait des compromis, soit on sort le portefeuille !!! (a condition de pouvoir !)

n°301366
bozz
Posté le 12-09-2005 à 11:17:10  profilanswer

Citation :

Vous avez utilisé audioDJ ? j'ai voulu essayer hier soir, mais impossible d'ecouter un cd, je mettais le cd, il se lancait, et apres quelques secondes le lecteur s'arretait, mais pas de son.

+1, je ne comptais pas me servir de audioDJ mais, j'aimerais bien savoir comment cela marche.

n°301371
get27
Posté le 12-09-2005 à 11:26:44  profilanswer

get27 a écrit :

Salut à tous, j'ai acheté il y a 2 semaines le A6VA B028H et j'en suis très content :)
Mais j'ai décidé d'installer Windows 2000 plutôt que l'XP familial fournit et après quelques galères à l'installation de divers drivers, tout fonctionne parfaitement, sauf la webcam. J'ai bien installé les drivers, essayé ceux du site d'asus, mais rien à faire, je continue à avoir une image noire...
J'ai essayé avec divers programmes de gestion de webcam, mais ils plantent presque tous lorsqu'il faut afficher l'image...
Quelqu'un a-t-il réussi à résoudre le problème?

Personne d'autre n'a ce problème?
Quelqu'un sous windows 2000 pourrait me dire si elle fonctionne chez lui?

n°301394
stayle_xer​cor
Posté le 12-09-2005 à 12:02:27  profilanswer

bozz a écrit :

Citation :

Vous avez utilisé audioDJ ? j'ai voulu essayer hier soir, mais impossible d'ecouter un cd, je mettais le cd, il se lancait, et apres quelques secondes le lecteur s'arretait, mais pas de son.

+1, je ne comptais pas me servir de audioDJ mais, j'aimerais bien savoir comment cela marche.

Bin, pc éteint, tu appuis sur le bouton tout à gauche.
Tu ouvres tu mets un cd...
Tu refermes, ca lit :o
C'est bizarre que vous ne réussissez pas...

n°301398
debaser
Posté le 12-09-2005 à 12:07:51  profilanswer

Salut,
Pour la Caméra :
Sur mon Q038H j'ai réinstallé Windows et donc la camera aussi. J'ai utilisé le .bat car j'ai vu qu'il inscrivait quelques clés dans la base de registre. Ca a marché du 1er coup. Mais je suis sous XP et pas 2000, enfin essaye peut-être si pas déjà fait de lancer le fichier .bat plutot qu'un .exe.

Globalement mon avis sur mon Q038H :

Installation
========
Quand j'ai vu toutes les icones dans le system tray à côté de l'horloge je me suis dit qu'il fallait mieux que je réinstalle windows.
J'ai réinstallé à partir des CD de restauration fournis par Asus mais j'ai skippé le CD de drivers (qui comporte aussi Norton et d'autres programmes que je ne voulais pas). Je me suis alors retrouvé avec un XP Home SP2 au minimum, j'ai fait un petit Windows Update et après au compte goute j'ai réinstallé les drivers un par un ainsi que les utilitaires intéressants.
Après j'ai fait une petite conversion NTFS du C:
Ensuite j'ai utilisé un CD de boot linux avec qt_parted pour réduire la taille de la partition C à 15 Go car 60 Go pour le système et 40 pour les données ça me semble être un peu débile comme découpage.
Donc au bout de quelques heures je me suis enfin retrouvé avec un système qui me plait cad :
 -  Windows XP Home SP2 clean sur C:\ (15 Go NTFS)
 - le reste pour mes données (environ 75 Go NTFS)
 - le minimum d'utilitaires pour ne pas surcharger XP.

Bruit, chaleur
==========
Très vite je me suis apperçu que lorsque la batterie se recharge le ventilateur boitier se met en marche assez souvent (genre toutes les 5 minutes) même si on ne fait pas grand chose sur le PC (surf par le WiFi).
J'ai esayé de bidouiller un peu le logiciel de gestion d'energie fourni par Asus (Power4Gear ?) mais très vite je me suis rendu compte que ce programme ne convient pas à mes besoins (en mode secteur il n'est pas possible de diminuer la fréquence du processeur, ou je n'ai pas trouvé comment le faire).
J'ai installé Notebook Hardware Control (ex Centrino hardware control) que l'on peut trouver ici :
http://www.pbus-167.com/chc.htm
Ce petit soft remplace avantageuseemnt la gestion d'energie Asus car :
 - il permet de faire varier la fréquence du CPU en fonction de la charge, donc en surf je ne suis qu'à 800 MHz au lieu de 1,8 => economie de batterie  
 - il permet de sous volter le processeur et ce pour chaque coefficient multiplicateur => dissipation de chaleur moindre

Réultat : plus de ventilo qui se met en route lorsque je charge la batterie, mon portable est maintenant beaucoup plus silencieux, je conseille vivement ce logiciel.

Autonomie
========
Je n'ai pas encore eu le temps de tester ça sérieusement mais quand je débranche l'alim avec une batterie à 100% il m'annonce environ 3h, que ce soit avec la gestion Asus en mode battery saving ou avec Notebook hardware control. A creuser

n°301401
florian37
Posté le 12-09-2005 à 12:14:19  profilanswer

debaser, est ce que tes touches pour monnter et descendre le volume fonctionnent?

n°301420
majas
Posté le 12-09-2005 à 12:45:17  profilanswer

Suite de mon aventure avec le B028H

J'ai voulu rippé quelques uns de mes cd pour tout emmener avec moi en Angleterre. J'ai réussi à en ripper deux et là maintenant, le lecteur de disque me joue du tac tac tac et ne rippe plus ... Quelqu'un a t il entendu parler d'un pb similaire sur ce portable ?

n°301483
debaser
Posté le 12-09-2005 à 14:14:53  profilanswer

florian37 : oui elles fonctionnent, en fait toutes les touches de fonction  marchent, sauf celle du wifi car j'ai pas installé l'utilitaire Asus

n°301528
florian37
Posté le 12-09-2005 à 15:11:21  profilanswer

ok, et quel est l'utilitaire qui controle les touches du son? car vraiment je ne trouve pas:(

n°301531
buggo
Posté le 12-09-2005 à 15:15:09  profilanswer

pour majas oui le graveur TSST Corp TS-L532A mauvaise qualite  
regarde la http://www.notebookforums.com/ ou si tu comprend l italien la
http://www.hwupgrade.it/forum/show [...] ge=1&pp=20

Message édité par buggo le 12-09-2005 à 15:20:11
n°301556
bricolo
Posté le 12-09-2005 à 16:06:26  profilanswer

debaser a écrit :

Bruit, chaleur
==========
Très vite je me suis apperçu que lorsque la batterie se recharge le ventilateur boitier se met en marche assez souvent (genre toutes les 5 minutes) même si on ne fait pas grand chose sur le PC (surf par le WiFi).
J'ai esayé de bidouiller un peu le logiciel de gestion d'energie fourni par Asus (Power4Gear ?) mais très vite je me suis rendu compte que ce programme ne convient pas à mes besoins (en mode secteur il n'est pas possible de diminuer la fréquence du processeur, ou je n'ai pas trouvé comment le faire).
J'ai installé Notebook Hardware Control (ex Centrino hardware control) que l'on peut trouver ici :
http://www.pbus-167.com/chc.htm
Ce petit soft remplace avantageuseemnt la gestion d'energie Asus car :
 - il permet de faire varier la fréquence du CPU en fonction de la charge, donc en surf je ne suis qu'à 800 MHz au lieu de 1,8 => economie de batterie  
 - il permet de sous volter le processeur et ce pour chaque coefficient multiplicateur => dissipation de chaleur moindre

Réultat : plus de ventilo qui se met en route lorsque je charge la batterie, mon portable est maintenant beaucoup plus silencieux, je conseille vivement ce logiciel.

Autonomie
========
Je n'ai pas encore eu le temps de tester ça sérieusement mais quand je débranche l'alim avec une batterie à 100% il m'annonce environ 3h, que ce soit avec la gestion Asus en mode battery saving ou avec Notebook hardware control. A creuser

ce qui est bizare, c'est que power4gear permet de mettre le cpu a 500MHz, apparament avec un coef de 3x d'apres CHC
CHC est incapable d'aller aussi bas, faudrait qu'on en parle au developpeur

n°301603
debaser
Posté le 12-09-2005 à 17:06:05  profilanswer

Bricolo :
Oui, d'un autre côté 800 MHz c'est déjà pas mal et l'avantage de Notebook Hardware Control c'est qu'on peut avoir 800 MHz en étant sur le secteur.
Est- ce que tu es arrivé à avoir une fréquence autre que 1,8 GHz sur le secteur avec Power4Gear ?
Cet utilitaire est vraiment bizarrre (en + d'avoir un design digne de windows 3.1) : un certain nombre de modes est déjà configuré mais on ne peut pas changer secteur / batterie pour chaque mode et la réduction de la vitesse CPU n'est possible que sur certains modes.
Peut être que je n'ai pas trouvé comment configurer tout ça, je ne sais pas.  
Le seul avantage de Power4Gear est que l'on peut regler le niveau de luminosité à l'écran séparement pour chaque mode, mais bon avec les touches de fonction c'est tellement rapide de changer la luminosité.

Florian37 : je regarde ce soir et je te dis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :

Sujets relatifs
Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168?Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis
ASUS M6-BV16R à 1499€ chez Darty : des infos???Asus M6V-B042P quelqu'un a testé ?
Portable pour 1200€ - Que vaut le Asus A6VA-B028HX700 mais sur quel portable on trouve ca ??
choix entre Asus V6VA20-ou l'Acer Aspire 1694WLMi_1024Asus V6VA17RW-DL pro et son mp3
Asus A4G 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)