Reprise du message précédent : Nouveau bIOS site de ASUS voila la soluce
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 21:57:40
xiaopp
Posté le 10-10-2007 à 16:41:55
Salut a tous, Je voulais savoir si qqun avait eu un probleme avec le Asus security protect manager lors du log on de Vista. C'est juste que mon Vista n arrive plus a ouvrir de session (je peux rien faire avec le portable grossomodo) a cause soi disant que vista n arrive pas a communiquer avec le serveur du Asus security manager lorsque que j entre le mot de passe de mon compte utilisateur vista... sous vista sans etre jamais passe par le logiciel d Asus. Et tout ca est arrive du jour au lendemain. Je suis en train de reformater le portable (heureusement que ma foi inebranlable en vista m a fait stocker et sauvegarder toutes mes donnees sur des DD externes...) devant le sensible manque de possibilites m etant offertes. QQun saurait il pourquoi ceci s est produit ou bien comment l eviter ?
Merci de vos reponses.
Flyingdutchman
Posté le 18-10-2007 à 08:51:47
Salut,
Mon PC AP035C vient de rentrer de SAV tout beau et fonctionnant, par contre j'ai un petit probleme: lorsque je regarde un film et que l'ecran s'eteint lorsque je bouge la sourie pour remettre l'ecran en marche un ecran bleu s'affiche (je n'ai pas le temps de tout lire mais en gros ça me dit qu'un pilote ou une piece est mal installe) et mon PC redemarre.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Ou a deja eut le meme probleme ? J'ai vu que certaines personnes avaient des problemes de mise en veille mais ce n'est pas tout a fait le meme probleme il me semble.
gooddeal789
Posté le 21-10-2007 à 12:48:11
De meme mon ordi est de retour du SAV et ils ont réinstalé vista est ce que qqn aurait la gentillesse de donner un lien pour décrire tous les pilotes a installé ds leur derneire version, et comment on fait pour voir la sersion de ceux qu'on a? deplus le lecteur biométrique ne marche pas et il n'aparrait pas sur asus security, impossible de le paramétrer et enfin je crois que ce qui permet le défilement sur le touch pad ne marche pas non plus.
qqn aurait des soluce?
merci
Wulfia
Posté le 31-10-2007 à 14:03:13
Bonjour,
jvoulais savoir à quelle fréquence il faut mettre à jour la carte graphique, et quelle est la dernière version la plus stable qu'il existe pour la 8600 GS?
Merci!
Message édité par Wulfia le 31-10-2007 à 15:19:18
boblemagnifique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 07-11-2007 à 17:19:41
Bonne news
les versions X7x00 sont bel et bien compatible avec les F3SV même si selon Asus ca ne va qu'au T7700
et Hop Overclocké a 3ghz
Message édité par boblemagnifique le 07-11-2007 à 17:20:18
tontonbud
Posté le 24-11-2007 à 15:27:05
Ca doit etre top pour l autonomie ...
Message édité par tontonbud le 24-11-2007 à 15:27:26
dthibault
Posté le 17-01-2008 à 18:17:42
Bonjour à tous, voilà aujourd'hui j'ai mis Windows XP SP2 Edition Familiale sur mon F3SV-AP035C et j'ai un problème.
Mon WiFi est bridé aux alentours des 200-300 Kos alors que sous Linux ou Vista, je suis à 900-1000 Kos.
Les drivers WiFi sont les derniers sortie pour XP.
Avez-vous la solution?
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 01-06-2008 à 19:07:51
Je viens de remplacer mon dd du 84C par un 7200tr/min (celui-là) ...
Et bien c'est bien agréable le temps gagné !
Par contre j'ai réinstallé un xp (une version avec les drivers sata intégrés kivonbien), et je n'arrive pas à installer les drivers de son Tous ceux que j'essaye, y compris ceux qui fonctionnent toujours sur mon ancien xp ne vont pas au bout de l'install ...