| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 00:13:02 ![]() ![]() |
patafix1 | Bonjour tout le monde ! |
antho333 |
|
RELLIK-CORP xorad |
|
KeepCool | Post concernant le asus pour toutes autres marques y a des posts correspondants
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
RELLIK-CORP xorad | pour avoir a peu près notion de l'écran crystal brite prend une vitre de voiture ca fait quaziment la meme chose ecran eteint après allumée.. je sais pas |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 16:43:38 ![]() ![]() |
run_25 Run | Dites, je viens de me rendre compte qu'il y a une webcam integrée, elle vaut quoi ? Niveau photo et vidéo ?
--------------- Envie d'un nouveau macbook, de passer le permis moto, d'une mobilette qui va avec, de plusieurs montres, de voyager, de revenir en France... |
RELLIK-CORP xorad | micro oui pour le reste je ne sais pas mais il ne faut pas a mon avis s'attendre a de superbe resultats c'est qu'une webcam de plus intégré |
KeepCool | ben perso j'ai etais plus que satsifait de la cam 1.3mpixels
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
run_25 Run | Ok merci les gars ça rassure, certe je pense que la qualité doit pas atteindre des sommets mais bon c'est un plus non négligeable, en attendant l'achat d'une "vraie" webcam, même si je trouve qu'une webcam de qualité reste encore chère --------------- Envie d'un nouveau macbook, de passer le permis moto, d'une mobilette qui va avec, de plusieurs montres, de voyager, de revenir en France... |
kenoulalah | "Color Shine" ne signifie pas nécessairement "Dalle brillante". "Color Shine" c'est "juste" une technologie qui permet de rendre les couleurs plus vives.
|
RELLIK-CORP xorad |
|
patafix1 | bon j'a
Message édité par patafix1 le 08-08-2005 à 17:12:08 |
patafix1 | Bon alors j'ai reçu la réponse de materiel.net ce matin (ca fait plaisir d'avoir une réponse rapide). Il s'agit bien d'un écran color shine, et pour etre sur de recevoir la souris et la sacoche, il faut le demander dans "commentaire" lorsqu'on passe la commande. Ils vérifieront si tout est dans le colis (et si on demande de vérifier qu'il n'y a pas de pixels morts ils sont d'accord ?
Message édité par patafix1 le 08-08-2005 à 17:29:36 |
kenoulalah | yes, mais il faut que ces 4 mots (Color Shine Glare Type) soient écrits de manière successive alors. car ici :
|
patafix1 | Pourtant, d'après ce que je trouve sur le net, je comprend que Color Shine, c'est le Glare Type par Asus, d'après le site Asus Allemagne on a :
|
kenoulalah | donc si on suit ton raisonnement ... le Q028H qui indique "Color Shine" aurait une dalle brillante "Glare Type" ... mais e-network et les précédents posts du forum disent que non... ! Message édité par kenoulalah le 08-08-2005 à 22:10:36 |
mdrlucky |
|
RELLIK-CORP xorad | juste pour dire que javé hate d'avoir le mien |
libonel |
Message édité par libonel le 09-08-2005 à 08:19:23 |
laty | Tiens, j'ai allumé mon A6va hier soir et il me détecte un nouveau matériel.. mais impossible de savoir ce que c'est.. il apparait dans "Périphériques systeme" et la détection automatique des drivers ne fonctionne pas!
Message édité par laty le 09-08-2005 à 09:15:57 |
poki85 | qq sait si l'écran vaut mieux que les acer de la meme catégorie (aspire 1692, extensa ...) |
antho333 |
|
laty |
Message édité par laty le 09-08-2005 à 14:13:22 |
patafix1 |
|
gagaches | salut,
|
laty |
Message édité par laty le 09-08-2005 à 16:51:07 |
antho333 |
|
laty |
Message édité par laty le 09-08-2005 à 17:37:56 |
antho333 |
|
laty |
|
KeepCool |
Julien31 | Et la rigidité de l'ecran? |
patafix1 | J'ai pu voir un A6 cette après-midi, il est tout petit tout beau !
|
huitzilin | Je vais essayer d'apporter ma petite contribution en ce qui concerne l'interrogation sur le type d'écran.
|
xav47 | Chez Asus.com, il présente le A6VA avec un ecran Color Shine et pourtant il semble qu'il soient livrés (en France seulement ?) avec un écran mat...
|
kenoulalah | En gros, les termes de Color Shine et Crystal Shine etc. sont utilisés de manière abusive car e-network dit que le A6VA-B028H est Color Shine alors qu'il a un dalle mate.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168? | Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis |
| ASUS M6-BV16R à 1499 chez Darty : des infos??? | Asus M6V-B042P quelqu'un a testé ? |
| Portable pour 1200 - Que vaut le Asus A6VA-B028H | X700 mais sur quel portable on trouve ca ?? |
| choix entre Asus V6VA20-ou l'Acer Aspire 1694WLMi_1024 | Asus V6VA17RW-DL pro et son mp3 |
| Asus A4G | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) | |