| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
|---|---|
tengu12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 13:19:08 ![]() ![]() |
tengu12 | Bon fausse joie j'suis deg. En fait aprés 1 mois de commande ou pré-commande la somme est débité.Heureusement cette fois on me donne une date : reception lundi |
poki85 | j'espere que comme GLS, Chronopost passe aussi le soir.. tjrs rien |
tengu12 | chronopost je sais pas trop mais si c'est comme les colisposte fait une croix dessus. |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
poki85 |
|
stayle_xercor | Bon voilà, j'ai installé les derniers catalyst et j'obtiens 2635 avec le Q038h
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | les derniers catalyst officiels? je croyais que sans mofidication ils n'etaient pas compatibles avec les cartes graphiques de portable |
stayle_xercor | Non non, avec Dhtool |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et avec des drivers omega?
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 00:29:59 ![]() ![]() |
stayle_xercor | Voila |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pour ceux qui l'ont deja, vous savez si les prises jack du son, on peut les configurer toutes en sortie pour avoir du 5.1 analogique decode en sortie? |
poki85 | qq1 sait comment booter un cd sur le Q038h ? je met mon cd de xp pro, et rien ne se passe. |
debaser | Faut sûrement aller faire un petit tour dans le bios et modifier l'ordre de boot des différents périphériques, au moins remonter le lecteur DVD au dessus du disque dur ... |
stayle_xercor |
|
tenbug | Bonjour, je voudrai savoir si le ventilo interne fait beaucoup de bruit ?
|
stayle_xercor |
|
stayle_xercor | Tu pourras nous tenir au courant au sujet de l'autonomie ? j'en suis à 3 cycles de charge et j'atteinds difficilement 3h en mode Battery Saving |
bozz |
|
stayle_xercor | Oui ! 4H30 ca serait vraiement pas mal
|
bozz | QQN peut-il m'indiquer comment utiliser les CD recovery?
|
poki85 | g tout viré mais g plus de son, meme en réinstallant le driver |
poki85 | grrrr, le site asus marche pas chez moi, qq1 sait quel driver je dois chercher pour que le son marche ? |
poki85 |
|
poki85 | une bombe le x700 en tous cas, presque 17000pts a 3dMark01. Mieux que ma Radeon 9800 pro sur mon pc de bureau. J'attends de tester le 2003 et le 2005. |
poki85 | tu as eu un récipissé dans ta boite a lettres ? |
poki85 | sinon, pour l'autonomie en mode "Mail Office", je suis a 2h30 annoncé par XP, c'est très très bas, non ? |
bozz |
|
bozz |
|
poki85 | ok, j'entame le 2e cycle seulement.
|
stayle_xercor |
Message édité par stayle_xercor le 08-09-2005 à 19:33:52 |
analogik4 | bonjour à tous j'ai un ptit soucis avec mon A6VA-Q038H j'ai supprimé les partitions fait lesm iennes en NTFS installé tous les drivers dontj'ai besoin là tout va bien le soucis vient de la webcam
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168? | Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis |
| ASUS M6-BV16R à 1499 chez Darty : des infos??? | Asus M6V-B042P quelqu'un a testé ? |
| Portable pour 1200 - Que vaut le Asus A6VA-B028H | X700 mais sur quel portable on trouve ca ?? |
| choix entre Asus V6VA20-ou l'Acer Aspire 1694WLMi_1024 | Asus V6VA17RW-DL pro et son mp3 |
| Asus A4G | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) | |