| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
|---|---|
Julien31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 14:07:43 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | sinon y a d'autres forums aussi... |
noritaka666 |
|
Seth77 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | dites, vous tenez combien de temps sur batterie, vous? |
esmax66666 | moi j ai meme pas encore debaler la batterie comme je suis sur le secteur pour l instant, je vais attendre un petit comme ca ma batterie pas tt de suite niqué |
ewe | petite question en passant, je suis proche de me payer un B028H moi aussi... les 4200tpm du disque se font ils sentir tant que ca?? je parle de jeux et autres applications genre photoshop. |
stayle_xercor |
|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 19:08:27 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | dans quelle mode? power play active? |
stayle_xercor | Power4gear : Battery Saving
|
esmax66666 | euhdite lorsque vous travaillez sous secteur vous otez la batterie non ? cela lui permettra d avoir une meilleur experience de vie |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'suis le seul a trouver ca pas enorme 3h pour un portable neuf? |
stayle_xercor | Moi aussi je trouve ça super bas !
|
get27 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | t'as essaye les 3 pilotes du site d'asus? |
poki85 |
|
anton75 | Ce que je voulais dire c'est que le portable est bien grand pour son écran de 15,4''. Il vaut mieux a la limite prendre un 17'' je ne pense pas que les dimensions du portable soient plus grandes.
|
konicbefa | Concrètement si tu as choisi le A6Q pour un usage professionnel je comprends que tu sois déçu il n'est pas architechturé pour cela.
Message édité par konicbefa le 10-09-2005 à 21:23:12 |
anton75 | Ce n'était pas pour un usage exclusivement pro. Je souhaitais visionner des divx, dvd, faire des montages photos. Je n'en fait pas non plus un usage trop itinérant.
--------------- La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extra-terrestre est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter. |
anton75 | Je revends mon 038H le prix que je l'ai payé 1300 (jeudi dernier). Le DD a été changé il est équipé d'un hitachi 7K100 7200 t, de 80 go (à la place du 100 Go 4200t, qui l'équipait et qui est une daube). Factures évidemment.
--------------- La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extra-terrestre est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter. |
anton75 | PS: je conserve évidemment la daube de fujitsu 4200 t qui me sert de sauvegarde dans un boitier externe.
noritaka666 |
|
deepkeke | Bien le bonjour à tous
|
anton75 | Surtout que pour 100 de plus je "donne" la daube avec son boitier tout neuf en alu. Comme ça pas de pb avec garantie. Tt le monde est content, j'ai paumé 150 mais j'aurai mon IBM. --------------- La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extra-terrestre est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter. |
tengu12 | Mouai la "daube" reste un des portable les plus puissant pour son prix.Fallait prendre un inspiron xps gen 2 !!! En gros c'est comme pour la bouffe faut pas dire "c'est pas bon" mais "j'aime pas". Pour résumer dis qu'il ne te convient pas et ça suffira. |
anton75 | En parlant de daube je cite le disque Fujitsu, le moins bon des ' marques : Hitachi, Seagate Momentus, Toshiba, et Fujit. avec taux de casse le plus important.
anton75 | Bonne nuit.
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tu l'as achette ou? vpc? |
evildead95 | Anton ton portable pourrait m'intéresser, tu as besoin de vendre très rapidement ? Je ne pourrai débloquer cet argent qu'à la fin de ce mois-ci aux alentours du 20-25. Si tu trouves quelqu'un d'autre entre temps, n'hésites pas à le vendre.
|
anton75 | Acheté boutique sérieuse paris.
anton75 | VENDU !
poki85 | ptdr |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et aller, encore 2 problemes decouverts sur mon Q038H |
thecoco |
|
poki85 | Existe t'il un utilitaire pour régler la fréquence du CPU en fonction de l'utilisation ?
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tu peux faire ca avec centrino hardware control, c'est le mode dynamic switching je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168? | Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis |
| ASUS M6-BV16R à 1499 chez Darty : des infos??? | Asus M6V-B042P quelqu'un a testé ? |
| Portable pour 1200 - Que vaut le Asus A6VA-B028H | X700 mais sur quel portable on trouve ca ?? |
| choix entre Asus V6VA20-ou l'Acer Aspire 1694WLMi_1024 | Asus V6VA17RW-DL pro et son mp3 |
| Asus A4G | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) | |