| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] tous les ASUS M6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 18:50:01 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
gpl | quel type de toshiba? en est tu satisfait? |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
NoKlan | hello, où puis je trouver la batterie secondaire d'un M6BNE17X-RWDL ? Et qu'elle autonomie rajoute elle ?
|
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 00:40:08 ![]() ![]() |
regisso |
|
Jey06 |
|
Superpatate2000 sick sad world ©Daria |
--------------- flickr ou fluidr |
gpl |
|
bounty2k |
|
revenge Twisted tenderness | ici pour les drivers : http://www.asus.it/support/downloa [...] 0%20Series --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
bounty2k |
Message édité par bounty2k le 13-03-2005 à 13:03:19 |
Jey06 | Enfin je me demandais si il y avais des drivers alternatifs, comme par exemple les omega pr ati |
gpl |
|
Jerem22 | Bonjour, Message édité par Jerem22 le 13-03-2005 à 19:41:50 |
bounty2k |
|
Jerem22 | Et par rapport au HP sonoma, vous en pensez quoi ? |
regisso |
Message édité par regisso le 13-03-2005 à 20:30:33 |
julbou | salut tout le monde
|
à l'époque j'en avais vu à la Fnac Lyon Part Dieu, chais pas s'ils en vendent toujours (y a plus la ref sur leur site). Je me rappelle d'ailleurs que j'avais été déçue, je le trouvais trop grand (chassis 15"4), et à côté d'un Sony, il lui était difficile de paraître mieux (surtout au niveau écran).
Si tu regardes rarement sur l'ordi, un écran Wide n'est pas nécessaire. Pour les jeux, ça dépend si un mode résolution 16/10 est prévu à la base par les développeurs, sinon l'image est étirée en longueur, mais parait-il c'est peu gênant (enfin ça dépend de gens
peux pas te répondre, j'ai pas le jeu.
le maximum si tu ve une résolution nette. Perso la résolution native (1400*1050 - en 15"1) est agréable surtout quand on utilise Excel lol. Les caractères restent lisibles je trouve. Mais bon c'est encore un avis subjectif, car ça dépend des gens.
je ne suis pas très fana des HP/Compaq surtout pour les gammes Particuliers. Mais je crois que mon avis n'est pas très partial.
Excellente nouvelle --------------- flickr ou fluidr |
julbou | tu veux pas l'installer sur l'asus ?
|
ouais très difficile... j'ai moi même hésité très longtemps entre le CL56 et le M6.
Le M6 possède un chassis de 15"4, que l'écran soit normal ou wide.
julbou |
|
zoom2x |
--------------- ASUS M6BCE16-RW. 15"4 WXGA /Centrino /Dothan 1.6Ghz/768Mo/60Go/Ati9700-64 |
website2000 | Merci je vais regarder ça |
mcflyom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Problème Portable ASUS clavier | [TOPIC UNIK] ASUS W1000N |
| Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841 | Que choisir : IBM ou Asus ? |
| asus M6 centrino 1,7 | Portables Asus - besoin d'avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6 | |