|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C |
---|
_matt_44 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-05-2007 à 20:16:06 ![]() ![]() |
Xenocide | Euh effectivement, c'est quoi cette baisse de prix ??
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Microrama fait des réductions en ce moment!
|
icare71 |
|
icare71 |
|
francco02 | j'arrive pas a me decider de me le prendre, je trouve pas de commentaire sur les jeux ! |
hardwawa |
|
b0z0 | Le miens est arrivé, vivement vendredi soir que je rentre chez moi pour le tester... |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2007 à 12:30:45 ![]() ![]() |
maivanphu | J'espere que quelqu'un a déjà la verification visuel chez panorama à ce petit point en le achetant. ( vitesse DD de F3SV AP084C), bien que je crois icare71 a tourjours raison
|
ashyvan | Merci Icare et maivanphu. Au moins c'est clair. Hardwawa, où tu as vu ques les nouveaux modèles sortent mi-juin ?? |
hardwawa |
|
CowboyZ | WSXGA+ c'est bien du 1680*1050 ? |
ashyvan | Bon j'ai craqué, je viens de le commander à l'instant. Icare m'a convaincu |
tinenin | pour l instant il y a sa il n y a pas la 8600 M GT http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] cts_id=946 |
mixpay |
francco02 | moi je ne sais vraiment pas quoi faire..............j'attends que l'on me dise que ce portable fasse tourner les jeux correctement! |
chaussuresvolantes |
|
francco02 | merci! je commande de suite.................. |
craneduitre | FSX a bloc ca passe ? |
maivanphu | Ashyvan,
|
ashyvan | Pour le DD 7200, non pas encore, il y aura surement, mais il n'y a aucune date annoncée.
|
porkswagen | @Ashyvan: pour la ram je sais que c'est 4Go max, mais j'aurais voulu savoir les références des barrettes de 2Go à acheter (DDR2 667 - PC2-5300... combien de broches???) |
maivanphu | C'est totalement différent
|
ashyvan | Ouep tu as raison. J'avais pas vu la case "payer par carte bleue". Bon j'ai renvoyé un mail pour recifier, j'espère que ma comande prendra pas trop de retard...
|
ashyvan | maivanphu, je sais pas quand tu as commandé le tiens, mais moi je viens de Re-commander, et ils m'ont appelé pour dire qu'il arrive vendredi. Voila pour info. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | sur LDLC il est indiqué 5400 rpm pour le DD
|
TFM Parceque la vie est injuste | Salut à tous ...
|
Kurdtkobain | est ce que quelqu'un sait si pour la RAM on a 2 barettes de 1 Go ou 1 de 2Go avec un emplacement libre?
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | C'est bien 2 x 1024 Mo (667MHz) extensible à 4096 Mo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! |
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C | Quelle RAM pour mon Asus A6 ? |
[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M | Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S |
choix à faire : ASUS G1S ou MSI GX700-012 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C |