Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C

n°730146
BSK_201
Dans le doute, frappe enkore !
Posté le 14-07-2007 à 12:33:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben je sais pas comment ça marche la restauration a partir du DD mais en tout cas par le DVD ça fonctionne !

---------------
The Khubalie will rise again
mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 12:33:58  profilanswer

n°730147
vicelow22
Posté le 14-07-2007 à 14:27:41  profilanswer

salut jai une petite question je voudrai redimentionné le disque mais acronis ne marche au boot demarrage il ne trouve pas le disque. jai la version 10 dacronis une mise a jour arrengerai telle le probleme?? y a t'il un autre logiciel symple a utiliser pour partitionner??

Message édité par vicelow22 le 14-07-2007 à 14:28:15
n°730148
henrilouis
Posté le 14-07-2007 à 14:36:50  profilanswer

@vicelow22 : as tu demandé au boot de booter sur le CD ? Car par défaut, il boot sur le DD sinon je ne vois pas.

n°730149
vicelow22
Posté le 14-07-2007 à 15:46:39  profilanswer

oui sa boot mais au moment de choisir partition suite il me dit pas de DD trouvé

n°730150
henrilouis
Posté le 15-07-2007 à 11:45:05  profilanswer

@vicelow22: Sans doute un problème avec les drivers S-ATA comme le CD de XP qui, par défaut, ne reconnait pas le DD

n°730151
Ramucho
Posté le 15-07-2007 à 15:25:23  profilanswer

Bonjour,
je voudrai savoir quel est l'autonomie moyenne sur batterie pour le F3SB 0035C.
Merci

n°730152
dthibault
Posté le 15-07-2007 à 16:34:01  profilanswer

L'autonomie est d'environ 3h-3h30

n°730153
catiahelp
Posté le 15-07-2007 à 18:47:36  profilanswer

Bonjour,
Je réécris la car je suis totalement perdu et ne sait pas quoi faire. Cela fait 1 semaine que jai mon asus AP 084 C. J'ai réussi à résoudre tous les problème relatifs à vista et à des logiciels spécifiques. Mais Vista me pose tjrs le sérieux problème au niveau de la carte wifi.
Elle ne se connecte qu'en local seulement et je nai donc pas internet en wifi, ce qui est le plus important pour moi pour lachat de cet ordinateur. J'ai tout essayé (correctif microsoft pour DHCP, DHCP automatique ou manuel , réseau ad hoc protégé ou non, désactivation pare feu) . Pourtant jai bien acces au partage de dossier et dimprimante, mais le partage internet, ne fonctionne pas.
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une idée?
Je l'ai achete sur le site du magasin microrama. J'ai installé les derniers pilotes des 2 cartes wifi devant communiquer ensemble.
Si quelqu'un a la moindre idée, ca serait vraiment sympa car la je suis desespéré. (je souhaite conserver vista)
MERCI ! :ange:

n°730154
fabfrance
Posté le 15-07-2007 à 19:13:30  profilanswer

Salut concernant ton problème d'internet tu dois dans les propriété d'adresse ip remplir la plage pour le serveur dns par exemple par :80.10.246.2  ;)  

image ici : http://picasaweb.google.com/sapeur [...] 1507416434

Petite question je vais recevoir ce portable demain matin au travail, j'espère avoir bien choisi, concernant le lecteur d'empreinte ou doit on poser le doigt? :heink:  

catiahelp a écrit :

Bonjour,
Je réécris la car je suis totalement perdu et ne sait pas quoi faire. Cela fait 1 semaine que jai mon asus AP 084 C. J'ai réussi à résoudre tous les problème relatifs à vista et à des logiciels spécifiques. Mais Vista me pose tjrs le sérieux problème au niveau de la carte wifi.
Elle ne se connecte qu'en local seulement et je nai donc pas internet en wifi, ce qui est le plus important pour moi pour lachat de cet ordinateur. J'ai tout essayé (correctif microsoft pour DHCP, DHCP automatique ou manuel , réseau ad hoc protégé ou non, désactivation pare feu) . Pourtant jai bien acces au partage de dossier et dimprimante, mais le partage internet, ne fonctionne pas.
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une idée?
Je l'ai achete sur le site du magasin microrama. J'ai installé les derniers pilotes des 2 cartes wifi devant communiquer ensemble.
Si quelqu'un a la moindre idée, ca serait vraiment sympa car la je suis desespéré. (je souhaite conserver vista)
MERCI ! :ange:

Message édité par fabfrance le 15-07-2007 à 19:34:31
n°730155
vicelow22
Posté le 15-07-2007 à 19:36:11  profilanswer

et personne na reussi a repartitioner le disque? parce que 90 pour la partition os je trouve sa un peut gros.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 19:36:11  profilanswer

n°730156
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 15-07-2007 à 19:44:32  profilanswer

@catiahelp: quel est l'os sur l'ordinateur qui a l'accès internet ?
as-tu exécuté l'assistant de partage de connexion (ou création de réseau domestique) si c'est XP ?

@fabfrance: en fait tu ne dois pas seulement poser ton doigt, mais le faire glisser entre les deux boutons du touchpad (tu peux voir la partie dorée sur les photos)

@vicelow22: si bien sur qu'on a réussi à partitionner !
moi je l'ai fait en installer linux avec l'outil de partitionnement ...
sinon je sais pas comment faire car partition magic m'avait fait planter vista ...
mais je crois que tu peux faire quelques actions sur les partitions avec vista en fesant un clique droit sur ton poste de travail et "Gérer" si mes souvenirs sont bons ^^

n°730157
fabfrance
Posté le 15-07-2007 à 19:50:23  profilanswer

oki merci tu es content de ton pc, car je vais utiliser celui-ci comme plateforme a tout faire, gestion d'un parc informatique ainsi que beaucoup d'utilisation multimedia (photoshop etc...)

@fabfrance: en fait tu ne dois pas seulement poser ton doigt, mais le faire glisser entre les deux boutons du touchpad (tu peux voir la partie dorée sur les photos)

Message édité par fabfrance le 15-07-2007 à 19:51:39
n°730158
TFM
Posté le 15-07-2007 à 20:07:04  profilanswer

Oui, j'en suis très content, une fois passé sous XP tout est très fluide, je fais du montage vidéo et la lenteur du DD (ressentie lors d'installations, de copies et du lancement d'OS) n'est pas génante, donc pour le multimédia pas de soucis, surtout avec nView (inclu dans les pilotes pour la carte graphique sous XP) qui permet de gérer super bien plusieurs affichages !

Je ne sais pas comment tu gères ton parc informatique, mais si tu fais de l'administration sous linux, attends toi à devoir recompiler le noyau car certains chips ne sont pas encore reconnus en natifs vu que c'est tout récent !

Sinon aucun soucis :)

n°730159
darkhiigar​an
Posté le 15-07-2007 à 20:12:15  profilanswer

Quelqu'un a instaler linux ? Niveau drivers apparement c'est pire qu'avec XP...

n°730160
Xav882
XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)
Posté le 15-07-2007 à 20:16:48  profilanswer

Salut à tous,
Pourriez-vous me résumer la différence entre le F3Sv-AP035C et le F3Sv-AP084C ?

Merci
Xav

n°730161
TFM
Posté le 15-07-2007 à 20:29:17  profilanswer

darkhiigaran a écrit :

Quelqu'un a instaler linux ? Niveau drivers apparement c'est pire qu'avec XP...

Qu'est-ce que tu veux dire par "c'est pire qu'avec XP" ??
J'ai installé Ubuntu, et au niveau du DD aucun soucis, détecté de suite (contrairement à XP) ensuite c'est vrai que certaines fonctions ne marchent pas encore en natifs (le wifi par exemple) et dans le pire des cas le drivers est déjà sorti mais tu peux avoir à recompiler le noyau ...

@Xav882: lis un peu le topic, ca a du être expliqué une bonne dizaine de fois :)
le graveur du 35C est LightScribe celui du 84C ne l'est pas, c'est tout !

n°730162
fabfrance
Posté le 15-07-2007 à 20:41:16  profilanswer

Non je ne compte pas installé linux dessus, j'ai demandé à mon fournisseur un vista pro, car je passe une partie du parc à vista.
Je gère en prise de contrôle à distance mes serveurs 2000 et linux lamp.
Le gros disque dur et le lecteur d'empreinte vas me permettre de faire de la sauvegarde sécurisée, de plus je fais beaucoup de présentation powerpoint, et j'en avais marre de passer d'un pc à l'autre donc je me suis orienté vers une machine qui me parait complète.
je pense avoir fait le bon choix.
++

TFM a écrit :

Oui, j'en suis très content, une fois passé sous XP tout est très fluide, je fais du montage vidéo et la lenteur du DD (ressentie lors d'installations, de copies et du lancement d'OS) n'est pas génante, donc pour le multimédia pas de soucis, surtout avec nView (inclu dans les pilotes pour la carte graphique sous XP) qui permet de gérer super bien plusieurs affichages !

Je ne sais pas comment tu gères ton parc informatique, mais si tu fais de l'administration sous linux, attends toi à devoir recompiler le noyau car certains chips ne sont pas encore reconnus en natifs vu que c'est tout récent !

Sinon aucun soucis :)

Message édité par fabfrance le 15-07-2007 à 20:42:18
n°730163
Xav882
XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)
Posté le 15-07-2007 à 21:17:10  profilanswer

TFM> j'avais vu ce petit détail mais vu la différence de prix (44€ sur LDLC par exemple) je me posais des questions...

Merci

n°730164
cedric666
Posté le 15-07-2007 à 23:21:46  profilanswer

Et la différence entre le 33c et le 84c?

n°730165
TFM
Posté le 15-07-2007 à 23:46:56  profilanswer

@fabfrance: je te souhaite bon courage alors pour le passage du parc à vista, enfin surtout pour la maintenance ^^
enfin c'est clair que pour la sauvegarde sécurisée et le multimédia il te conviendra très bien ;)

@cedric666: on a pas eu de retours sur le 33c et en plus il n'est que très peu présenté sur les sites marchands, alors aucune idée ...
en plus le peu de fois où il est présenté il ne donnent pas la même config ... certains l'annoncent avec une X2500 ...

n°730166
lagphil
Posté le 16-07-2007 à 08:45:35  profilanswer

-RiKiKy- a écrit :

au secour, HELP ME,venez me cherchééééééééééé!!!!j'ai un problème avec windows live messenger:hier il a fait planté mon ordi,et aujourd'hui,je l'ai "desinstallé" ,sa a encor fait planté l'ordi,obligé de l'éteindre en manuel,et j'essay toujours de le desinstallé mais....rien a fair:on me demande de redémarrer mon ordi et....sa met une plombe alors je 'éteint manuellement,bref,sa plante!
si une gentille personne pouvait venir a mon secour....ça serai sympatoch:)     merci d'avance!

Salut j'ai le même problème que toi avec un portable ASUS z83c et Windiws live messenge. Après quelques minutes voir quelque secondes de communication avec WebCam + son, le PC se plabte et je suis obligé de le fermer manuellement. J'ai tout réinstallé avec le DVD recovery, j'ai utilisé une autre WebCam externe et rien n'y fait.
Il se plante toujours.

Si quelqu'un avait une réponse ...

n°730167
dthibault
Posté le 16-07-2007 à 11:37:33  profilanswer

Une question, lorsque que j'insère le DVD de Restauration, je choisie quoi comme choix pour tout effacer et n'avoir qu'une partition?

n°730168
BSK_201
Dans le doute, frappe enkore !
Posté le 16-07-2007 à 11:54:38  profilanswer

A toi de voir pour les partitions, t'as le choix !!

n°730169
cedric666
Posté le 16-07-2007 à 12:20:20  profilanswer

TFM a écrit :

@fabfrance: je te souhaite bon courage alors pour le passage du parc à vista, enfin surtout pour la maintenance ^^
enfin c'est clair que pour la sauvegarde sécurisée et le multimédia il te conviendra très bien ;)

@cedric666: on a pas eu de retours sur le 33c et en plus il n'est que très peu présenté sur les sites marchands, alors aucune idée ...
en plus le peu de fois où il est présenté il ne donnent pas la même config ... certains l'annoncent avec une X2500 ...

Pourtant sur le site asus , dans la série F3 , tous les F3SV sont équipés du meme processur graphique , le GeForce GO 8600 GS

http://france.asus.com/products4.a [...] 3=316&l4=0

Donc le 33c est similaire aux autres alors , hormis le lecteur lightscribe et la wifi n , puisque c'est un F3SV ?

n°730170
TFM
Posté le 16-07-2007 à 13:53:15  profilanswer

normalement oui ... mais à partir de là (les descriptions étant erronées) comment savoir ce qu'il y a vraiment dedans !? ^^

n°730171
dthibault
Posté le 16-07-2007 à 19:42:35  profilanswer

Bon, normalement, j'ai mon Asus F3SV-AP035C demain mardi ou mercredi :D :D

n°730172
catiahelp
Posté le 16-07-2007 à 19:54:59  profilanswer

[quotemsg=683706,850,261715]@catiahelp: quel est l'os sur l'ordinateur qui a l'accès internet ?
as-tu exécuté l'assistant de partage de connexion (ou création de réseau domestique) si c'est XP ?
quotemsg]

Les 2 pc sont tout neuf et sous windows vista. Sur  le fixe, j ai mis une carte wifi 802.11 g broadcom qui marchait très bien avec l'ancien pc sous xp e qui a lair de bien marché également sous vista.
De lautre lasus sous vista.
Jusement, je ne retrouve pas les facilité de xp avec vista avec notamment la gestion du réseau, création réseau sans fil ad hoc entre les 2 cartes.
Quand je fais le test avec loutil Intel de la carte asus, il y a bien un probleme au niveau de la derniere etape (DHCP), je vais donc essayer de les mettre manuellement mais jai peu dillusion vu que manuellement en ip +dns, ca ne passait tjr pas...

n°730173
catiahelp
Posté le 16-07-2007 à 20:59:55  profilanswer

J'ai une questin d'ordre général.J'ai effectué lachet du pc sur internet (microrama) . Avez vous remarqué la carte de garantie où il est mentionné qu'il faut obligatoirement le tampon du magasin pour que celle ci fonctionne. Or je nai aucun tampon, cette carte se trouvant directement dans le pc.
Qu'avez vous de votre coté et que faut til faire? le tampon est til forcément obligatoire? je pars à l'etranger pour 1 an, donc je prefere massurer de pouvoir utiliser la garantie internationale si javais un souci matériel qulelconque.

Concernant mon problème de wifi, j ai constaté 2 choses supplémentaires.
-Le masque de sous réseau ipv4 affiché par la carte wifi est 255.255.0.0 or celui affiché par la carte ethernet relié à internet est 255.255.255.0 , cela explique peut etre le faitque je n'ai pas internet? est til possible de modifier la valeur de ce masque manuellement sur la carte wifi?
-Sinon, je suis bien en privé et domicile, mais lors de la phase d'authentification (mon réseau s'appelle test), il marque réseau non identifié et se connecte comme cela.

Voila si quelqu'un est un génie...Merci

n°730174
thompson
Posté le 16-07-2007 à 21:06:45  profilanswer

pas de soucis pour la carte. Du moment que tu as une copie de la facture d'achat c'est bon. Ilms te demanderont (si tu as un probleme) le numeroe de serie de l'ordi qui se trouve sous ce dernier. C'est tout.

n°730175
TFM
Posté le 16-07-2007 à 21:09:36  profilanswer

Je ne peux pas vraiment t'aider, car je n'ai jamais eu à faire de partage de connexion par wifi et encore moins sous vista, j'ai la chance de toujours avoir eu un routeur depuis que j'ai plusieurs pc ^^

Mais normalement le fait que ta connexion internet et ton interface wifi n'aient pas le même masque ne doit pas empêcher quoique ce soit ... si tout est bien configuré bien sur !

Mais qu'est-ce que tu as comme adresse ip sur tes interfaces wifi !?
En général sur un petit réseau privé, on utilise des adresses genre 192.168.*.*/24 (masque=255.255.255.0) ...

n°730176
catiahelp
Posté le 16-07-2007 à 21:17:58  profilanswer

thompson a écrit :

pas de soucis pour la carte. Du moment que tu as une copie de la facture d'achat c'est bon. Ilms te demanderont (si tu as un probleme) le numeroe de serie de l'ordi qui se trouve sous ce dernier. C'est tout.

Ok merci, je vais donc les contacter car je nai pas de facture officielle non plus. Mais je les conseille fortement quand meme, prix tres interessant et delais tres court.

n°730177
catiahelp
Posté le 16-07-2007 à 21:20:23  profilanswer

TFM a écrit :

Je ne peux pas vraiment t'aider, car je n'ai jamais eu à faire de partage de connexion par wifi et encore moins sous vista, j'ai la chance de toujours avoir eu un routeur depuis que j'ai plusieurs pc ^^

Mais normalement le fait que ta connexion internet et ton interface wifi n'aient pas le même masque ne doit pas empêcher quoique ce soit ... si tout est bien configuré bien sur !

Mais qu'est-ce que tu as comme adresse ip sur tes interfaces wifi !?
En général sur un petit réseau privé, on utilise des adresses genre 192.168.*.*/24 (masque=255.255.255.0) ...

cest pas grave, merci quand meme pour ton aide.  
en adresse wifi ip v4, j ai une adresse du genre 169.254 ...qui se met automatiquement.  
Cest dommage, le partage des documents, de limprimante fonctionne très bien, je commence à douter du matériel lui meme et je dois massurer de son bon fonctionnement avant de partir à letranger. Il faudrait que je trouve un simple routeur (freebox muni dune carte wifi ou autres) pour tester si déjà comme ca elle fonctionne bien.

n°730178
Ramucho
Posté le 16-07-2007 à 21:34:41  profilanswer

Bonjour,
petit sondage : Quelle va etre votre utilisation pour ce pc ?

n°730179
TFM
Posté le 16-07-2007 à 22:03:15  profilanswer

Moi je fais tout avec ce pc ... bureautique, musique, films, montages vidéos, jeux (j'organise des LAN ...), de la prog ... tout quoi :)

@catiahelp: si tu arrives correctement à te connecter en had-oc avec ton wifi et que tu arrives à partager fichiers et imprimantes, ca veut dire pour moi que le matériel fonctionne très bien, mais là ce ressemble plutôt à une mauvaise configuration logicielle !
Je crois qu'il y a un topic dédié à vista sur le forum ... tu peux peut-etre aller poser là question là bas ;)

n°730180
henrilouis
Posté le 16-07-2007 à 22:31:13  profilanswer

@catiahelp : je ne peux pas beaucoup t'aider pour ce qui est du réseau mais pour ce qui est de la facture, microrama la glisse dans la pochette que contient le code barre et la feuille du transporteur sur le carton, elle est dans une enveloppe, j'ai moi même du les contacter pour savoir où elle était, heureusement, je n'avais pas jeté le carton mais ils sont de toute façon disposés à renvoyer par mail un PDF de la facture au cas où le carton aurait été jeté.

n°730181
catiahelp
Posté le 17-07-2007 à 14:38:35  profilanswer

TFM a écrit :

Moi je fais tout avec ce pc ... bureautique, musique, films, montages vidéos, jeux (j'organise des LAN ...), de la prog ... tout quoi :)

@catiahelp: si tu arrives correctement à te connecter en had-oc avec ton wifi et que tu arrives à partager fichiers et imprimantes, ca veut dire pour moi que le matériel fonctionne très bien, mais là ce ressemble plutôt à une mauvaise configuration logicielle !
Je crois qu'il y a un topic dédié à vista sur le forum ... tu peux peut-etre aller poser là question là bas ;)

oué cest ce que je pensais aussi, mais jai lu qu il pouvait exister des cartes défaillantes uniquement dans le traitement des ip et du dhcp. info ou intox?
Bref ,je ne suis pas plus avancé, intel reconnait meme certains problèmes pour cette carte mais jai fait tout ce qu il disaient sans plus de succes...

n°730182
catiahelp
Posté le 17-07-2007 à 14:41:38  profilanswer

henrilouis a écrit :

@catiahelp : je ne peux pas beaucoup t'aider pour ce qui est du réseau mais pour ce qui est de la facture, microrama la glisse dans la pochette que contient le code barre et la feuille du transporteur sur le carton, elle est dans une enveloppe, j'ai moi même du les contacter pour savoir où elle était, heureusement, je n'avais pas jeté le carton mais ils sont de toute façon disposés à renvoyer par mail un PDF de la facture au cas où le carton aurait été jeté.

Peut etre que ca a changé. Jai revérifié 3 fois, j'ai des étiquettes de la tnt mentionnant plusieurs choses, mais ce sont des simples autocollants. Tant pis je vais les appeler. le pdf me suffira. Mon ordinateur a été expédié en plein milieu de leurs semaines de congés directement par le fournisseur, et ma commande a été validé le soir de leurs départs, ceci explique peut etre cela et je les remercie quand meme pour leur rapidité étonnante!

n°730183
catiahelp
Posté le 17-07-2007 à 15:30:22  profilanswer

J'ai trouvé un message très ressemblant au mien, sans réponse.

Je rencontre un problème dans ma société via le wifi.
J’ai 1 utilisateur qui se sert du wifi avec comme carte réseau wifi Intel Proc et Wireless et un autre utilisateur qui utilise la même borne mais avec une carte réseau Broadcom de chez Acer.
Le problème c’est que la Broadcom ne fonctionne que jusqu’au canal 10 alors que la carte wifi Intel Proc wireless ne fonctionne pas en dessous de 10.

Est ce que quelqu'un connait les canaux sur une carte wifi? je ne sais pas ce que cest et sinon est til possible de les modifier? Si ce qu il dit est vrai est ti possible que les 2 cartes puissent communiquer les dossier de partage et imprimante quand meme?

n°730184
TFM
Posté le 17-07-2007 à 15:47:48  profilanswer

Non, pour moi si le canal utilisé n'est pas supporté, il n'y a aucune connexion et donc aucun partage de quoique ce soit ! ;)

Le plus simple effectivement pour tester si ton wifi fonctionne bien c'est de l'essayer avec un point d'accès, chez quelqu'un que tu connais ou dans un endroit avec hotspot gratuit, genre mcdo, gare ...

n°730185
catiahelp
Posté le 17-07-2007 à 16:39:51  profilanswer

TFM a écrit :

Non, pour moi si le canal utilisé n'est pas supporté, il n'y a aucune connexion et donc aucun partage de quoique ce soit ! ;)

Le plus simple effectivement pour tester si ton wifi fonctionne bien c'est de l'essayer avec un point d'accès, chez quelqu'un que tu connais ou dans un endroit avec hotspot gratuit, genre mcdo, gare ...

cest ce que je compte faire, mais je nai rien de tout ca à disposition facilement en ce moment. En tout cas vista la dessus, cest vraiment de la daube...jessai ma freebox en mode routeur, et la xp ca marche directement,hors la ca se met également en local sur la carte ethernet...comme quoi

Pour info, ceux qui ont commandé chez microrama récemment, cest normal qu ils n'aient pas recu la facture, ils ont envoyé directement les pc depuis le fournisseur, comme ils ne pouvaient pas le faire lorsqu'ils etaient fermés.

n°730186
dthibault
Posté le 18-07-2007 à 15:03:24  profilanswer

Les gens, j'ai enfin reçu mon Asus F3SV-AP035C et 'est de la bombe!
Dès l'ouverture, j'ai booter direct sur le DVD de restauration puis installation des drivers à la main et sa marche trop bien :D

Pour les septiques, le AP035C possède bien le WiFi N et a un graveur lightscribe ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)[Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY!
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023CQuelle RAM pour mon Asus A6 ?
[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13MAsus F3SV - Asus G1S - Asus V1S
choix à faire : ASUS G1S ou MSI GX700-012 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)