Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  186  187  188
Auteur Sujet :

[Topic Unique] tous les ASUS M6

n°65582
nicopilot
Posté le 13-05-2004 à 12:02:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca y est j'ai mon M6n14-c....il est tres cool par contre un peu lourd avec un bruit chelou au niveau des touches "a"et "z", sinon trop canon

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 12:02:45  profilanswer
 

n°65598
Gaby59
Posté le 13-05-2004 à 12:37:49  profilanswer
 

Ca y'est je l'ai recu c'est bien un 1.5 mais il est aussi compatible avec la version G en WIFI et sa c top.
 
Yannick

n°65615
Gaby59
Posté le 13-05-2004 à 13:41:52  profilanswer
 

Chez mon revendeur info habituelle.
 
 
 

n°65885
gpl
Posté le 14-05-2004 à 00:59:43  profilanswer
 

j'ai reçu le mien cet apres midi centrino 1.4 et carte wifi version b chez grosbill m'en fous un peu pas l'ADSL je suis à la campagne et j'ai déja un reseau  10/100.
vraiment pas mal sans avoir lue la notice ça marche!
et qu'est-ce qu'il est beau


---------------
dieu à partagé: il a donné l'appétit aux riches la faim aux pauvres (coluche)
n°66156
CharlesT
Posté le 14-05-2004 à 19:06:32  profilanswer
 

gpl a écrit :

...et carte wifi version b chez grosbill m'en fous un peu pas l'ADSL ...


 
Même pour l'adsl, tu t'en fous du G... puisque le + rapide de France (Freebox dégruopé) délivre env. 4Mbits, et le wifi B offre déjà 11Mbits ;)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°66255
enrub
Posté le 14-05-2004 à 23:41:36  profilanswer
 

Bon, on dirait qu'on devient de plus en plus nombreux à le posséder ;)

n°66862
gpl
Posté le 16-05-2004 à 22:26:20  profilanswer
 

j'ai trouvé la doc pour upgrader  un asus M6N 1.4 C  
le lien: http://www.encke.net/encke/modules [...] tit&lid=11  
 portable livré jeudi  dimanche je suis dejà en train de le démonter pour voir comment c'est fait
 


---------------
dieu à partagé: il a donné l'appétit aux riches la faim aux pauvres (coluche)
n°67033
Gaby59
Posté le 17-05-2004 à 14:11:13  profilanswer
 

:lol: gpl : "j'ai trouvé"
Aucun mérite ces mois qui tes donné le lien sur le forum de tt-hardware
En outre je vois pas pourquoi tu n'as pas posté ta question sur ce post ?
 
Yannick

n°67211
gpl
Posté le 17-05-2004 à 21:49:35  profilanswer
 

Pour que les autres en profitent, le net c'est fait pour ça !
je ne revendique pas la primeur de la découverte.pardon gaby59 de t'avoir froissé et merci pour l'info je reçois demain ou apres demain ma carte wifi je vais pouvoir bidouiller ( je monte des pc pour tout mon entourage alors c'est pas un portable qui va m'arrêter) il semble que les acheteur de "grande marque" ibm, HP ont des problèmes pour mettre à jour les portable c'est surement la volonté des fabriquants


---------------
dieu à partagé: il a donné l'appétit aux riches la faim aux pauvres (coluche)
n°67414
Cheinz
Posté le 18-05-2004 à 16:30:00  profilanswer
 

Citation :

Si vous recevez ce mail, c'est parce que vous faites parti des clients qui, suite à nos évolutions logicielles de début avril, ont subi un délai anormal de traitement de leur commande ou, dans de très très rares cas, ne l'ont pas encore reçue (Elle arrive, ne vous inquietez pas. Au pire vous serez remboursé si nous ne pouvons pas obtenir les pièces).
 
Durant cette période, et suite à l'afflux de demandes de délais, de mails et d'appels que nous avons recus, notre service a atteint un niveau de médiocrité dont nous ne sommes franchement pas fiers et c'est malheureusement vous qui en avez subi les conséquences avec un manque flagrant d'informations.
 
 
Heureusement, aujourd'hui, pour toutes les commandes passées au jour le jour, nous avons retrouvé un service au moins égal à celui auquel vous aviez toujours été habitué auparavant. Nous travaillons maintenant, non plus à tenter de faire aussi bien qu'avant, mais à tenter de faire encore mieux.  
Vous devriez bientôt profiter des évolutions qui vont dans ce sens (Stock en temps réel sur le site, Débit à l'expédition, ...)
 
Votre confiance ...  
 
est notre plus belle récompense. Notre société communique peu et grandit néanmoins grâce aux centaines de milliers de clients qui en sont satisfaits depuis maintenant 8 ans et font l'écho de notre qualité de service. Durant le mois passé, nous avons décu, au contraire, plus d'un d'entre vous. Nous nous en excusons encore...
 
Regagner la confiance d'un client déçu n'est jamais facile... Cependant nous avons décidé de vous aider à retester notre service afin de vous rendre compte par vous même qu'en temps normal, tout ce passe bien. Pour cela, nous avons joint à ce mail un bon d'achat, que vous pourrez utiliser avant le 30 juin 2004 pour "tenter" à nouveau une commande chez nous.
 
Dans tous les cas, veuillez encore accepter nos excuses, c'est la moindre et la plus importante des choses que nous vous devions.
 
Laurent de la CLERGERIE
Président  
 
 
Votre bon d'achat
 
Valeur: 20 Euros TTC*


 
Je pense que c'est pour le retard du portable et des autres commandes que j'avais en cours.
 
En tout cas je dit merci LDLC ils m'ont quand même bien livré et, de plus 20€ sans minimum d'achat c'est sympa.
 
Enrub tu l'as eu aussi?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 16:30:00  profilanswer
 

n°67598
xman
branleur
Posté le 19-05-2004 à 00:48:33  profilanswer
 

J'ai reçu ce mail mais faut croire que la réduc dépend des achats (ça me semble normal) car moi je n'ai eu qu'un bon de réduc de 5€. :/ :D
 
(ce post est un [:drapo] camouflé)

n°67609
enrub
Posté le 19-05-2004 à 03:28:16  profilanswer
 

oui mais je n'ai eu que 7 € :(

n°67624
Cheinz
Posté le 19-05-2004 à 08:52:26  profilanswer
 

Ah bon... faut dire que j'avais 1 autre commande en attente et que un peu après j'en ai passé 2 autres :D ca doit etre pour ca.
 
Enfin bon je vais voir quoi prendre, p'tet que ca fera une petite réduc' sur un petit 60Go 7200RPM lol.

n°67814
Cheinz
Posté le 19-05-2004 à 20:45:52  profilanswer
 

Bon je rectifie ce que j'ai dit, je viens de recevoir ma carte PCI et le débit est bien en 11 mbit/s.
 
Voila.

n°67892
enrub
Posté le 20-05-2004 à 02:37:12  profilanswer
 

Vi. Et encore, j'ai eu 2 commandes qui ont eu du retard : le portable et un écran. Mais bon, passons ;)
Tiens, 3€ pour le bon aléatoire!!

n°67954
Cheinz
Posté le 20-05-2004 à 13:24:30  profilanswer
 

hal bah vi c'est seulement celle qui ont été passé pendant leur période de restructurage, fo pas réver non plus vont po prendre en compte toutes les commandes depuis que t'est inscrit sur le site.
 
J'ai eu 5€ pour l'aléatoire donc ca me fait 25€ pour trouver quelque chose a acheter.

n°67960
xman
branleur
Posté le 20-05-2004 à 13:50:46  profilanswer
 

Non, j'ai essayé de les cumuler et on peut pas.
(j'ai eu 10€ à l'aléatoire)

n°69232
gpl
Posté le 23-05-2004 à 19:41:12  profilanswer
 

j'ai mentionné que j'avais bien reçu mon portable ASUS M6N 1.4 C mais je n'ai pas dtaillé le colis  
voilà ce qu'il y avait avec le portable  
-Néro OEM suite ver6.00
-power director 2.5 ME
-média-show SE 2.0
-Asus DVD
-2 CD pour réinstallé les programmes sur le portable
- un CD de pilotes des composants
-
deux jeux complêts
- battle Engine (excellent et en français)
-guns metal (en francçais egalement)
une bonne sacoche avec des poches pratique pour ranger le tout et une souris optique
 
 


---------------
dieu à partagé: il a donné l'appétit aux riches la faim aux pauvres (coluche)
n°69294
Cheinz
Posté le 23-05-2004 à 23:07:51  profilanswer
 

Pareil que moi.
 
[HS]Sinon xman moi je peut les cumuler je me suis pris un Antec Sonata.[/HS]

n°69297
xman
branleur
Posté le 23-05-2004 à 23:40:54  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

[HS]Sinon xman moi je peut les cumuler je me suis pris un Antec Sonata.[/HS]


 
Ah oui merci !
Tu m'as prévenu juste à temps !
Je venais de passer une petit commande il y a 1/2h.
Du coup je l'ai annulée puis refaite en cumulant les 2 bons. :D
 
J'avais pourtant essayé et j'avais eu une erreur la 1ère fois. Peut-être que lors de mon premier essai, j'avais fait une erreur de copier/coller. :??:
Tu m'as fait économiser 3 ou 4 Euros. :D
(dommage que les frais de port ne soient pas touchés par la réduc :lol: )

n°69313
enrub
Posté le 24-05-2004 à 03:17:58  profilanswer
 

Idem ;)
En fait, il fallait utiliser d'abord le bon le plus ancien (le cadeau pour avoir eu les désagréments) puis l'aléatoire. Dans l'autre sens ça n'était pas accepté!
 
bon, je viens de commander une clé usb ;)

n°69863
gpl
Posté le 26-05-2004 à 10:08:17  profilanswer
 

le M6N 1.4 C n'est plus qu'a  1524.00€ TTC chez grosbill je l'ai commandé trop tot c'est mon aniversaire aujourd'huit et grosbill ne veut même pas me faire un bon d'achat  
des 75 € que j'ai payé en plus


---------------
dieu à partagé: il a donné l'appétit aux riches la faim aux pauvres (coluche)
n°70016
zetoune
Posté le 26-05-2004 à 16:02:20  profilanswer
 

Dites est ce que les bandes noires sur le côté apparaissent toujours ?? Il y a t il moyen d'avoir en plein écran ?

n°70058
Cheinz
Posté le 26-05-2004 à 17:18:36  profilanswer
 

Ce n'est pas des bandes noires du a l'écran, c'est le chassis noir, il n'apparait que sur les versions 15,1" car ils ont le meme chassis que les 15,4".

n°70118
gpl
Posté le 26-05-2004 à 20:12:15  profilanswer
 

vraiment petits ces bords noirs!  si Zetoune tu en veut pas: il faut choisir le format 15.4 pour 200€ de plus avec des problèmes sur certains jeux qui n'acepte pas bien ces resolution d'écran.
le M6N est vraiment simpa on pourra l'upgrader changer son proc par un Dothan encore moins gourmand en energie et plus rapide. Le portable evolutif quoi! pas le portable jettable comme sait le faire les "grands constructeurs"
pour voir l'article suivez le lien
http://www.x86-secret.com/popups/a [...] php?id=104


Message édité par gpl le 26-05-2004 à 20:14:41

---------------
dieu à partagé: il a donné l'appétit aux riches la faim aux pauvres (coluche)
n°70132
xman
branleur
Posté le 26-05-2004 à 21:34:51  profilanswer
 

gpl a écrit :

vraiment petits ces bords noirs!  si Zetoune tu en veut pas: il faut choisir le format 15.4 pour 200€ de plus avec des problèmes sur certains jeux qui n'acepte pas bien ces resolution d'écran.
le M6N est vraiment simpa on pourra l'upgrader changer son proc par un Dothan encore moins gourmand en energie et plus rapide. Le portable evolutif quoi! pas le portable jettable comme sait le faire les "grands constructeurs"
pour voir l'article suivez le lien
http://www.x86-secret.com/popups/a [...] php?id=104


 
Mouais bof...
La carte vidéo sera vite dépassée et je sais pas trop si ça se change ces trucs-là.
Et en changeant de proc, ça va chauffer et le test de x86 montre bien que le radiateur actuel n'est pas suffisant si on veut atteindre de hautes fréquences.
Et si l'upgrade consiste à passer simplement d'environ 1,5 GHz à 2 GHz, c'est pas une grosse évolution, surtout vu le prix que ça coûterait.


---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°70153
peterparke​r
"Boards don't hit back"
Posté le 26-05-2004 à 22:44:29  profilanswer
 

Envie d'acheter le M6BN17-RW Pro ... Quelqu'un a un avis sur si je perds beaucoup en qualité sur le WXGA par rapport au SXGA, en bref est-ce que passer de 15.1 à 15.4 en passant du SXGA au WXGA pour 150 euros en plus ça rime à qque chose ?
Par ailleurs, quelqu'un sait si la CG permet le vrai multi écran, because je dois travailler en bureau étendu ?
Enfin question de truffe qui débute dans la partition : comment l'asus est-il livré au niveau partition avec l'install standard ? Comment je fais pour faire ma petite install avec mes partitions (système et program files dans une, fichiers dans une autre ?). MErci !

n°70188
enrub
Posté le 27-05-2004 à 01:06:40  profilanswer
 

Pour le partitionnage, aucun problème. Par contre, il te faut avoir un cd d'install d'xp puisque ASUS ne te donne qu'un cd de recovery. Perso, j'ai utilisé la clé cd du xp fourni avec le portable et j'ai tout repartitionné sans problème comme d'habitude (boot avec le cd d'install de windows, suppression des partitions existantes, nouveau partitionnement, choix de la partition de boot, installation de windows). Le cd de drivers d'ASUS te permet de tout remettre en place sans problème ensuite.
 
Pour le multi écran, je ne l'ai pas encore testé. A priori, je dirais qu'il ne devrais pas y avoir de problèmes. Ca fonctionne bien avec une CG ATI 9600 pro alors ça devrait être la même chose pour la version portable. Si quelqu'un a essayé ... ;)

n°70190
xman
branleur
Posté le 27-05-2004 à 01:52:45  profilanswer
 

PeterParker a écrit :

Envie d'acheter le M6BN17-RW Pro ... Quelqu'un a un avis sur si je perds beaucoup en qualité sur le WXGA par rapport au SXGA, en bref est-ce que passer de 15.1 à 15.4 en passant du SXGA au WXGA pour 150 euros en plus ça rime à qque chose ?
Par ailleurs, quelqu'un sait si la CG permet le vrai multi écran, because je dois travailler en bureau étendu ?
Enfin question de truffe qui débute dans la partition : comment l'asus est-il livré au niveau partition avec l'install standard ? Comment je fais pour faire ma petite install avec mes partitions (système et program files dans une, fichiers dans une autre ?). MErci !


 
SXGA+ : 1400x1050 = 4:3 = fine résolution compatible avec tout (dont les jeux)
WXGA : 1280x800 = ratio 16:10 à la con = moyenne résolution tout juste bon pour la bureautique et les DVD
 
Pour moi c'est tout vu !
Même si c'était le WXGA qui était 150€ moins cher, je préfèrerais le SXGA+ !


---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°70220
nurgle
Posté le 27-05-2004 à 10:12:33  profilanswer
 

C'est sur que le Wide pour les jeux, c'est pas top...
 
a part quelque trucs basés sur quake3, ou on peut changer l'angle de vue et adapter a la résoltuion sans déformer, ben soit on met des bandes noires sur les cotés, soit on déforme l'image :D
 
notez quand même que le 1400*1050, c'est bien, mais la carte graphique est un peu légère pour jouer a cette résolution la dans un jeu récent (FarCry ?)

n°70242
peterparke​r
"Boards don't hit back"
Posté le 27-05-2004 à 11:27:29  profilanswer
 

Je comprends bien vos arguments, chers joueurs, mais il se trouve que je ne jouerai pas sur cette merveille ...
En fait je vais m'en servir en dédié pour montage / création son (beaucoup, "professionnel" / Cubase) et video (un peu). Et je me dis que le wide me permettrait d'afficher des fenêtres plus larges (excellent pour les pistes audio par exemple). Me trompje ?
Sinon, il y a le M6BN17G-RW Pro qui est en SWXGA, ça le ferait pas ça ?
Sinon, pour mes deux questions de truffe ya personne qui sait ?
Je rappelle :
"Par ailleurs, quelqu'un sait si la CG permet le vrai multi écran, because je dois travailler en bureau étendu ?  
Enfin question de truffe qui débute dans la partition : comment l'asus est-il livré au niveau partition avec l'install standard ? Comment je fais pour faire ma petite install avec mes partitions (système et program files dans une, fichiers dans une autre ?). Merci ! "

n°70265
xman
branleur
Posté le 27-05-2004 à 13:31:43  profilanswer
 

PeterParker a écrit :

En fait je vais m'en servir en dédié pour montage / création son (beaucoup, "professionnel" / Cubase) et video (un peu). Et je me dis que le wide me permettrait d'afficher des fenêtres plus larges (excellent pour les pistes audio par exemple). Me trompje ?
Sinon, il y a le M6BN17G-RW Pro qui est en SWXGA, ça le ferait pas ça ?


 
Ben avec du 1400 de large (SXGA+) tes fenêtres seront plus larges (en pixels mais pas en centimètres) qu'en 1280 (WXGA).
En revanche le SWXGA est dans une résolution supérieure (1680x1050 je crois) mais ça doit coûter bonbon.
 
 

PeterParker a écrit :


"Par ailleurs, quelqu'un sait si la CG permet le vrai multi écran, because je dois travailler en bureau étendu ?


 
Je crois avoir lu que oui mais c'est à prendre avec des pincettes car il se peut que je confonde avec la R9700.
 
 

PeterParker a écrit :

Enfin question de truffe qui débute dans la partition : comment l'asus est-il livré au niveau partition avec l'install standard ? Comment je fais pour faire ma petite install avec mes partitions (système et program files dans une, fichiers dans une autre ?). Merci ! "


 
Si tu as l'intention d'installer ton propre OS (Genre WinXP), il est possible au tout debut de l'install de faire ce que tu veux avec les partitions existantes (suppression, création, formatage, etc...)


Message édité par xman le 27-05-2004 à 13:33:14

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°70272
Cheinz
Posté le 27-05-2004 à 13:40:08  profilanswer
 

+1 avec xman, a moins de pouvoir prendre la version SWXGA il vaut mieu prendre le SXGA+, l'affichage sera plus important.
 
Sinon d'après mes souvenirs (ca a vite giclé) il me semble kia une partition ou ya WinXP Home de préinstallé et une partition caché dédiée a la restauration.
 
Ouala.

n°70355
Cheinz
Posté le 27-05-2004 à 17:29:38  profilanswer
 

Enrub: t'a reussi a faire fonctionner la LED violette avec ASUS ChkMail?
 
Et aussi est ce que tu saurais si on peut mettre un driver qui ajouterait des logs compatibles avec les touches sur le coté du portable (marche avec WMP et PowerDVD j'ai vu mais j'aimerais bien controler Winamp)

n°70389
peterparke​r
"Boards don't hit back"
Posté le 27-05-2004 à 20:13:31  profilanswer
 

:jap:  :jap: merci merci
Par ailleurs, si je vous lis bien, les wide et les "normaux" sont dans la même caisse (c'est ce que semble dire le site officiel, puisqu'ils donnent les mêmes dimensions), ça veut dire même poids aussi ?

n°70400
peterparke​r
"Boards don't hit back"
Posté le 27-05-2004 à 20:37:52  profilanswer
 

Par ailleurs  Asus M6BNE17-RW - Intel Centrino 1.7 Ghz - WSXGA+, 2049.00 euros, dispo sur 1000 ordis !
Ca vaut quoi 1000 ordis ?

n°70406
zetoune
Posté le 27-05-2004 à 21:05:23  profilanswer
 

Justement je veux un 15.4". Je ne joue pratiquement pas. Je travaille beaucoup. Mais j'avoue que 1280*800 c'est leger un peu. Je croyais que c'était le 15.4" qui avait des bandes noires sur le côté. Mais bon sur deuxième écran on doit pouvoir monter à une plus grosse résolution.

n°70408
xman
branleur
Posté le 27-05-2004 à 21:10:09  profilanswer
 

Mais au fait, pourquoi veux-tu une telle carte graphique si tu ne comptes pas jouer ?
N'existe-t-il pas des chips moins chers (R9000 ou R9200) qui gèrent aussi le dual screen pour 400€ de moins ?


---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°70424
peterparke​r
"Boards don't hit back"
Posté le 27-05-2004 à 22:23:52  profilanswer
 

Je vais regarder ... Disons que :
1- N'étant pas un pro des CG (et j'ai eu du mal à avoir des infos sur le dual screen, même ici), j'ai préféré tapé dans le cher
2- De toute façon, vu la puissance que je voulais en proc et en RAM, je tombais plutôt sur des modèles haut de gamme avec une bonne CG.
 
Bref avec mon cahier des charges puissant, autonome, léger mais assez grand écran, dual screen, FW pour DD externe, pas trop mal construit et pas trop moche, j'ai atterri chez Asus. J'étudie actuellement l'alternative T41p.
 
Ceci dit si tu as des suggestions en (au moins) 1.7 centrino et (au moins 512) avec CG dual screen et pas trop lourd + relativement fiable pour moins cher je suis preneur.

n°70426
peterparke​r
"Boards don't hit back"
Posté le 27-05-2004 à 22:26:34  profilanswer
 

PS : si je te comprends bien, tu es sûr que R9000 ou R9200 fait du dual screening ?

n°70430
peterparke​r
"Boards don't hit back"
Posté le 27-05-2004 à 22:35:27  profilanswer
 

Après consultation du site ATI, le dual screening est présenté comme intégré à partir de la 7000 ...  :ange:  :ange:  
Des fois je me fais honte moi-même, c'était facile à vérifier.
Bon sinon, du bon matériel très puissant mais économique sur la CG, moi, je vois pas (surtout que c'est un peu à contre-courant des préoccupations habituelles de ce forum ... Aaaah, ces jeunes, toujours le jeu, le jeu :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  186  187  188

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RWACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro
Problème Portable ASUS clavier[TOPIC UNIK] ASUS W1000N
Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841Que choisir : IBM ou Asus ?
asus M6 centrino 1,7Portables Asus - besoin d'avis
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR