| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C |
|---|---|
Fid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 19:31:21 ![]() ![]() |
henrilouis | Pour moins cher je ne sais pas mais c'est en effet une configuration très semblable sauf le graveur qui est multi sur le 084C et lightscribe sur le 035C (un peu moins rapide) |
gochimato | Materiel.net l'a en stock actuellement, ton pote devrais y jetter un oeil |
darkhiigaran | Bizarre, je ne vois pas trop le rapport entre ton problème et les modifications apportées...
|
AtomXnitro38 gateau ? | Bonjour tout le monde et coucou DarkHiigaran !
|
gooddeal789 | je viens d'aller chercher mon Asus dans la boutique Microrama a Paris; en fait le gars est totu seul c'est une toute petite boutique ou les commandes s'accumulent mais il est très sympa. |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 23:06:15 ![]() ![]() |
daftkoss | AtomXnitro38 > Pourrais-tu nous faire des photos des touches d'accès rapide et de la façade de devant ?
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bonjour !
|
Marron54 | Plus interessé par le 1520 de chez dell, je vous indique quand même que le 35C est à 1240 euros chez LDLC ! |
gochimato | Quelqu'un saurait il combien dure le temps de préparation de matériel.net? Dans mon suivi commande, il est marqué 85 % préparation, Y a t-il marqué expédition quand le produit est envoyé? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
maivanphu | Ce Portable a arreté et redémarré automatiquement avec le message final suivant:
|
maivanphu | Ca m'a arrivé 3 fois. Il faut que je trouve la solution |
Tekos63 | Ok TFM, où puis je télécharger ces pilotes? Merci
Message édité par Tekos63 le 28-06-2007 à 18:58:47 |
TFM Parceque la vie est injuste | Vas voir ce message:
|
-RiKiKy- Et pAf...ça fAit des ChOcOpiC! | Sa y est j'ai commandé mon ordi sur microrama,mais....j'ai oublier de joindre le numéro de commande....bouuuuuuuuuuuuuuu il va falloir que j'attende encore plus longtemps,c'est pas juste!!!!Merci quand méme a tous les participants de ce forum,de m'avoir convaincu (en lisant vos messages) de l'acheter ,j'espère que se sera le bon choix,un an que j'économise pour un ordinateur et vu que je peu pas travailler (j'était en 3éme cette année et je vien de passer mon brevet,je croise les doigts....¨_¨) et ba sa a pris du temps!!!!! bon a+ |
ashyvan | Comment on fait pour savoir que les drivers Nvidia sont bien installés et fonctionnent ? |
daftkoss | -RiKiKy- > rha ce matin il est était disponible et ce soir en pré-commande. Moi qui voulait le commander. Merci !!
|
tony2 |
|
gochimato | Tony en fait hier soir 85 % ça voulait dire que le colis était en train d'être préparé et ce matin ma commande à 13 h était à 100% et marquée "expédié" |
spaille | Je sens qu'il va vite retourner en rupture chez materiel.net
|
hardwawa | petite question idiote est ce que la carte graphique peut étre changée par soi meme sans perdre la garantie ? |
Bodeme |
|
henrilouis | Comme sur la plupart des portables d'ailleurs, rares sont les PCs portables équipées de cartes changeables et le format utilisé alors est peu utilisé par les fabriquants. |
ashyvan | henrilouis tu saurais me dire comment je vérifie que les drivers de la cartes sont bien installés et qu'ils fonctionnent bien ? |
tony2 | alors gochimato, Reçu ????
|
henrilouis | @ Ashyvan : clic droit sur le bureau>Panneau de configuration Nvidia>Aide >Informations systèmes pour avoir la version de tes forceware |
gochimato | tony je le reçois normalement demain si tout va bien, je suis impatient |
BSK_201 Dans le doute, frappe enkore ! | Bonjour à tous,
Message édité par BSK_201 le 29-06-2007 à 21:17:22 |
ashyvan | @henrilouis : merci mec, j'ai les bons.
|
tony2 | ok gochimato |
daftkoss | Vous servez-vous du lecteur d'empreinte numérique ? Et comment ? |
henrilouis | @daftkoss : je me sers du lecteur d'empreinte pour le login windows et pour protéger un disque virtuel de 2 Go contenant mes données sensibles en utilisant tout simplement le programme fourni par Asus.
|
daftkoss | Et y'a une alternative de prévue au cas où ça marche plus ? ^^ |
henrilouis | Bien sur, j'ai programmé le mien sur empreinte OU mot de passe mais on peut aussi faire l'un et l'autre ou l'un uniquement c'est au choix heureusement d'ailleurs parce que quand tu sors de la douche ça marche moyen ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! |
| [PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C | Quelle RAM pour mon Asus A6 ? |
| [PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M | Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S |
| choix à faire : ASUS G1S ou MSI GX700-012 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C | |