Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  asus M6 centrino 1,7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asus M6 centrino 1,7

n°55238
cmik51
Posté le 13-04-2004 à 22:21:29  profilanswer
 

Bonjour,
je suis l'heureux possesseur de la bombe Asus M6N centrino 1,7, 512 de ram, HDD 80 et graveur dvd.
Tout baigne mais je suis déçu par le bruit du ventilo.
Pour un centrino, le ventilo se met sans arrêt en route.  
Y a t il une astuce pour qu'il ne tourne pas si souvent ?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 22:21:29  profilanswer
 

n°55245
fab_fr
Posté le 13-04-2004 à 22:36:27  profilanswer
 

tu as surement un panneau de config qui te permet d' optimiser la gestion d'energie , tu dois etre au maxi pour tout . Reduis la frequence de ton processeur quand tu ne fais pas de jeux 3D ( lecture de divx par exemple ) , regarde aussi au niveau optimisation refroidissement . j'avais le même " probleme " que toi au départ et avec ça , le ventilo est bcp plus discret mais n'oublie pas que ça chauffe quand même bcp plus qu'un desktop même en technologie centrino et il vaut mieux un peu trop de ventilation qu'un gros souçi de surchauffe car là , pas de changement carte mere ou alors j'espere que tu as un portefeuille bien garni :D

n°55385
_skip
Posté le 14-04-2004 à 13:53:53  profilanswer
 

salutations cmik51,
 
J'ai aussi eu ton problème lorsque je laissais tourner mon ordi la nuit, le bruit du ventilo me taper sur le système.
La solution qui a marché pour moi ça a été de désactiver le intel speedstep dans le bios. Les performances sont réduites de manière vraiment significative mais ça fait plus de bruit.
Je ne te le recommande que si tu laisses tourner ton PC en téléchargement, impossible de faire un jeu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  asus M6 centrino 1,7

 

Sujets relatifs
Portables Asus - besoin d'avisPetits renseignement sur le asus A2500D
ASUS A2500D et Ati mob 9600 : 1280X1024 ?choix avec centrino
que pensez vous du Toshiba Satellite M30-841 (Centrino, 1.5 GHz)Comment fonctionne le wifi sur portable centrino.
Que vaut le ASUS 2500D (xp2600+) ?Une fois pour toute : Pentium-M (centrino) vs Pentium 4-Mobile
Plus de sujets relatifs à : asus M6 centrino 1,7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR