Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C

n°730106
henrilouis
Posté le 11-07-2007 à 18:17:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
@gooddeal78 9 : c'est très curieux en effet, je n'ai jamais eu le même problème mais je ne pense pas qu'il soir logiciel alors peut être que les connecteurs sont mal branchés mais ça reste à confirmer, ne désespère pas !

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 18:17:21  profilanswer

n°730107
catiahelp
Posté le 11-07-2007 à 20:01:06  profilanswer

Bonjour,

Je viens de recevoir mon asus ap084-c. j'en suis vraiment très content de la qualité des différents matériaux du pc.
Jespere vraiment trouver une solution pourun problème qui me fait perdre enormément de temps.
Je dispose d'un pc fixe sur vistra premium relié à une freebox v4. Je veux effectuer un partage d'internet entre ce pc et mon portable asus. Aucun probleme pour détecter les imprimantes et le partage des fichiers mais impossible de lancer INTERNET.
Il reste bloqué dans le mode: Local seulement.
Jai fait différentes recherches sur google, je nai rien trouvé de concret. Merci beaucoup pour votre aide.
Précédemment sous xp avec 2 autres pc, ca a toujours bien marché.

n°730108
henrilouis
Posté le 11-07-2007 à 20:46:02  profilanswer

As tu mis dans le centre Réseau et partage la localisation du réseau en domicile, car sinon, vista risque de refuser de partager certaines choses.
Sinon, essaye l'assistant "configurer une connexion ou un réseau sur le pc connecté à internet, il est possible que cela active le partage de connexion.

[HS]La gestion du réseau sous vista est éclatée dans tous les coins, il y en a partout, ça ne rime à rien !![/HS]

n°730109
ashyvan
Posté le 11-07-2007 à 20:50:49  profilanswer

Merci pour vos réponses sur la protection des dossiers je vais tenter.

n°730110
GGSX
Posté le 11-07-2007 à 21:25:43  profilanswer

catiahelp a écrit :

Bonjour,

Je viens de recevoir mon asus ap084-c. j'en suis vraiment très content de la qualité des différents matériaux du pc.
Jespere vraiment trouver une solution pourun problème qui me fait perdre enormément de temps.
Je dispose d'un pc fixe sur vistra premium relié à une freebox v4. Je veux effectuer un partage d'internet entre ce pc et mon portable asus. Aucun probleme pour détecter les imprimantes et le partage des fichiers mais impossible de lancer INTERNET.
Il reste bloqué dans le mode: Local seulement.
Jai fait différentes recherches sur google, je nai rien trouvé de concret. Merci beaucoup pour votre aide.
Précédemment sous xp avec 2 autres pc, ca a toujours bien marché.

Désactive le parfeu ;) ( il sert a rien vu que ta box en possède deja un :s  ou sinon installe un parfeu venant d'un logiciel et de on de M$

Et rentre tes codes TCP\IP v4 toi même  

Normalement apres sa passe ;)

n°730111
ashyvan
Posté le 11-07-2007 à 21:39:54  profilanswer

henrilouis a écrit :

@Ashyvan : En fait, quand tu fais clic droit puis coder, le logiciel va encoder entièrement le contenu du dossier alors que la création d'un disque sécurisé est beaucoup plus pratique, tu le met dans une de tes deux partitions et le seul logiciel qui peut le monter/démonter est la Asus Security manager qui demande pour l'opération de montage l'empreinte digitale ou le mot de passe et évidemment, il est impossible d'accéder à des données sur un disque non monté ! De plus, comme il ne code pas les données, c'est beaucoup plus rapide que de coder des dossiers !

En fait j'ai bien créé un disque suplémentaire (ca ressebmble à une partition, avec un cadenas sur l'icône) mais aucun mot de passe n'est demandé pour l'ouverture...

n°730112
catiahelp
Posté le 11-07-2007 à 21:55:56  profilanswer

henrilouis a écrit :

As tu mis dans le centre Réseau et partage la localisation du réseau en domicile, car sinon, vista risque de refuser de partager certaines choses.
Sinon, essaye l'assistant "configurer une connexion ou un réseau sur le pc connecté à internet, il est possible que cela active le partage de connexion.

[HS]La gestion du réseau sous vista est éclatée dans tous les coins, il y en a partout, ça ne rime à rien !![/HS]

il ma proposé,j ai tjr mis le mode domicile mais cela n 'a rien changé. Je ne sais pas où on peut le changer directement par contre?
Concernant l'assistant, jai un peu près tout essayer...sans succès..
Merci quand meme  :(

n°730113
athymik
Posté le 11-07-2007 à 21:56:01  profilanswer

Quel est le mieux : Asus F3SV-AP084C ou le Dell Inspiron 1520 (http://forum.hardware.fr/hfr/MiniPCPortablesPDA/Ordinateurs-portables/dell-inspiron-dell-sujet_40155_1.htm)  

En effet, le Dell a, il me semble, la meme config (avec en plus un DD 5200 tpm) pour un prix similaire (voir moins chere)...

j'hésite ... lequel prendre ?

n°730114
catiahelp
Posté le 11-07-2007 à 21:57:08  profilanswer

GGSX a écrit :

Désactive le parfeu ;) ( il sert a rien vu que ta box en possède deja un :s  ou sinon installe un parfeu venant d'un logiciel et de on de M$

Et rentre tes codes TCP\IP v4 toi même  

Normalement apres sa passe ;)

je ne crois pas que je peux etant donné que je suis en ip dynamique? et que donc ces paramètres vont changer non?

n°730115
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 12-07-2007 à 01:56:35  profilanswer

BSK_201 a écrit :

Inespéré !  

J'ai reçu mon PC aujourd hui et j'm'occupe de l'installation propre de vista.  
J'ai reinstallé Vista et impossible de changer la langue de Windows (dans "regional and language options"  il n'y a pas l'option pour changer de langue accessible...et lors de l'installation on a accès qu' l'anglais).J'ai tenté de copier lp.cab sur mon DD mais cela ne change rien... Quelqu'un pourrait-il m'aider?

A bientot  :bounce:

Salut !
En fait je me suis fait la même frayeur quand j'ai réinstaller le vista propre comme toi ...
Mais c'est au tout premier démarrage que l'os est en anglais,
Ensuite (je sais plus s'il redémarre tout seul ou quoi ...) il va te demander (une boite de dialogue Asus) quelle langue tu parles :)
Sans même avoir installé aucun driver ...

ashyvan a écrit :

En fait j'ai bien créé un disque suplémentaire (ca ressebmble à une partition, avec un cadenas sur l'icône) mais aucun mot de passe n'est demandé pour l'ouverture...

Normal :)
S'il est monté (affiché dans ton poste de travail) ca veut dire que tu es déjà identifié(avec ton bout de doigt^^) et donc il te redemande pas de mot de passe ! il te le monte dès l'ouverture de session si tu l'ouvres avec ton empreinte ... ;)
Sinon le disque avec le cadenas n'apparait même pas ...

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 01:56:35  profilanswer

n°730116
horuss
Posté le 12-07-2007 à 08:52:07  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que qq1 a commande son F3Sv-AP084C chez LDLC (http://www.ldlc.com/fiche/PB00059063.html). Le prix est pas mal, sauf la batterie 6 cellules... Justement, est-ce que c'est vraiment la 6 cellules ou y a une typo sur le site de LDLC ?

Message édité par horuss le 12-07-2007 à 08:52:38
n°730117
potzi3
Posté le 12-07-2007 à 10:26:36  profilanswer

bonjour,
je viens d'acheter le F3SV-AP035C chez grosbill
http://www2.grosbill.com/fr/ordina [...] able-ASUS-
et j'ai eu le plaisir de découvrir que la batterie était une 9 cellulse. Donc en gros c'était un 84C et non pas un 35C.
je l'ai acheté 1280€ hier, il est passé à 1300 aujourd'hui, j'ai bien fait de l'acheter hier :)

n°730118
dthibault
Posté le 12-07-2007 à 10:29:06  profilanswer

Depuis Mardi, ma commande est marqué comme "En cours de Traitement" chez GrosBill.com.

Dans un mail, un mec m'à répondu:
"Cher Monsieur *BIP*, nous avons le plaisir *blabla*, que l'expédition de votre commande est en encours. Bonne récéption *blabla*"

Il a fait une faute de frappe sur encours ou non? Sa signifie qu'elle à été expédié?

n°730119
henrilouis
Posté le 12-07-2007 à 10:33:01  profilanswer

@Ashyvan : pour que le disque ne soit pas monté à l'ouverture :
ASM > Settings and options > Document Manager > cocher "Authenticate user..."
puis,
ASM > Document Manager > Manage Secure Disk > décoche la case "Automount"

Il faut faire tout cela parce qu'à la base, le disque sécurisé est concu poour empêcher les autres utilisateurs d'y accéder, ceux qui sont logués sur ta session y accèdent sans problème, pour y remédier et faire en sorte qu'à chaque fois que tu veux y accéder, il te demande un mot de passe ou l'empreinte, il faut faire la manip ci-dessus.
Ensuite, pour refermer le disque sécurisé,  
ASM > Document Manager > Unmount all disks

n°730120
Fennec21
Posté le 12-07-2007 à 10:59:18  profilanswer

Bonjour,
J'ai lu avec beaucoup d'interet ce topic, vous m'avez aidé à me decider à acquerir le 84c, mais quelle à ete ma deception quand les sites marchands me répondent que le produit n'est plus fabriqué, que faut-il faire se rabattre sur le 35c
merci pour vos reponses

n°730121
BSK_201
Dans le doute, frappe enkore !
Posté le 12-07-2007 à 11:27:42  profilanswer

TFM >> Je viens de réinstaller vista et il ne me propose pas de changer de langue meme apres reboot  :cry:  

En parallèle j'essaie de créer un bootable XP grace à nLite mais je n'arrive pas à insérer les SATA grâce a l'option "insérer pilotes" car il ne prend en compte que les fichier *.INF alors que ce pilote est un *.exe.
Est-ce que ceux qui tournent sous XP peuvent m'aider??

merci

---------------
The Khubalie will rise again
n°730122
henrilouis
Posté le 12-07-2007 à 12:20:47  profilanswer

@BSK_201 : je n'ai pas installé XP mais ce qui est sur c'est que ton *.exe n'est pas un pilote mais un "utilitaire d'installation" de pilote, essaie de l'installer dans un répertoire défini (comme "Pilotes Xp" ) puis de récupérer les *.INF générés et de les insérer avec nLite. Par contre, il vaut mieux installer Vista après XP pour avoir un menu de boot sinon ça risque d'être chaud !

@Fennec21 : C'est le même sauf le graveur qui est lightscribe au lieu d'être multi, tu perd légèrement en vitesse de gravure mais c'est tout!  
Vérifie quand même que la batterie est bien une 9 cellules mais normalement oui

Message édité par henrilouis le 12-07-2007 à 12:22:21
n°730123
ashyvan
Posté le 12-07-2007 à 12:22:20  profilanswer

Ok TFM et henrilouis, tout roule nickel. Merci les gars.

n°730124
Ramucho
Posté le 12-07-2007 à 13:33:10  profilanswer

Bonjour,
question bête : pourquoi vous éinstallez vous tous vista ???
Merci

n°730125
BSK_201
Posté le 12-07-2007 à 13:43:14  profilanswer

Pour repartitionner et ne pas installer ce qui nous semble inutile...

---------------
n°730126
dthibault
Posté le 12-07-2007 à 13:48:19  profilanswer

Dès que je le reçois, que me conseiller vous?
Réinstaller directement Vista et éteindre le PC quand il demande le CD de drivers?

Car ce qui m'embète c'est Norton et sa désintallation... Catastrophique >_<

Une fois les drivers installer, les trucs comme Power4gear Extreme, Asus Security Manager, Splendid video et compagnie s'install bien?

n°730127
BSK_201
Posté le 12-07-2007 à 20:15:38  profilanswer

Bon ça y est, portable (presque) opérationnel avec WinXP !  
Il y a juste le lecteur d'empreinte digitale qui n'est pas reconnu, si jamais vous trouvez hesitez pas à poster...

Sinon, pour ceux qui sont revenu sous XP, avez vous un logiciel pour la gestion de l'energie? Parce que moi j'en ai un mais il ne marque pas le pourcentage de la batterie lorsqu'elle est en charge...

Merci
 :hello:  

---------------
n°730128
horuss
Posté le 12-07-2007 à 20:39:00  profilanswer

horuss a écrit :

Bonjour,

Est-ce que qq1 a commande son F3Sv-AP084C chez LDLC (http://www.ldlc.com/fiche/PB00059063.html). Le prix est pas mal, sauf la batterie 6 cellules... Justement, est-ce que c'est vraiment la 6 cellules ou y a une typo sur le site de LDLC ?

Pour votre info, message reçu de LDLC:

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris contact avec nos services.

Ce portable est monté avec une batterie 7200 mAh donc 9 céllules :) ,une
erreur s'est donc glissée sur la fiche technique et sera corrigée.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Cordialement,
xxx - Support technique

LDLC.com

Bon prix toujours... et batterie 9 cellules, donc je vais opter pour LDLC, vu qu'en plus GrosBill a relevé ses tarifs !

n°730129
gooddeal78​9
Posté le 12-07-2007 à 21:08:39  profilanswer

gooddeal789 a écrit :

Encore un problème avec l'ordi. Le clavier a tendance a se vérouillé et je peux plus rien faire pas de clavier pas le pointeur pour la souris mais la sourie usb marche. sa vous est arriver?

Ensuite j'ai eu un écran bleu avec marqué un message d'erreur et j'ai étaint manuellement mais al en redémarrant j'ai le ventilo qui s'est mis a fond sa fait un boucan d'enfer, vous avez pas une solution?

Personne peut m'aider pour le ventilo parce qeu sa fait vraiment bcp de bruits

n°730130
asut
Posté le 13-07-2007 à 10:56:32  profilanswer

gooddeal789 a écrit :

Personne peut m'aider pour le ventilo parce qeu sa fait vraiment bcp de bruits

tu le poses sur une surface lisse, propre et bien aérée je suppose? (ie pas sur les genoux ou sur une nappe epaisse)

n°730131
AtomXnitro​38
gateau ?
Posté le 13-07-2007 à 11:13:54  profilanswer

BSK_201 a écrit :

Inespéré !

J'ai reçu mon PC aujourd hui et j'm'occupe de l'installation propre de vista.
J'ai reinstallé Vista et impossible de changer la langue de Windows (dans "regional and language options"  il n'y a pas l'option pour changer de langue accessible...et lors de l'installation on a accès qu' l'anglais).J'ai tenté de copier lp.cab sur mon DD mais cela ne change rien... Quelqu'un pourrait-il m'aider?

A bientot  :bounce:

Y a un autre DVD avec, qui réinstalle dans la langue que tu veux  :)

Message édité par AtomXnitro38 le 13-07-2007 à 11:15:54
n°730132
AtomXnitro​38
gateau ?
Posté le 13-07-2007 à 11:15:06  profilanswer

double post inutile

Message édité par AtomXnitro38 le 13-07-2007 à 11:16:14
n°730133
spaille
Posté le 13-07-2007 à 11:26:34  profilanswer

BSK_201 a écrit :

Bon ça y est, portable (presque) opérationnel avec WinXP !  
Il y a juste le lecteur d'empreinte digitale qui n'est pas reconnu, si jamais vous trouvez hesitez pas à poster...

Sinon, pour ceux qui sont revenu sous XP, avez vous un logiciel pour la gestion de l'energie? Parce que moi j'en ai un mais il ne marque pas le pourcentage de la batterie lorsqu'elle est en charge...

Merci
 :hello:

Pour le lecteur d'empreinte il s'uffit d'aller dans le gestionnaire de peripheriques, de mettre ton cd de drivers asus et de cliquer sur "mettre a jour le pilote" sur chaque ligne où il y a un petit point d'interogation jaune. Il faut les faire tous car ce n'est pas marqué précisement que c'est le lecteur d'empreinte digitale, vu que windows ne reconnait pas les peripheriques ce sont des trucs du genre "pci device".  

Et si ça ne marche pas tu peux aller directement dans le cd d'asus dans le dossier "fingerprint" (quelque chose comme ça), et la, apres installation du setup.exe, il reconnaitra le lecteur d'empreinte et t'instalera le logiciel asus qui permet de le gerer.

Pour la gestion d'énergie, dans option d'alimentation, il faut mettre "niveau de batterie maximum" et la tu as un icone en bas qui t'indique les % (meme en charge).

edit : fingerprint  :sol:

Message édité par spaille le 13-07-2007 à 20:03:44
n°730134
asut
Posté le 13-07-2007 à 12:42:17  profilanswer

j'ai une question : quand je suis sur batterie et que je démarre le portable,  Live Messenger ne se lance pas (j'ai internet a coté normallement par contre) même si le processus est lui bien lancé dans le gestionnaire des taches.  
Par contre, dès que je met le parametrage de la batterie sur "maximum", le  petit personnage Live Messenger apparait et se connecte.  
Quelqu'un a eu le même probleme? (j'utilise la version beta 8.5)

n°730135
ashyvan
Posté le 13-07-2007 à 13:16:13  profilanswer

la solution est donné plus haut asut. D'ailleurs tu l'a trouvée. Il suffit de changer le paramétrage d'utilisation d'énergie avec Power4gear.

TFM, henrilouis help !!! J'ai bien créé un dossier protégé, j'ai balancé mes fichiers dedans, tout marchait bien, mais comme la buse que je suis, j'ai supprimé l'icône du dossier, donc je n'y ai plus du tout accès...

Comment je peux restaurer çà ? (il est plus dans la corbeille évidemment)

n°730136
BSK_201
Posté le 13-07-2007 à 13:21:30  profilanswer

Merci spaille,

Pour la batterie, en fait il faut cocher une option dans la gestion de l'alimentation (icone toujours visible il me semble) sinon pour le lecteur d'empreinte il faut bien lancer depuis le cd de driver dans le repertoire "fingerprint" (bah oui parce qu'on a pas encore inventé le lecteur d'empreinte de doigt de pied sur les portables ASUS (footprint)  :lol: )

Maintenant que tout fonctionne, si vous avez des questions quant au passage sous XP n'hésitez pas !

---------------
n°730137
dthibault
Posté le 13-07-2007 à 13:33:09  profilanswer

Ouais en clair, dès que je le recois, je met le CD et il y a quoi comme option disponible pour la réinstalle? (J'aimerais qu'une seul partoche :/ )

Car Norton, c'est vraiment de la merde et une fois installé, c'est fini, votre système est "pourris"...

n°730138
henrilouis
Posté le 13-07-2007 à 17:27:55  profilanswer

@Ashyvan : c'est malin de supprimer le dossier protégé :), je pense que tu dois pouvoir le récupérer en faisant ASM > Document manager
Il devrait apparaitre alors si c'est un raccourci que tu as effacé, dans le cas contraire, tu as purement et simplement effacé le disque virtuel et tout son contenu alors le seul moyen de le récupérer en d'utiliser un logiciel de récupération de données effacées, désolé.

n°730139
ashyvan
Posté le 13-07-2007 à 18:52:57  profilanswer

Ben merde alors  :pfff:  :D  

Bon ben j'ai tout perdu. J'vais tenter de récupérer ca avec un logiciel. Merci  :pt1cable:

n°730140
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 13-07-2007 à 19:36:50  profilanswer

Normalement Ashyvan, quand tu as crée le disque virtuel, il a du te demander l'endroit où tu voulais que ca soit mis sur ton disque dur ... non ?
Moi par exemple c'est dans "E:\Mes disques"
donc effectivement si tu n'as plus rien à l'endroit où tu l'avais mis, bon courage :)

n°730141
ashyvan
Posté le 13-07-2007 à 19:44:31  profilanswer

Oui c'était ca lol. Je croyais que c'était juste un raccourci. Merci de me soutenir lol :d

n°730142
gooddeal78​9
Posté le 13-07-2007 à 22:44:36  profilanswer

asut a écrit :

tu le poses sur une surface lisse, propre et bien aérée je suppose? (ie pas sur les genoux ou sur une nappe epaisse)

bon j'ai tapé dessus c'est bon s'est arrêter par contre j'ai le clavier qui se bloque c'est très saoulant et sinon la l'ordi démarrait plus il s'arrêtait sur le truc assus du début. donc quelques problèmes...

n°730143
hardwawa
Posté le 13-07-2007 à 23:57:32  profilanswer

voila si quelqun connait les différence entre le f3sv ap 035c et le f3sc ap035c
je part lundi et j'ai encore rien acheter je galère pour en trouver un sur paris  
merci

n°730144
ashyvan
Posté le 14-07-2007 à 02:16:41  profilanswer

les garanties sont différentes sur les séries V : 2 ans

n°730145
dthibault
Posté le 14-07-2007 à 10:42:25  profilanswer

Une question, il n'y a aucun problème si on supprime la partition de restauration caché?

Une fois supprimé la restauration avec DVD marche bien?

n°730146
BSK_201
Posté le 14-07-2007 à 12:33:58  profilanswer

Ben je sais pas comment ça marche la restauration a partir du DD mais en tout cas par le DVD ça fonctionne !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)[Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY!
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023CQuelle RAM pour mon Asus A6 ?
[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13MAsus F3SV - Asus G1S - Asus V1S
choix à faire : ASUS G1S ou MSI GX700-012 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)