|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2007 à 12:59:08 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | c'est une technologie toute nouvelle qui permet d'augmenter la capacité en empilant les disques de façon verticale... ce n'est pas un 4200 trm classique. |
spaille | Le prix vient de diminuer de 50 sur materiel.net |
avranche |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | traduction pour les newbies: le score il est bon ou pas bon? |
avranche | Je sais pas si ça pourra t'aider je suis moi meme pas un expert...
Message édité par avranche le 04-06-2007 à 16:54:04 |
Marron54 | Euh, ca change quoi, en définitive que le DD tourne à 4200 au lieu de 5400 ??
|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2007 à 20:03:00 ![]() ![]() |
Piad27 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | oui tu as raison, mais ça oblige aussi a ouvrir la bête et perdre la garantie.
|
Piad27 |
|
porkswagen | es-tu sur qu'on ne perd pas la garantie si on ouvre pour changer le DD? |
Piad27 | Si tu ouvres la trappe du disque dur cela ne décolle aucune étiquette, c'est seulement une vis pour le couvercle et 4 pour le disque dur. Donc aucun risque de rompre la garantie. Je suis revendeur informatique nous démontons régulièrement les disques dur pour nos clients afin de récupérer les données avant d'envoyer les portable en garantie. Nous n'avons jamais eu de problème lié au démontage du disque dur. |
TFM Parceque la vie est injuste |
|
lechenejb Be C#, be Java, be High Level! | Ba perso ... pas de prob matériel ... tourne nikel ... et Vista avec 2 Go ... c'est le bonheur ... |
Piad27 |
|
TFM Parceque la vie est injuste |
|
hardwawa | moi un pro comme piad 27 qui écrit une page entiere pour répondre à une petite question et qui me dit de foncer l'acheter j'hésite pas demain j'y cours lol |
TFM Parceque la vie est injuste | J'y courerais dès que mes exams seront finis ^^
|
Piad27 |
|
robin nlle-caledonie |
|
Kurdtkobain |
|
hardwawa | attendre oui mais pas trop non plus moi je me fixe le début des vacances comme dernier délai pour en acheter un mais faut pas oublier que dans la loi dont parle piad71 b1 les 18 mois sont fini et que mnt on est au debut d'une nouvelle ère qui commence dailleurs avec les nouveaus salons multimedia aujourd'hui c'est computex 2007 en plus on est qu'aux tout premiers santa rosa d'autres modéles vont surement sortir ce mois ci (on commence a voir l'asus G1S)
|
ashyvan | Je l'ai recu hier. Mes impressions :
Message édité par ashyvan le 05-06-2007 à 13:18:50 |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | merci pour ton feed Ashyvan
--------------- GTI's powa !!! |
ashyvan | Ok alors ca roule. Sinon pour ceux qui l'ont déjà : vous avez reçu le disque pour réinstaller Vista ? Je ne crois pas l'avoir... |
Piad27 |
|
Marron54 | Dernier point pour les indécis :
|
oopsla | Sur le DD, il y a peut-être une partition cachée ? J'ai déjà vu ça sur un ordinateur HP, elle contient souvent les sources pour la réinstallation compléte avec le master cd fourni. |
maivanphu | - TRES SILENCIEUX !! Je comprend pas comment certains peuvent se plaindre de ca sur ce PC. Le seul moment ou j'entend mon ventilo c'est quand je lance un DVD, et faut pas abuser en disant que ca cache le son du film. Tout a fait honorable sur ce point, bien comme d'hab, très subjectif
|
brokensoul |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | et ton AK055C il tourne à combien? |
avranche |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | par contre une question sur l'écran du APO84C, il est "brillant" ou pas?.
|
ashyvan |
|
cocotin | Normalement il y a un cd de restauration livré avec l'ordinateur, ce qui permet de réinstaller le système.
|
mctroy | Bonsoir à tous, j'hésite entre l'ASUS F3SV-AP084C (CG pas assez puissante à mon gout) et l'ASUS A7S-7S006C (la résolution de sa dalle n'est pas assez puissante) . . . donc vient là un compriomis entre les 2 . . . j'ai pu lire qu'aux US, Canada ... Asus proposait le ASUS F3SV-B1 qui a comme résolution 1680x1050, savez vous s'il va sortir dans l'hexagone et si vous auriez une idée de sa date de sortie ?? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! |
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C | Quelle RAM pour mon Asus A6 ? |
[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M | Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S |
choix à faire : ASUS G1S ou MSI GX700-012 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C |