|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] tous les ASUS M6 |
---|
aceditnanar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 21:51:36 |
quark | et n ce qui concerne l'ancien dd en cas de remplacement, il est toujours garantie? |
aceditnanar | et bien ca à l'air... qu'est se que t'en dit pouet13??? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Cheinz | Titre changé. |
sn_pilot | Bonsoir à tous !
|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 23:20:12 |
lukefab | le scotch est ton ami en attendant. |
sn_pilot |
|
PeGGaaSuSS |
|
sn_pilot | C'est bien dommage pour les M6ne. |
quark | je suis FIER d'en avoir un, il est trop tooooooooooooooppppppppp |
quark | hehemoi j'ai un ecran SXVGA+ le must...pour tout
|
boubouou | réponses par là Xman :
Message édité par boubouou le 01-07-2004 à 13:28:24 |
quark | TRES TRES BON choix... |
inga | oui oui oui moi moi moi |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
sn_pilot | Bon, déja un client ! Je ferai mon petit compte rendu dans l'apres midi.
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Stylken |
Message édité par Stylken le 01-07-2004 à 14:36:41 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
quark | moi je dis pas bien du tout le 16:10, au moins avec un 4/3 vous n'aurez jamais de prbleme,et un cercle restera ... un cercle |
xman branleur |
Message édité par xman le 01-07-2004 à 15:20:40 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
inga | Chez Holdiland, www.holdiland.com ou .fr, show room d'asus, ils m'ont dit qu'ils pensaient en avoir vers le 15 juillet |
Stylken |
Message édité par Stylken le 01-07-2004 à 15:41:53 --------------- F' - [Achats / ventes] |
sn_pilot | Pour le lien, oui --> http://www.digit-life.com/articles [...] us-m6.html mais c'est en anglais ! |
inga | sN PILOT, merci pour le lien; I will improve my english and my dothan knowledges. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
Problème Portable ASUS clavier | [TOPIC UNIK] ASUS W1000N |
Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841 | Que choisir : IBM ou Asus ? |
asus M6 centrino 1,7 | Portables Asus - besoin d'avis |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6 |