Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C

n°730226
brokensoul
Posté le 23-07-2007 à 11:05:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

dthibault a écrit :

Pour les température, c'est simplement Intel TAT qui ne marche pas (NHC me détecte 45°C en jeux :D )

Sinon, xiaopp, c'est mon second PC portable et mon ancien portable qui date de 2000 (Un Compaq Evo N400C, Gamme Professionnel) restait allumé environ 18h par jours, une fois je l'ai laissé 3 jours non-stop ;)

45°C en jeux, c'est qu'il te donne la température du clavier, ou de ta main droite, mais certaineemnt pas du proc (ou tu nous écris de laponie). ça devrait être au moins 60°C, minimum, ou tu joues au démineur

pour l'allumage 24h, perso je pense que ça dépend de l'usage : si le pc tourne fort pendant ce temps (encodage,...) à mon avis il grille (un ami qui bosse dans la vidéo a grillé deux portables comme ça , un dell et un acer.. il continue de griller le dell périodiquement d'ailleurs, mais a pris une grosse garantie  :lol: )
par contre s'il tourne en idle, ou presque, c'est pas trop génant je pense, à part que ton disque dur va vieillir plus vite, mais tu dois être au courant

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 11:05:00  profilanswer

n°730227
Strasmann1​1
Posté le 23-07-2007 à 11:30:04  profilanswer

Merci pour la réponse et j'aimerai savoir si cette alimentation http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] let_anchor est compatible avec l'asus.

n°730228
cedric666
Posté le 23-07-2007 à 11:44:03  profilanswer

Sur microrama , les détails du ap035c : http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] cts_id=942
Alimentation  19V DC - 3,42A - 65 Watts.
Ton alim fait 140 W donc c'est parfait.

n°730229
xiaopp
Posté le 23-07-2007 à 11:45:52  profilanswer

thx pr la reponse ^^

n°730230
dthibault
Posté le 23-07-2007 à 14:20:16  profilanswer

Pour la température, me suis trompé :D
C'est 45-48 dans le boitier et 55-58 pour le CPU ;)

Et j'habite dans le sud de la france avec un température de 28°C dans la pièce...

n°730231
maivanphu
Posté le 23-07-2007 à 17:09:31  profilanswer

Bonjour,
Mon graveur DVD a disparu.
Quand je fais une mise à jour il dit que c'est trouvé mais message suivant:

Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

==================

J'ai cherché manuellement ce driver (HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20N ATA device) mais jamais trouvé. Quelqu'un pourrait m'aider?  

Merci

n°730232
maivanphu
Posté le 23-07-2007 à 17:14:42  profilanswer

Je ne crois pas du tout que ça soit sur le CD de restauration. S'il vous avez ce driver, merci de me partager.

n°730233
Strasmann1​1
Posté le 23-07-2007 à 23:41:31  profilanswer

J'ai eu moi aussi ce problème et le seul moyen que j'ai trouvé pour le résoudre est de faire une restauration système de windows.

n°730234
Flyingdutc​hman
Posté le 24-07-2007 à 08:17:02  profilanswer

J'ai déjà posté ce message ailleurs mais il me semble qu'il sera plus adapté ici.

J'ai acheté le AP034C est lorsque je met un autre mode d'alimentation (lorsque je tourne avec la batterie) que "power4 gear high performance" voila que certains logiciels ne se lancent plus (comme "asus screen saver", "lifeframe" ). Rien de bien gave me direz vous mais bon j'aimerais avoir un PC qui fonctionne d'autant qu'àprès si je veux éteindre mon PC après avoir lancé ces logiciels je dois repasser en mode performance afin qu'ils se lancent et que je les ferme avant d'éteindre.  

D'autres auraient-ils le même problème ? Ou une solution ?
Je vous remerciepour vos réponses

n°730235
maivanphu
Posté le 24-07-2007 à 10:48:34  profilanswer

J'ai eu mal compris le manip pour le problème liflame auparavant. J'ai découvert ensuite que il faut certainement ouvrir le bouton mécanique concernant Wifi et bleutooch et taper( Fn+F2). J'espere que ca marche aussi pour ton cas

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 10:48:34  profilanswer

n°730236
daftkoss
Posté le 24-07-2007 à 13:30:32  profilanswer

brokensoul a écrit :

pour l'allumage 24h, perso je pense que ça dépend de l'usage : si le pc tourne fort pendant ce temps (encodage,...) à mon avis il grille (un ami qui bosse dans la vidéo a grillé deux portables comme ça , un dell et un acer.. il continue de griller le dell périodiquement d'ailleurs, mais a pris une grosse garantie  :lol: )

Mais on peut quand même faire des encodages de temps en temps ? (réencoder un divx par exemple)

n°730237
Flyingdutc​hman
Posté le 24-07-2007 à 13:48:47  profilanswer

@ maivanphu : euh j'ai essayé ta manip mais ça ne fait rien.

Apparement le gars d'asus au tél m'a dit que ça venait soit de la carte mère soit de la batterie.
En plus , comme je pars en Suède pour 6 mois dans une semaine ce connard m'a dit que je devais garder mon PC comme ça jusqu'à ce que j'arrive en suède et que je devais contacter le SAV suédois une fois là bas. Ce qui fera 15 jours sans PC alors que j'en aurais absolument besoin.

Personne d'autre n'a eut le même problème ? Vous pouvez juste regarder en vous mettant sur un autre mode d'alimentation de batterie (mode normal par exemple) et en lançant asus screen saver pour voir si il se lance ?

Merci beaucoup

n°730238
dthibault
Posté le 24-07-2007 à 14:41:07  profilanswer

Sa me le fait aussi, c'est juste un problème logiciel dans la configuration d'énergie ;)

n°730239
Flyingdutc​hman
Posté le 24-07-2007 à 16:02:46  profilanswer

Merci pour le témoignage mais est-ce que je peux corriger ça ? Est-ce que ça vaut le coup de l'envoyer en SAV ?

As-tu eut d'autres problèmes de ce genre ? Je te demande ça car j'ai msn qui ne se lance pas au démarrage par exemple...

Message édité par Flyingdutchman le 24-07-2007 à 16:20:48
n°730240
Sebz69
T2 BEM
Posté le 24-07-2007 à 17:52:45  profilanswer

Salut les copains!  :na:  

Je viens également d'acquérir ce petit bijou cet après midi!!!!  

Je voulais juste vous faire partager la réponse d'ASUS FRANCE quant à ma tentative pour etre dédommagé pr le disque dur 4200/5400. Cela m'a fait sourire puisque comme ils le soulignent si bien je suis étranger à vos petites manip', petits malins lol.

ASUS FRANCE si tu me lis.... :hello:  :hello:  

Citation :

Bonjour,

Sachez qu' Asus France lis les forums lui aussi....

Depuis que l'information a été véhiculée sur Internet, nous recevons tous les jours plusieurs mails identiques au votre. Nous ne pouvons dédommager tous les utilisateurs qui s'envoient l'astuce entre eux.

Vous ne faîtes peut-être pas parti de ceux là, nous pouvons comprendre votre mécontentement, mais ne ne pouvons non plus faire parvenir des camions de souris et sacoches pour satisfaire des internautes quelques peu astucieux. Il nous a fallu stopper ce dédommagement.

Nous sommes dans le regret de ne pas pouvoir vous dédommager.

Cordialement,

n°730241
cakekong
Posté le 24-07-2007 à 18:01:22  profilanswer

hihihi je me disais aussi ...
Ca aurait était trop beau !!

n°730242
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 24-07-2007 à 18:04:31  profilanswer

lol,
Bien joué Asus France !
Mais dommage pour les derniers et nouveaux acheteurs :)

Je crois que tu vas leur rendre un grand service en postant ça, ils vont en avoir moins ^^

n°730243
osakwa
Posté le 24-07-2007 à 18:22:26  profilanswer

Ca y est, je l'ai reçu cet aprem  :love:  

J'ai une question bête mais je le serai peut être encore plus si je la pose pas : on peut le démarer (pour un 1er démarage) et l'utiliser sans avoir installé la batterie ?

Autre question concernant la batterie : j'ai lu que le premier chargement d'une batterie neuve etait cruciale pour ses performances. Y a t'il une procédure particuliere à suivre pour celà ? (genre faire la 1er charge ordinateur éteint pendant 12h ? )

Merci.

SebZ69 : merci de faire partager ta réponse d'ASUS,  ma lettre de réclamation était prête à partir. Du coup je laisse tomber :cry:

n°730244
Flyingdutc​hman
Posté le 24-07-2007 à 20:56:02  profilanswer

Parmis les nouveaux acquéreurs certains ont-ils le même problème que moi ?

n°730245
ashyvan
Posté le 24-07-2007 à 21:10:40  profilanswer

Tu lances le programme que tu veux utiliser, puis tu change ton plan d'alim (ca démarre avec high performance souvent), ton programme est lancé, tu repasse sur le plan d'alim que tu veux.

n°730246
brokensoul
Posté le 25-07-2007 à 01:18:15  profilanswer

dthibault a écrit :

Pour la température, me suis trompé :D
C'est 45-48 dans le boitier et 55-58 pour le CPU ;)

Et j'habite dans le sud de la france avec un température de 28°C dans la pièce...

c'est déjà plus crédible ;-) tente une partie de CSS avec plein de bots pendant 2heures, et logge la température, m'est avis qu'elle dépasse un peu les 58  :cry: (si tu regardes une fois ressorti, c'est trop tard, ça a déjà bien rebaissé)

n°730247
brokensoul
Posté le 25-07-2007 à 01:19:05  profilanswer

daftkoss a écrit :

Mais on peut quand même faire des encodages de temps en temps ? (réencoder un divx par exemple)

sans problèmes pour moi, cet ami bosse vraiment dans la vidéo (pas dans le divx ;-) ), et est un peu plus bourrin que ça...

n°730248
dthibault
Posté le 25-07-2007 à 07:29:56  profilanswer

Je lance Asus NB Probe et après 2 Heures de CS1.6 avec Bot (8 Bots), je fais ALT+TAB et Asus NB Probe me dit que tout est normal ;)

n°730249
xiaopp
Posté le 25-07-2007 à 07:47:43  profilanswer

Salut a tous, je voudrais avoir qqs un de vos avis par rapport a la chaleur dissipee par votre f3sv.
Tout d abord, j ai voulu trouve un software sur le net pr mesure la temperature de l ordinateur et j ai telecharger un certain speedfan, je le lance seulement sans modifier les options du logiciel et il me donne 2 temp a savoir, core 0 et core 1 : je suppose que ce sont les temps du proc 2xcoeur mais est ce que ces temps sont representatives de la temp generale de l ordi ? (j ai 38 degres dans une piece a 30 degres en surfant sur le net en quiet office, ca va ^^;; ?)
Je voudrais demander aussi si lors d un peu de bureautique en mode Quiet Office bcp de chaleur est dissipee au niveau de l etiquette Splendid, Intel Centrino, Windows Vista... par ce que bon, ayant aucune exp avec un portable ca m inquiete un peu ^^
Ah oui, derniere question... lorsque je redige un mail ou bien un post dans un forum, la touche Espace de l ordinateur a tendance a lagguer affreusement (4 a 5 sec pr voir enfin l espace s afficher...) : sauriez vous a quoi cela peut etre du ?

n°730250
Flyingdutc​hman
Posté le 25-07-2007 à 09:20:29  profilanswer

ashyvan a écrit :

Tu lances le programme que tu veux utiliser, puis tu change ton plan d'alim (ca démarre avec high performance souvent), ton programme est lancé, tu repasse sur le plan d'alim que tu veux.

C'est ce que je fais mais c'est assez pénible. Et puis j'ai quand même payé 1270€ pour avoir un truc qui marche!
Ce que j'aimerais savoir c'est si tous les portables AP035C (voir le 84c) ont ce problème.

Ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai remarqué ça le jour de mon achat et impossible de leur faire faire un échange.
Surtout que je peux même pas l'envoyer en SAV en France et le récupérer en Suède...je me vois bien expliquer au gars en anglais mon problème et mon histoire avec le SAV français....

n°730251
dthibault
Posté le 25-07-2007 à 10:58:22  profilanswer

Ce n'est pas matériel!!

Donc un retour SAV ne servira à rien.
C'est un bug connu dans le logiciel Asus Power4Gear Extreme.
La seul solution c'était de ne pas l'installer (trop tard si c'est déjà fait) et de créer ses propres plan d'alimentation dans les options Windows.

n°730252
brokensoul
Posté le 25-07-2007 à 11:55:41  profilanswer

dthibault a écrit :

Je lance Asus NB Probe et après 2 Heures de CS1.6 avec Bot (8 Bots), je fais ALT+TAB et Asus NB Probe me dit que tout est normal ;)

CS 1.6 n'est pas super exigeant, ça tourne très bien sur mon PIII 533  :cry: et je ne dit pas que quelque chose devrait ne pas être normal, juste que la température du proc dépasse couramment les 50°C

essaye un vrai jeu moderne, et relève la température pendant le jeu... (facile 60° chez moi après 2 h de CSS (Source !!!) et une 15 de bots pendant un petit lan)
 mais ce n'est pas un problème, juste une réponse au gars qui disait avoir 45°c maxi

Message édité par brokensoul le 25-07-2007 à 12:01:12
n°730253
brokensoul
Posté le 25-07-2007 à 11:56:53  profilanswer

brokensoul a écrit :

CS 1.6 n'est pas super exigeant, ça tourne très bien sur mon PIII 533  :cry: et je ne dit pas que quelque chose devrait ne pas être normal, juste que la température du proc dépasse couramment les 50°C

essaye un vrai jeu moderne, et relève la température pendant le jeu... (facile 60° chez moi après 2 h de CSS (Source !!!) et une 15 de bots pendant un petit lan)
mais ce n'est pas un problème, juste une réponse au gars qui disait avoir 45°c maxi

n°730254
daftkoss
Posté le 25-07-2007 à 12:46:56  profilanswer

dthibault a écrit :

La seul solution c'était de ne pas l'installer (trop tard si c'est déjà fait) et de créer ses propres plan d'alimentation dans les options Windows.

Bon à savoir.

Le mien a été commandé sur materiel.net et expédié aujourd'hui.

A l'ouverture vous avez allumé voir un peu comment c'était ou vous avez réinstallé direct ?

n°730255
Flyingdutc​hman
Posté le 25-07-2007 à 13:39:41  profilanswer

dthibault a écrit :

Ce n'est pas matériel!!

Donc un retour SAV ne servira à rien.
C'est un bug connu dans le logiciel Asus Power4Gear Extreme.

Bon alors là je comprend pas trop car je l'ai désinstallé ce logiciel de *****. Suite à ça le gars d'asus m'a dit que comme sans le logiciel ça ne fonctionnait pas alors c'était matériel. Je ne pense pas que le logiciel une fois désinstallé change beaucoup de chose si ?

n°730256
catiahelp
Posté le 25-07-2007 à 18:02:23  profilanswer

Je pense que la plupart de nos problèmes ne sont pas matériels et sont dus aux configurations bizarres de vista et des dvd recovery pré installé de chaque marque qui provoquent de nombreux bug...Je suis persuadé que sous xp , tout aurait très bien tourné, mais vista est tellement mieux (quand ca marche) que je ne souhaite pas revenir en arriere.Concernant le probleme de gestion de la batterie, je conseille fortement de toujours rester en High performance quitte à perdre un peu en batterie, afin qu il nyait aucun probleme. La durée de vie avec ce mode etant encore bonne comparé à la concurrence.

n°730257
ashyvan
Posté le 25-07-2007 à 19:22:41  profilanswer

En high perf, la luminosité de mon écran est très faible c'est pas super agréable. Je suis souvent sur "entertainment" perso.

n°730258
Froggydent
Posté le 25-07-2007 à 20:23:33  profilanswer

Je pense changer de pc très prochainement pour un pc portable.
Je souhaiterais un pc très performant, un bon DD, très bon graphisme ...
Et j'hésite beaucoup entre cet Asus ou le Toshiba Satellite X200-20F.
Il y a pas énormément de différence entre les 2 mais ici j'ai lu que l'Asus avait des beugs et qu'il était difficile de le faire revenir sous XP.
Lequel vous conseiller ?
Pour le Toshiba j'attend un peu, il risque de baisser et je veux voir des avis sur lui, des photos ...
Sinon il me semble que Asus c'est de l'excellente qualité, un bon SAV et y a des équipements avec le pc : est-ce que c'est le même pour Toshiba ?

(PS : Je ne joue pas ou à l'occasion mais je trouve que les performances des pc de jeu sont meilleures ... Le pc que j'achèterais sera pour mes études (DUT info))

Message édité par Froggydent le 25-07-2007 à 20:25:51
n°730259
Flyingdutc​hman
Posté le 26-07-2007 à 07:29:17  profilanswer

Bon alors j'ai trouvé la solution à mon problème (pas merci à asus...). Donc au cas où cela intéresse des gens je vosu la donne.

En fait il faut aller dans les options avancées de configuration du mode d'alimentation. Dans le panneau il y a une rubrique usb, il faut déroulé les deux sous menus et désactivé "la sélection des ports usb" (ou un truc du genre, désolé mais je n'ai pas la fenêtre sous les yeux).
Car je me suis rendu compte que cette option n'alimentait pas certains ports USB (connectés) afin de gagner en autonomie...hors la webcam est considérée comme connectée en USB d'où le problème de tous les programme qui en ont besoin (comme msn, lifefram, etc.).

Voila comme cela tout marche nickel et en plus après quelques tests on ne perd pas en autonomie si on ne lance pas les logiciels...

Voila j'espère que cela aidera certaines personnes

n°730260
dthibault
Posté le 26-07-2007 à 11:02:08  profilanswer

daftkoss a écrit :

Bon à savoir.

Le mien a été commandé sur materiel.net et expédié aujourd'hui.

A l'ouverture vous avez allumé voir un peu comment c'était ou vous avez réinstallé direct ?

Réinstaller Direct  :D  :D

n°730261
osakwa
Posté le 26-07-2007 à 17:52:31  profilanswer

Après quelques jours d'utilisation, je vais à mon tour faire quelques commentaires sur ce portable.

Pas la peine de parler de sa config, tout le monde la connais : elle est excelente !

Je trouve qu'il a un très beau look , trés class  :love:
Quand on a toujour été habitué aux écrans mats on est un peu surpris par son écran brillant mais on s'y fait vite.

Je n'ai eu aucun probleme au démarage.  
Aux vus des nombreux problemes rencontrés par beaucoup d'entre vous, j'ai pour l'instant laissé tourner toutes les applications préinstallées et j'ai laissé Vista tel qu'il a été installé. Je préfère voir comment ca tourne avant de toucher à quoi que se soit. Par la suite, en fonction de l'utilisation et de l'utilité des differents programmes installés, je virerai tous ceux qui s'averent inutiles ou qui ne me servent pas.  
Je sais déja que Norton vas vite passer à la trappe pour être remplassé par Avast....  

Quand à Vista .......C'est un peu déroutant au début, notamment sa gestion des fichiers et des droits administrateurs sur l'execution de programme. Mais l'interface est quasiment là même que XP. Beaucoup da MAJ à prévoir.....

Pour l'utilisation des games je peux pas encore me prononcer, j'en ai pas encore installé mais je pense que c'est là où je risque de rencontrer des pB avec Vista...

Voilà mes premieres impressions. Je pense, et avec l'avis d'un expert en info (merci Risc  :jap: ), que ça vaut pas le coup de se prendre la tête à réinstaller Vista ou XP ............

n°730262
computer17
Posté le 28-07-2007 à 11:46:12  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai suivi ce fil avec un grand intérêt.
Je suis passionné par l'informatique et j'ai décidé de me prendre un pc portable. Premières étape un site de VPC et je passe en revue tous les pc portables en excluant les PC Acer et HP (pas confiance en ces marques). A vrai dire quand je met une telle somme dans du matériel informatique je passe deux semaines à tout passer en revue pour être sûr de mon achat.  

J'ai fini par tomber sur l'asus F3SV AP084C.
Des caractéristiques honorables, une carte graphique pas trop mauvaise mais pas excellente non plus, mais cela devrait me suffire après tout j'ai un PC fixe à base de 7800GTX pour Crysis ^^
Seul la définition de l'écran me fait peur...

Voila donc mon choix s'est arrêté sur ce PC portable et asus me semble une marque fiable, je me fourni en carte mère chez eux depuis 3 ans et aucun problème.
Je vais l'acheter durant le week end.

Donc j'anticipe un petit peu. Pour ce qui est de la réinstallation du système comment faut-il procéder?
Peut-on formater complétement le disque dur et installer une version propre de Vista. J'ai lu sur le forum qu'il y avait plsusieurs méthodes, mais je ne souhaite pas simplement "écraser" Vista pour le réinstaller je souhaite formater complétement le DD pour réinstaller Vista sans rien avec et surtout sans le MOINDRE trace de Norton (j'ai dépanné pendant deux heures qqun avec un pc acer sur lequel était préinstallé Norton et c'est affreux).

Ensuite quels conseils me donnez vous sur les logiciels à installer. J'irais chercher les dernières versions sur le site d'asus afin d'être à jour, mais il me semble que le logiciel de la gestion d'énergie pose quelques problèmes. Est-il utile de l'installer ou vaut-il mieux utiliser le système au sein de Vista (je ne sais pas si il est possible de downclocker les procos et GPU).

Ensuiste pour les pilotes graphiques je m'adresse à tous ceux qui ont déjà mis à jour vers de nouveaux pilotes. Avez vous fait des tests avec les tout derniers pilotes de laptopvideo2go? Lesquels sont les plus performants. Comment se passe exactement l'installation de ses pilotes trafiqués (c'est mon premier PC portable). Certains de ces pilotes entrainent des écrans bleu chez certains, lesquels avez vous tester qui sont les plus performants et stables?

Et puis voila je crois que c'est tout.

Je remercie tous ceux qui prendrons le temps de me répondre. Je pense que d'autres questions me viendrons, je ne tarderais donc pas à vous les poser.

Merci,
amicalement

Message édité par computer17 le 28-07-2007 à 11:48:01
n°730263
ashyvan
Posté le 28-07-2007 à 12:50:35  profilanswer

Pour la gestion d'énergie, tu peux utiliser celui d'Asus. Il suffit de désactiver le truc usb (donné plus haut) et ainsi tous les programmes utilisant la cam fonctionnent nickel. Ca à bien marché chez moi aussi.

n°730264
daftkoss
Posté le 29-07-2007 à 10:55:46  profilanswer

J'ai reçu le mien vendredi et commence à vraiment l'utiliser aujourd'hui. J'essaye un peu tout pour voir les programmes à garder/supprimer après la future réinstallation. J'ai donc les mêmes questions que computer17.

Pour parler du portable sinon, très bon package, bonne qualité, joli écran. J'en parlerais plus après une utilisation plus longue.

n°730265
dthibault
Posté le 29-07-2007 à 12:34:34  profilanswer

Pour répondre à vos questions:

Pour le formatage, c'est possible, une fois booter sur le DVD de Restauration, vous choississez le choix "Restore an Entire Disk" (un truc de ce genre quoi) et il formattera tout pour créer une seul partition. Ensuite, quand il demandera le DVD de Drivers, éteigner le PC !

Vous aurez donc un Windows Propre. A noter qu'il faut finir le reboot car à l'install il est en anglais et install 2-3 trucs comme des Wallpapers Asus (Une fenêtre Asus s'affichera pour choisir la langue du système).

Pour les drivers de laptopvideo2go.com, j'utilise les 162.22 de Vista 32 bits et sa marche très bien!

A NOTER: Certains jeux OpenGL utilisant le moteur Quake (Wolfenstein Enemy territory, Tremulous...) ont des lags importants et certains serveurs vous refusent pour ping trop élevé.
Cela se produit sur tout les PC Portable/Bureau avec Windows Vista.
Peut-être qu'avec des futurs drivers ou patch :D

Pour le système d'énergie, je conseillerais celui de Vista mais comme le problème de l'Asus Power4Gear Extreme est "presque" résolu, c'est ok ;)

Voilà, si vous avez d'autres question n'hésitez pas :D

PS: Enfin débarrassez de cette me*** de Norton!

n°730266
cakekong
Posté le 29-07-2007 à 13:23:41  profilanswer

Bonjour !
Je viens de recevoir mon 84C avec Vista (youpi"ironike" )
et donc j'aimerai mettre XP en dual boot avec vista en sachant que jai seulement un CD de restauration de vista
Alors je voudrais savoir comment faire ... merciiiiiiiiiiiiii

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)[Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY!
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023CQuelle RAM pour mon Asus A6 ?
[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13MAsus F3SV - Asus G1S - Asus V1S
choix à faire : ASUS G1S ou MSI GX700-012 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)