| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
|---|---|
tengu12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 20:41:45 ![]() ![]() |
esmax66666 | ui possible mais ou va tu reussir a vendre ton ancien DD du portable :-/ --------------- forum.zonegratuit.free.fr L essentiel du gratuit est ici :-) |
dreamkiller | toujours en pre commande chez 1000ordi |
James_Webb |
|
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... | up |
James_Webb | bah lis à partir de la moitié de la page 2 du topic |
tengu12 | Pour le prix faut pas y compter car la baisse est déja appliqué. (meilleur proco pour 50 euros de moins = baisse des prix d'intel) |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 23:14:13 ![]() ![]() |
James_Webb | je viens d'envoyer un mail à asus pour avoir plus d'infos, mais d'apres ce que j'ai pu voir précédemment sur le topic, ils ne sont pas bavard... |
tengu12 | je viens de leur envoyer un mail aussi. |
James_Webb |
|
kuranes71 | |
thecoco | c'est bizarre c'que vous dites, j'ai le b028h depuis quelques semaines déjà et avec ce que j'en ai connus, je vous le déconseille! ça plante dès que je l'utilise sur la batterie ( mon principal problème et le seul aussi )
|
calderon | lol c vraiment nimp d avoir une partition c aussi grande et de pas pouvoir en changer...Je voulais acheter le q038h, je pense que je vais prendre le fujitsu m1437g lol
|
thecoco | la diminution de la taille de la partition s'est, enfin je pense, bien passée, mais impossible de booter par la suite sur windows, même en mode sans échec. et j'ai pas pensé à lancer un live cd ( type knoppix ) pour voir les partitions par contre Message édité par thecoco le 25-08-2005 à 13:43:12 |
Frolor | Je pense qu'il faudra attendre septembre pour que les sites soient correctement achalandés et que les délais d'envoi soient raisonnables.
|
calderon | si tu trouves une solution, fais nous en profiter!
|
thecoco | non ça je l'ai pas fait |
tengu12 | Voila la réponse d'asus pour le Q038H, avec ça on va allé trés loin....
|
poki85 | je comprends pas le pb avec le disque : on formate tout, et on repart a zéro ? De toute façon, je vais y mettre un travelstar 7200t |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
poki85 |
|
thecoco | si j'y ai pensé bien sûr, mais la première fois que ça avait planté, je l'utilisais sur le secteur ( ça devait d'ailleurs être la seule fois ). j'ai à chaque fois un écran bleu faisant référence à une dll de la carte graphique et je trouve bizarre que, mise à part la première fois, que ça plante avec toujours ce même écran bleu en cas d'utilisation 'mobile' |
thecoco | tiens regarde les liens dans celui-ci
|
poki85 | surement un probleme de tension, le chip graphique est mal alimenté. |
thecoco | d'ailleurs sous xp, il y a pas un moyen de faire un scan disk automatique au démarrage après un plantage, comme sous 98? merci |
poki85 | démarer > executer et tu tapes chkdsk /f
|
thecoco | merci mais ça c'est une méthode manuelle qui marche qu'une fois! sous 98, scan disk se lançait automatiquement au démarrage après un plantage et j'aimerais bien avoir la même chose avec xp. ça m'éviterait alors de le faire manuellement et qui demande un redémarrage pour les partitions utilisées par le système
Message édité par thecoco le 25-08-2005 à 16:16:15 |
stayle_xercor |
|
Kafei | D'ailleurs, à propos du disque dur, vous savez quand le travelstar 7200t va être disponible sur topachat ou clust.com ? Il est en momentanément indisponible depuis un sacré bou de temps déjà |
poki85 | ya bien d'autres sites qui en vendent non ? |
poki85 | ya bien d'autres sites qui en vendent non ? |
thecoco |
|
poki85 | il y a bien un cd avec les drivers "séparés" ? |
patafix1 |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Je me limitais aux portables de l'offre MIPE mais i dechire l'a6va |
KeepCool |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168? | Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis |
| ASUS M6-BV16R à 1499 chez Darty : des infos??? | Asus M6V-B042P quelqu'un a testé ? |
| Portable pour 1200 - Que vaut le Asus A6VA-B028H | X700 mais sur quel portable on trouve ca ?? |
| choix entre Asus V6VA20-ou l'Acer Aspire 1694WLMi_1024 | Asus V6VA17RW-DL pro et son mp3 |
| Asus A4G | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) | |