|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C |
---|
brokensoul | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2007 à 11:05:00 ![]() ![]() |
Strasmann11 | Merci pour la réponse et j'aimerai savoir si cette alimentation http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] let_anchor est compatible avec l'asus. |
cedric666 | Sur microrama , les détails du ap035c : http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] cts_id=942
|
xiaopp | thx pr la reponse ^^ |
dthibault | Pour la température, me suis trompé |
maivanphu | Je ne crois pas du tout que ça soit sur le CD de restauration. S'il vous avez ce driver, merci de me partager. |
Strasmann11 | J'ai eu moi aussi ce problème et le seul moyen que j'ai trouvé pour le résoudre est de faire une restauration système de windows. |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2007 à 10:48:34 ![]() ![]() |
daftkoss |
|
dthibault | Sa me le fait aussi, c'est juste un problème logiciel dans la configuration d'énergie |
cakekong | hihihi je me disais aussi ...
|
TFM Parceque la vie est injuste | lol,
|
osakwa |
|
Flyingdutchman | Parmis les nouveaux acquéreurs certains ont-ils le même problème que moi ? |
ashyvan | Tu lances le programme que tu veux utiliser, puis tu change ton plan d'alim (ca démarre avec high performance souvent), ton programme est lancé, tu repasse sur le plan d'alim que tu veux. |
brokensoul |
|
brokensoul |
|
dthibault | Je lance Asus NB Probe et après 2 Heures de CS1.6 avec Bot (8 Bots), je fais ALT+TAB et Asus NB Probe me dit que tout est normal |
xiaopp | Salut a tous, je voudrais avoir qqs un de vos avis par rapport a la chaleur dissipee par votre f3sv.
|
Flyingdutchman |
|
dthibault | Ce n'est pas matériel!!
|
brokensoul |
essaye un vrai jeu moderne, et relève la température pendant le jeu... (facile 60° chez moi après 2 h de CSS (Source !!!) et une 15 de bots pendant un petit lan) Message édité par brokensoul le 25-07-2007 à 12:01:12 |
brokensoul |
|
daftkoss |
|
Flyingdutchman |
|
catiahelp | Je pense que la plupart de nos problèmes ne sont pas matériels et sont dus aux configurations bizarres de vista et des dvd recovery pré installé de chaque marque qui provoquent de nombreux bug...Je suis persuadé que sous xp , tout aurait très bien tourné, mais vista est tellement mieux (quand ca marche) que je ne souhaite pas revenir en arriere.Concernant le probleme de gestion de la batterie, je conseille fortement de toujours rester en High performance quitte à perdre un peu en batterie, afin qu il nyait aucun probleme. La durée de vie avec ce mode etant encore bonne comparé à la concurrence.
|
ashyvan | En high perf, la luminosité de mon écran est très faible c'est pas super agréable. Je suis souvent sur "entertainment" perso. |
Froggydent | Je pense changer de pc très prochainement pour un pc portable. (PS : Je ne joue pas ou à l'occasion mais je trouve que les performances des pc de jeu sont meilleures ... Le pc que j'achèterais sera pour mes études (DUT info)) Message édité par Froggydent le 25-07-2007 à 20:25:51 |
Flyingdutchman | Bon alors j'ai trouvé la solution à mon problème (pas merci à asus...). Donc au cas où cela intéresse des gens je vosu la donne.
|
dthibault |
|
osakwa | Après quelques jours d'utilisation, je vais à mon tour faire quelques commentaires sur ce portable.
|
computer17 | Bonjour à tous.
Message édité par computer17 le 28-07-2007 à 11:48:01 |
ashyvan | Pour la gestion d'énergie, tu peux utiliser celui d'Asus. Il suffit de désactiver le truc usb (donné plus haut) et ainsi tous les programmes utilisant la cam fonctionnent nickel. Ca à bien marché chez moi aussi. |
daftkoss | J'ai reçu le mien vendredi et commence à vraiment l'utiliser aujourd'hui. J'essaye un peu tout pour voir les programmes à garder/supprimer après la future réinstallation. J'ai donc les mêmes questions que computer17.
|
dthibault | Pour répondre à vos questions:
|
cakekong | Bonjour !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! |
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C | Quelle RAM pour mon Asus A6 ? |
[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M | Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S |
choix à faire : ASUS G1S ou MSI GX700-012 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C |