| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] tous les ASUS M6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 20:49:49 ![]() ![]() |
MarcoX | c kler, c chiant, on a du mal a savoir si ya 512 ou 1024 mo de ram, si c un hdd 5400 ou 4200, c relou |
Frigwin | Probleme récurrent surtout sur la vitesse du DD |
bounty2k |
|
saison Be cool! |
|
bounty2k |
|
saison Be cool! |
|
tranceman_g | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 12:49:28 ![]() ![]() |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
bounty2k |
|
bounty2k |
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Alors... personne intéressé par une batterie supplémentaire pour son M6B ? |
Jey06 |
|
Superpatate2000 sick sad world ©Daria |
Moi j'ai le M6Ne17-RWDL :
--------------- flickr ou fluidr |
gameure | Salut,
|
Jey06 | Que faut t'il vérifier à la réception du portable ? |
joverriere |
|
nidje |
Message édité par nidje le 06-03-2005 à 12:54:03 --------------- Asus m6n |Centrino Dothan 1.6 ghz |512 mo ram |HDD hitachi 7K60 | Radeon m 9700 64 mo | |
Frigwin | Voilà je viens de lire les derniers postes et je me pose une question, je me tâte entre 2 machines quasiment simmilaires et je pense que je ne suis pas le seul.
|
Smallplayer | hello je voulais savoir si il y avait un logciel pour manager le port irda sur mon M6 ?
|
joverriere | en mettant un émetteur devant le port il le détecte et te propose d'envoyer des fichiers. |
Smallplayer | ha bon?
|
joverriere | moi justement avec mon téléphone après il me propose d'envoyer des fichiers mais ça marche pas parceque oui il faut un logiciel qui dépend de ton téléphone |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
j'ai acheté là bas le miens aussi et j'ai eu aucun problème pour verifier l'ecran !
Message édité par revenge le 08-03-2005 à 14:47:14 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
djphilv600 | Bonjour à tous, je voudrai savoir où le ventilateur prend l'air frais pour refroidire le cpu ?
|
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! |
|
k_dabra | Bonjour,
Mieux qu'un aspirine Message édité par k_dabra le 09-03-2005 à 13:25:34 --------------- M6Ne15-C (Dothan 1.6), Bios 207 |
MarcoX | c pas le boulot du Centrino ca normalement, pas besoin de soft |
bounty2k |
|
k_dabra |
Message édité par k_dabra le 09-03-2005 à 14:40:01 --------------- M6Ne15-C (Dothan 1.6), Bios 207 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Problème Portable ASUS clavier | [TOPIC UNIK] ASUS W1000N |
| Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841 | Que choisir : IBM ou Asus ? |
| asus M6 centrino 1,7 | Portables Asus - besoin d'avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6 | |