Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside)

n°301603
debaser
Posté le 12-09-2005 à 17:06:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bricolo :
Oui, d'un autre côté 800 MHz c'est déjà pas mal et l'avantage de Notebook Hardware Control c'est qu'on peut avoir 800 MHz en étant sur le secteur.
Est- ce que tu es arrivé à avoir une fréquence autre que 1,8 GHz sur le secteur avec Power4Gear ?
Cet utilitaire est vraiment bizarrre (en + d'avoir un design digne de windows 3.1) : un certain nombre de modes est déjà configuré mais on ne peut pas changer secteur / batterie pour chaque mode et la réduction de la vitesse CPU n'est possible que sur certains modes.
Peut être que je n'ai pas trouvé comment configurer tout ça, je ne sais pas.  
Le seul avantage de Power4Gear est que l'on peut regler le niveau de luminosité à l'écran séparement pour chaque mode, mais bon avec les touches de fonction c'est tellement rapide de changer la luminosité.

Florian37 : je regarde ce soir et je te dis

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 17:06:05  profilanswer

n°301616
deepkeke
Posté le 12-09-2005 à 17:27:44  profilanswer

Deux nouveaux petits reproches qui restent tout de même insignifiants :

- SP2 sur le windows fourni par Asus ( :fou: SP2  :fou: )
 - Les touches fn et Ctrl qui sont mal placés à gauche ! (faudrait les inverser)

Si qqn connait une méthode pour inverser deux touches (en software hein pas avec des ciseaux ca je sais faire merci  :pt1cable: )

Merci...

n°301617
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 12-09-2005 à 17:28:24  profilanswer

non j'ai pas reussi a passer sous les 1.86 en mode secteur, et pas pu le configurer non plus :(

n°301670
debaser
Posté le 12-09-2005 à 18:25:29  profilanswer

Florian37 : je crois bien que c'est à partir du moment ou j'ai installé "ATKACPI driver" que les touches de fonction (son, luminosité ...) se sont mises à fonctionner

n°301789
pickynas
Posté le 12-09-2005 à 21:41:00  profilanswer

Sinon dans le budget autour de 1300 euros, mis à part le Q038h, que conseillez-vous de bien comme portable? (essentiellement pour usage bureautique, pas ou jeux peu gourmands, avc autonomie superieure ou egale 3h) :D

j'avoue qu'en lisant ce topic j'ai maintenant peur d'acheter le Q038h et à plus forte raison chez Microrama! ;)

merci....

n°301795
bricolo
Posté le 12-09-2005 à 21:59:56  profilanswer

si c'est pour de la bureautique et des jeux pas gourmands, regarde du cote des cartes graphiques integrees, ca consomme moins a mon avis

n°301798
novartis_1
Posté le 12-09-2005 à 22:04:15  profilanswer

LaPiNsKoPaT a écrit :

MDR c'est exactement ça !! Faudra faire une pétition lol

Montre leur le forum et comment on aime le colorshine...

les écrans brillant c'est de la daube, c'est juste bon a faire mirroir, travailler 30 minutes avec un engin pareil et ca fout un mal de crane épouvantable... enfin ... chacun ses gout

n°301804
stayle_xer​cor
Posté le 12-09-2005 à 22:15:02  profilanswer

novartis_1 a écrit :

les écrans brillant c'est de la daube, c'est juste bon a faire mirroir, travailler 30 minutes avec un engin pareil et ca fout un mal de crane épouvantable... enfin ... chacun ses gout

Ce n'est pas de la daube, tu n'aimes pas
c'est tout
 :jap:

n°301842
florian37
Posté le 12-09-2005 à 23:20:00  profilanswer

Ok merci debaser, je verifirai ca:)

n°301858
Coxx
Posté le 12-09-2005 à 23:44:29  profilanswer

Petite question: g un q038h et g eu des plantages assez sympas aujourd'hui (freeze suivi d'écran bleu et reboot immédiat)
Une recherche de l'erreur windows sur le net indique que cela vient de la x700 (hardware ou software). Ce type de plantage ne m'est arrivé que sur batterie sachant que la seule différence avec le mode secteur c'est que j'ai mis le powerplay en autonomie optimale sur batterie. Donc je pense que les drivers buguent. J'aimerais donc savoir si d'autres personnes ont le probleme (reglez bien vos pilotes en autonomie max dans powerplay et mettez vous sur la batterie).
Comme j'aimerais mettre les pilotes a jour une question me tracasse: ceux qui ont mis les catalyst 5.8 avec dhmodtool est-ce que le powerplay est toujours accessible?

Merci d'avancepour vos tests/réponses!

Message édité par Coxx le 12-09-2005 à 23:45:59
mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 23:44:29  profilanswer

n°301874
stayle_xer​cor
Posté le 13-09-2005 à 00:17:32  profilanswer

Coxx a écrit :

Petite question: g un q038h et g eu des plantages assez sympas aujourd'hui (freeze suivi d'écran bleu et reboot immédiat)
Une recherche de l'erreur windows sur le net indique que cela vient de la x700 (hardware ou software). Ce type de plantage ne m'est arrivé que sur batterie sachant que la seule différence avec le mode secteur c'est que j'ai mis le powerplay en autonomie optimale sur batterie. Donc je pense que les drivers buguent. J'aimerais donc savoir si d'autres personnes ont le probleme (reglez bien vos pilotes en autonomie max dans powerplay et mettez vous sur la batterie).
Comme j'aimerais mettre les pilotes a jour une question me tracasse: ceux qui ont mis les catalyst 5.8 avec dhmodtool est-ce que le powerplay est toujours accessible?

Merci d'avancepour vos tests/réponses!

oui

n°301894
pickynas
Posté le 13-09-2005 à 01:41:09  profilanswer

Bricolo: tu me parles de carte graphiques integrees mais as-tu des marques, des modeles d'ordi à me suggerer? Et des sites sur lesquels les acheter ( mis a part Microrama, j'ai vu le soucis qu'ils te causent...) :D

n°301900
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 02:22:19  answer

Le PowerGear et le Centrino Hardware Control cohabitent, c'est à dire qu'en mode batterie saving, le proceseur arrive quand même à tourner a 500 Mhz bien que le CHC tourne en même temps que le powergear...
Sur mon B028H, en luminosité 3/15 avec le mode battery saving, le powerplay activé (ATI), j'obtiens 3h30 d'autonomie...

n°301910
bricolo
Posté le 13-09-2005 à 06:51:55  profilanswer

pickynas: de l'intel ;)

sinon pour le powerplay, quelques problemes aussi. en mode autonomie j'ai un ecran gris quand je lance quake3.

la carte desactive certaines fonctions necessaires surement

n°301923
debaser
Posté le 13-09-2005 à 08:33:38  profilanswer

Citation :

Le PowerGear et le Centrino Hardware Control cohabitent, c'est à dire qu'en mode batterie saving, le proceseur arrive quand même à tourner a 500 Mhz bien que le CHC tourne en même temps que le powergear...

Je n'ai pas mon Q038H sous la main pour faire des tests maintenant ...

Quel voltage est utilisé quand tu es en mode 500 MHz ?
Le voltage que tu as rentré dans Centrino Hardware Control pour le coeff 6 (800 MHz) ou le voltage Intel par défaut ?
Parceque si c'est le voltage Intel par défaut ce n'est pas forcément intéressant.
Je pense que le processeur à 800 MHz sous 0,7 V consommera moins qu'à 500 MHz sous 0,956 V (chiffre donné de tête).

n°301981
poki85
Posté le 13-09-2005 à 10:47:00  profilanswer

pour la lecture d'un cd audio, portable fermé, vous faite comment ?

portable éteins, j'appuie sur le bouton de gauche, puis lecture et çà tourne, mais je n'ai pas de son...

Message édité par poki85 le 13-09-2005 à 10:50:00
n°302021
Coxx
Posté le 13-09-2005 à 11:53:05  profilanswer

merci pour vos réponses.
J'attends d'éventuels tests similaires a ma situation pour voir si vous avez le même probleme que moi mais je sens que je v passer en catalyst 5.8, ça résoudra peut etre mon probleme.

Sinon au bout de la deuxieme charge et avec le powerplay activé ma batterie tiens à peu pres 3H20 en batterie saving et 3H05 en email/office.

n°302028
bozz
Posté le 13-09-2005 à 12:01:12  profilanswer

Citation :

pour la lecture d'un cd audio, portable fermé, vous faite comment ?

portable éteins, j'appuie sur le bouton de gauche, puis lecture et çà tourne, mais je n'ai pas de son...

Comme cela aété dis précédement. Appuyer sur le bouton à l'extreme gauche (lancement de audioDJ) puis inserer le CD désirer et ensuite appuyer sur "play" à l'extreme droite.

n°302049
OlivierDeb​ian
Posté le 13-09-2005 à 12:13:53  profilanswer

buggo a écrit :

pour majas oui le graveur TSST Corp TS-L532A mauvaise qualite  
regarde la http://www.notebookforums.com/ ou si tu comprend l italien la
http://www.hwupgrade.it/forum/show [...] ge=1&pp=20

j'aimerai savoir la référence du graveur qui équipe le Q038H. Esct ce le même que celui du B028h ?.J'ai demandé à un collegue qui parle l'italien de me traduire certains passages du forum Italien.

Je cite par exemple une traduction : "J'utilise la gravure comme moyen de backup pour mes données mais ne parviens à graver en moyenne qu'1 dvd sur 3 (à la vitesse de 2x). Les supports gravés s'avèrent déjà illisibles après la vérification effectuée par Nero. J'ai essayé aussi avec des marques de dvds différentes, mais le résultat est le même (des dvds de mêmes marques sur des graveurs de collègues/amis s'avèrent parfaitement gravés). J'ai cherché des mises à jour mais n'ai rien trouvé."

Donc, si c'est le même graveur sur le Q038H, ... j'espére que non ?.
Olivier.

n°302060
thecoco
Posté le 13-09-2005 à 12:26:12  profilanswer

sur le b028h, c'est vrai que le lecteur/graveur n'est pas terrible! j'ai gravé qu'un dvd et nero n'a trouvé aucune erreur ( via la vérification en fin de gravure ) et le dvd est lisible ( dvd de données ) mais en ce qui concerne la lecture de cd de données  video ou de dvd video, ça saccade assez souvent!

alors je me sens petit à petit obligé d'acheté un graveur de dvd externe  :fou: vous ne sauriez pas me conseiller un bon graveur externe à tout hasard? il doit bien y avoir un équivalent externe du LG GSA-4163B? je vais voir ça...

n°302072
poki85
Posté le 13-09-2005 à 12:40:56  profilanswer

c bien ce que je fais, mais aucun son...

n°302081
stayle_xer​cor
Posté le 13-09-2005 à 12:48:57  profilanswer

poki85 a écrit :

c bien ce que je fais, mais aucun son...

Essaye de regarder au niveau du branchage du cable batterie
Mets juste la batterie, et débranche, reessaye voir

n°302134
deepkeke
Posté le 13-09-2005 à 14:12:00  profilanswer

OlivierDebian a écrit :

j'aimerai savoir la référence du graveur qui équipe le Q038H. Esct ce le même que celui du B028h ?.J'ai demandé à un collegue qui parle l'italien de me traduire certains passages du forum Italien.

Je cite par exemple une traduction : "J'utilise la gravure comme moyen de backup pour mes données mais ne parviens à graver en moyenne qu'1 dvd sur 3 (à la vitesse de 2x). Les supports gravés s'avèrent déjà illisibles après la vérification effectuée par Nero. J'ai essayé aussi avec des marques de dvds différentes, mais le résultat est le même (des dvds de mêmes marques sur des graveurs de collègues/amis s'avèrent parfaitement gravés). J'ai cherché des mises à jour mais n'ai rien trouvé."

Donc, si c'est le même graveur sur le Q038H, ... j'espére que non ?.
Olivier.

Selon le gestionnaire de périphérique, c'est un Matshita UJ-840D qui est intégré au A6VA-Q038H
D'après de nombreux sites, ce serait du Panasonic... Mais aucune info sur les MAJ de firmware...

n°302274
debaser
Posté le 13-09-2005 à 18:02:48  profilanswer

Citation :

Je viens de faire quelques tests.
Lorsque PowerGear est lancé et configuré en mode battery saving, Centrino Hardware Control m'annonce une fréquence CPU de 800 MHz. Par quel moyen as-tu vu que le CPU tournait à 500 MHz ?

n°302280
bricolo
Posté le 13-09-2005 à 18:09:16  profilanswer

dites, vous avez recu une fiche telephone avec le votre?
moi j'ai juste un cable avec 2 RJ11 dessus, pas pas la prise gigogne (c'est son nom je crois) qui va dans la prise france telecom

Message édité par bricolo le 13-09-2005 à 18:09:49
n°302281
bricolo
Posté le 13-09-2005 à 18:10:17  profilanswer

debaser a écrit :

Citation :

Je viens de faire quelques tests.
Lorsque PowerGear est lancé et configuré en mode battery saving, Centrino Hardware Control m'annonce une fréquence CPU de 800 MHz. Par quel moyen as-tu vu que le CPU tournait à 500 MHz ?

met toi en mode cd audio

n°302310
debaser
Posté le 13-09-2005 à 18:57:59  profilanswer

Bricolo : idem juste le cable, pas la prise.
Bricolo toujours : en mode cd audio je reste à 800 MHz, pas moyen de tomber à 500 MHz

n°302315
majas
Posté le 13-09-2005 à 19:15:00  profilanswer

je me disais qu'acheter chez asus serait une bonne affaire suite aux opinions favorables que j'ai lues sur ce site mais je commence à me demander si j'ai vraiment bien fait ...

Outre le pb de lecteur optique qui n'est tjs pas résolu et qui donnera lieu à un sav en angleterre ( je pars dimanche ), j'ai des pb avec la webcam que le pc ne détecte plus pour je ne sais quelle raison ...

Help,please !!!!!

Mary

n°302328
patafix1
Posté le 13-09-2005 à 19:29:56  profilanswer

Pour ceux qui sont perplexes devant la taille du Q038H, je l'ai comparé à un HP nx 9105 et Compaq pressario R3000 (meme coque) et ils font exactement la même taille, l'Asus est juste moins épais !!

Sinon de mon coté rien de spécial, je n'ai pas trop le temps d'utiliser mon Q038H mais pas de problème pour le moment.

Il y a juste pour audio DJ ou j'ai les memes symptomes que poki85. Je n'ai essayé qu'une fois (batterie quasiment a plat) et je n'ai pas réessayé depuis.

n°302344
bricolo
Posté le 13-09-2005 à 19:51:14  profilanswer

bon, j'ai eu qqn de microrama au telephone, plutot sympa cette fois ci

moi j'avais un peu reflechi au portable depuis que je l'ai recu, et en ce moment j'ai vraiment pas que ca a faire que de me prendre la tete avec un truc comme ca, faire des courriers/coups de fils/demarches...

je lui ai explique que j'ai recu un asus, et qu'y a des problemes dessus (poussiere sous l'ecran, touchpad qui bouge, ventilo qui fait vibrer la coque) mais sans parler du carton deballé

il m'explique que tous ces problemes sont couverts par la garantie, que faut donc passer par le sav asus et que ca ne me couterait rien (sauf quelques jours sans outil de travail :/)
donc j'insiste, en expliquant que c'est pas un probleme qui est apparu, mais que je l'ai vu comme ca. donc est ce que eux, microrama, vu que le pc est neuf ils feraient pas un echange
la, non, ils font rien. il me dit que leurs marges sont tellement reduites qu'ils peuvent pas assurer de sav eux meme, et qu'en plus apres, mon pc qu'ils feraient reparer quand il revient du sav ca serait pas correct de le revendre en tant que neuf. c'est vrai. donc eux sont clairs la dessus, si le portable a un probleme, meme a la livraison, faut voir avec asus (resultat si t'as un pc neuf qui deconne,faut attendre ptet 15j de plus pour en avoir un qui marche en revenant du sav, pas cool)

jusqu'a la j'avais pas parle du scotch ouvert. et la le vendeur m'explique que j'ai du mal, tomber, parce que ils testent systematiquement tous les portables qu'ils envoient. si c'est vrai ca explique le scotch ouvert, j'ai peut etre eu des conclusions un peu rapides sur mon hypothese du pc deja refuse par qqn d'autre.

maintenant, ca colle pas. des clients de ce forum disent avoir recu le leur avec le scotch asus fermé. donc soit le magain ne teste pas (tous) les portables, soit les forumeurs se sont trompes sur le scotch.
pour ceux qui en ont recu un, le scotch asus etait parfaitement intact? parce que le mec avait l'air honnete en me disant qu'ils les testaient.
votre facture, elle etait ou? parce que si elle etait comme la mienne a l'interieur du carton, fallait forcement l'ouvrir pour la mettre. Si par contre les votres etaient parfaitement fermes, et la facture glissee dans l'enveloppe "correspondance" a l'exterieur du colis, c'est une autre histoire et on m'a raconte des bobards.

donc, ne voulant ni m'enerver ni insister, et comme le type me dit qu'il teste les portables, je passe sur l'histoire du scotch, je lui en parle pas parce que si l'histoire des tests des pc est vraie, c'est logique qu'il ait ete ouvert.

resultat des courses, si je veux une reparation de cette poussiere sous l'ecran, du ventilo et du touchpad, faut passer par asus et perdre du temps
pas cool pour du matos neuf qui pourrait etre echange contre du neuf, mais apparament ca se fait pas pour des portables (dites moi si vous connaissez des magasins qui le font)
microrama pour un pc deffectueux a la livraison (sauf colis enommage biensur) ne fait rien et delegue au sav asus. c'est peut etre pareil ailleurs aussi, possible, j'sais pas j'ai pas teste

je pense pas insister, j'suis un peu decu que le magasin ne le prenne pas en charge vu que les problemes etaient presents des le debut, mais comme dit les autres magasins auraient peut etre fait de meme, et decu par l'attitude de la personne que j'ai eu au telephone la dernierefois, mais cette fois ci j'avais qqn de sympa au tel et on a discute longtemps et calmement. ca s'est bien passe meme si j'ai toujours le pc

autre raison pour laquelle j'ai pas insiste pour un retour, vu que j'suis pas sur maintenant pour l'histoire des scotch, je veux rien affirmer sans preuve, et ca aurait ete pour ma pomme les fdp au retour, 50€ en chronopost assuré aie aie aie
sans preciser que je saurais pas quoi achetter d'autre, et que j'en ai besoin a partir de la semaine prochaine

donc maintenant, sauf si qqn ici me confirme qu'il a eu son scotch asus 100% fermé et pas uniquement refermé avec du scotch transparent, et la facture a l'exterieur du colis, ce qui impliquerait que je pourrais avoir eu un pc deja ouvert et refuse par un autre client, et donc qu'on se serait foutu de moi, la j'entame les demarches serieuses et je me laisse pas faire

sinon, ben j'en reste la, un peu decu de mon truc, mais bon le sav pourrait regler ca quand j'en ai le temps
et puis niveau perfs, il est bien ce portable!

n°302518
Rouk
Posté le 14-09-2005 à 00:13:52  profilanswer

Salut,

Bricolo : je suis allé chercher mon PC (un Q038H) directement dans la boutique de Microrama. Quand je suis rentré dans le magasin, un portable ASUS semblant être tout neuf(une partie des accéssoires étaient encore emballés) était déballé sur le comptoir et le vendeur était en train de le manipuler :il l'avait mis sous tension sur le secteur et il semblait effectivement tester son bon fonctionnement. Avant de s'occuper de moi, il m'a demander de patienter le temps qu'il range un peu le portable et ses accéssoires dans le carton d'origine et il a imprimé la facture du client pour pouvoir préparer plus tard l'expédition du colis.
Donc tout ça pour dire qu'apparemment ils "contrôlent" les PC avant de les envoyer chez le client. C'est du moins ce que faisait le gars à qui j'ai eu affaire mais ne sachant pas combien ils sont dans cette boutique, ils ne le font peut-être pas tous !!!.

Message édité par Rouk le 14-09-2005 à 10:22:02
n°302523
pickynas
Posté le 14-09-2005 à 00:25:21  profilanswer

Voici un lien vers un ASUS A6BG16 qui est dans la meme fourchette de prix que le Q038H et je voudrais avoir votre avis sur ses performances, autonomie etc...donc si qq1 l'a acheté, svp balancez des infos! :)
PS: je m'en moques des jeux gourmands, c'est pas l'usage que j'en ferai! dc mm si la carte graphique est pas terrible: no problem!

En fait, je pense que je prefere acheter dans des magasins genre "Darty" ou Fnac" comme ça je suis plus rassurée en cas de pépin , je me deplace plutôt que la VPC (meme si parfois ya pas grande difference au niveau SAV pour les 2 types de ventes, si on tombe sur un gars borné qui voit pas de probleme etc...)

Mici..... et soyez pas avares en commentaires!:D

n°302524
pickynas
Posté le 14-09-2005 à 00:26:12  profilanswer

voici le lien http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] sel=1#cara

(commentça chui tete en l'air??) ;)

n°302548
konicbefa
Posté le 14-09-2005 à 06:24:12  profilanswer

Je serais a ta place pickynas je me tournerai vers les series A6 si tu ne veux pas spécialement une carte graphique puissante.
Lien ici
Si les problèmes majeurs de la serie que tu cites reste le plastoc et le DD 4200T. Niveau baterie j'imagine qu'elle n'a pas d'enorme différence avec la serie de A6Q donc compte 3heures max si t'es pas un fan des ecrans sans luminosité

Message édité par konicbefa le 14-09-2005 à 06:27:43
n°302684
pascal_ou
Posté le 14-09-2005 à 13:12:48  profilanswer

bricolo

pour avoir travaillé au sein du service apres vente d'un grand magasin je te le dis, seul les constructeurs ont droit de decision sur les procedures a suivre en cas de panne.
On vendait pas de ASUS, mais certains constructeurs ne nous permettaient pas de les reprendre meme en cas de panne moins de 10 jours, et de fournir un neuf au client... alors que certaines marques étaient beaucoup plus arrangeantes pour le client.

tout ca pour te dire que l histoire de te renvoyer vers le SAV meme pour une panne au deballage ne me parait pas etre un abus du au fait qu il s agisse d'un achat en ligne... c'est la meme procedure pour tout point de vente, en ligne ou là ou tu fais tes courses.

ca aurait put t'arriver dans les magasins au rossignol en enseigne et ou les vendeurs ont des cravates rouges...

bon courage

n°303004
florian37
Posté le 14-09-2005 à 21:08:23  profilanswer

Comment faire taire le ventilo lorsqu'on est juste sur msn et que l'ont fais presque rien?
Il est tout le temps en route ou presque, sur secteur ou non!!!! :fou:

Message édité par florian37 le 14-09-2005 à 22:44:10
n°303017
tengu12
Posté le 14-09-2005 à 21:24:49  profilanswer

Le mien , commandé sur 1000ordi était parfaitement emballer (scotch asus) avec la facture coll sur la boite. Et aucun problème à signaler.

n°303180
konicbefa
Posté le 15-09-2005 à 03:17:15  profilanswer

+1 pour Pascal_ou
Prenons l'exemple d'une grande enseigne de téléphonie ayant pour logo une couleur. Je parle en connaissance de cause vu que j'ai collaboré avec eux. A partir de maintenant seules les retours dus aux vices cachés sont échangés par un neuf seulement sous 24H après c'est mort! On vous refile à la place « des remis a neuf » qui sont en faite des portables envoyés en SAV soit disant réparés et re-conditionnés.
J'ai vu un client renvoyer son smart phone 6 fois! Parce qu’a chaque fois il recevait un portable soit avec un défaut technique mais plus souvent pour des défauts physique de type rayures. Il lui a été conseillé de re-tenter ça chance à chaque fois.
Les vendeurs ne peuvent rien faire pour aider la clientèle déçue.
C’est scandaleux de repartir avec un portable déjà utilisé au prix d’un neuf je comprenais tout à fait le client mais malheureusement en boutique rien n’était possible pour l’arranger. Nous lui avons conseiller de se plaindre « Plus haut » par lettre recommandée et de demander un geste commercial pour le temps perdu.

Toute cette histoire pour dire que les constructeurs sont "maitre" et même quand une grande enseigne assure le SAV les methodes peuvent être très discutables à la limite de la légalité...

n°303460
bruggi
Posté le 15-09-2005 à 16:19:01  profilanswer

PC PORTABLE ASUS A6V CENT 1,73 512 DDR2 60GB 6200 Pcie 15"4 TFT  [PORT/ASUS/A6V/1760512]  
1.250,96EUR 1.294,70EUR  

Cliquer pour agrandir  

PORTABLE ASUS SERIE A6V  
INTEL Centrino 1700  
Mémoire 512 Mb DDR2 up to 2Gb DDR2  
Disque dur 60 GB - 4200 rpm  
Carte Graphique Nvidia Geforce 6200 128Mb Pci Express  
Sortie TV S-VIDEO  
Carte Son 5.1  
Réseau - Ethernet, Fast Ethernet 10/100  
Réseau sans fil "WIFI g"  
Firewire IEEE1394  
Fax - Modem 56Kb  
Graveur DVD Multi format Double Couche  
Haut-parleur Stereo  
Microsoft Windows XP Home Edition  
Ecran 15.4" TFT brillant active matrix WXGA (1280 x 800) - 24-bit (16.7 million colors)  
Web Cam intégrée dans l'écran  

Poid 2,8Kg  
Autonomie en utilisation moyene 4h  
2 an de garantie par le service de ASUS  

1294€ vous en pensez quoi?

n°303461
bruggi
Posté le 15-09-2005 à 16:19:59  profilanswer

sinon, il est silencieux ce portable? en bureautique...

n°303486
bozz
Posté le 15-09-2005 à 16:39:18  profilanswer

Citation :

PC PORTABLE ASUS A6V CENT 1,73 512 DDR2 60GB 6200 Pcie 15"4 TFT  [PORT/ASUS/A6V/1760512]  
1.250,96EUR 1.294,70EUR  

Cliquer pour agrandir  

PORTABLE ASUS SERIE A6V  
INTEL Centrino 1700  
Mémoire 512 Mb DDR2 up to 2Gb DDR2  
Disque dur 60 GB - 4200 rpm  
Carte Graphique Nvidia Geforce 6200 128Mb Pci Express  
Sortie TV S-VIDEO  
Carte Son 5.1  
Réseau - Ethernet, Fast Ethernet 10/100  
Réseau sans fil "WIFI g"  
Firewire IEEE1394  
Fax - Modem 56Kb  
Graveur DVD Multi format Double Couche  
Haut-parleur Stereo  
Microsoft Windows XP Home Edition  
Ecran 15.4" TFT brillant active matrix WXGA (1280 x 800) - 24-bit (16.7 million colors)  
Web Cam intégrée dans l'écran  

Poid 2,8Kg  
Autonomie en utilisation moyene 4h  
2 an de garantie par le service de ASUS  

1294€ vous en pensez quoi?

Envoi le lien ... C'est dans quel magasin? C'est le modele exactement?  

Parce que le prix me semble assez élevé! Pour 1199€ (A6VA-B028H) tu as le même portable avec un DD plus grand et une CG plus puissante...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :

Sujets relatifs
Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168?Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis
ASUS M6-BV16R à 1499€ chez Darty : des infos???Asus M6V-B042P quelqu'un a testé ?
Portable pour 1200€ - Que vaut le Asus A6VA-B028HX700 mais sur quel portable on trouve ca ??
choix entre Asus V6VA20-ou l'Acer Aspire 1694WLMi_1024Asus V6VA17RW-DL pro et son mp3
Asus A4G 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)