| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 12:33:58 ![]() ![]() |
henrilouis | @vicelow22 : as tu demandé au boot de booter sur le CD ? Car par défaut, il boot sur le DD sinon je ne vois pas. |
vicelow22 | oui sa boot mais au moment de choisir partition suite il me dit pas de DD trouvé |
henrilouis | @vicelow22: Sans doute un problème avec les drivers S-ATA comme le CD de XP qui, par défaut, ne reconnait pas le DD |
Ramucho | Bonjour,
|
dthibault | L'autonomie est d'environ 3h-3h30 |
fabfrance | Salut concernant ton problème d'internet tu dois dans les propriété d'adresse ip remplir la plage pour le serveur dns par exemple par :80.10.246.2
Message édité par fabfrance le 15-07-2007 à 19:34:31 |
vicelow22 | et personne na reussi a repartitioner le disque? parce que 90 pour la partition os je trouve sa un peut gros. |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 19:36:11 ![]() ![]() |
darkhiigaran | Quelqu'un a instaler linux ? Niveau drivers apparement c'est pire qu'avec XP... |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981) | Salut à tous,
|
TFM Parceque la vie est injuste |
|
fabfrance | Non je ne compte pas installé linux dessus, j'ai demandé à mon fournisseur un vista pro, car je passe une partie du parc à vista.
Message édité par fabfrance le 15-07-2007 à 20:42:18 |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981) | TFM> j'avais vu ce petit détail mais vu la différence de prix (44€ sur LDLC par exemple) je me posais des questions...
|
cedric666 | Et la différence entre le 33c et le 84c? |
lagphil |
|
dthibault | Une question, lorsque que j'insère le DVD de Restauration, je choisie quoi comme choix pour tout effacer et n'avoir qu'une partition? |
BSK_201 Dans le doute, frappe enkore ! | A toi de voir pour les partitions, t'as le choix !! |
cedric666 |
|
TFM Parceque la vie est injuste | normalement oui ... mais à partir de là (les descriptions étant erronées) comment savoir ce qu'il y a vraiment dedans !? ^^ |
dthibault | Bon, normalement, j'ai mon Asus F3SV-AP035C demain mardi ou mercredi |
catiahelp |
|
catiahelp |
|
Ramucho | Bonjour,
|
catiahelp |
|
catiahelp |
|
catiahelp |
|