Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C

n°729906
henrilouis
Posté le 30-06-2007 à 13:02:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien sur, j'ai programmé le mien sur empreinte OU mot de passe mais on peut aussi faire l'un et l'autre ou l'un uniquement c'est au choix heureusement d'ailleurs parce que quand tu sors de la douche ça marche moyen !

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 13:02:00  profilanswer

n°729907
hardwawa
Posté le 30-06-2007 à 13:47:53  profilanswer

es que la 8400gt est plus performante que le 8600 gs ?

n°729908
daftkoss
Posté le 30-06-2007 à 13:49:19  profilanswer

huhu :) Merci pour tes réponses.

n°729909
AtomXnitro​38
gateau ?
Posté le 30-06-2007 à 14:24:44  profilanswer

Quelques jours de plus avec ce portable qui marche toujours aussi bien... à condition de ne pas installer la beta de WLM (mais rien à voir).
daftkoss, désolé de ne pas avoir répondu avant, mais les photos en première page du topic répondent à ta question, pour ma part, les photos que j'ai essayé de faire sont super floues. Si ça te suffit pas je peux te répondre à l'écrit pour ce qui est des touches et de la connectique.

Vite fait :  

à l'avant
Wifi on/off
micro
casque
un USB
lecteur de cartes

à droite
PC card express
USB
FireWire (le petit 4 broches)
antenne TV (bouchée car ne sert à rien)
S-Vidéo
DVI
VGA
modem (RJ11)
ethernet (RJ45)

à gauche
graveur DVD
antivol

derrière
alimentation
2 USB
batterie

Touches accès rapides (barrette chromée au dessus du clavier) :
Windows Media Center
Changement de mode d'alimentation
verrouillage du touchpad
Splendid vidéo (un truc qui sert à rien sauf bouffer des ressources, j'l'ai viré)
Internet Explorer (même avec FF par défaut ça ouvre IE)

D'ailleurs ces boutons je sais pas où les configurer.

Sinon, sur le clavier dans le désordre, y a
la mise en veille
commutation Wifi/BT/rien/les 2
le client mail
IE
luminosité +/-
extinction LCD
choix de l'affichage (LCD/externe/les 2)
désactiver touchpad
volume +/-/mute
num lok
scl lock (le scroll du touchpad).
raccourci powerforphone (j'ai viré le logiciel)
le classique pavé numérique virtuel
Splendid vidéo
Asus Lifeframe (utilitaire webcam)
gestion mode d'énergie
lecture/pause/suivant/précédent/stop qui permettent également d'ouvrir Windows Media Center.

Je répete : si quelqu'un sait où régler les raccourcis, ça m'intéresse.

Message édité par AtomXnitro38 le 30-06-2007 à 14:28:41
n°729910
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 30-06-2007 à 18:35:02  profilanswer

J'ai enfin réussi à installer correctement XP ... en passant par une version Orkas Ultimate (après mes échecs succesifs avec une version officielle SP2 puis SP1a).

Donc voici mes résultats complets de 3DMark avec les rappels de Vista:

Citation :

Vista pilotes de base (7.15.0011.0108 ou 101.08):

06: 2339
05: 3915

Vista pilotes recommandés (7.15.0011.5845 ou 158.45):

06: 2416
05: 4166

XP derniers pilotes WHQL(6.14.0011.5822 ou 158.22):

06: 2505
05: 4399

Il y a quand même une nette différence au profit d'XP !!

J'ai gardé Vista à côté et également installé un Ubuntu ...
Au démarrage ca me fait donc pour commencer le grub (gestionnaire de boot linux) qui me fait choisir entre linux ou windows ...
Puis quand je sélectionne windows j'ai le gestionnaire de boot Vista qui me demande si je veux démarrer Vista ou XP :)

Ca n'a pas été de tout repos, mais finalement ca fonctionne bien  :bounce:

n°729911
tony2
Posté le 30-06-2007 à 18:38:59  profilanswer

reçu gochimato ?

n°729912
gochimato
Posté le 30-06-2007 à 20:01:28  profilanswer

Et non ça devait être en 48 h avec collissimo donc j'attendais pour ce matin et non pas reçu, j'espère de tout coeur Lundi

n°729913
tony2
Posté le 30-06-2007 à 21:20:15  profilanswer

moi j'avais fait "retrait en entrepot" car je suis à Toulouse.
Donc lundi aussi ,j'espère.
Par contre une question:  
sur certains jeux PC il est noté "non compatible carte graphique et son intégrées y compris portable". Ca veut dire qu'on peut pas les utiliser même avec ce type de portable axé jeu ?????

n°729914
AtomXnitro​38
gateau ?
Posté le 30-06-2007 à 21:27:34  profilanswer

Foutaises, ça dépend de la puissance pure et dure, intégré ou pas.
Deux remarques :
- Ici, c'est pas une carte intégrée. J'ai pas de règle absolue, mais si c'est ATI ou nVidia, bah c'est pas intégré. Mais genre Intel machin ou Via truc, oui.
- Sur tous mes PC, surtout des fixes, avec lesquels je joue à beaucoup de jeux différents, ben j'ai toujours eu des cartes son intégrées. Aucun souci.

n°729915
tony2
Posté le 30-06-2007 à 23:12:06  profilanswer

merci de la réponse donc je pourrai jouer.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 23:12:06  profilanswer

n°729916
AtomXnitro​38
gateau ?
Posté le 30-06-2007 à 23:51:57  profilanswer

Bien sûr, et même s'il y a mieux, c'est plutôt pas mal par rapprt à la moyenne des portables...
(cf Trackmania Nations, dont le rendu est similaire à celui de la 6600 GT)

n°729917
fearblades
Posté le 30-06-2007 à 23:58:31  profilanswer

TFM a écrit :

J'ai enfin réussi à installer correctement XP ... en passant par une version Orkas Ultimate (après mes échecs succesifs avec une version officielle SP2 puis SP1a).

Donc voici mes résultats complets de 3DMark avec les rappels de Vista:

Citation :

Vista pilotes de base (7.15.0011.0108 ou 101.08):

06: 2339
05: 3915

Vista pilotes recommandés (7.15.0011.5845 ou 158.45):

06: 2416
05: 4166

XP derniers pilotes WHQL(6.14.0011.5822 ou 158.22):

06: 2505
05: 4399

Il y a quand même une nette différence au profit d'XP !!

J'ai gardé Vista à côté et également installé un Ubuntu ...
Au démarrage ca me fait donc pour commencer le grub (gestionnaire de boot linux) qui me fait choisir entre linux ou windows ...
Puis quand je sélectionne windows j'ai le gestionnaire de boot Vista qui me demande si je veux démarrer Vista ou XP :)

Ca n'a pas été de tout repos, mais finalement ca fonctionne bien  :bounce:

Bonjour TFM,

Voila je viens d'acquérir ce magnifique Pc portable Asus f3sv-ap084c et je n'arrive pas à installer XP ni ubuntu.
Je constaste que tu as réussis et je te serais très reconaissant de m'expliquer un peu plus en détail ta démarche pour installer XP. Où trouver la version de XP que tu stipules dans ton post ?

Pour ubuntu je souhait installe la version 7.04 "Feisty Fawn" mais j'aimerai l'installer sur un disque dur externe. Est-ce possible ?  

Je trouve quand même facheux qu'asus ne fasse pas de driver (XP ou linux) pour son controlleur sata et même pour tout son hardware d'ailleurs !!!

n°729918
spaille
Posté le 01-07-2007 à 01:00:11  profilanswer

fearblades a écrit :

je te serais très reconaissant de m'expliquer un peu plus en détail ta démarche pour installer XP.

perso pour xp moi j'ai créé un cd d'installation perso avec nlite en intégrant les drivers sata, ç'est passé tout seul et je me suis pas trop cassé la tête. Apres pour l'instal des péripheriques tu le fais manuellement en faisant rechercher windows les drivers manuelement sur le cd de drivers asus à partir du gestionnaire de peripheriques (meme si il est prévu pour vista ça marche).

Je peux te donner plus d'infos demain si tu le souhaites, mais la il est tard je vais me pieuter  :sleep:  :sleep:

Message édité par spaille le 01-07-2007 à 01:00:40
n°729919
horuss
Posté le 01-07-2007 à 09:18:36  profilanswer

Salut,

J'hésite pas mal avec le Dell Inspiron 1520. Outre le plaisir de pouvoir "bidouiller" sa config, le Dell possède pour moi 2 avantages:

• le HDD 7200 RPM: OK, j'relance pas le débat paske s'il me convient pas, je suis prêt à le changer (les HDD et moi, c'est une grande histoire...)
  • la possibilité d'une dalle 1440*900

J'suis en 1280*800 sur mon 12.1" actuel, sans aucune gêne, alors je cherche une dalle avec une réso plus haute pour du 15.4". Il a qq pages qq1 a évoqué un équivalent du F3SV avec une dalle 1440, mais j'ai pas bien capté le nom du modèle (AS090C...).

n°729920
daftkoss
Posté le 01-07-2007 à 10:54:37  profilanswer

AtomXnitro38 a écrit :

Quelques jours de plus avec ce portable qui marche toujours aussi bien... à condition de ne pas installer la beta de WLM (mais rien à voir).
daftkoss, désolé de ne pas avoir répondu avant, mais les photos en première page du topic répondent à ta question, pour ma part, les photos que j'ai essayé de faire sont super floues. Si ça te suffit pas je peux te répondre à l'écrit pour ce qui est des touches et de la connectique.

Vite fait :  

à l'avant
Wifi on/off
micro
casque
un USB
lecteur de cartes

à droite
PC card express
USB
FireWire (le petit 4 broches)
antenne TV (bouchée car ne sert à rien)
S-Vidéo
DVI
VGA
modem (RJ11)
ethernet (RJ45)

à gauche
graveur DVD
antivol

derrière
alimentation
2 USB
batterie

Touches accès rapides (barrette chromée au dessus du clavier) :
Windows Media Center
Changement de mode d'alimentation
verrouillage du touchpad
Splendid vidéo (un truc qui sert à rien sauf bouffer des ressources, j'l'ai viré)
Internet Explorer (même avec FF par défaut ça ouvre IE)

D'ailleurs ces boutons je sais pas où les configurer.

Sinon, sur le clavier dans le désordre, y a
la mise en veille
commutation Wifi/BT/rien/les 2
le client mail
IE
luminosité +/-
extinction LCD
choix de l'affichage (LCD/externe/les 2)
désactiver touchpad
volume +/-/mute
num lok
scl lock (le scroll du touchpad).
raccourci powerforphone (j'ai viré le logiciel)
le classique pavé numérique virtuel
Splendid vidéo
Asus Lifeframe (utilitaire webcam)
gestion mode d'énergie
lecture/pause/suivant/précédent/stop qui permettent également d'ouvrir Windows Media Center.

Je répete : si quelqu'un sait où régler les raccourcis, ça m'intéresse.

Merci beaucoup :) C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas de touches d'accès rapides (hors FN + *) pour le son ou d'autres trucs multimédia comme on voit sur tous les portables. Mais c'est pas ça qui va me faire changer d'avis :)

n°729921
henrilouis
Posté le 01-07-2007 à 11:15:55  profilanswer

@horuss : ce n'était pas un F3SV, c'était un F3JP-AK055C (pour 1690*???) et le F3JP-AP090C (pour le 1440*???).
Ce sont les portables de la génération précédente (pas Santa Rosa), la dalle est la seule différence entre les deux, vas sur leurs topic unique pour plus d'info http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 9071_1.htm

n°729922
AtomXnitro​38
gateau ?
Posté le 01-07-2007 à 14:31:06  profilanswer

daftkoss a écrit :

Merci beaucoup :) C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas de touches d'accès rapides (hors FN + *) pour le son ou d'autres trucs multimédia comme on voit sur tous les portables. Mais c'est pas ça qui va me faire changer d'avis :)

Je suis bien d'accord, mais c'est pas très grave non plus...

n°729923
Xenocide
Posté le 01-07-2007 à 16:23:07  profilanswer

Salut à tous,

Ca y est, un nouvel utilisateur en plus... pour un nouvel utilisateur de portable !
Je me suis décidé grâce ce forum et je tenais à rendre mon impression pour aider les futurs indécis !

J'ai donc commandé l'ordi mercredi à 13h30 environ... je tiens à le préciser, car j'ai été livré le jeudi a 13h !! Donc déjà, merci Microrama pour sa rapidité sans faille (et chronopost aussi, qui a fait le Paris-Toulouse)...

Sur le pc en lui même, très bon bundle d'Asus: souris nickel, sacoche correcte, etc, vous l'avez deja lu...
Le pc: silencieux (meme le lecteur reste tres correct... c pas pire que sur un fixe !), autonomie : 3h20 pour moi avec Wifi activé
L'écran: bah j'veux plus voir mon 19" ! Un poil de reflets, mais pas trop dérangeant, et sinon les couleurs, magnifiques... vraiment belles !

Le bémol: Vista... c'est caca quand meme ! j'ai des soucis avec Lifeframe aussi.. je n'arrive pas a installer Messenger non plus...
(quand je le fais, le pc ne s'eteint plus !)
Bref, je tente encore un peu (si vous avez des solutions, je suis preneur), sinon, retour sous Xp !

Voila, donc courez l'acheter, il est vraiment sympa (et le coup de la souris et sac gratos, ca marche toujours :D)

++
 :bounce:

n°729924
-RiKiKy-
Et pAf...ça fAit des ChOcOpiC!
Posté le 01-07-2007 à 17:00:16  profilanswer

bon et ba moi je l'attend toujours mon ordi......il fo que j'arrète de venir ici,sa me met tro l'eau a la bouche.....aaaaaaarghhhh!!!!!
j'éspère le recevoir demain ou après demain.....enfin j'espère!!!Vite,vite!!!!bon et a part sa,j'espère pouvoir jouer avec,mais vista me fait un peu peur pour sa.......on verra bien!
@xénocide:tu n'arrive pas a in staller windows live messenger?c'est bien embéttant.....tient moi au courant si t'a du nouveau stp
@daftkoss:t'inquiète pas pour mon"problème",il a été vite réglé,il n'ont méme pas eu besoin de mon numéro de commande (ouf!!) alors ne te fais pas de soucis!!

n°729925
horuss
Posté le 01-07-2007 à 17:15:25  profilanswer

henrilouis a écrit :

@horuss : ce n'était pas un F3SV, c'était un F3JP-AK055C (pour 1690*???) et le F3JP-AP090C (pour le 1440*???).
Ce sont les portables de la génération précédente (pas Santa Rosa), la dalle est la seule différence entre les deux, vas sur leurs topic unique pour plus d'info http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 9071_1.htm

Yep merci !
Pas Santa Rosa : dommage vu que c'est sensiblement le même prix... et je suis très tenté par du Wifi N et l'Intel Turbo Memory en upgrade...
Y'a pas un Santa Rosa avec une dalle 1440 ?! Ils sont lourds Asus, y a pas la réso des dalles sur leur site et le catalogue est pas toujours super précis.

Sinon "A un moment, faut bien choisir..." (trop dur ! :cry:  :pt1cable: )

Message édité par horuss le 01-07-2007 à 17:22:09
n°729926
horuss
Posté le 01-07-2007 à 17:35:46  profilanswer

J'dois pas être doué décidément...  
Sur le site d'Asus, je trouve le manuel du F3SV mais seulement en Chinois  :jap:  (simplifié certes, mais pas assez pour moi).  
Est-ce que l'un des heureux propriétaires accepteraient de nous partager le PDF ? Siou plé, merci.
Et est-ce que qq1 a essayé de rajouter l'Intel Turbo Memory (existence de la trappe, facilité etc...) ?

Message édité par horuss le 01-07-2007 à 18:13:34
n°729927
henrilouis
Posté le 01-07-2007 à 18:14:21  profilanswer

@-RiKiKy- : Pour MSN, j'ai eu le même problème, l'application ne voulait plus fonctionner ni se fermer ...
Alors la seule solution que j'ai trouvé, malheureusement c'est d'installer MSN 7.5 alors vive le "optimisé pour vista" !!

@horuss : je ne voit pas de quel manuel tu parles, j'en ai bien un papier mais inintéressant au possible et j'ai regardé sur les CDs, pas de trace d'un manuel PDF !

n°729928
BSK_201
Dans le doute, frappe enkore !
Posté le 01-07-2007 à 18:40:30  profilanswer

+1 pour l'attente de la livraison de mon pc !  

:bounce:

---------------
The Khubalie will rise again
n°729929
Xenocide
Posté le 01-07-2007 à 19:56:48  profilanswer

Bon, pour msn, apres desintal et réinstall, tout marche bien :D

Je ne retente pas encore LifeFrame, pas envie de revoir mon cher (oui, aussi au sens propre !!) portable bugger !!

Sinon, Cod2 à fond nickel, ca fait plaisir, et par contre, Far Cry, ca marche, mais je suis dans un brouillard super opaque: c'est du a quoi déjà ? (antiliasing ?) enfin si vous savez ce qu'il faut dégager pour que ca marche, merci !

n°729930
AtomXnitro​38
gateau ?
Posté le 01-07-2007 à 20:05:42  profilanswer

LifeFrame, au début il démarrait pas et maintenant il marche nickel mais on n'en a pas l'utilité...
WLM, la beta plantait mais la dernière stable... no problem !

n°729931
horuss
Posté le 01-07-2007 à 22:53:25  profilanswer

henrilouis a écrit :

@horuss : je ne voit pas de quel manuel tu parles, j'en ai bien un papier mais inintéressant au possible et j'ai regardé sur les CDs, pas de trace d'un manuel PDF !

J'pensais qu'il y aurait un peu d'explication technique: où sont situées les trappes, à quoi on accède etc...
Non mais laissez tomber: j'sens qu'j'vais prendre un blanc...

n°729932
gochimato
Posté le 02-07-2007 à 10:09:05  profilanswer

Ca y est le mien est rentré à la maison il y a 10 minutes c'est parti

n°729933
Fid
Posté le 02-07-2007 à 10:32:18  profilanswer

horuss a écrit :

J'dois pas être doué décidément...  
Sur le site d'Asus, je trouve le manuel du F3SV mais seulement en Chinois  :jap:  (simplifié certes, mais pas assez pour moi).  
Est-ce que l'un des heureux propriétaires accepteraient de nous partager le PDF ? Siou plé, merci.
Et est-ce que qq1 a essayé de rajouter l'Intel Turbo Memory (existence de la trappe, facilité etc...) ?

Oui, il y a un port Mini-PCIe libre facilement accessible sous la grosse trappe du milieu.

n°729934
daftkoss
Posté le 02-07-2007 à 13:19:53  profilanswer

AP084C commandé chez Microrama :p

n°729935
dthibault
Posté le 02-07-2007 à 16:18:39  profilanswer

Je vais bientôt le commander chez Matériel.net (même si chez Microrama il est moins cher)

J'aurais quelques questions:  

1) Est-il bruyant en IDLE (c'est à dire, en faisant rien) ?
2) Le lecteur d'empreinte permet d'ouvrir la session? Vous l'avez déjà utiliser? Pourquoi?
3) Quelqu'un aurait le lien vers une review où l'on voit tout (Ordinateur, Packaging...) ?

Merci beaucoup de répondre à ces quelques questions ;)

n°729936
henrilouis
Posté le 02-07-2007 à 16:36:17  profilanswer

@Dthibault :
1) Non, on ne l'entends pas, sauf si il fait nuit et que tu es dans un coin pommé de la campagne sans le moindre bruit.
2) Il permet l'identification, tu n'as même pas à cliquer sur ton nom d'utilisateur, tu passe ton doigt et si l'empreinte est reconnue, il ouvre directe la session correspondante, un peu difficile à utiliser au début, il se révèle rapidement très pratique.
3)Je n'en ai pas

n°729937
TFM
Posté le 02-07-2007 à 17:32:13  profilanswer

fearblades a écrit :

Bonjour TFM,

Voila je viens d'acquérir ce magnifique Pc portable Asus f3sv-ap084c et je n'arrive pas à installer XP ni ubuntu.
Je constaste que tu as réussis et je te serais très reconaissant de m'expliquer un peu plus en détail ta démarche pour installer XP. Où trouver la version de XP que tu stipules dans ton post ?

Pour ubuntu je souhait installe la version 7.04 "Feisty Fawn" mais j'aimerai l'installer sur un disque dur externe. Est-ce possible ?  

Je trouve quand même facheux qu'asus ne fasse pas de driver (XP ou linux) pour son controlleur sata et même pour tout son hardware d'ailleurs !!!

Salut fearblades,
Mes péripéties ont été longues avant de réussir à tout installer  :D  
Enfin pour prendre depuis le début, j'ai eu ce problème avec Vista suite à une exécution de Partition Magic ... à ce moment, Vista ne voulait plus démarrer, même en le réinstallant complètement avec le dvd recovery, donc à ce moment là j'ai installer ubuntu en partitionnant le disque à mon goût ...  
J'ai installé une version UbuntuStudio 7.04 (avec un noyau temps réel) car la Ubuntu "normale" n'arrive pas à me configurer le serveur X avec l'écran, et je n'ai pas été investiguer plus loin sachant que ca fonctionnait avec UbuntuStudio ...

Une fois mon ubuntu (presque) fonctionnel (le chip wifi n'est pas encore reconnu par le noyau actuel), j'ai fait une réinstallation de vista avec le dvd recovery en sélectionnant "Installer sur la première partition du disque dur" (partition de 40Go que j'avais faite pendant mon install Ubuntu).
J'avais donc à ce moment là Ubuntu et Vista de fonctionnels avec un grub à réinstaller avec un Live Cd suite à l'installation du boot Vista dans la MBR.

Après pour XP je pense avec joué de malchances avec des cd d'installation de XP erronés que j'ai pourtant téléchargé directement chez M$ via MSDN ...
Bref, normalement il suffit de suivre le tuto qu'à fait darkhiigaran quelques pages plus tôt dans ce topic ...
Le seul écart par rapport à ce tuto que j'ai fait est que au lieu de mettre directement le fichier iaStor.sys dans le dossier du cd I386, j'ai fait une compression de ce fichier via la commande "makecab iaStor.sys" pour qu'il soit tel que sont les autres fichiers dans ce dossier, je ne sais pas si ca change quelque chose, mais j'ai vu ca dans un autre tuto, et je trouvais ca assez logique :)

La version de XP que j'utilise est une Orkas Ultimate, version optimisée que j'ai trouvée sur les newsgroups, mais si tu la veux elle doit se trouver sur les p2p ou ce genre de choses ... Ce n'est pas une version illégale puisque j'ai mis ma clé d'XP Pro officielle ! Et j'ai ainsi toutes les maj normalement comme un XP "normal"

Pour l'installation d'Ubuntu sur un DD externe ca doit être fesable puisqu'apparemment le BIOS permet le boot sur un périph extérieur USB, mais je n'ai jamais essayé, tu peux aller chercher des infos ou poser la question sur le forum Ubuntu-fr

La seule chose que je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner sous XP c'est le BlueTooth ... si quelqu'un a la solution (les drivers appropriés) j'aimerais bien savoir :)

Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions et que tu as compris et réussiras à faire ce que tu veux, sinon n'hésistes pas à poser d'autres questions  :hello:

n°729938
dthibault
Posté le 02-07-2007 à 17:44:04  profilanswer

Merci beaucoup henrilouis ;)

Ce portable à l'air dément :D
J'ai enfin trouver la Perle Rare.

n°729939
TFM
Posté le 02-07-2007 à 17:55:06  profilanswer

dthibault a écrit :

3) Quelqu'un aurait le lien vers une review où l'on voit tout (Ordinateur, Packaging...) ?

Que veux-tu voir ?
J'ai pris quelques photos lors de mon déballage  :D

n°729940
fearblades
Posté le 02-07-2007 à 18:02:50  profilanswer

Merci Bien TFM  :jap:  

J'ai réussi à installer xp et vista comme il faut  :D .
Il me reste plus qu'à installer ubuntu et certain drivers pour XP. d'ailleurs si tu pouvais me dire ou tu as trouvé tout tes drivers pour xp ca serait sympas  :sol: .

Encore Merci pour tout tes conseils qui m'ont été fort utiles !!   :jap:  :jap:

n°729941
TFM
Posté le 02-07-2007 à 18:12:26  profilanswer

Super,  
La plupart des drivers qui sont fournis sur le dvd sont compatibles avec XP, donc suffit de fouiller un peu le cd ou de laisser faire XP tout seul ...
Je me souviens que le driver wifi du dvd ne passait pas donc j'ai du aller le trouver sur le site d'Intel : http://downloadcenter.intel.com/Pr [...] 3&lang=fra

Sinon c'est le BT comme je disais dans mon message précédent que je n'arrive toujours pas à installer ...

:hello:

n°729942
fearblades
Posté le 02-07-2007 à 18:50:30  profilanswer

Pour les drivers XP j'ai installé la quasi totalité des drivers fournis avec le protable Asus F3Jv qui à quasiement la même config matérielle.  
Si ca peut t'aider TFM.

PS: le driver pour le bluethooth marche très bien ! ;)  ;)

n°729943
daftkoss
Posté le 02-07-2007 à 19:09:54  profilanswer

TFM > Tu as le droit de nous montrer ces photos :)

n°729944
dthibault
Posté le 02-07-2007 à 19:46:42  profilanswer

TFM: Tous bien sur :D
Sa en ferait saliver ceux qui ne l'ont pas :D

n°729945
TFM
Posté le 02-07-2007 à 19:52:12  profilanswer

Ok, je vais vous préparer ca, le temps de réduire la taille et de les uploader sur ftp ...

@fearblades: où as-tu pris les drivers du F3Jv ? directement sur le site d'Asus ?

n°729946
fearblades
Posté le 02-07-2007 à 20:15:52  profilanswer

TFM a écrit :

Ok, je vais vous préparer ca, le temps de réduire la taille et de les uploader sur ftp ...

@fearblades: où as-tu pris les drivers du F3Jv ? directement sur le site d'Asus ?

Oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)[Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY!
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023CQuelle RAM pour mon Asus A6 ?
[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13MAsus F3SV - Asus G1S - Asus V1S
choix à faire : ASUS G1S ou MSI GX700-012 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)