Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside)

n°299792
Angelmaste​r
       
Posté le 09-09-2005 à 21:08:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui j'ai bien le Q038 H

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 21:08:24  profilanswer

n°299820
esmax66666
Posté le 09-09-2005 à 21:35:20  profilanswer

Angelmaster a écrit :

:o Vais tester ca de suite  :D

ils y a plusiur driver a installer ? moij ai pris le dernier du site de chez ati
y a d'autre driver qui remettent un peu plus de puissance au portable ?

---------------
forum.zonegratuit.free.fr L essentiel du gratuit est ici :-)
n°299863
xav47
Posté le 09-09-2005 à 22:40:10  profilanswer

poki85 a écrit :

étrange, le ventilo en perf max, sous 3dmark03 se déclanche pas trop souvent. Quel t° tu as sous asus probe ?

Le ventilo se déclenche vers 58°C. J'ai 43 au repos mais ca monte à 58/60 simplement en surfant....

n°299938
pascal_ou
Posté le 10-09-2005 à 01:03:06  profilanswer

poki84 tu t es perdu?

"2e cycle, en mode Office/Mail, il tient 2h45."
c'est pas beaucoup pour un centrinon ca non?

"3e cycle, je vais refaire un test, réponse vtout à l'heure"
tu crois que ca peut s améliorer?  

n°299965
poki85
Posté le 10-09-2005 à 07:43:43  profilanswer

çà tien a peine 3h en mode Office Mail. QQ1 sait comment mieux gérer l'autonomie

n°299970
Bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 10-09-2005 à 08:29:15  profilanswer

apparament d'apres la config par defaut de asus power4gear, office/mail garde le cpu a 100%

essaye le mode cd audio, qui lui le met a 25%

n°299973
poki85
Posté le 10-09-2005 à 08:35:32  profilanswer

comment diminue ton la fréquence alors ?

n°300016
tenbug
Posté le 10-09-2005 à 10:33:07  profilanswer

Bon c'est bisarre l'autonomie là non ?

n°300018
Seth77
Posté le 10-09-2005 à 10:35:03  profilanswer

Personne ne peut m en dire plus sur le ColorShine ?

n°300022
get27
Posté le 10-09-2005 à 10:39:29  profilanswer

Salut à tous, j'ai acheté il y a 2 semaines le A6VA B028H et j'en suis très content :)
Mais j'ai décidé d'installer Windows 2000 plutôt que l'XP familial fournit et après quelques galères à l'installation de divers drivers, tout fonctionne parfaitement, sauf la webcam. J'ai bien installé les drivers, essayé ceux du site d'asus, mais rien à faire, je continue à avoir une image noire...
J'ai essayé avec divers programmes de gestion de webcam, mais ils plantent presque tous lorsqu'il faut afficher l'image...
Quelqu'un a-t-il réussi à résoudre le problème?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 10:39:29  profilanswer

n°300027
poki85
Posté le 10-09-2005 à 10:43:04  profilanswer

si je savais régler la fréquence du cpu, l'automie pourrait augmenter.

là je suis  a 3h05 apres 4 cycles de la batterie.

Seth77 : tu veux savoir quoi sur le colorshine ?? rien de spécial de toute façon. C'est purement marketting.

n°300040
Bricolo
Posté le 10-09-2005 à 11:08:21  profilanswer

J'ai recu mon A6VA Q038H jeudi, et je suis plutot decu :(

Primo, par le portable lui meme, secondo par microrama!

Le portable, je m'attendais a mieux que ca pour 1300€.
La finition est 100% plastique, le probleme n'est pas que ca fait "cheap" mais que j'ai tout le temps peur de le rayer ou d'ecailler la peinture.
Le lecteur dvd est bruyant, c'est vraiment derangeant quand on ecoute un cd. Il ne tourne pas vite, c'est pas un bruit de turbine, on entend plutot un genre de clac clac clac comme si le roulement a billes etait mauvais.
Il ventile souvent, je suis en mode minimal (cpu a 500 (c'est asus power4gear qui me fait ca, je sais pas comment il arrive a 500)) et il ventile quand meme
Le son, par les hp integres, c'est pas la joie du tout. J'ai l'impression d'entendre un telephone portable en mode mains libres
L'ecran est beau, y a pas a dire l'effet brillant ca en jette. Par contre, 3 mauvaises choses: le retroeclairage est loin d'etre homogene, on voit clairement que c'est eclaire par le bas et qu'il y a un degrade de luminosite. Ensuite, les angles verticaux, c'est mieux que sur la version matte, mais toujours pas satisfaisant je trouve.
Derniere chose: grosse deception au premier demarrage: un pixel mort :/ un point reste noir en permanence
J'ai pas vraiment teste l'autonomie. Mais avec tout au mini (ecran a 10%, cpu a 500MHz, powerplay au mini) apres 2h j'en suis a 33% restant. donc 3h d'autonomie avec tout au mini apparament

Apres avoir lu ce topic, et les messages sur microrama. Je decouvre, que d'apres ceux qui ont retire leur materiel sur place, ils laissent les gens verifier si le portable est ok. La pluspart des gens regardent donc si tous les pixels marchent.
Question deja posee avant dans ce topic: qu'est ce qu'ils font d'un portable qui a un pixel mort et qu'un client boutique refuse? Ben, asus les reprends pas...

ensuite, microrama
premier petit couac, a la commande le vendredi soir il etait affiche comme dispo sur leur site, mais n'a ete envoye que mercredi aprem apres 2 relances par telephone (1ere relance: ah oui, desole ils sont tous partis on attends la prochaine livraison (en gros ca affiche "dispo" pour qu'on commande chez eux? 2eme relance: ah oui, on a eu bcp de boulot, je vous le poste tout de suite)
deuximeme probleme, hier au telephone. Ils m'apellent sur mon portable pour savoir si le pc est bien arrive, parce qu'ils ont pas encore eu la confirmation par le suivi de chronopost. C'est bien, ils sont serieux sur ce point la.
Je lui dis que oui, il est arrive, mais que y a quelques p'tits trucs, je suis pas vraiment satisfait du produit. Mais j'suis au boulot, je lui dis que je le rapellerai quand je serai chez moi. La il insiste pour savoir ce qui ne va pas, donc je pars en pause pour lui parler.
Je lui dis que je suis globalement decu par la qualite du portable, et que je pense surement le renvoyer dans les 7 jours.
La, le ton change. Eux qui avaient jusqu'a la ete tres symas et courtois au telephone, ca passe du jour a la nuit!
Le type, me dit que ca l'emballe pas d'envoyer des portables pour qu'on les lui rende apres, "au bon vouloir du client"! Nan mais attendez, c'est la vpc, j'ai 7j pour me retracter si le produit me satisfait pas, c'est mon droit le plus strict a ce que je sache.
Ensuite je lui mentionne l'ecran qui a un pixel mort, je sais c'est pas couvert par la garantie, mais je lui explique que j'ai entendu que les clients boutiques pouvaient verifier si le portable etait ok. Donc qu'en gros qu'un mec qui refuse le pc parce qu'un pixel marche pas, j'imagine qu'il part en vpc. La il me repond, qu'il faut bien qu'ils les vendent.
Faut bien qu'ils les vendent, ouais ca se comprend. Mais attendez, si un client boutique peut verifier et refuser si ca lui convient pas (pour un pixel ou autre chose), ca voudrait dire que ce dont les clients boutiques ne veulent pas ca part pour les clients de la vpc? Resultat des courses, un client vpc a plus de chances de tomber sur un produit qui a des pixels morts?

Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi c'est pas reglo comme methodes. Laisser les gens en boutique choisir, et refiler ce qui est refuse aux clients vpc.
Des le debut j'ai eu un doute sur mon produit, parce que le scotch asus etait deja ouvert. (apparament d'autres clients sur ce topic en ont eu un bien fermé, ce qui me laisse encore plus croire que j'ai eu un produit deja refuse par un autre client)

Ensuite, au tel le type commence a s'emballer, dialoque quasi impossible. Il veut raccrocher plutot que parler de ca. Je suis expres parti en pause pendant mon boulot, parce qu'il insistait pour savoir ce qui allait pas, mais la, il veut raccrocher et me laisser travailler. Ouais ca l'arrange bien...
En plus, tout le temps au telephone le type a essaye de me faire passer pour le mechant, et lui pour la victime. Ca l'arrange pas d'avoir a recuperer un portable refuse parce qu'il ne me plait pas, "on laisse les gens en boutique tester si le pc marche correctement, on fait ca pour etre sympa et voila comment on nous remercie?! ben merci!". Un peu plus et j'avais droit aux larmes? Le pire c'est qu'on m'avait prevenu que c'etait souvent comme ca les vendeurs, si t'es content il est ton pote, si t'as un probleme c'est limite de ta faute. L'epoque du client est roi est belle est bien finie, mainenant le client, t'es qu'un con! :/

J'etais deja quasi sur de renvoyer le portable sous 7 jours, parce que j'etais decu du produit tout simplement, meme pas a cause du pixel mort. Mais apres un coup de fil comme ca, la c'est sur a 100%!

Ce qui m'enerve par dessus tout, c'est que je vais avoir a payer les fdp de chez eux a chez moi, et les fdp du retour vers chez eux, alors que des le debut je me faisais avoir. Parce qu'en commandant chez eux en vpc et vu qu'apparament ils laissent les gens en boutique verifier si le portable leur convient, j'ai eu plus de chances d'avoir un produit deja refuse, qu'un de leurs clients magasin ou que quelqu'un qui commande ailleurs.

eidt: apres une inspection en detail, le defaut sur l'ecran pourrait plutot etre une salete entre l'ecran et le "verre", enfin ca change pas trop le probleme, j'ai toujours l'impression d'avoir paye 1300€ pour un produit qui a visiblement un defaut, que qqn d'autre aurait refuse avant moi, et de me faire presque insulter parce que me plains et que le produit ne me plait pas

Message édité par Bricolo le 10-09-2005 à 11:24:27
n°300047
esmax66666
Posté le 10-09-2005 à 11:21:32  profilanswer

ben moi aussi j suis un peu decuj ai testé battlefield 2 est a fond le jeu rame bien :-/

---------------
n°300051
Julien31
Posté le 10-09-2005 à 11:23:44  profilanswer

Je suis entierement d'accord avec toi.
Mais la seule chose que tu peux leur reprocher, c'est l'histoire des pixels morts. C'est vrai que cela favorise les clients sur place, et j'aurais reagi comme toi!
Par contre la qualité du produit, ca vient pas d'eux. Mais un portable aussi performant a ce prix, il fallait bien faire des economies sur certains point, ici sur la finition.

n°300053
bozz
Posté le 10-09-2005 à 11:24:01  profilanswer

Citation :

ensuite, microrama
premier petit couac, a la commande le vendredi soir il etait affiche comme dispo sur leur site, mais n'a ete envoye que mercredi aprem apres 2 relances par telephone (1ere relance: ah oui, desole ils sont tous partis on attends la prochaine livraison (en gros ca affiche "dispo" pour qu'on commande chez eux? 2eme relance: ah oui, on a eu bcp de boulot, je vous le poste tout de suite)
deuximeme probleme, hier au telephone. Ils m'apellent sur mon portable pour savoir si le pc est bien arrive, parce qu'ils ont pas encore eu la confirmation par le suivi de chronopost. C'est bien, ils sont serieux sur ce point la.
Je lui dis que oui, il est arrive, mais que y a quelques p'tits trucs, je suis pas vraiment satisfait du produit. Mais j'suis au boulot, je lui dis que je le rapellerai quand je serai chez moi. La il insiste pour savoir ce qui ne va pas, donc je pars en pause pour lui parler.
Je lui dis que je suis globalement decu par la qualite du portable, et que je pense surement le renvoyer dans les 7 jours.
La, le ton change. Eux qui avaient jusqu'a la ete tres symas et courtois au telephone, ca passe du jour a la nuit!
Le type, me dit que ca l'emballe pas d'envoyer des portables pour qu'on les lui rende apres, "au bon vouloir du client"! Nan mais attendez, c'est la vpc, j'ai 7j pour me retracter si le produit me satisfait pas, c'est mon droit le plus strict a ce que je sache.
Ensuite je lui mentionne l'ecran qui a un pixel mort, je sais c'est pas couvert par la garantie, mais je lui explique que j'ai entendu que les clients boutiques pouvaient verifier si le portable etait ok. Donc qu'en gros qu'un mec qui refuse le pc parce qu'un pixel marche pas, j'imagine qu'il part en vpc. La il me repond, qu'il faut bien qu'ils les vendent.
Faut bien qu'ils les vendent, ouais ca se comprend. Mais attendez, si un client boutique peut verifier et refuser si ca lui convient pas (pour un pixel ou autre chose), ca voudrait dire que ce dont les clients boutiques ne veulent pas ca part pour les clients de la vpc? Resultat des courses, un client vpc a plus de chances de tomber sur un produit qui a des pixels morts?

Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi c'est pas reglo comme methodes. Laisser les gens en boutique choisir, et refiler ce qui est refuse aux clients vpc.
Des le debut j'ai eu un doute sur mon produit, parce que le scotch asus etait deja ouvert. (apparament d'autres clients sur ce topic en ont eu un bien fermé, ce qui me laisse encore plus croire que j'ai eu un produit deja refuse par un autre client)

Ensuite, au tel le type commence a s'emballer, dialoque quasi impossible. Il veut raccrocher plutot que parler de ca. Je suis expres parti en pause pendant mon boulot, parce qu'il insistait pour savoir ce qui allait pas, mais la, il veut raccrocher et me laisser travailler. Ouais ca l'arrange bien...
En plus, tout le temps au telephone le type a essaye de me faire passer pour le mechant, et lui pour la victime. Ca l'arrange pas d'avoir a recuperer un portable refuse parce qu'il ne me plait pas, "on laisse les gens en boutique tester si le pc marche correctement, on fait ca pour etre sympa et voila comment on nous remercie?! ben merci!". Un peu plus et j'avais droit aux larmes? Le pire c'est qu'on m'avait prevenu que c'etait souvent comme ca les vendeurs, si t'es content il est ton pote, si t'as un probleme c'est limite de ta faute. L'epoque du client est roi est belle est bien finie, mainenant le client, t'es qu'un con!

Et merde j'avais raison sur ma remarque alors :(, tu n'asvraiment pas eu de chance... Je comprends tout à fais ton point de vu, je ferais pareil que toi (mais globalement moije suis très content de mon portable malgrès l'écran, car les autres petit pb je les ai solutioné).
Pour ce qui est de la réaction de microrama :(:( très déçu, moi qui vanté leur mérite ... Pour un achat de plus de 1200€ on est en droi d'attendre un service de qualité!

*pour le pixel mort, même avec la méthode du massage il part pas?

*pour le renvoi:
Rétractation :

Conformément aux dispositions de l'article L.121-16 du Code Français de la Consommation, le client dispose, à compter de la livraison, d'un délai de 7 jours francs pour retourner le produit commandé à des fins d'échange ou d�avoir. Toute reprise acceptée par nous entraînera constitution d�un avoir au profit de l'acheteur après vérification qualitative des produits retournés. En cas de vice apparent ou de non-conformité du produit livré dûment constaté par nous dans les conditions prévues des présentes conditions de vente, l'acheteur pourra obtenir un avoir du produit à l�exclusion de toute indemnité, dommages intérêts, et hors frais de port.

Le produit devra impérativement être retourné dans son emballage d'origine, intact, non descellé, et muni des étiquettes de garantie d'origine. Il devra impérativement être accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi, documentations et supports divers dans leur état d'origine. Dans le cas où le produit serait déballé par le client, nous nous réserverons le droit de déduire du montant de l�avoir des frais de reconditionnement à hauteur de 10% du prix du produit(c'est inadmissible selon moi). MICRORAMA SARL se réserve le droit de refuser tout retour non conforme aux spécifications citées plus haut.

Les logiciels, livrés seuls ou en bundle avec un produit ayant été descellés ne seront ni repris, ni échangés, ni remboursés. L'installation et ou l'utilisation de ces logiciels par le client annule de fait la possibilité de rétractation de la part du client.  

Pour le renvoi lui-même:
Renvoi du matériel
Les frais de transport sont à la charge de l�acheteur.
Choisir un colis en fonction de la taille des pièces renvoyées.
Il est conseillé de sourscrire à une assurance transport. Ces frais ne seront pas pris en charge par MICRORAMA mais si le colis était perdu par le transporteur, aucun dédommagement ne serait possible par nos soins.
Emballer les éléments avec des matériaux absorbant les chocs. Il faut en disposer en quantité suffisante tout autour de l'objet pour que le produit ne puisse pas toucher les différentes parois du colis et qu'il ne puisse bouger à l'intérieur.
Faire apparaître de manière claire le(s) numéro(s) de retour à l'extérieur du colis, près de l'adresse d'expédition précédé de la mention "SAV" en gros caractères. Si plusieurs numéros de retour vous ont été communiqués, vous devez tous les inscrire sur le colis. Si plusieurs colis sont nécessaires à l'expédition, il est important que les numéros portés sur les boîtes correspondent au contenu des différents colis.
Inscrire l'adresse d'expédition :

MICRORAMA
56 BLD DIDEROT
75012 PARIS

Vos coordonnées doivent aussi apparaître sur le colis.
Il est important d'inscrire le(s) numéros(s) de retour sur le colis. Tout colis ne mentionnant pas ce numéro sera refusé dès sa réception.

source microrama.fr (c'est juste au cas où tu n'aurais pas déjà fais la recherche.

n°300055
Julien31
Posté le 10-09-2005 à 11:24:55  profilanswer

esmax66666 a écrit :

ben moi aussi j suis un peu decuj ai testé battlefield 2 est a fond le jeu rame bien :-/

T'es sur un portable, si c'est pour faire du BF2 a fond, va voir du coté des PC de bureau avec une 6800/7800 ou x800 :)

n°300056
Bricolo
Posté le 10-09-2005 à 11:26:00  profilanswer

esmax66666 a écrit :

nan par contre niveau perfs pures, aucune mauvaise surprise
j'ai telecharge la demo de doom3, et ca tourne vraiment bien!

n°300063
bozz
Posté le 10-09-2005 à 11:31:24  profilanswer

Citation :

ben moi aussi j suis un peu decuj ai testé battlefield 2 est a fond le jeu rame bien :/

En passant, je viens de tester Brothers in arms à fond et ça passe nikel (avec pour l'instant tout les drivers d'origine du B028H), je vais tester sous peu GTA san andreas et HL². Je posterais un message qui récapitulera toute les qualités et défaults du portable.

n°300064
esmax66666
Posté le 10-09-2005 à 11:31:48  profilanswer

Bah j pensai que X700 ca suffisai :-p

---------------
n°300066
stayle_xer​cor
Posté le 10-09-2005 à 11:33:40  profilanswer

Oubliez pas le mot "portable" dans tout ça...

n°300067
Bricolo
Posté le 10-09-2005 à 11:33:42  profilanswer

bozz a écrit :

Et merde j'avais raison sur ma remarque alors :(, tu n'asvraiment pas eu de chance... Je comprends tout à fais ton point de vu, je ferais pareil que toi (mais globalement moije suis très content de mon portable malgrès l'écran, car les autres petit pb je les ai solutioné).
Pour ce qui est de la réaction de microrama :(:( très déçu, moi qui vanté leur mérite ... Pour un achat de plus de 1200€ on est en droi d'attendre un service de qualité!

*pour le pixel mort, même avec la méthode du massage il part pas?

*pour le renvoi:
Rétractation :

Citation :

...

source microrama.fr (c'est juste au cas où tu n'aurais pas déjà fais la recherche.

ouais, je m'attendais pas a une reaction comme ca :/

non, je n'ai pas essaye de masser. j'ai pas envie de toucher au portable et de l'abimer, vu que je compte le renvoyer

attends, mais c'est une blague? ils se reservent le droit de se mettre 10% en poche comme ca?
forcement je dois le deballer pour voir que ca me convient pas!!!

par contre j'ai vraiment fait attention a l'emballage, le carton est dans le meme etat que quand je l'ai recu. Le portable est comme neuf, et ne n'ai ouvert aucun emballage plastique. (par ex la saccoche qui est dans un nylon soudé (sans zip, sans scotch, faut arracher pour l'ouvrir)

c'est legal de se sucrer 10% comme ca?

Message édité par Bricolo le 10-09-2005 à 11:34:58
n°300070
tenbug
Posté le 10-09-2005 à 11:35:21  profilanswer

Citation :

Le lecteur dvd est bruyant, c'est vraiment derangeant quand on ecoute un cd. Il ne tourne pas vite, c'est pas un bruit de turbine, on entend plutot un genre de clac clac clac comme si le roulement a billes etait mauvais.  

Les autres possesseur confirme ? question de savoir si c'est pareil sur tous les portables

n°300072
Bricolo
Posté le 10-09-2005 à 11:36:33  profilanswer

au fait, j'ai essaye de lire un dvd mais quand je le mets dedans il me lance media player, et media player me dit qu'aucun decodeur n'est installe

sans installer de soft en plus, il peut pas lire de dvd?

n°300073
bozz
Posté le 10-09-2005 à 11:37:15  profilanswer

esmax66666: tu as quelle A6VA?
J'ai un ami qui a un pc de 2 ans avec l'équivalent (je crois) d'un X300, et BT2 tourne très bien. Donc il se peut que cela vienne d'un mauvais réglage, ou des drivers de la carte graphique. Mets de moins bon détails dans le jeux ...

Sinon qqn peut-il m'expliquer comment on remplace "proprement" les drivers? (personne me répond sur le topic A6) car j'ai assez peur de déréglerla carte graphique. Sinon les drivers catalist 5.8 disponibles sur le site d'ATI sont-ils déjà modés.?

n°300074
stayle_xer​cor
Posté le 10-09-2005 à 11:37:47  profilanswer

Bricolo a écrit :

au fait, j'ai essaye de lire un dvd mais quand je le mets dedans il me lance media player, et media player me dit qu'aucun decodeur n'est installe

WMP ne lit pas les dvd à la base, mais tu peux bricoler ça, regarde sur le net

n°300080
Bricolo
Posté le 10-09-2005 à 11:40:15  profilanswer

nan c'etait juste pour savoir si, livre comme il est, on peut lire ou non des dvd avec

n°300081
bozz
Posté le 10-09-2005 à 11:41:59  profilanswer

Citation :

Les autres possesseur confirme ? question de savoir si c'est pareil sur tous les portables

Pour ma part mon lecteur, fait du "bruit" lors du lancement (environ 5 à 10secondes après quoi il se stabilise et je ne l'entend pas de trop, enfin juste de quoi savoir qu'un DvD tourne,;il fait un tout petit peu plus de bruit lors d'un gravage de DvD, mais comparé à mon pc de bureau c'est le silence total!

Citation :

Il faut un lecteur de DvD, (ex: intervidéo etc...) mais regard dans tes CD livrés avec le portable il y a un lot de 3cd et dedans il y a un cd "ASUS DvD" moi je les mis et il fonctionne très bien!

Message édité par bozz le 10-09-2005 à 11:43:16
n°300085
Bricolo
Posté le 10-09-2005 à 11:46:36  profilanswer

bozz a écrit :

Citation :

Pour ma part mon lecteur, fait du "bruit" lors du lancement (environ 5 à 10secondes après quoi il se stabilise et je ne l'entend pas de trop, enfin juste de quoi savoir qu'un DvD tourne,;il fait un tout petit peu plus de bruit lors d'un gravage de DvD, mais comparé à mon pc de bureau c'est le silence total!

Citation :

Il faut un lecteur de DvD, (ex: intervidéo etc...) mais regard dans tes CD livrés avec le portable il y a un lot de 3cd et dedans il y a un cd "ASUS DvD" moi je les mis et il fonctionne très bien!

Citation :

Les logiciels, livrés seuls ou en bundle avec un produit ayant été descellés ne seront ni repris, ni échangés, ni remboursés. L'installation et ou l'utilisation de ces logiciels par le client annule de fait la possibilité de rétractation de la part du client.  

donc non, je l'installerai pas asus dvd :D

n°300087
Bricolo
Posté le 10-09-2005 à 11:48:13  profilanswer

par contre, un bon point pour asus
le logiciel power4gear, je sais pas comment il fait mais il arrive a descendre le cpu a 500MHz

centrino hardware control, je crois qu'il peut au mieux faire un coef x6 donc 800MHz sur un sonoma

n°300089
thecoco
Posté le 10-09-2005 à 11:49:11  profilanswer

buggo a écrit :

bonjour a tous
avez vous des problemes avec le graveur TS-L532A pour relire les dvd  
le mien fait enormement d'erreur   il parait  j ai fait une recherche sur google l c 'est pas un bon graveur

quelle machine? moi j'ai le A6VA-B028H et j'ai des blèmes aussi pendant la lecture de film sur cd ou dvd, l'image et le son s'arrête ( parfois moins d'1 seconde jusqu'à 2 ou 3 secondes ) pour reprendre après  :fou:  

Bricolo a écrit :

si! videolan peut lire presque tous les formats y compris les dvd! c'est un programme gratuit et sa version zippée qu'on trouve sur le site officiel ne nécessite aucune installation  ;) sur leur site, on peut voir les formats qu'il décode ( sans filtre / codec externe  :wahoo: )

n°300099
poki85
Posté le 10-09-2005 à 12:02:41  profilanswer

je vois pas ce que certains reprochant a la finition, elle est superbe au contraire. Et çà se raye pas ...

pour le bruit du ventilo, ben c un portable avec une x700 dedans, 1go de ram, 1.86ghz en cpu... bref un PORTABLE, et je trouve çà tres reposant comparé a mon pc de bureau qui est une vrai turbine.

pour la x700, la encore c'est un PORTABLE, quand on est un accro des jeux, on se prend un pc de bureau ou a la rigueur un dell 9300. Il botte deja les fesses de ma radeon 9800 pro, alors je vois pas bien le soucis.

Reste le lecteur dvd, je vais voir çà, parait qu'en changeant le firmware, il peut etre moins bruyant.

Point noir je l'accorde, l'autonomie, 3h en bureautique c'est bien mas sans plus, loin des 5h annoncée (en safe power c vrai) mais quand meme, 2h de différence.

n°300140
tengu12
Posté le 10-09-2005 à 12:49:47  profilanswer

J'aimerai bien donné mon avis mais mon ordi est à 45km de chez moi et personne n'a eu la bonne idée de me le livrer ce matin.Arrivée à 4h47 du mat pas moyen de me l'apporter dans la matiné alors qu'il n'y a que 45 km (chronoposte faignant). Y a plus qu'à attendre lundi...

n°300144
tenbug
Posté le 10-09-2005 à 12:54:03  profilanswer

n'hesite pas à le donner dés que tu l'as :)

n°300149
poki85
Posté le 10-09-2005 à 12:57:15  profilanswer

gravure dvd-rw ok, pas de bruit nuisible

n°300153
thecoco
Posté le 10-09-2005 à 13:03:01  profilanswer

en ce qui concerne le problème de lecture du graveur, j'ai le firmware 'TI51' et la seule couche aspi est celle de néro.

alors si j'installe l'aspi d'adaptec, ça ne va entrer en conflit avec celui de néro? ou comment désinstaller celui de néro?

merci

n°300156
thecoco
Posté le 10-09-2005 à 13:04:40  profilanswer

et ce qui m'énerve aussi, ils ont foutu le graveur en esclave sur la même nappe que le disque dur  :fou: alors qu'il y a deux connecteurs ide d'après les propriétés du système!

n°300160
Bricolo
Posté le 10-09-2005 à 13:08:49  profilanswer

vous avez des conseils a me donner sur quoi faire pour le portable?

vu que le ton a un peu monte au telephone, et que le mec essayait de me faire passer pour le mechant, ca m'etonnerait pas de faire face a de la mauvaise foi et qu'ils ne veuillent que me rembourser a 90% (c'est legal de faire ca??? apparament le mien avait deja ete ouvert, mais on me l'a quand meme fait payer au plein tarif)

j'previens deja mon avocat et les assoc de consommateurs? :sarcastic:

Message édité par Bricolo le 10-09-2005 à 13:09:33
n°300179
Cetamoi
Posté le 10-09-2005 à 13:35:40  profilanswer

Bricolo a écrit :

vous avez des conseils a me donner sur quoi faire pour le portable?

vu que le ton a un peu monte au telephone, et que le mec essayait de me faire passer pour le mechant, ca m'etonnerait pas de faire face a de la mauvaise foi et qu'ils ne veuillent que me rembourser a 90% (c'est legal de faire ca??? apparament le mien avait deja ete ouvert, mais on me l'a quand meme fait payer au plein tarif)

j'previens deja mon avocat et les assoc de consommateurs? :sarcastic:

Il faut le renvoyer en indiquant bien que contrairement à ceux reçu par d’autres clients (Ne pas hésiter à citer ce forum) l’autocollant de garantie Asus était coupé, indiquant que le matériel avait donc déjà été ouvert, voir déjà utilisé, ce qui est inadmissible !
Bien préciser également qu’il n’est plus question dans ce cas précis d’une quelconque réduction de 10% sur le remboursement pour des raisons de reconditionnement dans la mesure où ce produit semble l’avoir déjà été (reconditionné).

---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°300182
poki85
Posté le 10-09-2005 à 13:37:34  profilanswer

+1, commandé sur le net, reçu avec bandes de garantit asus dans un carton asus.

n°300197
Bricolo
Posté le 10-09-2005 à 13:55:24  profilanswer

attendez, moi aussi j'avais du scotch asus sur le colis, tout comme vous

mais il etait coupe aux endroits d'ouverture du colis. et par dessus ce scotch asus ouvert, ils ont rajoute du scotch transparent pour fermer le colis

chez vous, y avait uniqment le scotch asus, et parfaitement intact?

Message édité par Bricolo le 10-09-2005 à 13:55:40
n°300209
Julien31
Posté le 10-09-2005 à 14:07:43  profilanswer

Dans tous les cas, dire que tu parle de ton pb sur le forum HFr est un bon moyen pour negocier ces 10%....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :

Sujets relatifs
Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168?Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis
ASUS M6-BV16R à 1499€ chez Darty : des infos???Asus M6V-B042P quelqu'un a testé ?
Portable pour 1200€ - Que vaut le Asus A6VA-B028HX700 mais sur quel portable on trouve ca ??
choix entre Asus V6VA20-ou l'Acer Aspire 1694WLMi_1024Asus V6VA17RW-DL pro et son mp3
Asus A4G 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)