Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C

n°795230
bricabrac
Posté le 30-08-2007 à 19:28:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
slt rayk
Tu fais clic droit sur l'icone du jeu puis propriete tu va ds compatibilite et tu fait executer ce programme en mode de compatibilite pour windows 98 et ca doit fonctionner

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 19:28:45  profilanswer

n°795554
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 31-08-2007 à 11:43:18  profilanswer

Ca me donne très envie de tester Bioshock ce que vous venez de dire là  :)  
J'étais déjà en train de télécharger la démo, mais là je deviens encore plus impatient ^^
Par contre vaut mieux l'utiliser sous Vista pour être compatible Dx10, c'est ca ?

niker1308 a écrit :

Merci pour ta réponse, en fait j'arrive à utiliser le lecteur d'empreinte en faisant glisser mon doigt mais ce que je voudrai c'est qu'à chaque fois que j'allume mon pc, le programme me demande la reconnaissance digitale. Au lieu de cela, pour l'instant n'importe qui peut utiliser mon ordi.
Merci.

Salut ...
Avant de pouvoir utiliser ton doigt pour te loger, iil faut déjà définir un mot de passe sur ta session, sinon en effet il n'y a rien à protéger :)
Ensuite tu vas voir dans les paramètres de Asus Security Protect Manager et tu lui dis d'utiliser ton empreinte pour la connexion à ton profil windows, je sais plus exactement comment c'est dit ...

n°795598
dthibault
Posté le 31-08-2007 à 12:46:57  profilanswer

Ouais pour Bioshock mieux vaut Vista et DX10 pour les effets epoustouflant :D Par contre, vivement des nouveaux drivers car les 162.22 (Signés WHQL) sont très stables mais font lagguer Bioshock un peu :/

Sinon pour les Sims 2... J'ai juste installer les 162.22 disponibles sur laptopvideo2go.com et sa marche :/

n°795758
niker1308
Posté le 31-08-2007 à 16:41:53  profilanswer

niker1308 a écrit :

Merci pour ta réponse, en fait j'arrive à utiliser le lecteur d'empreinte en faisant glisser mon doigt mais ce que je voudrai c'est qu'à chaque fois que j'allume mon pc, le programme me demande la reconnaissance digitale. Au lieu de cela, pour l'instant n'importe qui peut utiliser mon ordi.
Merci.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment utiliser le lecteur d'empreinte afin que lorsque je démarre mon ordi, il me demande de glisser mon doigt pour ouvrir ma session.
Merci à tous

n°795802
TFM
Posté le 31-08-2007 à 17:50:36  profilanswer

Soit plus précis, j'ai déjà essayé de te répondre 2 posts plus haut ...

n°795804
ashyvan
Posté le 31-08-2007 à 17:53:02  profilanswer

Dites j'aimerai bien matter mes DivX sur ma télé. Je dois acheter quoi comme cable pour que ca marche avec ce PC ?

n°796294
ashyvan
Posté le 01-09-2007 à 20:11:20  profilanswer

UP !!  :)

n°796295
TFM
Posté le 01-09-2007 à 20:26:30  profilanswer

Ca dépend de ta TV  :D  
Il y en a maintenant qui ont des entrées DVI maintenant, donc un simple cable DVI suffit (plus un cable pour le son), mais bon il y a d'autres solutions ^^

Donc le plus simple c'est de chercher un adaptateur ...
Je viens de découvrir ca : http://www.materiel.net/ctl/AudioV [...] el_5m.html
Solution "tout en 1", ya plus qu'à brancher sur la péritel de la tv !

Sinon c'est séparément qu'il faut chercher (Svidéo + jack) ...
Enfin tu te rendras mieux compte au magasin des solutions que tu as ;)

n°796369
ashyvan
Posté le 02-09-2007 à 00:43:31  profilanswer

J'ai une télé Sony  :D  :) ... mais qui à bien 15 ans d'âge  :pfff:  :fou: . Donc la solution péritel me semble la mieux adaptée ou plutôt la seule  :) . Merci pour le lien TFM  ;)

n°796374
TFM
Posté le 02-09-2007 à 00:53:20  profilanswer

Sinon tu as peut être des entrées analogiques (souvent en facades, jaune rouge et blanc) à ce moment là pas besoin de péritel, mais "juste" d'un adapateur Svidéo=>composite jaune (vidéo) et un autre pour le son jack=>composite rouge et blanc
Si tu t'en sers souvent c'est plus pratique (pas besoin d'aller derrière la tv) mais par contre c'est moche (cablage en facade)

/HS total
J'ai aussi une tv Sony qui a entre 10 et 15ans mais malheureusement elle est en train de rendre l'âme, toutes les sources vidéos reliées peuvent passer en noir et blanc aléatoirement à n'importe quel moment et pour n'importe quelle durée ...
J'espère que ca te fera pas pareil ^^
/HS total

mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 00:53:20  profilanswer

n°796385
ethanol
Posté le 02-09-2007 à 01:16:23  profilanswer

Hallo

J'aurai besoin de quelques avis svp.
je me tate à prendre cet asus à 1199€ http://france.asus.com/products.as [...] odelmenu=2 (livré avec une batterie de 6 cellules, j'arrive pas à trouver où prendre une à 9 cellules)
Ce serait surtout pour bosser à la fac et à la biblio,  (musique, video, photo: ca reste assez secondaire) c'est le poids de 1.9kg qui me plaît (avec les tonnes de bouquins à coté, faut bien limiter quelque part) (comparé aux prix des ultra portables chez sony  :ouch: )
Je me demande si un 12" ne seait pas trop petit, voir génant.
Merci pour vos conseils  :)  

n°796395
TFM
Posté le 02-09-2007 à 02:07:10  profilanswer

Salut,
Il y a un Topic Unique pour le F9S
Tu devrais plutôt aller leur demander là bas ;)

n°797357
matt749
Posté le 03-09-2007 à 23:17:40  profilanswer

j'ai des petits soucis par là... j'aurais besoin d'aide.
pour info j'ai le ap 035, je suis passé sur xp, pu réinstaller tout les drivers, tout tourne très correctement, à part.
1. comment je fais pour faire démarrer automatique atkosd?
2. j'ai lu dans le manuel qu'on peut utiliser le lecteur biométrique comme une roulette de souris. mais je sais pas comment faire. ???
3. je ne peux plus le mettre en veille prolongée. ça a marché un temps, mais maintenant que je le fais il essaye, puis revient sur le bureau windows avec un message d'erreur style, ati insuffisante pour effectuer la mise en veille... je sais plus exactement le mess, mais c'est qqch dans ce genre il me semble. qqn a une idée?
4. sous xp, y a moyen d'avoir quand même le petit logo de la batterie quand la prise est branchée, pour savoir à combien j'en suis de la recharge?

voilà, je crois que c'est à peu près tout. merci à ceux qui ont 2-3 pistes...

n°797362
matt749
Posté le 03-09-2007 à 23:24:25  profilanswer

a oui...
5. comment je change le programme commandé par les raccourcis en haut à droite au dessus du clavier. style que le bouton multimédia m'ouvre itunes et non pas windows media player???

n°798560
henrilouis
Posté le 05-09-2007 à 18:56:03  profilanswer

@niker1308 : ASM --> My Identity --> Multifactor Authentification --> Fingerprint only si tu n'as pas défini de mot de passe ou que tu ne veux pas en utiliser, Fingerprint or password pour un des deux au choix ou Fingerprint AND password pour sécurité max !

n°799136
rayk
Posté le 06-09-2007 à 14:12:39  profilanswer

dthibault a écrit :

Ouais pour Bioshock mieux vaut Vista et DX10 pour les effets epoustouflant :D Par contre, vivement des nouveaux drivers car les 162.22 (Signés WHQL) sont très stables mais font lagguer Bioshock un peu :/

Sinon pour les Sims 2... J'ai juste installer les 162.22 disponibles sur laptopvideo2go.com et sa marche :/

Merci pour les infos, mais ça ne fonctionne tjrs pas, les jeux se bloquent tjrs, je crois que je vais faire comme la plupart de vous --> réinstaller vista sans toutes les merdouilles préinstallées !!

n°800171
dthibault
Posté le 08-09-2007 à 15:02:26  profilanswer

Salut à tous, je viens de réinstaller Windows XP sur mon PC Portable, tous c'est bien passé, tous les périphériques marchent (Empreintes, Bluetooth, WIFi etc...) et dans le gestionnaires de Périphériques tout est installé :)

Le problème, savez-vous comment obtenir la plupart des touches FN? (J'ai installer les 2 drivers ATK) car il n'y a que la touche de luminosité qui marche et la touche pour basculer WiFi/Bluetooth mais je n'ai plus l'OSD qui s'affiche (Le truc qui apparait au milieux de l'écran sous Vista qui indique quand on baisse le volume, muet...) etc...

n°800557
sknet
Posté le 09-09-2007 à 12:13:33  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai un ptit soucis, lorsque que je veux eteindre le portable lorsqu'il fonctionne sur batterie l'ecran s'eteint, mais le disque dur continue de tourner et le lecteur dvd est toujours sous tension de même.
Pourtant je n'ai pas renctontré ce probleme auparavant, la seule différence cette fois c'est que j'ai activé ma carte wifi :s

n°800569
dthibault
Posté le 09-09-2007 à 12:46:43  profilanswer

Au faite sous Vista, quand tu arrête l'ordinateur, il marque Arrêt en Cours et éteint l'écran quand la dernière partit arrive (Démontage des Disques Dur, Des lecteurs DVD, extinction des derniers services cruciaux et mise à jour des logs...) sauf que si ton Disque Dur et ton DVD continue à marcher, alors, c'est que Windows n'arrive pas à démonter le DD ou un service bugs... D'ailleurs je suppose qu'en appuyant 5s sur le bouton de Marche/Arrêt ton ordi s'éteint entièrement...

Donc sa vient de Windows...

n°800622
sknet
Posté le 09-09-2007 à 14:52:45  profilanswer

Ok merci faudra que je reteste ça ;)

n°801143
henrilouis
Posté le 10-09-2007 à 19:01:55  profilanswer

@sknet : cela ne peut constituer qu'une solution temporaire, il n'est jamais bon d'arrêter le disque dur dans sa course et cette solution revient plus ou moins à couper l'alim, donc il faudra tenter de trouver une réponse au problème si il se présente de nouveau.

n°803799
gooddeal78​9
Posté le 16-09-2007 à 00:05:57  profilanswer

c'est officiel mon pc est planté. après avoir reçu un écran bleu impossible de le démarrer les ventilo tourne mais rien n'apparaît, qqn pourrait m'aider?

n°803895
ledebutant​numero2
La vie est belle
Posté le 16-09-2007 à 13:11:42  profilanswer

qu'est ce qui s'est passé ? explioque toi ? qu'est que ta fait la derniere actions que tu as faites ???

n°804050
gooddeal78​9
Posté le 16-09-2007 à 19:51:09  profilanswer

ba déjà il a tendance a se bloqué c'est a dire que le touchpad et le clavier sont inutilisables mais avec une sourie en usb sa marche. ensuite j'ai aussi des prob pour l'éteindre c'est super long. et je en sais plus la dernière action mais qqch de pas très compliqué genre du word ou un jeu pas puissant. j'ai enlevé remis la ram sa remarche mais le clavier est tjr bloqué.

Message édité par gooddeal789 le 17-09-2007 à 22:29:12
n°804301
ledebutant​numero2
La vie est belle
Posté le 17-09-2007 à 12:29:47  profilanswer

moi aussi l'eteinte durait parfois une eternite si bien que je fus oblige de l'eteindre a l'arrache mais je suis sur que tout est due a Vista

n°804419
matt749
Posté le 17-09-2007 à 17:01:58  profilanswer

UP  

j'ai le ap 035, je suis passé sur xp, pu réinstaller tout les drivers, tout tourne très correctement, à part.

j'ai lu dans le manuel qu'on peut utiliser le lecteur biométrique comme une roulette de souris. mais je sais pas comment faire. ???

je ne peux plus le mettre en veille prolongée. ça a marché un temps, mais maintenant que je le fais il essaye, puis revient sur le bureau windows avec un message d'erreur style, ati insuffisante pour effectuer la mise en veille... je sais plus exactement le mess, mais c'est qqch dans ce genre il me semble. qqn a une idée?

comment je change le programme commandé par les raccourcis en haut à droite au dessus du clavier. style que le bouton multimédia m'ouvre itunes et non pas windows media player???

n°804578
ledebutant​numero2
La vie est belle
Posté le 17-09-2007 à 21:43:03  profilanswer

comme une mollette de souris oui c'est possible normalement mais peut etre pas avec le asus puisque sur le touch pad il y a une roullette a souris enfin un scroller mais bon .... c'est non programmable je crois les touches de raccourcis !

n°805255
ledmartzep
Posté le 19-09-2007 à 12:00:40  profilanswer

Bonjour a tous.

Apres plusieurs mois de recherches , notamment chez Dell (Vostro, Inspiron) et chez Asus et enormement de lecture, je me suis enfin decide a prendre le F3SV Apo35c. Je dois le recevoir cet apres midi!
Je souhaite utiliser le portable sous Vista  principalement pour le surf en Wifi et quelques jeux (CS:s, Flat out, Stalker..).

Bon voila pour l'introduction  :sleep:  

Alors recapitulons: a la reception, pour avoir un pc propre, on utilise un chiffon bien sur mais il faut aussi inserer le cd de vista, le reinstaller, ne pas reinstaller le cd de drivers mais installer chaque driver manuellement a partir des site laptopvideo2go et asus? J' ai bon?

Merci pour votre aide

n°805275
ledebutant​numero2
La vie est belle
Posté le 19-09-2007 à 12:47:04  profilanswer

attends ta bien fait ton choix de tout reinstaller mois ce que j'ai fais j'ai supprimmer tout ce que je voulais pas dans le panneau de config ajout sumprim parce que je voulais pas me casser la tete a tout reinstaller apres j'ai donc supprimer les log de asus mais c tout c'est pas du propre je sais mais bon ! il faut inserer le cd de vista ta tout bon et installer les drivers avec le portable tu sais le cd special !

n°805289
dcrazyplay​er
Posté le 19-09-2007 à 13:10:54  profilanswer

Le problème avec windows c'est cette merveilleuse invention qu'est la base de registre. La base de registre c'est un peu comme une base de données énorme qui à chaque clé faire correspondre une valeur. Le souci c'est que comme billou n'aiment pas trop faire bien les choses il nous sort des trucs qui ne sont pas optimisé. Ainsi quand vous installé un logiciel il y a plein de paire clé-valeur qui se crée dans la base de registre servant au systeme pour pouvoir utiliser le programme, jusqu'ici tout va bien.
Mais quand il faut désinstaller (même proprement via ajout-suppr de prog) et bien billou n'a pas eu envie de faire en sorte que toute les paire clé-valeur soient supprimé direct par windows. Donc si le logiciel est pas trop bien conçu et qu'il ne s'occupe pas de tout virer lors de la désinstall (bien souvent le cas), notre cher base de registre se met à gonflé à tel point qu'au bout d'un moment avec toute ces paires clé valeur inutile notre pauvre windows à dû mal et met plus de temps à retrouver les clé-valeur dont il a besoin pour éxécuter un programme fraichement installé. Résultat des courses tout ceci prend plus de place sur le dur, fait ramer windows et explique également en partie pourquoi votre windows qui démarrait si rapidement au début met presque aujourd'hui plus du double de temps.
Selon des études, au bout de trois mois d'utilisation, windows pert environ 30% de ses performances ... seule solution formater et réinstaller tout propre. Il y a bien des logiciel nettoyeur de registre mais ces derniers laisse toujours un peu de poussière dans les coins donc c'est top non plus.

Enfin voila ce long post pour dire qu'il est préférable dès reception du laptop de tout formater ce sera nettement plus propre  :D

n°807660
ledmartzep
Posté le 25-09-2007 à 01:34:26  profilanswer

Je suis tres content de mon 35C pour le moment.
J'ai desinstaller pas mal de programmes et Vista tourne de mieux en mieux.

Il me reste cependant quelques petites questions:
- au démarrage, le disque dur semble travailler activement pendant environ 5 minutes, avant de reprendre une activité "normale".
ça ne me dérange pas spécialement mais le témoin lumineux reste tout le temps allumé pendant 5 minutes et si je colle mon oreille au dessus du disque dur, j'entends celui ci ecrire en non stop. J'ai pourtant desactivé la défragmentation  
Est ce normal?

- j'ai telechargé le driver 165.01 pour la 8600 M GS, y a t il mieux? (le panneau de controle nvidia est pas top)

- Que peut on virer sans regret? Asus Splendid technologie ne semble pas tres utile, Is it?

- le scroll de mon touch pad ne fonctionne plus au moment ou j'ecris ce post, il fonctionnait tres bien il ya 1h ... qu'est ce qui se passe?

Merci d'avance

n°808071
ledmartzep
Posté le 25-09-2007 à 23:59:05  profilanswer

UP

n°808249
ledebutant​numero2
La vie est belle
Posté le 26-09-2007 à 15:23:48  profilanswer

ouais j'aimerais bien savoir moi aussi qu'est ce qui est inutile ????? Sur le Asus A..35

n°811280
ledmartzep
Posté le 03-10-2007 à 00:05:09  profilanswer

Bonjour à tous?
doit on vraiment mettre a jour le bios (version 207 contre la 203) si on a pas de probleme particulier avec le F3SV ?

n°811371
ledebutant​numero2
La vie est belle
Posté le 03-10-2007 à 12:41:46  profilanswer

une mise a jour bios ou tu as vu ca  ????????????

n°811517
ledmartzep
Posté le 03-10-2007 à 18:26:36  profilanswer

Voir le site officiel d'asus et le petit manuel fourni avec le portable!
c'est peut etre la solution aux problemes de réveils apres mise en veille.
Quelqu'un a essayé?

n°811553
ledebutant​numero2
La vie est belle
Posté le 03-10-2007 à 19:55:24  profilanswer

ouououéééé merci exact soluce a la mise en veille foireuse

n°812388
lanfeust49
^^
Posté le 05-10-2007 à 20:24:32  profilanswer

bonjour les gens,
j'ai le 35 moi aussi depuis maintenant 1 moi. Pas de soucis sauf lorsque je veux mettre à jour ma carte graphique. J'ai essayé avec le site de nvidia et je choisi le bon pilote pour ma 8600GS M avec vista sous 32bits et lorsque je veux l'installer le logiciel Nvidia me dit quelque chose du genre les pilotes ne sont pas les bons ou même parfois que c'est pas un vista 32bits!!!! J'ai essayé avec les pilotes 64bits c'est pareil en plus. J'ai aussi testé les pilotes sur laptop et le même résultat. Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci d'avance

n°812444
ledebutant​numero2
La vie est belle
Posté le 05-10-2007 à 22:05:10  profilanswer

Lol ca va je ne suis pas le seul C'est vrai qu'on dirait que NVidia Ne bosse pas sur les drivers de la 8600M gs j'ai ai besoin Pour fifa 08 moi !!

n°813202
ledmartzep
Posté le 07-10-2007 à 23:48:56  profilanswer

hello

Bon il me reste deux problemes mineurs avec ce portable (Apo35c)
- le retour de mise en veille mais bon je me suis fais une raison.

- Windows live messenger qui plante a cause de la webcam ( au démarrage d'une conversation video j'ai un message d'erreur ( le programme va fermer)
Quelqu'un a une soluce?  

Merci d'avance

n°813816
ledebutant​numero2
La vie est belle
Posté le 09-10-2007 à 21:57:40  profilanswer

Nouveau bIOS site de ASUS  voila la soluce

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)[Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY!
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023CQuelle RAM pour mon Asus A6 ?
[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13MAsus F3SV - Asus G1S - Asus V1S
choix à faire : ASUS G1S ou MSI GX700-012 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR