| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 13:02:00 ![]() ![]() |
hardwawa | es que la 8400gt est plus performante que le 8600 gs ? |
daftkoss | huhu |
tony2 | reçu gochimato ? |
gochimato | Et non ça devait être en 48 h avec collissimo donc j'attendais pour ce matin et non pas reçu, j'espère de tout coeur Lundi |
tony2 | moi j'avais fait "retrait en entrepot" car je suis à Toulouse.
|
AtomXnitro38 gateau ? | Foutaises, ça dépend de la puissance pure et dure, intégré ou pas.
|
tony2 | merci de la réponse donc je pourrai jouer. |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 23:12:06 ![]() ![]() |
AtomXnitro38 gateau ? | Bien sûr, et même s'il y a mieux, c'est plutôt pas mal par rapprt à la moyenne des portables...
|
fearblades |
|
spaille |
Message édité par spaille le 01-07-2007 à 01:00:40 |
horuss | Salut,
|
daftkoss |
|
henrilouis | @horuss : ce n'était pas un F3SV, c'était un F3JP-AK055C (pour 1690*???) et le F3JP-AP090C (pour le 1440*???).
|
AtomXnitro38 gateau ? |
|
Xenocide |
|
-RiKiKy- Et pAf...ça fAit des ChOcOpiC! | bon et ba moi je l'attend toujours mon ordi......il fo que j'arrète de venir ici,sa me met tro l'eau a la bouche.....aaaaaaarghhhh!!!!!
|
horuss |
Message édité par horuss le 01-07-2007 à 17:22:09 |
horuss | J'dois pas être doué décidément... Message édité par horuss le 01-07-2007 à 18:13:34 |
henrilouis | @-RiKiKy- : Pour MSN, j'ai eu le même problème, l'application ne voulait plus fonctionner ni se fermer ...
|
BSK_201 Dans le doute, frappe enkore ! | +1 pour l'attente de la livraison de mon pc ! --------------- The Khubalie will rise again |
Xenocide |
|
AtomXnitro38 gateau ? | LifeFrame, au début il démarrait pas et maintenant il marche nickel mais on n'en a pas l'utilité...
|
horuss |
|
gochimato | Ca y est le mien est rentré à la maison il y a 10 minutes c'est parti |
Fid |
|
daftkoss | AP084C commandé chez Microrama |
dthibault | Je vais bientôt le commander chez Matériel.net (même si chez Microrama il est moins cher)
|
henrilouis | @Dthibault :
|
TFM Parceque la vie est injuste |
|
dthibault | Merci beaucoup henrilouis |
TFM Parceque la vie est injuste |
|
fearblades | Merci Bien TFM |
TFM Parceque la vie est injuste | Super, |
fearblades | Pour les drivers XP j'ai installé la quasi totalité des drivers fournis avec le protable Asus F3Jv qui à quasiement la même config matérielle. |
daftkoss | TFM > Tu as le droit de nous montrer ces photos |
dthibault | TFM: Tous bien sur |
TFM Parceque la vie est injuste | Ok, je vais vous préparer ca, le temps de réduire la taille et de les uploader sur ftp ...
|
fearblades |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! |
| [PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C | Quelle RAM pour mon Asus A6 ? |
| [PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M | Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S |
| choix à faire : ASUS G1S ou MSI GX700-012 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C | |