| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] tous les ASUS M6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 18:26:34 ![]() ![]() |
Stylken |
|
xman branleur | non --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
bounty2k |
nidje |
--------------- Asus m6n |Centrino Dothan 1.6 ghz |512 mo ram |HDD hitachi 7K60 | Radeon m 9700 64 mo | |
Stylken |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 16:54:41 ![]() ![]() |
Marvel Vivement les vacances... | enlevé tous ces horribles autocollants
Message édité par Marvel le 10-03-2005 à 22:06:37 |
Flitz |
|
footeur81 | a priori, ton portable est configuré en dhcp, et n'arrive pas à trouver un serveur dhcp.
|
shadt | Ok je vais tester merci |
shadt | je viens de faire ce que tu m'a dis cette fois il detecte bien le reseau local et il marque connecté mais impossible de voir les dossiers partagés. |
bounty2k |
|
MarcoX | le bi ecran, tu le fait direct avec le catalsyt normalement |
Jey06 |
|
xman branleur | Le biécran, c'était un bureau étendu et j'ai utilisé les Omega Drivers. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Jey06 | Personne n'a acheté un sac avec le système Techair pour son chtit M6 ?
Message édité par Jey06 le 11-03-2005 à 16:19:14 |
revenge Twisted tenderness |
Message édité par revenge le 11-03-2005 à 19:05:10 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Superpatate2000 sick sad world ©Daria |
moi j'ai pas eu celle là, mais plutôt celle ci (M6 reçu y a 2 semaines) :
--------------- flickr ou fluidr |
Frigwin | Info express, le M6bv17-xrwdl viens enfin d'arriver chez 1000ordi Message édité par Frigwin le 11-03-2005 à 20:37:40 |
revenge Twisted tenderness | moi c'est celle là la souris
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
tu l'as acheté quand ton M6 ? --------------- flickr ou fluidr |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Oki, mon achat date de fin février, sur le nouvel arrivage de M6Ne17 (il était en rupture chez les founisseurs de mon revendeur). Ils ont dû changer la composition du pack entre temps (j'ai vu sur ta signtaure que t'as un DD 4200, le mien est équipé d'un 5400 tr/min) --------------- flickr ou fluidr |
PeGGaaSuSS |
|
lol --------------- flickr ou fluidr |
stephg27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Problème Portable ASUS clavier | [TOPIC UNIK] ASUS W1000N |
| Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841 | Que choisir : IBM ou Asus ? |
| asus M6 centrino 1,7 | Portables Asus - besoin d'avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6 | |