|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-07-2007 à 15:03:24 ![]() ![]() |
RuSSeLL_BdX | J'ai pas réussi à trouver l'astuce pour avoir droit au sac à dos et à la souris G1. Quelqu'un peut me l'indiquer soit ici soit en mp svp? |
dthibault | Oupss, double post Message édité par dthibault le 18-07-2007 à 20:14:23 |
fiston67 |
|
GGSX |
Message édité par GGSX le 18-07-2007 à 20:47:30 |
darkhiigaran | Faites comme moi acheter un Seagate Momentus en 7200rpm prenez bien la 2 eme version par contre. Il e existe des 120 et 160 Go, la plus de ramage au demarrage |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2007 à 13:23:06 ![]() ![]() |
sullyx | *****dsl j'ai oublier un mot "acheter"
|
sullyx | merci mais c pas la repoce que jatendé jvoulé savoir si on peut utiliser le portable sans la baterie?? " que sur le secteur?
|
sullyx |
|
BSK_201 Dans le doute, frappe enkore ! | J'ai pas autant galeré que ça pour le lecteur d'empreintes...passe doucement ton doigt dessus et ça devrait marcher ! |
dudedude | ouais lol effectivement j'ai refait la config du fingerprint et ca roule niquel meme en mettant la securité en high,
|
dthibault | Une question, le logiciel Nero fournit avec le PC est une version OEM illimité ou une simple version d'évaluation? |
ashyvan | @ Dthibault : C'est illimité.
|
dthibault | D'accord merci pour ces précisions |
SimpsonRules |
|
cakekong | en tout Message édité par cakekong le 08-12-2013 à 22:21:06 |
Ramucho |
|
cakekong | hello |
Ramucho |
|
cedric666 |
|
dthibault | Quelqu'un pourrait me dire si Intel TAT (pour voir les température) fonctionne, car il m'affiche 70°C en jeux mais le détecte comme Pentium M... |
cedric666 | Strasmann11 >> Pour la voiture , tu peux avoir des chargeurs allume cigare , mais tout dépend du courant et de la tension d'entrée de l'ordinateur.
|
brokensoul |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |