| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
|---|---|
Angelmaster | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 21:08:24 ![]() ![]() |
esmax66666 |
--------------- forum.zonegratuit.free.fr L essentiel du gratuit est ici :-) |
xav47 |
|
poki85 | çà tien a peine 3h en mode Office Mail. QQ1 sait comment mieux gérer l'autonomie |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | apparament d'apres la config par defaut de asus power4gear, office/mail garde le cpu a 100%
|
poki85 | comment diminue ton la fréquence alors ? |
tenbug | Bon c'est bisarre l'autonomie là non ? |
Seth77 | Personne ne peut m en dire plus sur le ColorShine ? |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 10:39:29 ![]() ![]() |
esmax66666 | ben moi aussi j suis un peu decuj ai testé battlefield 2 est a fond le jeu rame bien :-/ --------------- forum.zonegratuit.free.fr L essentiel du gratuit est ici :-) |
Julien31 |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
bozz |
|
esmax66666 | Bah j pensai que X700 ca suffisai :-p --------------- forum.zonegratuit.free.fr L essentiel du gratuit est ici :-) |
stayle_xercor | Oubliez pas le mot "portable" dans tout ça...
|
Message édité par Bricolo le 10-09-2005 à 11:34:58 |
tenbug |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | au fait, j'ai essaye de lire un dvd mais quand je le mets dedans il me lance media player, et media player me dit qu'aucun decodeur n'est installe
|
bozz | esmax66666: tu as quelle A6VA?
|
stayle_xercor |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | nan c'etait juste pour savoir si, livre comme il est, on peut lire ou non des dvd avec |
bozz |
Message édité par bozz le 10-09-2005 à 11:43:16 |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | par contre, un bon point pour asus
|
thecoco |
|
poki85 | je vois pas ce que certains reprochant a la finition, elle est superbe au contraire. Et çà se raye pas ...
|
tengu12 | J'aimerai bien donné mon avis mais mon ordi est à 45km de chez moi et personne n'a eu la bonne idée de me le livrer ce matin.Arrivée à 4h47 du mat pas moyen de me l'apporter dans la matiné alors qu'il n'y a que 45 km (chronoposte faignant). Y a plus qu'à attendre lundi... |
tenbug | n'hesite pas à le donner dés que tu l'as |
poki85 | gravure dvd-rw ok, pas de bruit nuisible |
thecoco | en ce qui concerne le problème de lecture du graveur, j'ai le firmware 'TI51' et la seule couche aspi est celle de néro.
|
thecoco | et ce qui m'énerve aussi, ils ont foutu le graveur en esclave sur la même nappe que le disque dur |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | vous avez des conseils a me donner sur quoi faire pour le portable?
Message édité par Bricolo le 10-09-2005 à 13:09:33 |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
poki85 | +1, commandé sur le net, reçu avec bandes de garantit asus dans un carton asus. |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | attendez, moi aussi j'avais du scotch asus sur le colis, tout comme vous
Message édité par Bricolo le 10-09-2005 à 13:55:40 |
Julien31 | Dans tous les cas, dire que tu parle de ton pb sur le forum HFr est un bon moyen pour negocier ces 10%.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168? | Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis |
| ASUS M6-BV16R à 1499 chez Darty : des infos??? | Asus M6V-B042P quelqu'un a testé ? |
| Portable pour 1200 - Que vaut le Asus A6VA-B028H | X700 mais sur quel portable on trouve ca ?? |
| choix entre Asus V6VA20-ou l'Acer Aspire 1694WLMi_1024 | Asus V6VA17RW-DL pro et son mp3 |
| Asus A4G | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) | |