| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
|---|---|
taykoubou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 15:00:19 ![]() ![]() |
guiguito |
|
taykoubou | C'est lequel le modéle de M6 (je trouve pas le topic désolé)?
|
guiguito |
laty |
|
Arrgghh |
|
mosses |
|
taykoubou | Pour résumer:
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 15:24:22 ![]() ![]() |
guiguito | moi je dis pour 10 ça se tente d'appeler le service client, en aisant référence à l'offre et en expliquant qu'on la veut mais que l'on part trop tôt (moi c l'avion le 26 aout). Faut bien comprendre que les grandes marques font des gros prix aux étudiants de grandes écoles pour fidéliser des potentiels acheteurs futurs.
|
guiguito | je me pose aussi des question sur l'écran du D810. |
mosses |
Message édité par mosses le 12-07-2005 à 15:30:33 |
taykoubou | Le pb du 810 c'est pas qu'ils veulent pas faire d'offre étudiant, c'est qu'il est prévu de sortir fin aout. Je doute qu'ils puissent modifier leur planification de montage comme ca pour un nouveau modéle (la X600 est pas encore incluse dans les modeles proposés sur le site web).
|
guiguito | faudrait faire un topic pour les gens dans notre cas ... |
taykoubou | Désolé j'ai confondu avec quelqu'un d'autre. Sinno rassure toi notebook.de à une interface anglaise (sauf les conditions de vante, dommage), et je communique avec eux qu'en anglais
|
laty | Ben il y a bien le A6VA PM700 chez e-network http://www.e-network.fr/catalog/pr [...] p?pID=7156 avec:
Message édité par laty le 12-07-2005 à 15:36:02 |
guiguito | taykoubou des D810 ils en vendent tout le temps, promo étudiante ou pas. Donc s'ils veulent nous vendre un un D810 maintenant ils peuvent. Je dis juste que s'ils sont intelligents et fidéliser des clients il nous ferons l'offre étudiant 1 mois en avance (en exxpliquant bien notre pb et tout ce que l'on peut avoir si l'on va chez les conccurents...)
|
taykoubou | E-network l'aura quand il sera dispo en france (fin aout normalement).
|
laty |
|
mosses |
|
taykoubou | Les 810 avec X300 oui. Celui proposé par l'offre étudiante dispose d'une X600, et cette version n'est pas encore disponible, meme sur leur site web. C'est pour ca que je dis qu'ils pourront peut etre pas avancer l'offre étudiante, vu que le modele ne peut pas encore être produit. (bien sur on peut appeler pour verifier).
|
guiguito | purée il marche jamais chez e-network |
taykoubou |
|
guiguito | ui taykoubou j'avais remarqué ce que tu dis mais si tu regardes bien leur site a un bogue http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs il y a marqué là que l'ont peut avoir une X600 et après à la conf on en a pas. Peut être certaines e-ref l'ont. Enfin y a que à appeler pour vérifier ... |
mosses |
|
guiguito | ici aussi http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs la plus chère est marquée avec x600 et à la conf c x300 chelou .. |
guiguito | ha ouais quand même mosses. Moi qui étaitprêt à prendre une X600 j'hésite now. |
guiguito | méfiez vous, c pas forcément des cd de win. J'ai un asus chez moi 2 cd de réupération qui mettent un windows avec système de récup + logiciels asus ... |
taykoubou | 3200~3400 => X600=9700
|
mosses |
Message édité par mosses le 12-07-2005 à 15:50:24 |
taykoubou | Je sous-entendai (demande à ton pote son CD de windows officiel qu'il a acheté à la FNAC
|
guiguito | ben sur le portable asus de mes parents c 2 cds asus je crois où ils ont mis un windows spécial. Puis ça installe plein de trucs avec partition de restauration ... c un peu la merde. Donc je suis bien d'accord qu'il vaut mieux bien réinstaller. .. |
guiguito | je continue a croire que y a moy de négoce avec dell. Je tenterais ça la semaine prochaine . |
mosses |
|
taykoubou | Jamais dit le contraire, je fait juste remarqué que le modéle est pas encore sortit, donc le pb est qu'il faut qu'il puissent l'inclure dans leur chaine de montage en avance par rapport à leur planning
|
guiguito | ce qui m'embête chez les asus (autant que la x600 chez dell) c'est l'écran en 1280x800, le wsxga+ me tente bcp plus. Ca fait quelques lignes de codes en + sur la même page ... |
guiguito | taykoubou , je sais que t'as pas dit le contraire. Mais je t'ai répondu que sur leur site ça fait 1 mois que la x600 est affichée sur le site pour le d810 et que au niveau de la conf on la trouve pas (est-ce un bug ou une erreur je sais pas...).
|
taykoubou | Pareil, surtout que sur le site d'asus global ils disent que le a6va peut avoir un ecran wxga+, mais notebook.de a pas de nouvelles à ce sujet.
|
taykoubou | Désolé j'avais mal compris. En effet si ils indiquent sur le site que ca peut recevoir une X600 qu'ils soient logiques et la proposent à la vente.
|
mosses |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168? | Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis |
| ASUS M6-BV16R à 1499 chez Darty : des infos??? | Asus M6V-B042P quelqu'un a testé ? |
| Portable pour 1200 - Que vaut le Asus A6VA-B028H | X700 mais sur quel portable on trouve ca ?? |
| choix entre Asus V6VA20-ou l'Acer Aspire 1694WLMi_1024 | Asus V6VA17RW-DL pro et son mp3 |
| Asus A4G | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) | |