Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C

n°729826
chodaboy_
Posté le 22-06-2007 à 15:40:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

TFM a écrit :

Ah bah non, il veut absolument une disquette  :cry:

Cherche un peu, je suis sûr qu'il y a une bidouille avec une clé usb  :)  

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 15:40:58  profilanswer

n°729827
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 22-06-2007 à 15:47:35  profilanswer

Je vais regarder ca ...

Mais encore faudrait il que j'ai ces drivers dont il a besoin ... je n'ai rien trouvé sur le cd fournis avec le pc(normal vu qu'il est fait pour vista) ...

edit: et puis autre chose que je ne comprends pas ... le lecteur optique est aussi en SATA, pourtant xp n'a aucun soucis ^^

Message édité par TFM le 22-06-2007 à 15:52:17
n°729828
chodaboy_
Posté le 22-06-2007 à 17:07:41  profilanswer

TFM a écrit :

Je vais regarder ca ...

Mais encore faudrait il que j'ai ces drivers dont il a besoin ... je n'ai rien trouvé sur le cd fournis avec le pc(normal vu qu'il est fait pour vista) ...

Faut que tu trouves le modele de ta carte mère, puis que tu prenne le driver sur le site du constructeur (de la carte mère)  :jap:  

n°729829
maivanphu
Posté le 22-06-2007 à 17:27:51  profilanswer

Hi all,
Depuis j'ai mon F3SV-AP084C, j'ai rencontré pas mal de problème avec l'installation des logiciels ( au moins: office, acroba reader 8.0, driver cable pour connecter à mon nokia 6230...). Les messages d'erreurs sont souvent ''... erreur lors de l'installation de la composante assembly...."

J'ai presque jamais avoir le memes problèmes avec mon ancien PC (windown XP)

Est-ce qu'on peut penser à quelques erreurs hardwares dedans? Ou simplement le problème de comptabilité!

Merci

n°729830
ashyvan
Posté le 22-06-2007 à 17:34:30  profilanswer

J'ai pas rencontré ce genre de trucs pour le moment. Mon phone Samsung est très bien reconnu, mais j'ai du installer les drivers pour que Vista l'accepte. Après plus de soucis.  

En parlant d'Office, quelqu'un sait ou je peux choper le dernier pack gratuitement ?

n°729831
Kilou_Bzh
Posté le 23-06-2007 à 03:04:25  profilanswer

Bonsoir à tous ! :hello:  

J'ai recu hier mon portable et je voulais vous faire part de mes premières impressions et convaincre les sceptiques !

Pour commencer c'est vista qui m'a un peu déstabilisé, j'était habitué à xp et de voir autant de sécurité d'un windows à l'autre ca fait vraiment bizar, mais rien de grave finalement puisque en 2 jours vista est maitrisé dans ses fonctionnalités les plus importantes. Je maitrise maintenant, on s'y habitue très vite.

les points positifs sont:  

- La sécurité: On vous demande l'autorisation dés que vous touchez à un programme qui pourrait toucher windows.
- Très joli: Vraiment c'est beau vista rien à dire de plus...
- La prise en main: Même si c'est déroutant au début, ça vient tout de suite et sans problème. C'est un XP en beaucoup plus beau.

les point negatifs:

- Ca prend pas mal de memoire vive mais avec les 2 go du pc y'a absolument aucun problème.
- Les problèmes de compatibilité pour certains programmes ou certains jeux. ( On peut pas trop leur reprocher ça et ce problème est toujours résolu avec une toute petite manip. )

Pour le portable lui même.

Les points positifs:

- La rapidité: Je vous assure qu'il est beaucoup plus rapide que le fixe de mon frère qui tourne avec un 3500+ @ 2,14 GHz et 1 Go de ram sous XP. Le disque dur est au moin aussi rapide qu'un 5400 rpm voir largement meilleur que certain. Le T7300 est tout simplement genial.

- La carte graphique: J'ai fait tourné CSS, Day Of Defeat Source, VSK 5, AoE 3, Silent Hunter 3 et 4, Need For Speed U2, à fond et d'autres encore sans aucun problèmes. Elle rend beaucoup mieux que la CG du fixe qui est une 7600 GS et je n'ai pas O/C la mienne donc le moteur HL² y'a pas de problème et je pense pas qu'ils en sorte un 3ème pendant l'année :pt1cable: . Il fera tourner ce que vous voulez vous avez pas à vous poser de question pour ça, même si j'ai pas fait tourner de jeux en dx10 ( Normal en même temps y'en a pas beaucoup hein ! :whistle: )

- Le bruit: Alors là je sais pas où certains on entendu qu'il était bruyant ! Le seul moment ou il est bruyant c'est quand le lecteur dvd fonctionne mais vous n'arriverais jamais au niveau d'un pc fixe.

- L'autonomie: J'ai comparé avec le portable de ma soeur qui est un acer avec une batterie 6 cell et on gagne 1 heure facile avec la 9 cell.

- Le look: Noir/Anthracite vraiment très bien fini et solide.

- Les fonctionnalités diverses: Le bluetooth, le lecteur biometrique, le wifi "n", l'ethernet, la sortie DVI, les touches multimédias,... Il a tout faut pas chercher plus loin de toutes façon ! :jap: Asus

- Le rapport qualité/prix: Je vous met au défi de trouver mieux sur le net pour le même prix, même pendant les 2 ou 3 mois à venir.

* - Les logiciels: J'ai toujours détesté Norton parce qu'il prennait beaucoup de place et qu'il me bloquait beaucoup de programmes mais cette fois je suis pas sur de le desinstaller parcqu'il est vraiment facile à configurer et très pratique même si il est en anglais. Il y'a juste le probleme de scans trop fréquents qui persiste mais en même temps sans scans on va pas loin et toujours facile à configurer.
Office est proposé en version d'essai mais bon je pense qu'une simple clef est demandée à la fin de la periode d'essai qui sera concluante pour tout le monde!
Windows Media Center ! :heink: Je me suis demandé au début pourquoi on m'avait donné un autre OS :whistle: . Nan nan c'est simplement un gestionnaire de fichiers multimedias hyper sympa même si il est surtout pratique pour les systèmes à ecrans tactiles ou pour les stations multimédia de salon. Mais vraiment très bien fait et parfait pour les musique, films, clips... Ca range tout et tout seul ! ^^

- La souris: http://211.78.161.57/res/gdsale/st [...] 8909-1.jpg C'est pas non plus la dernière Mx de logithech mais n'en demandez pas trop non plus ! ( Ou alors envoyez un mail à Asus pour "vous plaindre" du DD à 4200 rpm...  :whistle: C'est pas moi qu'ai lancé l'idée ! :na: )

- La sacoche: C'est également une asus http://stimmy.free.fr/Asus%20F3JA% [...] edium).JPG De la même couleur que le pc et vraiment très bien faite avec toutes les poches necessaires! ( Tout est compartimenté et ça fait un paquet de compartiments et de poche ! )

Points négatifs:

- La webcam: C'est plutôt un gadget mais franchement ça derangera personne parce que ca reste vraiment très correct et elle pivote
- Le lecteur de carte: Simplement prévu pour les carte SD donc il vous faudra un adaptateur, mais là encore je pense que ca derangera pas beaucoup de personne à moin d'acheter son pc portable pour son lecteur de carte... :sarcastic: et ca reste du 6 en 1 quand même donc vous avez pas beaucoup de chance de vous retrouver avec un lecteur de carte incompatible.

Alors messieurs les sceptiques je vous attends ! Et pour ceux qui voudraient même être certain de la qualité du pc je les invite chez moi pour le tester ! Prevoyez quand même le voyage au fin fond de la pointe bretonne... Mais serieux je vous assure que faut sauter dessus parce que je vois aucun equivalent sur le marché sauf le AP035C apparement.  

Pour vos jeux il tournera sans problème.
Le DD est excellent.
Vous pourrez faire ( à mon avis ) tout ce que vous voulez avec ( Bureau, Multimedia, Jeux,... )
Je vous préviens simplement que pour les écran j'y connais pas grand chose mais celui la il me satisfait parfaitement.

Bon sinon, nan je suis pas un vendeur d' Asus ou d'un site vendeur de l'ordi, je suis juste un jeune qui a eu le droit à son pc portable pour avoir passé son bac ( j'ai pas dit que je l'avais eu hein ( le bac ) ! :whistle: ) et qui est comblé par celui-ci !  

Sur ce... COURREZ L'ACHETER !!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas ce qu'il vous faut de plus!

N'hésitez pas à me demander certains tests que je vous ferez avec plaisir ou quelques précisons de plus sur le pc !

* En fonction de votre commercant ou de votre magasin. ( Pour moi c'était microrama ! Et top le service pour le prix le plus bas du net mais c'est qu'un avis perso. Y'a même le ptit chiffon pour nettoyer ! )

Message édité par Kilou_Bzh le 23-06-2007 à 03:06:18
n°729832
-RiKiKy-
Et pAf...ça fAit des ChOcOpiC!
Posté le 23-06-2007 à 09:17:54  profilanswer

Une petite question a toi cher breton (ouéééé vive la bretagne!!!! :bounce:  :pt1cable:  :ange: ):
je voudrai m'acheter cette bête (comme tu nous le conseil si gentillement) mais une question me turlupine depuis déja 2 semaine:Microrama est -il fiable?!!!!
bon d'accord,tu nous dit que tu a commandé cette merveil là bas,mais qu'en est il du service??? :??:  
Pitiééééé répond moi!!!!!!!!!

---------------
GameOver
n°729833
domfrompar​is
Posté le 23-06-2007 à 10:51:37  profilanswer

quelqu'un sait quels modeles vont sortir apres le 084c et le 035c, et quand ?

n°729834
Kilou_Bzh
Posté le 23-06-2007 à 15:16:23  profilanswer

@-RiKiKy- Pour microrama je pense que y'a pas de problème, en tout cas pas pour moi, ils envoient régulièrement des mails pour suivre la commande ( date de disponibilité si le pc n'est plus en stock ), ils m'ont même apelé pour me dire que la pc serait envoyé dans la journée et reception le lendemain matin. J'ai pas encore testé le SAV heureusement remarque mais je pense qu'ils sont vraiment très serieux, je ne pense pas que beaucoup de commercants auraient pris la peine de m'appeler. Voila j'espère que ca te rassure déja un peu.

n°729835
TFM
Posté le 23-06-2007 à 15:31:17  profilanswer

Moi de même, pas de problème avec Microrama, il m'ont également appelé pour me dire qu'ils envoyaient le pc et qu'ils allaient emputer mon compte ^^
Il ont juste fait une erreur en ne m'envoyant pas l'extension de garantie, mais je leur ai envoyé une mail auquel ils ont répondu immédiatement, et ce sera vite réparé :)

Et puis pour le SAV, une fois que tu as reçu ton pc, c'est directement le SAV Asus qui est concerné, Microrama ne peut plus rien faire, donc peu importe ...

Sinon, après mon problème avec Vista qui ne démarrait plus, j'ai réussi à le réinstaller avec le DVD recovery, et puis le cd de drivers, mais finalement il est beaucoup plus léger qu'avec l'installation de base car il y a déjà moins de programmes "parasites", il n'y a plus office non plus.

Mais je n'arrive toujours pas à installer XP puisqu'il ne reconnait pas le disque dur ... et forcément il me dit que j'ai pas de lecteur disquette pour lui donner les drivers  :pfff:  

@darkhiigaran: tu pourrais nous dire comment tu as installé XP stp ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 15:31:17  profilanswer

n°729836
balzic
Posté le 24-06-2007 à 14:59:14  profilanswer

Bj tt le monde

Et voila j'hesite entre le Sony Vaio FZ11M et celui ci...

quelques questions :  

Y a t il une grosse difference entre la NVIDIA GeForce 8600M GS  DDRII 256 Mo et la NVIDIA GeForce 8400M GT avec 256MB RAM ?
(je joue mais pas a des jeux qui demandent une grosse configue ...)

Sont-ils silencieux ? et est-ils chauffent ?

J'ai besoin d'un PC 15 pouces pour mes etudes l année prochaine, ainsi il faudra que je le transporte assez souvent , j'ai vue que l asus est plus lourd que le Sony mais est ce vraiment genant ?(ca sera la premiere fois que j aurais un PC portable)

Apres je sais pas si Asus est une bonne marque pour PC ... par rapport a Sony , y a til une grande difference ? (SAV,...)

J'ai une tele HD ready,et sur le sony il y a une sortie HDMI (ce qui est tres interressant) or sur l asus il n y en a pas.Ainsi la qualité entre la sortie VGA et HDMI est il vraiment perceptible ?

Je suis plus attiré par le sony (esthetique, design...) mais est il vraiment inferieur par rapport a l ASUS ? alors que leur prix est equivalent (1300 euros)

Merci de me repondre ^^ j att vos avis et vos impressions

n°729837
domfrompar​is
Posté le 24-06-2007 à 15:08:11  profilanswer

sony vend tjrs plus cher avec de moins bonnes config, asus cest garanti 2 ans en plus.

n°729838
balzic
Posté le 24-06-2007 à 16:58:22  profilanswer

oki merci d autres avis ?

n°729839
Marron54
Posté le 24-06-2007 à 17:32:29  profilanswer

Le sony est plus beau mais nettement moins puissant... (proc, CG, RAM)
Il existe des cables DVI/HDMI, maintenant, on pert surement en qualité...
La garantie est aussi un argument de choc...^^

n°729840
darkhiigar​an
Posté le 24-06-2007 à 17:36:10  profilanswer

Voila c'est fait ! Attendez pour les drivers je m'en occupe !  
http://www.toofiles.com/fr/oip/doc [...] ourxp.html

Message édité par darkhiigaran le 04-07-2007 à 19:55:50
n°729841
lars999
Posté le 24-06-2007 à 23:04:54  profilanswer

bonjour a tous! finalement apres l'achat du portable Asus F3SV-AP084C au moment de sa sortie jai donc decider de le revendre pour plusieur raisons, le disque dur, carte graphique, etc... la geforce 8600m moyenne bref je m'attendé a un monstre comme il fo equivalent a une 7900gs sans est rien loin de la, un score d'environ 2400 a 3dmark06 pour certains sa passerai moi non, il faut au moins kil me tourne oblivion avec 50fps ce serai pa mal, avec ce portable je ne fé ke 26fps pourtant rien é a fond detail compris....cé mon jeux test avec fear,et 3dmark06 bon jvé oter pour les prochains portable equiper au moins d'une geforce soit 8700 gt ou 8800m qui debarque dans les jours a venir

n°729842
TFM
Posté le 24-06-2007 à 23:22:44  profilanswer

@darkhiigaran: merci, je vais essayer ca tout de suite ...
tu l'avais déjà fait ?

edit: j'ai tout suivi à la lettre, mais ca ne fonctionne pas, il me dit qu'il y a une erreur : "Valeur 0 à la ligne de la section [SCSI] avec la clé "iaStor"."
j'ai pourtant vérifié, dans le fichier il y a bien marqué "iaStor   = "Intel(R) 82801HEM/HBM SATA AHCI Controller (Mobile ICH8M-E/M)"" :/
edit2: bon j'ai finalement réussi, mais j'ai un autre soucis qui n'a rien à voir après :/

Message édité par TFM le 25-06-2007 à 13:10:17
n°729843
domfrompar​is
Posté le 25-06-2007 à 09:52:27  profilanswer

lars999 a écrit :

bonjour a tous! finalement apres l'achat du portable Asus F3SV-AP084C au moment de sa sortie jai donc decider de le revendre pour plusieur raisons, le disque dur, carte graphique, etc... la geforce 8600m moyenne bref je m'attendé a un monstre comme il fo equivalent a une 7900gs sans est rien loin de la, un score d'environ 2400 a 3dmark06 pour certains sa passerai moi non, il faut au moins kil me tourne oblivion avec 50fps ce serai pa mal, avec ce portable je ne fé ke 26fps pourtant rien é a fond detail compris....cé mon jeux test avec fear,et 3dmark06 bon jvé oter pour les prochains portable equiper au moins d'une geforce soit 8700 gt ou 8800m qui debarque dans les jours a venir

le disque est trop lent ?

n°729844
ashyvan
Posté le 25-06-2007 à 12:55:21  profilanswer

Faut savoir ce que tu veux avant d'acheter aussi lol. Si tu veux un portable de gamer, tu t'es gouré c'est clair. Tu peux rajouter quelques centaines d'euros pour la config dont tu parles. Rapport qualité/prix, tu n'enlèveras pas à ce portable qu'il est dans les tous meilleurs sur le marché.

n°729845
gooddeal78​9
Posté le 25-06-2007 à 13:31:12  profilanswer

après avoir lu une partie du topic cela m'a conforté ds mon choix de ce portable Asus. je vais l'acheter sur Microrama qui a l'air d'être bien selon vos expériences. j'ai el choix entre le AP084C et le AP035C. apparament le 1er serait un petit peu meilleur du point de vue du graveur?

n°729846
ashyvan
Posté le 25-06-2007 à 13:43:14  profilanswer

84C : plus rapide pour graver; 35C: un peu moins rapide mais fonction lightscribe (pas utile selon moi car je passe mon temps à re-graver mes RW)

n°729847
mixpay
Posté le 25-06-2007 à 14:09:10  profilanswer

Bonjour, je pose la question c'est pas pr moi, mais j'ai 2 potes qui ont acheté ce portable ce week end, et ils n'arrivent plus a éteindre le pc, en passant par Vista. Lorsqu'ils éteignent le pc, celui ci charge et il ne se passe rien (d'apres ce qu'ils m'ont dit, ils ont testé d'attendre 1heure et tjs rien) Bref sont obligés de rester appuyé lgtps sur le bouton power. Une idée? Queqlu'qun a déjà rencontré le probleme?Merci

---------------
Feedback  
n°729848
TFM
Posté le 25-06-2007 à 14:31:56  profilanswer

Oui, ca me l'a déjà fait plusieurs fois ...

Bref, conclusion: vista c'est de la m***e :)

n°729849
henrilouis
Posté le 25-06-2007 à 14:38:19  profilanswer

J'ai en effet rencontré ce problème le premier mercredi suivant l'achat du portable, il s'est révélé que cela venait du fait que le défragmentateur windows se déclenche automatiquement et ne laisse le PC s'éteindre qu'une fois le travail terminé (ce qui peut prendre, après le transfert des tous les fichiers de musiques, films... plusieurs heures).
Je suppose que l'on peut le résoudre en désactivant la défragmentation automatique mais j'ai opté pour effectuer une défragmentation complète via diskeeper qui m'a pris une bonne heures et demi mais je n'ai plus le problème depuis.

n°729850
maivanphu
Posté le 25-06-2007 à 15:14:48  profilanswer

D'accord,

C'est plutot la merde VISTA. Il mange trop mais pas de grande révolution, c'est meme plus génant

n°729851
daftkoss
Posté le 25-06-2007 à 15:50:21  profilanswer

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche d'une alternative au VAIO FZ et cet Asus a l'air sympa malgré le design pas aussi réussi qu'un Vaio.
Je crois que le seul détail qui me gêne est la résolution max. Avez-vous une date de sortie pour ceux proposant le WSXGA+ ? Cela est-il vraiment gênant à la longue de rester en 1280x800 ?
Merci

n°729852
mixpay
Posté le 25-06-2007 à 15:56:41  profilanswer

Merci henrilouis, je vais leur dire

---------------
Feedback  
n°729853
ashyvan
Posté le 25-06-2007 à 17:25:23  profilanswer

Le PC m'a aussi fait ca 5 ou 6 fois lors des premières utilisations. Je ne crois pas avoir modifié de paramètres pour résoudre ce problème (ou alors c'était pas l'effet recherché ;)), mais maintenant il s'éteint très rapidement.  

@daftkoss : je n'ai jamais eût une résolution supérieure à 1280x800 sur mes portables. Ce qui est sûr c'est que quand je compare mon ancien HP et le Asus, tous deux avec la même réso, la différence est flagrante. La qualité de la dalle sur le Asus me convient parfaitement. Après comme je l'ai dit, je n'ai jamais connu mieux, le confort doit être différent.

n°729854
gooddeal78​9
Posté le 25-06-2007 à 22:08:20  profilanswer

sa y est commandé sur Microrama je vais le chercher demain ou après demain. j'ai hâte

n°729855
henrilouis
Posté le 26-06-2007 à 14:07:55  profilanswer

Quelqu'un a t il reçu son cadeau de consolation de la part de Asus ?
Si oui, de quelle souris s'agit il et dans quel délais l'avez vous reçu ? par quel transporteur ?

n°729856
TFM
Posté le 26-06-2007 à 14:16:54  profilanswer

Salut henrilouis,  
Je ne l'ai pas reçu car je viens seulement de leur envoyé un mail ...

Mais ils disent le sac G1, donc ca devrait être celui qui est sur ces photos: http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] tm#t664763
On peut y voir la souris aussi ... ca doit être celle ci, ca m'étonnerait qu'ils aillent en chercher un autre ...

Souris plus détaillée: http://www.oszone.net/user_img/061211211827/98987.jpg
C'est une logitech MX518, une bonne souris !

n°729857
ashyvan
Posté le 26-06-2007 à 17:54:25  profilanswer

Je les ai recu mais pas encore ouvert le paquet. Délai d'environ une semaine et demi je dirai.

n°729858
jjboy91
Posté le 26-06-2007 à 17:56:03  profilanswer

sur le site rdc je trouve le processeur a 2ghz et un fsb a 667 mhz c'est normal ou pas

n°729859
ashyvan
Posté le 26-06-2007 à 18:05:52  profilanswer

oui

n°729860
henrilouis
Posté le 26-06-2007 à 20:15:09  profilanswer

Je l'ai reçu aujourd'hui finalement dans un délai de moins d'une semaine, il s'agit bien d'une MX518, le sac est sympa lui aussi, merci ASUS !

@jjboy91 : c'est en effet curieux, le fsb devrait être à 800 Mhz, peut être une erreur de RdC ?

n°729861
ashyvan
Posté le 26-06-2007 à 20:28:36  profilanswer

henrilouis a écrit :

Je l'ai reçu aujourd'hui finalement dans un délai de moins d'une semaine, il s'agit bien d'une MX518, le sac est sympa lui aussi, merci ASUS !

@jjboy91 : c'est en effet curieux, le fsb devrait être à 800 Mhz, peut être une erreur de RdC ?

Non y'a pas d'erreur je crois. La réponse sur cette page : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

Message édité par ashyvan le 26-06-2007 à 20:29:40
n°729862
henrilouis
Posté le 26-06-2007 à 22:31:40  profilanswer

Que la mémoire soit à 667 Mhz d'accord mais le bus du processeur...

n°729863
Fid
Posté le 27-06-2007 à 00:03:54  profilanswer

ashyvan a écrit :

Je les ai recu mais pas encore ouvert le paquet. Délai d'environ une semaine et demi je dirai.

Ouf, jcommençais à m'inquiéter... Moi ca va faire bientôt une semaine mais encore rien...

n°729864
maivanphu
Posté le 27-06-2007 à 14:04:15  profilanswer

Moi, j'ai la réponse d'ASUS pour recevoir le Sac et la sourire Vendredi dernier. Donc, aucune nouvel depuis. J'attend tourjous

n°729865
ashyvan
Posté le 27-06-2007 à 18:34:08  profilanswer

Le paquet est ouvert. C'est bien le matos montré sur les liens au dessus (version verte pour le sac). Personnellement  je n'en ferai rien. J'aurai ptêtre du demander mes 90 euros en bons d'achats... La souris est bien pratique avec ses boutons "suivant" et "précédent" mais elle fait la même taille que le PC :d

Le sac est pas vraiment discret lol. J'avais un peu le même style pour aller en cours en 6 ème ;). Ca peut se revendre facilement vous croyez ?

Message édité par ashyvan le 27-06-2007 à 18:35:11
n°729866
Fid
Posté le 27-06-2007 à 19:31:21  profilanswer

ashyvan a écrit :

Le paquet est ouvert. C'est bien le matos montré sur les liens au dessus (version verte pour le sac). Personnellement  je n'en ferai rien. J'aurai ptêtre du demander mes 90 euros en bons d'achats... La souris est bien pratique avec ses boutons "suivant" et "précédent" mais elle fait la même taille que le PC :d

Le sac est pas vraiment discret lol. J'avais un peu le même style pour aller en cours en 6 ème ;). Ca peut se revendre facilement vous croyez ?

Moi le livreur est passé mais comme il y avait personne... il repassera lundi prochain...

Moi non plus, je ne suis pas trop fan de ce look "gamer" du sac mais bon, je trouverai bien quelqu'un à qui l'offrir car au niveau de la vente, je sais pas si ce sera facile :D
Par contre la souris a l'air bien, jla garderai pour moi ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)[Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY!
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023CQuelle RAM pour mon Asus A6 ?
[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13MAsus F3SV - Asus G1S - Asus V1S
choix à faire : ASUS G1S ou MSI GX700-012 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)