| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 15:19:32 ![]() ![]() |
Frolor | Quelqu'un (un possesseur du portable) se devouerait-il pour faire un topic unique sur cette nouvelle série de Asus?
|
tengu12 | Je veux bien participer à ce topic unique, y a pas de soucis. Par contre est ce que le fait de vouloir participer à ce topic peut faire accélérer la livraison de l'ordi ? loool |
patafix1 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ceux qui ont un Q038H, c'est un ecran brillant?
|
patafix1 | A priori personne n'a encore le Q038H sur le forum, ceux qui ont commandés attendent !!
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est pas que je prefere brillant, c'est que j'ai vu le mat et les angles verticaux m'ont decus
|
Benji 13 | Le A6VA BO28H n'est meme plus en vente chez LDLC: http://www.ldlc.com/fiche/PB00030835.html
|
poki85 | et beh... et dire que j'en ai commandé 1 chez ldlc mercredi... |
Benji 13 | tu dois le recevoir quand? |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 18:52:59 ![]() ![]() |
poki85 | je ne sais pas, selon ldlc, 4 a 8 jours ouvrés. mais avec les probleems actuels de la boutique, je mise sur 2 semaines |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
poki85 |
|
Frolor | Une personne pourrait se charger de faire le topic unique, puis les possesseurs du portable pourraient lui envoyer leurs commentaires, critiques, astuces etc par MP. Comme ca toute l'info interessante sera centralisée et tout le monde en profitera ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2005 à 23:59:45 ![]() J'ai un petit problème avec le touchpad sous Firefox (et uniquement sous Firefox, bizarre).. Quand je veux défiler vers le bas (ou le haut) avec le touchpad, ça ne fait rien mis a part qu'un petit dessins s'affiche sous mon curseur (un symbole montrant une flèche sur un "ascenceur" -> la barre qui permet de descendre dans la page...
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2005 à 00:02:17 ![]() Et autre question de routine aux propriétaires d'un A6VA (j'ai un B028H),... quel est la température de votre processeur en utilisation normale (messenger, firefox..) et en mode "super performance".. Merci |
Gueftones | En utilisant CHC, je suis environ à 42° là, en général ça va de 40 à 45° on va dire... (sur secteur en Super Performance)
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2005 à 00:11:21 ![]() Moi je suis à 56 en super performance sans utiliser le CHC car personne n'a répondu à ma question que j'avais déjà posée: quels chiffres dois je mettre pour les voltages du CPU, je veux pas faire de bétises ! |
Gueftones | Ah ben peut être que je fais une bêtise... mais bon avant de l'utiliser je devais être dans les 50° aussi, donc ça fait considérablement baisser la température, mais le mieux serait que ça permette de ne pas faire toutner le ventilo, ce serait nickel. A quelques degrés près... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2005 à 00:16:25 ![]() Le ventilo s'arrete à 42° normalement, j'ai pu le vérifier hier en mode batterie (397 Mhz) |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2005 à 00:17:42 ![]() Tu peux me donner tes paramètres du CHC stp ? |
Gueftones | Ouais il se déclenche à 41°. La je suis à 41° et il tourne, c'est énervant |
Gueftones | Dans CPU speed, j'ai mis Dynamic switching pour l'uilisation sur secteur, dans CPU Voltage, j'ai mis 0,7V pour un coeff multiplicateur de 6.
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2005 à 00:25:44 ![]() Lol t'as pas peur de ce que tu fais donc ! Avanat de faire ça, t'as fait le "check" qui vérifie si le processeur est stable avec le voltage choisi ?? |
Gueftones | Non |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2005 à 00:29:01 ![]() Ok ok, mais dans le CHC, ya pas les paramètres de voltage pour le processeur à 400 Mhz (->battery saving avec PowerGear)...
|
Gueftones | Pour l'autonomie, après une charge complète ça donnait 3h40 environ, mais j'ai pas pu tester. mais c'est étrange, vu qu'avec le mode battery saving, le multiplicateur est de 3, donc 400MHz, et on peut pas définir de voltage pour ça...
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2005 à 00:33:31 ![]() Et le CHC et PowerGear ne s'engueulent pas entre eux, ils cohabitent ??? |
Gueftones | |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2005 à 00:41:25 ![]() Pour le coeff 13, t'as mis quel voltage ? |
Gueftones | pour le reste j'ai touché à rien, j'ai juste mis le mini pour le coeff 6, dans l'espoir que le ventilo ne tourne plus... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2005 à 00:51:53 ![]() Ok ok, merci pour les infos en tout cas |
Gueftones | Non, le défilement ne marche pas sous firefox chez moi... apparement y'a souvent des problèmes sous firefox avec le défilement des touchpads. Message édité par Gueftones le 28-08-2005 à 00:55:23 |
poki85 | dès que j'aurais recu mon a6va, je ferais une serie de benchs et je vous ferais part de mon avis. Encore faut-il le recevoir un jour |
patafix1 |
|
poki85 | j'ai vu un écran 17" brillant, ben laisse moi te dire que l'angle est vraiment tres faible la aussi. Bon c'est du medion, mais la dalle employée est de tres bonne facture parait-il. |
patafix1 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | vaio c'est excellent comme ecran, oui |
theyankee76 | Le médion 17p brillant possède la même dalle que les vaio |
poki85 | le medion utilise une technologie "sony" pour l'écran. Après, faut voir laquelle. Je ne connais plus le nom, c'est le 17" avec la x700 le P-M 740, vendu a carrefour pendant un temps...
|
poki85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168? | Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis |
| ASUS M6-BV16R à 1499 chez Darty : des infos??? | Asus M6V-B042P quelqu'un a testé ? |
| Portable pour 1200 - Que vaut le Asus A6VA-B028H | X700 mais sur quel portable on trouve ca ?? |
| choix entre Asus V6VA20-ou l'Acer Aspire 1694WLMi_1024 | Asus V6VA17RW-DL pro et son mp3 |
| Asus A4G | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) | |