| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C |
|---|---|
fearblades | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 20:15:52 ![]() ![]() |
tony2 | je l'ai reçu aujourd'hui. Il est génial et silencieux.Ca change de mon PC .
|
daftkoss | Merciiii |
hardwawa | requestion:
|
qlampain | J'ai une question pour toi TFM: |
AtomXnitro38 gateau ? | non, le sac à dos c'est une astuce, voir plus haut dans le topic |
qlampain | Si tu pouvais m'indiquer la page AtomXnitro 38 ca serait sympa car me lire les 17 pages j'ai un peu la flemme |
TFM Parceque la vie est injuste |
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 01:46:29 ![]() ![]() |
maivanphu | J'ai réçu hier mon sac à dos et une sourire comme les autres (après une semaine de lancement de lettre de mécontentement). Donc, très content. Sauf le problème de rédémarrage qui m'arrive encore assez régulièrement. J'attend tourjours vos conseils pour ca (Si c'est grave? ou simplement une mis à jour qu'il faut fait??????):
|
maivanphu | Et c'est quoi le disque Néro attaché ?
|
TFM Parceque la vie est injuste | C'est juste un disque dur avec 2 partitions, et non pas 2 disques durs distincts |
darkhiigaran | Quelqu'un sait à quoi sert le petit bouton tout en bas de la souris de gamer svp ??? |
henrilouis | D'accord avec TFM, il n'y a pas de bouton en dessous de celui pour changer de fenêtre (équivalent du windows + TAB). |
darkhiigaran | désolé je vouler parler de celui pour changer de fenetre, mais il ne marche pas... je vais essayer avec le logiciel SetPoint. |
AtomXnitro38 gateau ? | Oui y a une trappe pour changer le disque dur.
|
gooddeal789 | j'ai une question par rapport a la batterie. quand on est branché sur secteur il vaut mieux l'enlever ou pas? |
fiston67 | Je crois que notre bijou vient de perdre 50 euros sur Microrama deouis hier soir!!! |
TFM Parceque la vie est injuste | Ah oui, c'est le 35C qui est à 1249 maintenant sur Microrama !
|
AtomXnitro38 gateau ? | t'façon c'est vraiment les mêmes ! |
Xenocide | Pour information, si vous avez vous aussi des soucis avec la derniere version d'msn:
|
gooddeal789 | je suis un peu débutant en info. à quoi servent les partitions. est ce vraiment efficace? comment en crée-t-on? |
AtomXnitro38 gateau ? | Au risque de me faire taper par les puristes, bah pour simplifier, partitionner un disque dur, c'est découper son espace de stockage en plusieurs parties pour faire croire au système d'exploitation qu'il y a plusieurs disques durs, de capacité moindre. Genre ici, ton DD de 200 Go partitionné en 2 partions de (environ) 100 Go chacune. Ca permet entre autres de séparer ton système d'exploitation de tes documents, pour la sécurité, pour réinstaller plus facilement... Plus d'infos : http://www.commentcamarche.net/repar/partitio.php3 GGSX :
tu confonds pas Microrama (PCs portables) et Micromania (jeux vidéos) ? Message édité par AtomXnitro38 le 04-07-2007 à 11:25:50 |
GGSX | oups non erreur d'etourdi et de frappe c'est bien microrama Message édité par GGSX le 04-07-2007 à 11:31:19 |
acanicio |
|
henrilouis | @acanicio : la prise ne rentre tout simplement pas mais si tu as plusieurs prises ça devrait aller |
GGSX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |