| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C |
|---|---|
GGSX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 14:09:51 ![]() ![]() |
henrilouis | En effet, un slot express card 34/54 mm pour le 084C |
ashyvan | Sinon plains toi à ton revendeur |
spaille |
|
GGSX |
|
darkhiigaran | Quelqu'un aurait t'il la possibilitée d'héberger les drivers ? Je peux vous les passer mais si quelqu'un a un serveur pour que je les mettent en ligne ca serer mieux... |
GGSX |
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 19:39:05 ![]() ![]() |
GGSX | Pour l'installation de XP
|
darkhiigaran | C'est exactement la copie que j'ai faite de mon tuto ! pour les drivers je vais voir avec toi pour les hébérger ! |
gooddeal789 | je viens d'acquérir une carte PCMCIA pour recevoir la télé, elle pourra aller sur le AP084C ou pas? |
Bodeme |
|
daftkoss | Sur Microrama il affiche le 84C comme un produit obsolète remplacé par le 45C. Argument de vente ? (avec la nouvelle réduction) |
maivanphu | Quelqu'un connait la "culture" de garantie chez ASUS. C'est longtemps?
|
vallab | donc ça change rien d'acheter le AP035C ou le AP084C??? |
darkhiigaran | Moi j'ai eu ce problème lors de formatage...
|
TFM Parceque la vie est injuste | J'ai également eu ce problème plusieurs fois ... mais je pensais plutot à un problème logiciel que matériel ... |
henrilouis | Aucun problème pour moi, le seul BSOD que j'ai eu était du à un overclockage un peu trop fort de la CG et s'est produit quand elle est passée en mode 3D. |
AtomXnitro38 gateau ? | Aucun BSOD pour moi(35C).
|
slr56 Tout problème a sa solution. | Le seul truc qui "me chagrine" c la vitesse du disque dur. 4200 tpm. Mais si vous dites que les perfs sont équivalentes à un 5400. Pourquoi pas |
slr56 Tout problème a sa solution. | c'est important le LigthScribe sur le graveur??? |
mapple1 | Salut ! |
darkhiigaran | Le LS on s'en fou, c'est gadget plus qu'autre chose, vous embeter pas avec ce critère.
|
darkhiigaran | Pour le test je suis au dessus de la config recommandée |
mapple1 |
|
mapple1 |
darkhiigaran | bon ba la GT est un peu plus puissante apparement |
mapple1 | attention, je n'ai pas de GT mais une radeon mais justement je voulais voir la différence entre la gt et gs portable. |
darkoy | ... Message édité par darkoy le 05-07-2007 à 17:25:28 |
darkhiigaran | C'est marrant everest et nvidia me dise que ma carte c'est une 512Mo, pourtant j'ai toujours mes 2Go de RAM
|
henrilouis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |