| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
|---|---|
guiguito | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 16:11:32 ![]() ![]() |
taykoubou | J'ai pas été patient, j'ai téléphoné .....
|
taykoubou | 3ans J+1:
Message édité par taykoubou le 08-07-2005 à 16:19:10 |
Jojoban |
|
guiguito | c t chez 1000ordi taykoubou ? |
taykoubou |
guiguito | je v quand même regarder de près le HP qui m'intéresse pas mal aussi.
|
Jojoban |
|
guiguito | ha si y a bluetooth |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 16:26:55 ![]() ![]() |
taykoubou | Il est vrai j'avais pas tout regardé en détails. Mais pour le proc je sais pas si ca change énorme de passer de 1.8 à 2GHz (si vous avez un avis je suis preneur).
Message édité par taykoubou le 08-07-2005 à 16:31:08 |
decyberheist | j ai contacter e-network, donc la dispo en france c'est pas avant mi aout et pour le moment ils n ont pas plus d info sur les configs |
guiguito | salaud mais pkoi on est les derniers de l'europe à avoir ces modèles ???? c a cause du non ? Message édité par guiguito le 08-07-2005 à 16:33:08 |
taykoubou | Bon j'ai du mal à comprendre l'allemand, je regarderai ce soir plus en détails les sites (pourquoi on est à la ramasse de l'europe, pourquoi..... |
Mac_Fly37 |
Message édité par Mac_Fly37 le 08-07-2005 à 16:48:51 |
decyberheist | ouais enfin la cg du D810 c'est quand meme pas la joie |
taykoubou | A mon avis il voulait donner le prix de depart, vu qu'il sera à 1600 en offre étudainte. A ce sujet le hp nc2830 à 3210 à la base (soit 49% de réduc) |
Arrgghh | Je suppose que Asus va renouveller sa gamme étudiante en septembre, peut-être un Asus A6VA en offre étudiante |
guiguito | je compte pas mettre 2200 €.
|
StarstzaR |
|
Jojoban | ok merci je pense que t'as raison |
Arrgghh | Apparemment ya du 740 sur le premier modèle (celui en 80gig et 512 ddr) et du 750 sur le deuxième (en 100 gig et gig de ddr) |
Vynysen |
Message édité par Vynysen le 08-07-2005 à 23:01:36 |
Asukara | Super interessé par ce portable, un ami peut m'en ramener d'allemagne mais j'attend quelques test concerant l'autonomie....
|
bozz | La garantie du pixel s'applique comme ceci, sur tout les portable il faut au moins 3pixels morts (après ya une histoire de couleur)
|
Gueftones |
|
bozz | le clavier allemand est un qwzerty il me semble, enfin d'aprés les topics depuis quelques mois, le clavier est totalement différent ... Ce qui est possible de faire, c'est de le "praramétrer" en entrant dans le BIOS et d'acheter des étiquettes (avec les lettres, chiffres) et de les collers sur la bonnes cases! Mais pas top niveau estétique! |
Arrgghh | On ne peut pas interchanger les touches ? Sur mon t40 on peut |
Gueftones | Et sinon y'a peut-être moyen d'acheter un clavier français et de le remplacer après avoir paramétré comme il faut dans le BIOS ?
|
Arrgghh | Un magasin allemand sur ebay vends des A6VA à 1199 euros hors frais de port. Par contre je ne sais pas s'ils livrent en France ... |
decyberheist | pour le clavier il suffit d'y coller des petites etiquettes pour changer les touches qu'il faut et de le paramétrer en francais sous windows (expérience réalisée avec un clavier suedois) |
taykoubou | Le clavier allemand est bien un qwertz sans accent français (mais avec lettre spéciales allemandes bien sur).
Message édité par taykoubou le 09-07-2005 à 18:50:07 |
taykoubou |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | dommage que le designe du a6 soit en retrait par rapport aux m6! vivement qu'asus mette des x700 partout!
|
taykoubou |
|
Arrgghh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168? | Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis |
| ASUS M6-BV16R à 1499 chez Darty : des infos??? | Asus M6V-B042P quelqu'un a testé ? |
| Portable pour 1200 - Que vaut le Asus A6VA-B028H | X700 mais sur quel portable on trouve ca ?? |
| choix entre Asus V6VA20-ou l'Acer Aspire 1694WLMi_1024 | Asus V6VA17RW-DL pro et son mp3 |
| Asus A4G | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) | |