Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  185  186  187  188
Auteur Sujet :

[Topic Unique] tous les ASUS M6

n°996347
aceditnana​r
Posté le 14-12-2008 à 10:39:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
quel processeur?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 10:39:18  profilanswer
 

n°996460
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 14-12-2008 à 14:21:30  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
est-ce qu'il existe un soft de création de cd de restauration système sur les asus, si oui quel est son nom ?
 
Merci

n°996501
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 14-12-2008 à 15:59:34  profilanswer
 

trajan a écrit :

Hello tout le monde,
 
est-ce qu'il existe un soft de création de cd de restauration système sur les asus, si oui quel est son nom ?
 
Merci


Du tout.
 
Asus livre ses cd de resto sur CD a l achat.

n°999088
JedBart
Posté le 21-12-2008 à 16:59:36  profilanswer
 

Hello
Je voulais changer de combo
Remplacement du TS-L532A d'origine (défaillant) par un SN-S082 (marque TSST également) sur mon M6VA
Au boot, ATAPI est en master (why ?) donc ne reconnait pas le nouveau Drive
Je cherche une soluce : màj du Bios (actuellement AMI 207)? où trouver un plus récent?
THX

n°1000510
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 26-12-2008 à 15:48:37  profilanswer
 

Kivi_ a écrit :

Ca y est, mon Asus M6BNA 17RS vient de rendre l'ame apres 4 ans de bons et loyaux services  :sweat: . Petite chute depuis la table basse, ecran casse et alimentation morte.
 
Du coup, je vends :
- batterie en tres bon etat : deux heures d'autonomie en moyenne
- clavier en bon etat, seules les fleches haut et droit sont un peu molles mais marchent parfaitement
- barrette Kingston de 1G de DDR KVR333 - référence KVR333X64SC25/1G
- lecteur - graveur CD DVD : DUAL double couche démontable, en état parfait (installé dans une baie modulaire, donc montable et démontable)
- autres composants sur demande
 
Faire offre par MP.
Merci !  :jap:


 
Il me reste toujours un clavier et le lecteur-graveur. MP si toujours intéressé !
 :jap:


---------------
À Lyon, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1000515
cyrille99
Je le suis et je le reste...
Posté le 26-12-2008 à 16:11:58  profilanswer
 

Tu as vendu les barrettes? Je ne devais pas recevoir une propal à ton retour?

n°1004563
Kheops_
Posté le 06-01-2009 à 19:36:57  profilanswer
 

Bonsoir,

 

pour mon M6BCE16, je voudrais mettre vista, par conséquent je dois revoir la ram, il faut absolument de la mémoire "So-Dimm DDR" ?

 

est ce que la So-Dimm DDR2 peut convenir ? (niveau prix, la DDR2 coute rien... d'où ma question)

 

merci

Message cité 1 fois
Message édité par Kheops_ le 06-01-2009 à 19:37:38
n°1004585
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 06-01-2009 à 20:17:29  profilanswer
 

Kheops_ a écrit :

Bonsoir,
 
pour mon M6BCE16, je voudrais mettre vista, par conséquent je dois revoir la ram, il faut absolument de la mémoire "So-Dimm DDR" ?
 
est ce que la So-Dimm DDR2 peut convenir ? (niveau prix, la DDR2 coute rien... d'où ma question)
 
merci


Il y a malheureusement incompatibilité entre la DDR et DDR2 qui sont 2 générations tout a fait différente
> différence de voltage et de nombre de broches. :hello:  

n°1007521
acarrado
Posté le 14-01-2009 à 10:14:44  profilanswer
 

Hello à tous.
 
Je regardais actuellement les disques dur interne 2,5" pour mon ASUS M6 (car j'en ai raz la touffe de ces 4200 tours ... 4 ans avec ça, ça suffit :D), pour être franc, ça serait pour m'orienter vers un SSD.
 
Et là se pose le problème de l'interface.
 
L'ASUS M6 est-il uniquement compatible avec les disques de type UDMA, ou aussi avec les ATA, voire les SATA ?
Pour info, dans les devices système, j'ai vu un composant de gestion de l'ATA.
 
Merci d'avance !
 
Arnaud

n°1008842
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 18-01-2009 à 11:21:49  profilanswer
 

Tu peux utiliser n'importe quel disque Mécanique c'est à dire les disques durs courant, ou n'importe quel SSD
> La seule restriction est de ce contenter d'en acheter un avec une interface ATA, et non S-ATA, ce qui limite déja pas mal de chose :D

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 11:21:49  profilanswer
 

n°1008902
acarrado
Posté le 18-01-2009 à 14:06:49  profilanswer
 

arbalest a écrit :

Tu peux utiliser n'importe quel disque Mécanique c'est à dire les disques durs courant, ou n'importe quel SSD
> La seule restriction est de ce contenter d'en acheter un avec une interface ATA, et non S-ATA, ce qui limite déja pas mal de chose :D


 
Merci pour la réponse.
 
Je me doutais de la restriction S-ATA, c'était pour confirmation :)
 
(ca existe des SSD en ATA ???)

n°1008904
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 18-01-2009 à 14:12:35  profilanswer
 

Il me semble que oui, par contre vu que le developpement de l ATA a été stoppé, ca risque de pas etre terrible niveau choix...

n°1011832
acarrado
Posté le 26-01-2009 à 13:43:13  profilanswer
 

J'ai pu acheter un Samsung HM160HC, 160 Go sur un seul plateau, 5400 t/min, avec apparement d'excellentes performances, il ne restera plus qu'à le monter et réinstaller XP.

n°1011953
Kheops_
Posté le 26-01-2009 à 18:50:41  profilanswer
 

j'ai commandé mes 2 go de ddr sodimm Kingston PC2700, car Vista avec mes 512 mo d'origine, c'est pas ça...
 
s'il n'y a pas ou peu d'amélioration, mon Asus M6 retournera sous XP avec un gain de 1,5go de ram tout de même
 
Pour les amateurs, j'ai trouvé ces 2x1go de ram à 55€ fdpin sur "i baie" chez un vendeur pro en UK (mp si vous voulez le nom du vendeur)

n°1015692
acarrado
Posté le 06-02-2009 à 00:34:21  profilanswer
 

55 euros, ça vaut le coup !!!
 
Sinon, pour ma part, j'ai installé mon Samsung 160Go, il est véloce et vraiment silencieux.
Par contre, j'ai un souci, Windows ne voit que 128 Go sur le disque, le reste (21 Go environ) apparait comme Non Alloué.
 
J'ai pourtant mis la clef pour les Big LBA dans la base de registre mais rien n'y fait.
 
Quelqu'un a réussi à voir plus de 128 Go avec un disque interne au M6 ? Si oui, avec quelle méthode ?
 
Merci d'avance !

n°1016813
aceditnana​r
Posté le 09-02-2009 à 11:53:33  profilanswer
 

Hello
 
J'ai un souci avec mon M6NE. Les crochets qui ferment l'écran ont un soucis, j'ai un jour fermé l'ecran avec le cable d'alim qui passait entre l'ecran et le clavier... Dc ca a forcé mais fermé.. j'ai reouvert tout de suite qd je m'en suis rendu compte.. mais maintenant, j'ai un des crochet qui est decalé par rapport a l'autre et dc qd je ferme, j'ai le coté gauche qui n'accroche plus :( et le coté gauche reste plus ouvert... et qd les crochets sont tirés sur la droites, ben le crochets de droite ne va pas jusqu'à la butées droite..
 
J'ai essayé de forcer le crochet défectueux mais on dirait que rien n'y fait.. quelqu'un a rencontré ce probleme?

n°1018904
acarrado
Posté le 15-02-2009 à 15:08:01  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Le bouton gauche de mon touchpad commence à accuser ses 4 ans.
 
Sauriez-vous quelle est la référence de cette pièce, et où la trouver ?
 
Merci d'avance !
 
Arnaud

n°1022372
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 27-02-2009 à 01:02:45  profilanswer
 

Salut à tous dans la (vieille) confrérie des M6 ;)
 
Si vous passez par là, je cherche une solution pour updater mon lecteur de cartes SD (intégré dans le M6). Apparemment, il ne lit pas les SDHC parce qu'il s'obstine à me dire d'insérer une carte quand j'y mets une 8Go... (il lit parfaitement une 512 Mo).  
 
Ca n'a sans doute rien à voir mais je précise que ce sont des micro SD avec un adaptateur
 
Savez vous si le driver Ricoh a une version qui permet la lecture SDHC?

n°1022394
aceditnana​r
Posté le 27-02-2009 à 09:55:23  profilanswer
 

aceditnanar a écrit :

Hello
 
J'ai un souci avec mon M6NE. Les crochets qui ferment l'écran ont un soucis, j'ai un jour fermé l'ecran avec le cable d'alim qui passait entre l'ecran et le clavier... Dc ca a forcé mais fermé.. j'ai reouvert tout de suite qd je m'en suis rendu compte.. mais maintenant, j'ai un des crochet qui est decalé par rapport a l'autre et dc qd je ferme, j'ai le coté gauche qui n'accroche plus :( et le coté gauche reste plus ouvert... et qd les crochets sont tirés sur la droites, ben le crochets de droite ne va pas jusqu'à la butées droite..
 
J'ai essayé de forcer le crochet défectueux mais on dirait que rien n'y fait.. quelqu'un a rencontré ce probleme?


 
Personne n'a de suggestion ? un capos de M6N mort a me passer etc ?


---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
n°1022397
acarrado
Posté le 27-02-2009 à 10:11:11  profilanswer
 

Pour avoir démonté tout le carter d'écran pour le changer (à cause des fameuses charnières), il s'avère que les crochets sont une seul pièce (si mes souvenirs sont bons) avec deux ressorts de rappel.
 
En gros, il faudrait que tu démontes la face avant qui entoure l'écran pour accéder au mécanisme et voir si les ressorts sont toujours en place.

n°1022458
aceditnana​r
Posté le 27-02-2009 à 14:42:31  profilanswer
 

OK :) Merci
 
Mais comment doit on procéder, j'ai regardé un peu de partout, et je ne vois pas comment le démonter...  
J'ai éja changer les barrettes mémoires, leDD etc.. mais là .. je ne sais pas trop comment m'y prendre...

n°1022626
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 27-02-2009 à 23:21:41  profilanswer
 

Je crois que tu as des petites vis derriere les tampons en caoutchouc aux 4 coins de l'écran...
Oui, j'ai vérifié sur le guide de démontage que je t'ai uploadé ici
Ca devrait t'aider... mais qui m'aide à avoir un lecteur de carte SDHC??


Message édité par pb_tls le 27-02-2009 à 23:33:27

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°1022981
aceditnana​r
Posté le 01-03-2009 à 12:29:20  profilanswer
 

ok merci, je vais essayer ca...
 
Pour ton lecteur, regardes ds les mises a jour a la rigueur, là je ne sais pas moi :(

n°1029113
Kheops_
Posté le 23-03-2009 à 19:42:12  profilanswer
 

j'ai essayé vista sur mon M6 (passage à 2 go de ram), eh bien je viens de remettre xp pro !

 

par contre là ou vista s'occupe de tout niveau pilotes, il faut tout faire "à la main" avec xp

 

je trouve pas le bon pilote pour l'audio, pour ceux qui sont déjà passé par la case formatage, vous réinstallez quoi ?

 

voici ce que everest me donne comme info :
SigmaTel STAC9750/51 @ Intel 82801DBM ICH4-M - AC'97 Audio Controller [B-1] PCI

 

pour la radeon mobility 9700 : pas d'autre solution que les drivers OMEGA

 

Windows Update m'a trouvé le pilote ATK0100... mais je sais pas à quoi il sert (les touches à côté du bouton power je crois mais elles sont inactives)

 

une fois que j'aurais rassemblés tous les pilotes à jour, je ferais un pack pour ceux que cela interesse...


Message édité par Kheops_ le 23-03-2009 à 19:47:32
n°1030927
scorpe51
Posté le 30-03-2009 à 23:07:07  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Je reviens poster ici pour faire partager mon expérience!
 
Possesseur d'un Asus M6NE 17RW, je viens, après plus de 4 ans et demi, de faire l'expérience de l'écran blanc!
 
Acheté en Août 2004, ce super petit pc carbure toujours autant.
 
Petites maintenances quand même que j'ai effectué, changement de 512 à 1Go de RAM.
 
Le PC reste un Dothan 1.7GHz, 80Go HDD Hitachi, Radeon Mobility 9700Pro 64Mo, Graveur DVD, écran 15,1" 1400x1050.
 
(Je fais la liste car je m'apprêtais il y a quelques heures à revendre les pièces détachées!).
 

Bilan de l'asus M6NE

 
Pour les charnières
Petits problèmes avec les charnières. A vrai dire, rien qui bloque, juste des morceaux qui se baladent dans la coque de l'écran. Mais tout va bien.
 
 
Le ventilateur qui tournait trop
Donc, voici pour l'histoire. Au bout d'un moment, le ventilateur tournait tout le temps. ça chauffait pas mal là dedans, je savais pas trop quoi faire.
Un dépoussiérage réalisé y'a 1 ou 2 ans, plus l'installation de NHC Hardware Control me permet de ne plus entendre mon ventilateur! (Dernière version du BIOS également installée). Sauf dans les jeux bien évidemment (aah oui énorme il peut encore faire tourner Call of Duty 4: Modern Warfare !! En qualité passable bien sûr, mais ça fait plaisir :D).
Il y avait quand même de la moumoutte je dois avouer.
J'ai fait de même pour le pc portable de ma copine, un Asus V1S de la Fnac, dont le ventilateur tournait à fond tout le temps (imaginez les migraines). Démonté, dépoussiéré, et là, miracle... Le ventilateur au repos! On se demandait même si je l'avais mal remonté, vu qu'il ne tournait pas au démarrage!
 
 
Le problème de l'écran blanc
Bien évidemment pour les pilotes, j'utilise les Omega Drivers.
 
D'ailleurs c'est ce jour où j'ai installé la dernière version de ces pilotes que ça a commencé, ces artéfacts blancs.
 
Difficilement descriptibles, cependant ça me le faisait très rarement, donc pas plus d'inquiétude que ça.
 
Cependant voilà, ce week-end, de plus en plus d'artéfacts, une recherche sur le net m'indique que je ne suis pas le seul dans ce cas!
 
Il s'agit vraisemblablement d'un problème matériel, ou du moins si logiciel il y a, embarqué (BIOS carte mère/carte graphique), mais mes dernières manipulations me font bien penser à un problème matériel.
 
Voilà donc, ce soir, pendant ma courte soirée, là où on a évidemment pas que ça à faire, vlan, l'écran devient de plus en plus blanc. Ce qui était des lignes qui scintillaient, avec carrés et rectangles en haut et en bas, des fois tout le long en vertical, sont devenus constants !
 
Limite impossible de voir mes mails!
 
Donc là, gros démontage. J'ai démonté tout l'ordi, pour finalement arriver à enlever les conducteurs de chaleur en cuivre posés sur la puce graphique et le processeur. Rien d'autre à faire, je n'ai rien vu de plus (précisons au passage que j'ai également retiré la nappe vers l'écran!).
 
Désespéré de n'avoir rien trouvé, je remonte le tout (avec un coup de tournevis sous les touches d'accès rapide, bravo...)...
Et voilà, je vous écrit de mon Asus M6 qui revient de loin !!
 
Pour le moment, aucun artéfact. Par contre j'ai une vis en trop lol ^^.
Peut être le fait d'enlever et remettre la nappe de l'écran... Ces connecteurs sont assez fragiles, alors ça semble très probable.
 
 
La batterie
Pour rappel, la batterie tient toujours 3 heures (voire plus si Office/Email activé, genre 3h30, 3h40). Cependant NHC m'indique un niveau d'usure de la batterie de 13%, à quelques 55160 mWh. Le site de NHC nous dit qu'il est possible de recalibrer la batterie dans certains BIOS, je ne sais pas ce qu'il en est de celui du M6.
 
 
L'utilisation
Pour ceux qui se demandent, quid de l'utilisation: et bien au début, pendant 2-3 ans, transport dans une sacoche, puis un sac à dos. Il s'est baladé et trimbalé un peu partout, à pied, en vélo, en train, en voiture, en avion... Bref je crois qu'il a bien tenu jusqu'à présent. Ces derniers mois dans le train la batterie est sollicitée tous les jours, je dois souvent courir avec le sac à dos, peut être les vibrations et le cahotement du sac ont accéléré le processus pour les artéfacts.
En terme d'utilisation logicielle, il tient toujours Half Life 2 (pas en max évidemment), FEAR passait également, Hitman Blood Money avait un peu de mal, CoD4 tourne en bas mais ça reste correct! Lecture de films sans problème, développement, Photoshop... Il a parfois tourné plusieurs jours sans s'arrêter.
 
 
Linux
Il fut un temps où j'ai installé Linux en multi-boot. Je n'aurais pas grand chose à dire dessus, si ce n'est qu'il s'agissait d'une version d'Ubuntu il y a un peu plus de 3 ans. Pas trop de problèmes pour l'installation, il y avait juste une manip' à faire pour pouvoir avoir un affichage correct.
 
 
Le lecteur/graveur de DVD Toshiba
Si je me souviens bien, le lecteur/graveur de DVD est un Toshiba. Intéressant cette modulabilité, comme on en voit beaucoup, qui permet de l'enlever. Pareil, trois ans auparavant, il ne reconnaissait pas certains médias vierges. J'ai du mettre à jour le firmware. Si vous voulez des références, je peux toujours m'arranger. Par contre là ça fait un petit moment, plus d'un an, que quand je grave avec des Verbatim récents, ou même des Maxwell mois récent, impossible de les relire après. La fonction gravure a faiblit j'ai bien l'impression.
 
 
Le clavier
Pas de problème de ce côté, mis à part la barre d'espace qui fait des siennes si l'on appuie trop sur le côté gauche. Bien usé par les heures de jeu à ses débuts, rien à signaler de plus.
 
 
Je crois que je n'ai pour l'instant plus rien qui me vient à l'esprit, pour ce bilan des 55 mois passés pour ce laptop!
Je vous tiens au courant si quelque chose arrive à nouveau (et je viendrais au cas où, si malencontreusement le pc lâche) pour mettre en vente les pièces de cet ordi!
 
Je ne suis vraiment pas mécontent de cet ordinateur. J'avais juste là pas envie de balancer 1000€ pour un nouvel ordi!
 
Voilà, j'espère que ce récit vous sera utile !
 
A très bientôt, possesseurs d'm6000 !
 
;)
 
Scorpe51


Message édité par scorpe51 le 31-03-2009 à 10:06:01
n°1030961
scorpe51
Posté le 31-03-2009 à 10:09:52  profilanswer
 

acarrado a écrit :

55 euros, ça vaut le coup !!!
Sinon, pour ma part, j'ai installé mon Samsung 160Go, il est véloce et vraiment silencieux.
Par contre, j'ai un souci, Windows ne voit que 128 Go sur le disque, le reste (21 Go environ) apparait comme Non Alloué.


 
ça me fait penser à ce truc quand on n'avait pas Windows XP SP1? La restriction de Windows XP à 127 et quelques Go, nan?
 
En quel système de fichiers as-tu mis le disque?
 

Kheops_ a écrit :

j'ai commandé mes 2 go de ddr sodimm Kingston PC2700, car Vista avec mes 512 mo d'origine, c'est pas ça...
 
s'il n'y a pas ou peu d'amélioration, mon Asus M6 retournera sous XP avec un gain de 1,5go de ram tout de même
 
Pour les amateurs, j'ai trouvé ces 2x1go de ram à 55€ fdpin sur "i baie" chez un vendeur pro en UK (mp si vous voulez le nom du vendeur)


 
Effectivement 55€ ça le fait. Il n'y avait pas par contre une limitation au niveau de la quantité de mémoire de la carte mère? Je ne me rappelle plus!

Message cité 1 fois
Message édité par scorpe51 le 31-03-2009 à 10:12:32
n°1031396
Kheops_
Posté le 01-04-2009 à 19:31:49  profilanswer
 

scorpe51 a écrit :


 
Effectivement 55€ ça le fait. Il n'y avait pas par contre une limitation au niveau de la quantité de mémoire de la carte mère? Je ne me rappelle plus!


 
oui il me semble que 2 go est le max accepté, les 2 go ont été reconnu sans pb pour moi


Message édité par Kheops_ le 01-04-2009 à 19:32:38
n°1031684
hoveeto
Posté le 02-04-2009 à 20:49:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à acquérir une baie pour mettre un disque dur supplémentaire  sur mon Asus M6800n a la place de mon lecteur/graveur de DVD. savez-vous ou je pourrais avoir ce composant ?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par hoveeto le 02-04-2009 à 20:55:11

---------------
http://www.presence-urbaine.com
n°1031770
scorpe51
Posté le 03-04-2009 à 09:28:06  profilanswer
 

hoveeto a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche à acquérir une baie pour mettre un disque dur supplémentaire  sur mon Asus M6800n a la place de mon lecteur/graveur de DVD. savez-vous ou je pourrais avoir ce composant ?
 
Merci


 
Salut hoveeto.
 
J'avais effectivement cherché à ajouter également une baie, je trouvais ça super pratique. Le seul revendeur que j'avais trouvé à l'époque en France est IFacette.
 
http://www.france-accessoires.com/ [...] ccessoires
 
Voici le lien qui t'affiche directement la page des accessoires. L'article que tu recherches est:
 
ASUS Baie d'accueil pour Disque Dur pour M6N (HDD non fourni)
 
Cependant ce qui m'avait freiné à l'époque était le prix, mais comme il s'agit de l'unique revendeur en France... Après peut être peux-tu en trouver sur eBay, ou bien à l'étranger, je n'ai pas poussé mes recherches aussi loin.
 
Je sais que je m'étais entretenu avec eux par mail, ils étaient très réactifs.
 
Attention, le disque à mettre est un IDE (ATA100 je crois). Bon courage ;)

n°1032495
hoveeto
Posté le 06-04-2009 à 21:36:42  profilanswer
 

bonjour scorpe51,
 
Et encore merci pour le tuyau, je vais les appeler.
 


---------------
http://www.presence-urbaine.com
n°1034140
miguel28
Posté le 13-04-2009 à 19:33:01  profilanswer
 

bonjour  
seriez vous par hasard toujours vendeur d'une coque et charnieres ecran pour asus M6N 15.4 pouces ?  
je serais eventuellement interessé , j'ai une charniere morte et lacoque ecran un peu fatiguée  
merci d'avance pour vos reponses  
cordialement  
M Meunier

n°1034141
miguel28
Posté le 13-04-2009 à 19:38:17  profilanswer
 

Oups j'ai un peu merdé sur une reponse  
Bref sinon , vous avez compris , je suis à la recherche de charnieres pour mon M6000 asus , 15.4 pouces ,  
C'est ma charniere droite qui est morte , je vais changer les deux par prevention et eventuellement la coque car les inserts de vis des charnieres sont nazes , donc au lieu de bricoler un maintien derriere l'ecran si je trouve toutes ces pieces pas trop cher ,je change tout  
a plus et merci d'avance  
 

n°1037045
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 25-04-2009 à 12:34:02  profilanswer
 

Je tente une petite relance sur la lecture de carte SDHC avec le M6 :
Si qqun a réussi à lire des cartes SDHC avec le M6, peut il me donner la version du driver RICOH du lecteur?
Merci

n°1041144
nakata9100​0
Posté le 12-05-2009 à 21:27:25  profilanswer
 

pb_tls a écrit :

Je tente une petite relance sur la lecture de carte SDHC avec le M6 :
Si qqun a réussi à lire des cartes SDHC avec le M6, peut il me donner la version du driver RICOH du lecteur?
Merci


 
 
cela m'intérésse également ;)
 
Edit : Je cherche également le fameux bios 206. Si quelqu'un pouvait me donner un lien ou me l'envoyer ce serait cool (les liens qui ont été donnés précédemment ne marchent plus)

Message cité 1 fois
Message édité par nakata91000 le 13-05-2009 à 16:50:58
n°1041893
acarrado
Posté le 15-05-2009 à 16:36:37  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Bon ça y est, le bouton gauche de mon touchpad est vraiment mal en point.
 
Quelqu'un saurait quelle est la référence de la pièce, ou aurait éventuellement la pièce en rab à me revendre ?
 
Merci d'avance :!!!!

n°1042061
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 16-05-2009 à 12:55:39  profilanswer
 

nakata91000 a écrit :

Edit : Je cherche également le fameux bios 206. Si quelqu'un pouvait me donner un lien ou me l'envoyer ce serait cool (les liens qui ont été donnés précédemment ne marchent plus)


Tu peux le trouver ici mais c'est pour M6Ne (pas M6N)


---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°1042064
nakata9100​0
Posté le 16-05-2009 à 13:00:35  profilanswer
 

pb_tls a écrit :


Tu peux le trouver ici mais c'est pour M6Ne (pas M6N)


 
Arf merci mais le mien est un M6N ... désolé de l'oubli !

n°1045002
gugus
Posté le 28-05-2009 à 16:15:15  profilanswer
 

ça passe OCZ comme ram pour le M6NE? Je pense que je vais me prendre cette barrette : http://www.play.com/PC/PCs/-/2163/ [...] re&cur=257
 
et peut-être une deuxième plus tard suivant ce que ça donne :p


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°1046816
nakata9100​0
Posté le 06-06-2009 à 14:41:00  profilanswer
 

Oui ca tourne sans soucis.  
 
Sinon je sollicite votre aide pour un problème :  
 
Ma carte wifi wireless lan 2100 ne détetcte tout simplement aucun réseau. J'ai installé les drivers, le logiciel intel proset.  
 
en pressant sur fn+f2, il est bien indiqué que le wifi est activé, par contre je ne vois aucun réseau.
 
Dans le logiciel intel pro set, il est marqué que le recepteur est hors tension. Cela est il normal?

n°1046845
GiLaN
Posté le 06-06-2009 à 16:21:57  profilanswer
 

ta led violette est-elle bien allumée ?

n°1046846
nakata9100​0
Posté le 06-06-2009 à 16:31:37  profilanswer
 

oui, elle est allumée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  185  186  187  188

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RWACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro
Problème Portable ASUS clavier[TOPIC UNIK] ASUS W1000N
Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841Que choisir : IBM ou Asus ?
asus M6 centrino 1,7Portables Asus - besoin d'avis
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR