| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C |
|---|---|
turTon | Reprise du message précédent :
Message édité par turTon le 20-06-2007 à 14:01:19 |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 13:55:00 ![]() ![]() |
gochimato | Ou veux tu le commander? j'ai commandé hier car sur matériel.net ils en reçoivent 20, avant moi ils avaient déjà 18 commandes, donc si tu le prend sur matériel.net dépêche toi |
spaille |
Message édité par spaille le 20-06-2007 à 15:57:30 |
turTon | je pensé le commander sur microrama c'est mieux materiel.net ? |
gochimato | je connais pas bien microrama, en tout cas materiel.net est très fiable |
turTon | perso je connais ni l'un ni l'autre ^^ |
henrilouis | J'ai utilisé microrama pour commander mon F3SV et j'ai été très satisfait de leurs prestation. |
turTon | @henrilouis Merci de ta réponse sa me rassure car il est un peu moins cher sur microrama |
ashyvan | Microrama parfait pour moi aussi. |
darkhiigaran | Nickel pour microrama pour moi aussi |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 17:45:55 ![]() ![]() |
turTon | bon allé je me lance assez attendu... merci a tous pour vos témoignages vos remarques et autres |
gochimato | Bonne décision, je me suis lancé hier aussi, fallait prendre une décision |
darkhiigaran | Les drivers sont fournis avec l'ordinateur, et puis tout est deja pré-installer |
Bobby Esqos@ | Oui mais j ai cru comprendre qu il fallait les chnger pour tirer partit au maximum des capacité du PC. Mais je me suis peut etre trompé.
|
gochimato | le driver de la carte graphique sera certainement à mettre à jour sur le site de Nvidia après le reste chacun voit par rapport à son utilisation
|
henrilouis | @Bobby Esquos@ : pour les drivers de la carte graphique, tu peux les récupérer sur http://www.laptopvideo2go.com/, je te conseille ceux là : http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=13378
|
Bobby Esqos@ | Merci beaucoup. |
brokensoul | pour la barre de défilement, il faut réinstaller le pilote synaptics (je crois) |
ashyvan | @TFM : ce programme fait partit des programmes par défaut. Il n'est utilisable que sur le 35C. Je l'ai viré.
|
spaille | Quelqu'un sait si materiel.net a reçu les portables ou si le delais de rentrée en stock est encore repoussé ?
|
gochimato | J'ai téléphoné à matériel.net pour avoir plus d'infos, l'approvisionnement du 21 juin a été annulé, ils les auront le 27 |
brokensoul | ça me rappelle quelque chose ;-) (ça avait fait le même coup avec les AK055, ils disaient que c'était à cause de la dalle en 1680.. je me demande quelle est l'excuse ce coup ci) |
TFM Parceque la vie est injuste |
|
TFM Parceque la vie est injuste | J'ai un autre problème, avec la licence de vista collée au dessous du pc ... elle apparait "déchirée"
|
darkhiigaran | T'inquiète pas, elles sont toutes déchirés pour les ASUS apparement...
|
TFM Parceque la vie est injuste | Ok,
|
chodaboy_ |
|
spaille |
|
|
chodaboy_ |
|
TFM Parceque la vie est injuste | Ok, bizarre, ca fait 4 ans que j'ai du SATA sur mon fixe, et xp n'a jamais bronché Message édité par TFM le 22-06-2007 à 15:24:50 |
brokensoul | pour l'install d'xp, ça doit dépendre de ton chipset, s'il est un peu trop " exotique", xp n'aura pas les drivers et ils faudra les lui donner
|
|
chodaboy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |