| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
|---|---|
KeepCool | Reprise du message précédent :
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 23:24:41 ![]() ![]() |
RELLIK-CORP xorad | augmentation du prix du V6VA B028H chez 168 golden avenue de 1190 TTC il passe a 1210 sinon j'ai le mien demain ou après demain |
stayle_xercor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 01:14:52 ![]()
|
RELLIK-CORP xorad |
|
thecoco |
Message édité par thecoco le 26-08-2005 à 11:50:45 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 12:03:52 ![]() Est ce qu'un possesseur de B028H peut publier un screen de l'écran du Centrino Hardware Control avec les valeurs des voltages CPU afin que je puisse les rentrer sans riques, merci. |
thecoco | en ce moment, dans powerplay dans les propriétés d'affichage, je l'ai mis sur autonomie optimale ( et donc je l'utilise sur la batterie ) et ça n'a pas l'air de planter Message édité par thecoco le 26-08-2005 à 12:21:55 |
stayle_xercor |
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 12:39:20 ![]() ![]() |
Benji 13 | thecoco qu'est ce que tu penses de la qualité de l'ecran
|
bozz |
|
thecoco |
|
cholesmarrons |
|
stayle_xercor | Je vois pas quelle carte graphique de plus puissant surtout à ce prix |
poki85 | on fait presque pas mieux en gpu mobile, donc la éponse est oui |
theyankee76 | Oui on fait mieux, la x800xt mobility existe mais elle est hors de prix (présente sur des portables à plus de 3000 euros |
poki85 | la x800 aussi sur le amilo 1438, a 1650 environ, ou bien le dell 9300, un peu plus cher pour une super config. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | a surcouf, j'ai vu un pc qui ressemblait beaucoup a un A6V mais il s'apellait A6Q00V d'apres son etiquette publicitaire
|
ezechiel25 | C'est surement un produit vendu en bundle ("Built on ASUS" ) donc la garantie est celle de Surcouf et pas celle d'Asus |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben bizarement, c'est ecrit "12 months global waranty" avec un p'tit globe dessine
|
ezechiel25 | En fait Asus est aussi un constructeur de portable (comme Compal, Quanta...) dont certains distributeurs prennent la base pour rajouter ensuite les composants qu'ils désirent. Et c'est le cas du Z92 dont j'ai déjà entendu parler. Mais c'est effectivement plus rare en France de retrouver ce type de PC "Built on ASUS". |
cholesmarrons |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
thecoco | bon sang, j'avais oublié aussi ce détail quand je décrivais mes plantages: lorsque je veux accéder aux paramètres d'affichage avec le bouton avancé, ça plante aussi l'ordi une fois sur deux ou trois, mode batterie ou non |
thecoco | et au fait, il n'y a pas un moyen de couper la connexion wi-fi sans le désactiver dans les connexions réseaux? merci |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est pas FN+F2 sur comme sur les A6? |
thecoco | si oui t'as raison merci |
esmax66666 | l asus ne va jamai sortir :-s prevu le 15 septembre mais c abusé!! --------------- forum.zonegratuit.free.fr L essentiel du gratuit est ici :-) |
dreamkiller |
--------------- debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd |
patafix1 |
|
tengu12 | On a beau le pré-commander, c'est pas pour ça qu'on le reçoit vite. Je suis dans la 1er pré commande de 1000ordi et j'attend toujours un signe de vie de mon brave ordi (le Q028H) ça devient dure la....... |
KeepCool |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
thecoco | moi aussi j'ai toujours cet écran bleu avec 1 problème sur le fichier ati3duag.dll quand sa plante.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
esmax66666 | on attend on attend tjr ca sorti... :-/ --------------- forum.zonegratuit.free.fr L essentiel du gratuit est ici :-) |
patafix1 |
|
tengu12 | Oui ça c'est sur franchement je voudrais pas être à la place de ceux qui ne l'on pas encore commandé. En le pré-commandant je voulais l'avoir avant ma rentrée le 1er septembre c'est foutu. |
patafix1 | Pareil pour moi je rentre le 1er septembre...
|
dreamkiller | et vous pensez que si je commende le 15 septembre je l'aurai pour le 25 --------------- debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd |
patafix1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168? | Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis |
| ASUS M6-BV16R à 1499 chez Darty : des infos??? | Asus M6V-B042P quelqu'un a testé ? |
| Portable pour 1200 - Que vaut le Asus A6VA-B028H | X700 mais sur quel portable on trouve ca ?? |
| choix entre Asus V6VA20-ou l'Acer Aspire 1694WLMi_1024 | Asus V6VA17RW-DL pro et son mp3 |
| Asus A4G | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) | |