| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 11:43:41 ![]() ![]() |
taykoubou |
|
taykoubou |
|
taykoubou |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bonne nouvelle ?
|
Arrgghh | Donc le lien est pas bon. Ce n'est ni la nouvelle version de base (centrino 740, 512ddr, 80gig de disque, x700) ni la version haut de gamme (centrino 750, 1gig ddr, 100 gig de disque, x700). |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 19:56:06 ![]() ![]() |
taykoubou | Désolé, j'avais mal compris. De ce point de vu tu a parfaitement raison |
libonel | Toujours pas d'information sur l'autonomie de cette gamme de portable ? |
taykoubou | Dans les 3h-3h30 a priori, info à confirmer
|
jim27 | Pour info, vous pouvez aller sur notebook.de.
|
taykoubou | Cool, merci pour le lien.
Message édité par taykoubou le 12-07-2005 à 11:48:46 |
Arrgghh | Encore moins cher toujours en allemagne http://www.notebookparadies.de/sho [...] 3.72424870
|
taykoubou | Trop fort notebook.de. Il me disent qu'ils peuvent m'envoyer l'ordi de suite (il l'on enstock), et qu'ils peuvent ensuite m'envoyer le clavier francais une fois qu'il l'ont recu. |
taykoubou |
|
Jojoban | si tu demande un clavier français ils te l'envoient à part ? Si oui comment on fait pour le changer, c'est simple ? |
taykoubou |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | perso, je trouve ca limite de le commander en allemagne . j'ai un peu peur au niveau de la garantie vu que le portable n'est pas encore sorti en france ... |
taykoubou | Garantie internationale Asus, ils n'ont aucune raison de le refuser (ou alors c'est des |
Arrgghh |
Arrgghh | En tout cas je réitère ma question macgiver : est-ce qu'on peut pas simplement enlever les touches une à une et les remettre dans l'ordre d'un clavier azerty ? ca éviterait de débourser 40 euros ... |
Arrgghh |
|
taykoubou |
Message édité par taykoubou le 12-07-2005 à 14:18:52 |
Arrgghh | Il te le propose à 69 euros le clavier français ? parce-que là t'as pas de frais de port à payer a priori si t'achètes le portable et le clavier en même temps ... |
taykoubou |
|
guiguito | et dès que tu le reçois tu nous donnes tes impressions, moi aussi il faut que j'achète avant mi aout |
taykoubou |
|
Jojoban | Dans les mêmes prix, je viens de voir également le Toshiba Satellite M60-139 qui a l'air pas mal non plus et qui apparement n'est pas encore sorti en france... |
Arrgghh |
|
guiguito | taykoubou, moi aussi ca fait un mois que je suis en réfléxion j'en ai marre. Je psse 40% du temps de mon stage à chercher un portable sur le net ;p |
Arrgghh |
guiguito | c'en est usant ca fait 3 semaines que je vois tt le tps la même chose |
Arrgghh | Sur notebookparadies :
|
taykoubou |
|
Arrgghh | Moi je me suis fixer en max 1400 euros mais j'ai jusqu'à octobre (je suis à l'étranger jusque là) donc j'attend les offres étudiants ou une éventuelle baisse de ce dernier |
taykoubou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168? | Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis |
| ASUS M6-BV16R à 1499 chez Darty : des infos??? | Asus M6V-B042P quelqu'un a testé ? |
| Portable pour 1200 - Que vaut le Asus A6VA-B028H | X700 mais sur quel portable on trouve ca ?? |
| choix entre Asus V6VA20-ou l'Acer Aspire 1694WLMi_1024 | Asus V6VA17RW-DL pro et son mp3 |
| Asus A4G | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) | |